Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
11138 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  540  541  542  ..  1151  1152  1153  1154  1155  1156
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°37902258
ploumpy
:o
Posté le 22-04-2014 à 23:06:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Manque plus que D.Gray Man et ce sera parfait. :love:

mood
Publicité
Posté le 22-04-2014 à 23:06:48  profilanswer

n°37905674
shadaxx
Posté le 23-04-2014 à 11:13:35  profilanswer

Index tome 12 sort demain :)

n°37909512
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 23-04-2014 à 15:43:01  profilanswer

Dernier OPM...

Spoiler :

12 pages de plaisir, certes, mais il faudrait augmenter la cadence là :D et surtout plier enfin le fight avec le cyclope, il est temps qu'il prenne sa mornifle finale le lascar.

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°37909549
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 23-04-2014 à 15:45:56  profilanswer

Le prochain chap sort demain. Reste calme ! :D

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°37909569
germ1nal
Read Worm
Posté le 23-04-2014 à 15:47:38  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Dernier OPM...

Spoiler :

12 pages de plaisir, certes, mais il faudrait augmenter la cadence là :D et surtout plier enfin le fight avec le cyclope, il est temps qu'il prenne sa mornifle finale le lascar.

Spoiler :

J'ai pas l'impression que ce soit l'objectif. Si Saitama avait voulu le plier, il pouvait le faire 10 fois. Là il le laisse juste s'épuiser.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°37909895
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 23-04-2014 à 16:07:27  profilanswer

Spoiler :

Mouais. Je pense plutôt que c'est pour le côté grandiose (c'est vrai que les planches étaient franchement léchées depuis l'arrivée du vaisseau) : Saitama a beau se prendre attaque sur attaque, mis à part quelques traces sur sa tronche et son costume, il a pas l'air plus engagé que ça dans la mêlée. Peut-être qu'il lui laisse simplement le champ libre pour qu'il déploie toute sa puissance, au cas où ça pourrait lui faire un vrai combat pour une fois. J'en doute :)

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°37909963
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 23-04-2014 à 16:12:30  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Spoiler :

Mouais. Je pense plutôt que c'est pour le côté grandiose (c'est vrai que les planches étaient franchement léchées depuis l'arrivée du vaisseau) : Saitama a beau se prendre attaque sur attaque, mis à part quelques traces sur sa tronche et son costume, il a pas l'air plus engagé que ça dans la mêlée. Peut-être qu'il lui laisse simplement le champ libre pour qu'il déploie toute sa puissance, au cas où ça pourrait lui faire un vrai combat pour une fois. J'en doute :)

Spoiler :

C'est ce que je me dis aussi. L'adversaire clame être le plus puissant de l'univers, rien ni personne ne pouvait rivaliser avec lui, au point qu'il se soit lassé du combat, comme Saitama !
Il doit donc se dire que le seul à pouvoir se mesurer à lui c'est cet adversaire. Mais on sent qu'il s'emmerde déjà. L'adversaire à beau lâcher tout ce qu'il peut, Saitama n'est ni blessé ni rien. Ca va le saouler encore plus et il va le déglinguer en un seul coup, comme d'habitude.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°37909974
Ekid
Posté le 23-04-2014 à 16:12:56  profilanswer

shadaxx a écrit :

Index tome 12 sort demain :)

J'ai feuilleté les deux premier tome vite fait et l'anime me semble meilleur (Misaka ftw :o ).

Sinon je viens de me faire tous les chap de Haikyuu (oui c'est déjà licencié en france mais je suis déjà une quinzaine dé série et je n'étais pas sur d'accrocher). Malgré mon scepticisme sur le thème(volley) et un début un peu poussif le manga s'étoffe vraiment au fil des chapitres pour se classer dans le haut du panier des mangas de sports. Les personnages sont assez bien développés et leur évolution bien faite tout en restant dans l'esprit "jump". D'ailleurs entre ça et Shokugeki no Soma je trouve les séries du jump d'une qualité assez élevé en ce moment, avec en plus le retour de HxH  :bounce:

n°37910665
shadaxx
Posté le 23-04-2014 à 16:59:04  profilanswer

Ekid a écrit :

J'ai feuilleté les deux premier tome vite fait et l'anime me semble meilleur (Misaka ftw :o ).

Je ne regarde pas les animes, et encore moins APRES avoir lu le livre : je trouve toujours qu'on y perd.

Pour Index, eh bien, Misaka n'est introduite qu'à partir du tome 3. Pour le moment, chaque tome ou groupe de tome ajoute une histoire/des protagonistes/etc avant d'arriver à l'intrigue principale (attention aux spoilers)

Spoiler :

Pour les tomes 1 et 2 : Toma Kamijo, Index, Styil, Kaori Kanzaki
Pour les tomes 3 et 4 : Mikoto Misaka, les Sisters, Accelerator
Pour le tome 5 : deux intrigues : le gars qui prend la place du fils du proviseur, le japonais et son arc
Pour le tome 6 : Misaka junior (la 20001), la scientifique, Accelerator qui est blessé au cerveau
Pour les tomes 7 et 8 : Hyoka Kazakiri
Pour les tomes 9 et 10 : la nonne Ursula, les rivalités entre églises, les amakuza, le livre de la loi
Pour le tome 11 : les tentatives de récupération du diagramme arborescent, la fille qui se téléporte, Accelerator diminué mais toujours très puissant

J'ai hâte de voir la suite  :)  

n°37911223
Ekid
Posté le 23-04-2014 à 17:35:54  profilanswer

shadaxx a écrit :

Je ne regarde pas les animes, et encore moins APRES avoir lu le livre : je trouve toujours qu'on y perd.

Je suis d'accord mais en l’occurrence le support d'origine c'est le light novel (roman). Je peux me tromper mais il me semble bien, surtout à voir le descriptif que tu donnes des tomes, que le manga zappe quelques arcs qui étaient dans l'anime, sans compter ceux qui ne sont ni dans l'anime ni dans le manga.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2014 à 17:35:54  profilanswer

n°37911390
shadaxx
Posté le 23-04-2014 à 17:48:59  profilanswer

Ekid a écrit :

Je suis d'accord mais en l’occurrence le support d'origine c'est le light novel (roman). Je peux me tromper mais il me semble bien, surtout à voir le descriptif que tu donnes des tomes, que le manga zappe quelques arcs qui étaient dans l'anime, sans compter ceux qui ne sont ni dans l'anime ni dans le manga.

En effet, c'est un roman, et je ne l'ai pas lu.
Pour ce qui est des arcs, pas de spoil, stp  :) Jusqu'à présent, les notes de l'auteur sur la couverture précisent bien qu'il a du mal à tout caser. Du coup, je m'attends encore à d'autres arcs. Par contre, la continuité temporelle est assez bien marquée (du jour au lendemain entre les tomes).

On verra bien :)

n°37912054
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 23-04-2014 à 19:02:19  profilanswer

shadaxx a écrit :

Je ne regarde pas les animes, et encore moins APRES avoir lu le livre : je trouve toujours qu'on y perd

C'est pas le cas avec Planetes, l'animé est plus étoffé.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°37915063
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 23-04-2014 à 23:37:44  profilanswer

Je suis en train de rattraper les chapitres de GOH (God of High School) et c'est franchement stylay. Petit point à soulever tout de même :

Spoiler :

La traduction laisse à désirer, en tout cas celle que j'ai eu sous les yeux, à partir de la centaine de chap' je dirais. Du coup j'ai juste pas pigé du tout l'enchaînement d'arcs entre le fight final avec Greed (me rappelle pas du nom du perso, faut pas charrier, c'est du coréen) et Jin qui se révèle être le "Monkey King", et le transbardement de tout ce petit monde dans un genre d'univers parallèle avec des singes partout pour retrouver la gourde magique qui contient les souvenirs originaux de Jin. Bon sur le fond ça reste simple (c'est d'la quête quoi) mais ça m'a un peu coupé le sifflet, je pense que j'ai du manquer deux trois explications :D

En tout cas, même si c'est assez basique comme manhwa, je recommande fortement, l'ambiance est nickel, les persos relativement attachants (encore une fois, la trad' qui pêche parfois pour rendre vraiment compte des personnalités), histoire simple un peu manichéenne mais prenante, dessin plaisant (beaucoup de couleurs, enfin).

