| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
ganellon - | Reprise du message précédent :
trop de chapitres, non? Comme dit dans les commentaires, all you need is a kill serait un très bon choix: beau, court, seinen accessible, marketable avec le film "edge of tomorrow" (p-e raté le coche d'ailleurs). Sinon série découverte il y a peu, Mahou tsukai no yome : une hisoitre de magie et de sorcier au 19eme siecle. Je trouve ca beau, un peu contemplatif (ou lent ) avec un univers et 2 persos prinicpaux bien travaillés. A voir dans la durée, mais pour l'instant j'aime beaucoup. Et en parallèle, je lis les baki. Je kiffe ce genre de manga Message cité 4 fois Message édité par ganellon le 24-06-2014 à 04:47:16 --------------- --~~-- |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 03:44:30 ![]() ![]() |
Alekusu2 | Nouvelle découverte pour ceux que ça intéresse : Suicide Island
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
kyouray 2D. |
Je viens de lire 3 chapitres (très beau chapitre 3 d'ailleurs) et j'approuve cet avis, c'est très plaisant. Merci pour le partage de découverte --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ekid | Akame ga Kill! 51
Message cité 1 fois Message édité par Ekid le 28-06-2014 à 01:29:46 |
yandy |
|
ploumpy :o |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 28-06-2014 à 17:30:11 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Bamboo Blade --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Online Citron Naturellement acide | |
Publicité | Posté le 28-06-2014 à 18:37:59 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
seu |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Twiddy |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Lu et vu, mais c'est bien ce style que je recherche --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | En matant la world cup je me demandais : il n'y a plus de grand manga de football, nan ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | Ah --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
dje33 | Il a quel âge maintenant Tsubasa ? |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 01-07-2014 à 07:16:59 --------------- c cui ki di ki é |
Online Citron Naturellement acide |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | le dernier OPM.... comment ça poutre! --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 12:04:47 ![]()
|
Online Citron Naturellement acide | Teppuu 27
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Online Citron Naturellement acide | 1) Hell's Kitchen ... après si c'est bon ... Mais c'est typique du bon à rien qui se découvre un talent pour la cuisine Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 01-07-2014 à 16:10:16 |
okiron Virtua Fighter is back | d'ailleurs y a bambino second |
alt_org trust the process |
|
Alekusu2 | T'es impressionnant Citron ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
ploumpy :o | Bambino! est vraiment excellent dans le genre. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Dans un univers proche de Yokohama Kaidashi Kikou (YKK pour les intimes, dont je regarde la version animée au moins une fois par an), tu as aussi maintenant Kabu, par le même auteur.
Message édité par gilou le 01-07-2014 à 22:09:27 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
alt_org trust the process |
|
misato Clavicula Nox | ya wandering emanon aussi dans le style lent / contemplatif / il se passe rien mais t'as quand meme envie de lire la suite !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2014 à 19:13:21 ![]() Salut, qqun sait de quel manga/manwha vient l'image suivante ?
Bon trouvé finalement, ça s'appelle Soul Cartel Message édité par Profil supprimé le 06-07-2014 à 19:16:28 |
Twiddy | Je viens de lire le premier tome de Mix (Adachi) mais j'avoue ne pas trouver de lien avec Touch, même si on reste à Meisei ça semble ne pas reprendre grand chose de la série originale... |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Message édité par Fantome Persecuteur le 07-07-2014 à 13:13:48 --------------- c cui ki di ki é |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | le "maître" à l'oeuvre entrain de dessiner le prochaine chapitre de OnePunchMan
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |