| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 13:57:41 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex | Post certifié Message cité 1 fois Message édité par gilou le 29-04-2014 à 16:33:16 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
OBC Ryuji check | Si vous recherchez de quoi lire, il y a Soul Catcher (manga de musique) de Shinkai Hideo qui est assez sympa |
Alekusu2 | Y a t il des poses hentai ? Sinon ça ne nous intéresse pas. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
shadaxx |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
shadaxx |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 17:49:44 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | J'suis bientôt arrivé à la fin des chap' dispos : c'est bien sympathique, bien que très cliché sur certains côtés (les relations entre adversaires, entre le protagoniste et les jeunes demoiselles qui le convoitent, et les typiques persos névrosés et ultra-compétitifs). Mais c'est léger et agréable à lire ; j'ai même trouvé les recettes sur un wiki (spoils éventuels donc à consulter avec prudence --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Et hop petit drapeau. Bonjour les gens. Ma petite liste de mangas que je suis en ce moment: Message cité 1 fois Message édité par vsfa le 30-04-2014 à 19:40:09 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 19:40:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2014 à 19:41:26 |
ploumpy :o | - Bleach Je ne le suis que pour les dessins, après voilà ça m'intéresse moins qu'avant... - Naruto Celui, j'ai vraiment hâte que le manga se finisse, on y est bientôt. Ainsi Kishimoto pourra passer à autre chose. - One punch man Je le trouve excellent ce manga. Le prochain chapitre sort demain il me semble - Area D - Inou Ryouiki C'est pas mal, un brin classique mais pas mal. - Diamond no Ace (du baseball, tres sympa) C'est un bon manga sportif, vraiment bon. Certes il n'est pas au niveau de Slam Dunk et il est assez différent de Major dans le même genre mais je le trouve très sympa à suivre. - Area no Kishi (du football, sympa) Le foot, je ne le suis pas en manga, je trouve ça un peu ennuyant. Il n'y a réellement que Giant Killing que je suis mais c'est centré sur le management d'une équipe. - Karate Shoukoushi Kohinata Minoru Je le trouve très sympa aussi, je trouve ça même meilleur que Hajime no Ippo que je ne suis même plus parce que c'est vraiment trop lent. - The breaker: New waves (suite de The Breaker qui etait bon aussi) Je suis ce manhwa avec plaisir, le scénario est bien écrit, l'évolution des personnages est bien traité, bred que du bon. - Tough (de la baston) Dans le genre de manga no brain, c'est excellent. Je ne sais pas ce que l'auteur fait depuis qu'il a fini ce manga, je crois qu'il est sur un one-shot. Après, pour de nouvelles lectures, tout dépend de ce que tu cherches. Message cité 2 fois Message édité par ploumpy le 30-04-2014 à 19:59:31 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Bon, je suis arrivé au passage du concours culinaire dans Shokugeki no soma et je décroche.
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 21:19:28 ![]()
|
ploumpy :o |
que j'ai lâché. À mon sens, certains choses sont superflues et ralentissent fortement l'avancée du manga. Mais ça reste un très bon manga de boxe hein.
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 21:38:13 ![]() Le scénario est juste ultra random je trouve. La psychologie, pour le peu qu'il y a, ouais bof. Message édité par Profil supprimé le 30-04-2014 à 21:38:33 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 01:45:24 ![]() |
Alekusu2 | Vsfa : surprenant que tu lises Naruto et Bleach sans lire One Piece et dans une autre mesure Toriko. Considérés comme les big four du Shonen. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Toriko c'est dans les big 4 ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Online Citron Naturellement acide | Oui
|
sire deck | Et Fairy Tails alors, c'est pas un Big 4?
|
okiron Virtua Fighter is back | big 4 |
Online Citron Naturellement acide | Fairy Tails ne fait pas partie de Shonen Jump Weekly mais du Weekly Shōnen Magazine qui vient d'un éditeur concurrent.
Message édité par Online Citron le 01-05-2014 à 14:54:35 |
ploumpy :o | Bon Naruto et Bleach vont dégager du Big4 une fois qu'ils seront finis (obvious quoi |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 16:47:55 ![]() |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | all you need is kill c'est pas mal quand même.
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 02-05-2014 à 00:11:56 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | Je vous conseille de lire le one shot Monster x Monster dispo chez MS depuis quelques heures.
Message édité par Alekusu2 le 02-05-2014 à 08:22:13 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
kyouray 2D. | c'est expliqué dans Bakuman
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |