Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  541  542  543  ..  1146  1147  1148  1149  1150  1151
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°37971011
Alekusu2
Posté le 29-04-2014 à 13:57:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

nixnbk a écrit :

Du coup j'ai commencé à lire. Clair que les expressions féminines c'est flagrant pour le côté hentai.
En revanche ça me fait le même effet que pour Oh-Great! Les personnages sont toujours extrêmement biens dessinés.

Et l'histoire est sympa, c'est bien gag-esque comme j'aime :D
Enfin, bon, pour l'instant j'en suis qu'au 3e chapitre ...

A voir ta réaction au bout de 10 chaps comme ça.

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
mood
Publicité
Posté le 29-04-2014 à 13:57:41  profilanswer

n°37971443
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 29-04-2014 à 14:23:50  profilanswer

J'en suis au 15, ça passouille, mais ça manque de contests de cuisine en fait.
Au final ça me fait grave penser à un mix entre Gamble Fish et Prince of Tennis.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°37972204
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 29-04-2014 à 15:14:24  profilanswer

Me suis lu 30 chapitres hier soir, ça fait la blague je trouve ! Bon les réactions des persos lors de la dégustation je m'en serais passé, ça n'apporte clairement rien :heink:  

Merci pour ce nouveau tuyau :jap:

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°37973327
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 29-04-2014 à 16:21:12  profilanswer

Le dessin est sympa, l'histoire simple et téléphonée mais elle fait son taff... Après je suis content que les réactions du genre ça :

Spoiler :

http://i.minus.com/iseATj8OqT2Wc.png

Disparaissent après quelques chapitres.

J'aime bien, ça passe le temps c'est tout ce que je lui demande !

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°37973525
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 29-04-2014 à 16:31:45  profilanswer

Post certifié http://hfr.toyonos.info/generateurs/seal/?t=Misato  :whistle:  
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 29-04-2014 à 16:33:16

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°37976481
OBC Ryuji
check
Posté le 29-04-2014 à 20:51:59  profilanswer

Si vous recherchez de quoi lire, il y a Soul Catcher (manga de musique) de Shinkai Hideo qui est assez sympa  :jap:

n°37979555
Alekusu2
Posté le 30-04-2014 à 08:17:38  profilanswer

Y a t il des poses hentai ? Sinon ça ne nous intéresse pas.

---------------
n°37980204
shadaxx
Posté le 30-04-2014 à 09:47:16  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Y a t il des poses hentai ? Sinon ça ne nous intéresse pas.

[:doppelgangbanger:2]  

:D  

n°37985751
nixnbk
Posté le 30-04-2014 à 16:35:45  profilanswer

On dit Ecchi.

---------------
n°37986786
shadaxx
Posté le 30-04-2014 à 17:49:44  profilanswer

nixnbk a écrit :

On dit Ecchi.

Ah, mais ça dépend :D

mood
Publicité
Posté le 30-04-2014 à 17:49:44  profilanswer

n°37986840
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 30-04-2014 à 17:54:09  profilanswer

J'suis bientôt arrivé à la fin des chap' dispos : c'est bien sympathique, bien que très cliché sur certains côtés (les relations entre adversaires, entre le protagoniste et les jeunes demoiselles qui le convoitent, et les typiques persos névrosés et ultra-compétitifs). Mais c'est léger et agréable à lire ; j'ai même trouvé les recettes sur un wiki (spoils éventuels donc à consulter avec prudence ;) ) : http://shokugekinosoma.wikia.com/wiki/Category:Dishes

C'est la même chose qu'avec Toriko pour moi : je crève la dalle à chaque fin de chapitre [:klisstoriss:2]

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°37987800
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 30-04-2014 à 19:37:10  profilanswer

Et hop petit drapeau. [:billy54:2]

Bonjour les gens.
Toujours a la recherche de manga sympa, je me suis dit qu'ici je pourrais trouver mon bonheur.

Ma petite liste de mangas que je suis en ce moment:
- Bleach
- Naruto
- One punch man
- Area D - Inou Ryouiki
- Diamond no Ace (du baseball, tres sympa)
- Area no Kishi (du football, sympa)
- Karate Shoukoushi Kohinata Minoru (Karate [:orly2], tres sympa)
- The breaker: New waves (suite de The Breaker qui etait bon aussi)
- Tough (de la baston)

Message cité 1 fois
Message édité par vsfa le 30-04-2014 à 19:40:09

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°37987827
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2014 à 19:40:32  answer

vsfa a écrit :

Et hop petit drapeau. [:billy54:2]  

Bonjour les gens.
Toujours a la recherche de manga sympa, je me suis dit qu'ici je pourrais trouver mon bonheur.

Ma petite liste de mangas que je suis en ce moment:
- Bleach
- Naruto
- One punch man
- Area D - Inou Ryouiki
- Diamond no Ace (du baseball, tres sympa)
- Area no Kishi (du football, sympa)
- Karate Shoukoushi Kohinata Minory (Karate [:orly2], tres sympa)
- The breaker: New waves (suite de The Breaker qui etait bon aussi)
- Tough (de la baston)

Yeah One Punch Man !

J'adore ce manga, en lisant le scenario j'ai trouve ca tout pourri mais etonne des critiques qu'il recevait je m'y suis mis. Un regal.

Pour ma part :

One Piece
One Punch Man
Dorohedoro
Girls of the Wild
Tower of God
Feng Shen Ji

Message édité par Profil supprimé le 30-04-2014 à 19:41:26
n°37987968
ploumpy
:o
Posté le 30-04-2014 à 19:58:46  profilanswer

- Bleach Je ne le suis que pour les dessins, après voilà ça m'intéresse moins qu'avant...

- Naruto Celui, j'ai vraiment hâte que le manga se finisse, on y est bientôt. Ainsi Kishimoto pourra passer à autre chose.

- One punch man Je le trouve excellent ce manga. Le prochain chapitre sort demain il me semble

- Area D - Inou Ryouiki C'est pas mal, un brin classique mais pas mal.

- Diamond no Ace (du baseball, tres sympa) C'est un bon manga sportif, vraiment bon. Certes il n'est pas au niveau de Slam Dunk et il est assez différent de Major dans le même genre mais je le trouve très sympa à suivre.

- Area no Kishi (du football, sympa) Le foot, je ne le suis pas en manga, je trouve ça un peu ennuyant. Il n'y a réellement que Giant Killing que je suis mais c'est centré sur le management d'une équipe.

- Karate Shoukoushi Kohinata Minoru Je le trouve très sympa aussi, je trouve ça même meilleur que Hajime no Ippo que je ne suis même plus parce que c'est vraiment trop lent.

- The breaker: New waves (suite de The Breaker qui etait bon aussi) Je suis ce manhwa avec plaisir, le scénario est bien écrit, l'évolution des personnages est bien traité, bred que du bon.

- Tough (de la baston) Dans le genre de manga no brain, c'est excellent. Je ne sais pas ce que l'auteur fait depuis qu'il a fini ce manga, je crois qu'il est sur un one-shot.

Après, pour de nouvelles lectures, tout dépend de ce que tu cherches. :)

Message cité 2 fois
Message édité par ploumpy le 30-04-2014 à 19:59:31
n°37988062
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 30-04-2014 à 20:10:41  profilanswer

Bon, je suis arrivé au passage du concours culinaire dans Shokugeki no soma et je décroche.
C'est chiant, on passe 1 chapitre par plat et les poses ecchi reviennent.

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°37988396
vsfa
Posté le 30-04-2014 à 20:52:06  profilanswer

ploumpy a écrit :

- Area no Kishi (du football, sympa) Le foot, je ne le suis pas en manga, je trouve ça un peu ennuyant. Il n'y a réellement que Giant Killing que je suis mais c'est centré sur le management d'une équipe.

- Karate Shoukoushi Kohinata Minoru Je le trouve très sympa aussi, je trouve ça même meilleur que Hajime no Ippo que je ne suis même plus parce que c'est vraiment trop lent.

Après, pour de nouvelles lectures, tout dépend de ce que tu cherches. :)

Comme ma liste le suggere, j'aime bien le cote baston un peu serieux. Gamaran j'ai vraiment aime par exemple.  Kohinata Minoru mele assez bien le serieux avec le cote delire (la karateka russe :lol:)

Hajime no Ipo j'aimais beaucoup au debut mais les combats sont devenus extremement stereotypes dans leur progression. J'ai lache un moment pour ne reprendre que recemment les derniers chapitres et j'ai toujours la meme impression. Dommage.

Area no Kishi est sympa pour le petit twist introduit au debut de l'histoire. Je ne spoilerai pas :D

Un qui m'a vraiment lasse est History of Strongest Disciple Kenichi. Histoire sympa au debut avec qques images ou on montre des boobs et maintenant c'est du boobs a tout va. Lassant.

---------------
n°37988454
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 30-04-2014 à 20:57:06  profilanswer

lazarock a écrit :

Bon, je suis arrivé au passage du concours culinaire dans Shokugeki no soma et je décroche.
C'est chiant, on passe 1 chapitre par plat et les poses ecchi reviennent.

[:am72:1]

Je termine par acquis de conscience mais je peux comprendre la lourdeur :D

---------------
n°37988707
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2014 à 21:19:28  answer

ploumpy a écrit :

- The breaker: New waves (suite de The Breaker qui etait bon aussi) Je suis ce manhwa avec plaisir, le scénario est bien écrit, l'évolution des personnages est bien traité, bred que du bon.

Citation :

le scénario est bien écrit

Citation :

scénario bien écrit

T'es sérieux dans ce que tu racontes ? [:jeanpierre decombres:5] ²²²²²²²²²²²²²²

n°37988839
ploumpy
Posté le 30-04-2014 à 21:28:46  profilanswer

vsfa a écrit :

Comme ma liste le suggere, j'aime bien le cote baston un peu serieux. Gamaran j'ai vraiment aime par exemple.  Kohinata Minoru mele assez bien le serieux avec le cote delire (la karateka russe :lol:)

Dans ce cas, tu as All Rounder Meguru, Teppu en sport de combat. Tu peux même lire Baki mais ça va très loin au niveau loufoquerie.
Après, en shônen qui ont des phases de combats : Seven Deadly Sins, Magi, Yongbi par exemple.

vsfa a écrit :

Hajime no Ipo j'aimais beaucoup au debut mais les combats sont devenus extremement stereotypes dans leur progression. J'ai lache un moment pour ne reprendre que recemment les derniers chapitres et j'ai toujours la meme impression. Dommage.

Ben, c'est surtout que c'est trop lent. Je pense que c'est à partir du moment où Ippo tente se prépare pour le

Spoiler :

classement mondial

que j'ai lâché. À mon sens, certains choses sont superflues et ralentissent fortement l'avancée du manga. Mais ça reste un très bon manga de boxe hein.  

vsfa a écrit :

Area no Kishi est sympa pour le petit twist introduit au debut de l'histoire. Je ne spoilerai pas :D

Effectivement sympa ce twist. Après ce n'est pas très réaliste. :o

vsfa a écrit :

Un qui m'a vraiment lasse est History of Strongest Disciple Kenichi. Histoire sympa au debut avec qques images ou on montre des boobs et maintenant c'est du boobs a tout va. Lassant.

Ah ce manga. :D Faut mettre son cerveau en veille pour le lire.

n°37988868
ploumpy
Posté le 30-04-2014 à 21:30:38  profilanswer

Ben ouais. [:jeanpierre decombres:5] Le scénario est cohérent, la psychologie des personnages est bien traité. Tout est cool quoi. [:jeanpierre decombres:5]

n°37989007
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2014 à 21:38:13  answer

Le scénario est juste ultra random je trouve. [:jeanpierre decombres:5]
Je suis même plus pour le scénar, juste parce que la baston pète la classe.

La psychologie, pour le peu qu'il y a, ouais bof. :o
Les persos me semblent ultra simplistes.

Message édité par Profil supprimé le 30-04-2014 à 21:38:33
n°37989059
ploumpy
Posté le 30-04-2014 à 21:43:46  profilanswer

Après chacun sa perception des choses hein. :D

n°37989647
vsfa
Posté le 30-04-2014 à 22:21:13  profilanswer

ploumpy a écrit :

Dans ce cas, tu as All Rounder Meguru, Teppu en sport de combat. Tu peux même lire Baki mais ça va très loin au niveau loufoquerie.
Après, en shônen qui ont des phases de combats : Seven Deadly Sins, Magi, Yongbi par exemple.

Cool, merci pour la liste je vais voir ca :)

ploumpy a écrit :

Effectivement sympa ce twist. Après ce n'est pas très réaliste. :o

A partir du moment ou tu acceptes de lire que les japonais sont des dieux du foot, t'as deja un peu envoye le realisme par la fenetre. :o

---------------
n°37990931
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2014 à 01:45:24  answer

ploumpy a écrit :

Après chacun sa perception des choses hein. :D

Certes :jap:

n°37991584
Alekusu2
Posté le 01-05-2014 à 10:11:36  profilanswer

Vsfa : surprenant que tu lises Naruto et Bleach sans lire One Piece et dans une autre mesure Toriko.

Considérés comme les big four du Shonen.

---------------
n°37992405
nixnbk
Posté le 01-05-2014 à 12:25:26  profilanswer

Toriko c'est dans les big 4 ?  

---------------
n°37992575
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 01-05-2014 à 12:48:11  profilanswer

Oui

Par contre Bleach dégringole depuis un bon moment. Le manga est abonné autour de la 10eme place du classement de popularité Jump maintenant.

Donc aujourd'hui on parlerait plutôt d'un Big 3 One Piece/Naruto/Toriko

n°37993391
sire deck
Posté le 01-05-2014 à 14:34:07  profilanswer

Et Fairy Tails alors, c'est pas un Big 4?

n°37993398
okiron
Virtua Fighter is back
Posté le 01-05-2014 à 14:35:35  profilanswer

big 4 [:fandalpinee]

ca me donne seulement envie de ressortir dragon ball et le relire pour la milliardième fois :o

n°37993427
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 01-05-2014 à 14:40:36  profilanswer

Fairy Tails ne fait pas partie de Shonen Jump Weekly mais du  Weekly Shōnen Magazine qui vient d'un éditeur concurrent.

note : pour moi les big3/4 sont des shonen du Weekly Shonen Jump

Citation :

The Big 3 Manga is English-language anime/manga fandom shorthand for referring to the three largest Weekly Shounen Jump titles. The term is generally used only by English-language fandom although some fans have noted that Japanese lurkers on 2ch know what it means and have begun to use it in Japanese fandom. Some fans also use the term, Holy Shounen Trinity (or HST), to refer to the Big 3 although HST is meant to refer to currently running shounen titles rather than series that have been completed.

Currently, the Big 3 are One Piece, Naruto and Bleach and have been since 2004.

Citation :

It has been suggested that a Big 3 title could come from Weekly Shounen Magazine, which is Weekly Shounen Jump's closest rival. In this case, the most often cited candidate tends to be Fairy Tail.

Citation :

Some fans have pointed out that other Big 3's have existed in the past. In the early 90s, the Big 3 was said to have been Dragon Ball, Slam Dunk, and Yuu Yuu Hakusho. This era is thought of by many people as the Golden Age of Weekly Shounen Jump, when its circulation was at its peak. A few fans have said that One Piece, Rurouni Kenshin, and Hunter x Hunter were the Big 3 of the late 90s. Most people admit though that no other three titles have dominated for as long as the current Big 3.

Message édité par Online Citron le 01-05-2014 à 14:54:35
n°37993801
ploumpy
Posté le 01-05-2014 à 15:30:06  profilanswer

Bon Naruto et Bleach vont dégager du Big4 une fois qu'ils seront finis (obvious quoi :o). Toriko y restera, je vois bien Seven Deadly Sins y entrer .

n°37994289
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2014 à 16:47:55  answer

[:shimay:2] NEED HELP

Quand vous voulez acheter une collection de mangas introuvable sur le web, comment vous-y prenez-vous ? En l’occurrence, j'aimerais faire l'acquisition de l'intégrale de Ranma 1/2, où dois-je chercher, s'il vous plaît ?  
 [:fegafobobos:2]  

n°37995329
vsfa
Posté le 01-05-2014 à 19:03:06  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Vsfa : surprenant que tu lises Naruto et Bleach sans lire One Piece et dans une autre mesure Toriko.

Considérés comme les big four du Shonen.

J'avais commence One Piece puis je me suis arrete aux alentours du chap 200 de memoire. Ca m'a lasse...je ne saurais dire pour quelle raison.

---------------
n°37997953
Alekusu2
Posté le 02-05-2014 à 00:06:26  profilanswer

vsfa a écrit :

J'avais commence One Piece puis je me suis arrete aux alentours du chap 200 de memoire. Ca m'a lasse...je ne saurais dire pour quelle raison.

Donc tu avais fini l'arc alabasta ? après le combat contre Crocodile ? Ca finit vers chap 220

C'est pas forcément la meilleure partie, tu devrais poursuivre, ça commence vraiment à devenir bien après avec skypea et water seven.

---------------
n°37997967
Alekusu2
Posté le 02-05-2014 à 00:08:15  profilanswer

all you need is kill c'est pas mal quand même.
Au début je me suis dit : encoreeee un bouquin un peu niais sur un mec qui tue des aliens...bof. Et puis au bout de quelques pages quand la loop est introduite ça commence à être intéressante.  
Quand la cuisinière à gros seins est introduite ça devient encore plus intéressant. Et le jour où je pourrais m'introduire en elle, ça gagnera encore plus d'intérêt :o

Mais bon très peu de chap pour le moment :/

---------------
n°37997972
Alekusu2
Posté le 02-05-2014 à 00:10:20  profilanswer

nixnbk a écrit :

Toriko c'est dans les big 4 ?  

Bah OP/Nar/Bl étant les big 3, on peut dire que Toriko est devenu le big 4. Et avec la fin de Nar/Bl et le retour de HxH il fera partie du big 3.
Assassination Classroom a aussi du potentiel cela dit même s'il est en dessous en terme d'addiction.

Message édité par Alekusu2 le 02-05-2014 à 00:11:56

---------------
n°37998207
vsfa
Posté le 02-05-2014 à 03:37:15  profilanswer

ploumpy a écrit :

Dans ce cas, tu as All Rounder Meguru, Teppu en sport de combat.

Je viens de commencer Meguru sur ton conseil et je dois dire c'est bien sympa :)
Ca me plait bien. Jusqu'a present les combats sont plutot intenses et ne trainent pas trop en longueur. Merci  [:astra74]  

---------------
n°37998431
Alekusu2
Posté le 02-05-2014 à 08:21:35  profilanswer

Je vous conseille de lire le one shot Monster x Monster dispo chez MS depuis quelques heures.

Très sympa et à priori ça devient une vraie série à partir de la fin du mois. (du coup pas trop compris l'intérêt de publier un one shot si la série est déjà décidée, je pensais que le but était justement de voir si le public accroche)

Message édité par Alekusu2 le 02-05-2014 à 08:22:13

---------------
n°37998519
kyouray
2D.
Posté le 02-05-2014 à 08:55:30  profilanswer

c'est expliqué dans Bakuman [:kras$:4]  

Sinon j'ai lu, je m'attendais pas à ça :o

Spoiler :

le neet otaku dans un monde médiéval [:matleflou]
j'espère un truc plus sérieux quand même pour la série, les 1ères pages promettaient du lourd :fou:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°37999082
vsfa
Posté le 02-05-2014 à 10:15:00  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Donc tu avais fini l'arc alabasta ? après le combat contre Crocodile ? Ca finit vers chap 220

C'est pas forcément la meilleure partie, tu devrais poursuivre, ça commence vraiment à devenir bien après avec skypea et water seven.

Je n'ai meme pas eu la patience de lire la fin de cet Arc. :/
Je vais essayer de poursuivre, si tu dis que ca devient mieux ensuite.

---------------
n°37999550
nixnbk
Posté le 02-05-2014 à 11:06:24  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

all you need is kill c'est pas mal quand même.
Au début je me suis dit : encoreeee un bouquin un peu niais sur un mec qui tue des aliens...bof. Et puis au bout de quelques pages quand la loop est introduite ça commence à être intéressante.  
Quand la cuisinière à gros seins est introduite ça devient encore plus intéressant. Et le jour où je pourrais m'introduire en elle, ça gagnera encore plus d'intérêt :o

Mais bon très peu de chap pour le moment :/

Et y'en aura pas beaucoup plus, la série est déjà presque terminée.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  541  542  543  ..  1146  1147  1148  1149  1150  1151

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)