Voilà :)

Si au passage quelqu'un a du manga/manhwa/manhua à conseiller, j'ai peur de devoir repartir sur mes classiques si jamais je ne trouve rien de nouveau et d'excitant (je comptais me recogner Berserk, Claymore et Vagabond, pour la forme :D).

---------------
n°37915104
Bear'sBear​d
Posté le 23-04-2014 à 23:45:09  profilanswer

C'est clair qu'il y a un bon changement de thématique, ça passe d'un truc "réaliste" avec 2-3 pouvoir spéciaux à un truc beaucoup plus mystique sans prévenir.

Sinon dans le style, si tu ne le lis pas déjà, tu peux tenter Girls of the Wilds.

n°37916421
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 24-04-2014 à 09:30:41  profilanswer

J'ai un peu abadonne GotW, ca tournait trop en rond, je m'annuyais :O

n°37921734
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 24-04-2014 à 15:53:34  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

C'est clair qu'il y a un bon changement de thématique, ça passe d'un truc "réaliste" avec 2-3 pouvoir spéciaux à un truc beaucoup plus mystique sans prévenir.

Sinon dans le style, si tu ne le lis pas déjà, tu peux tenter Girls of the Wilds.

J'ai checké deux trois planches pour la forme, j'aime beaucoup le style :) je vais me faire ça, merci pour la recommandation !

---------------
n°37922620
aline2003
Posté le 24-04-2014 à 16:52:11  profilanswer

Comme Nirwan, Girls of the Wilds, ces dernier temps j'ai du mal à m'y intéresser...

n°37926061
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-04-2014 à 22:36:24  profilanswer

moi j'ai pas accroché GotW :o
ptet que j'aurais pas du regarder des chapitres au hasard en plein milieu, mais bof, à tous les étages :spamafote:

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°37926118
Bear'sBear​d
Posté le 24-04-2014 à 22:41:23  profilanswer

Ah mais c'est clairement pas le manhwa de l'année, mais ça me paraissais à suggérer à quelqu'un qui apprécie GoH.

Sinon yen a lisent Desert Punk ici ?

n°37927097
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 25-04-2014 à 01:05:31  profilanswer

J'vais me faire une cure de webtoons pour la forme, on verra où se positionne GotW dans le tas :)

---------------
n°37930293
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 25-04-2014 à 12:02:40  profilanswer

Jvais choper le 1er Soil, parait que c'est bieng :o

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°37933819
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-04-2014 à 16:28:34  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

Jvais choper le 1er Soil, parait que c'est bieng :o

C'est très très bien, même si ça traîne un poil trop sur la fin. Du même auteur, en cours de parution en France, Wet moon, en trois tomes. Ça tabasse bien aussi  [:neriki]

n°37933951
shadaxx
Posté le 25-04-2014 à 16:38:41  profilanswer

Finalement, Index #12 traite

Spoiler :

du championnat des étoiles, qui commence, et de ce glaive en forme de croix.

n°37934940
ploumpy
Posté le 25-04-2014 à 17:59:23  profilanswer

Tiens le dernier chapitre de Rosario Vampire II est sorti. Tout ça pour ça... Cette fin donne un goût amer après tout ce qu'on a eu dans les chapitres précédents. :( En tout cas, ça aura été une bonne aventure. :o

n°37936691
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2014 à 21:07:10  answer

ploumpy a écrit :

Tiens le dernier chapitre de Rosario Vampire II est sorti. Tout ça pour ça... Cette fin donne un goût amer après tout ce qu'on a eu dans les chapitres précédents. :( En tout cas, ça aura été une bonne aventure. :o

Je croyais que c'était déjà fini au chap précédent.
M'enfin, de toute façon, j'osef un peu, c'était du pop corn pour moi.

n°37936842
Ekid
Posté le 25-04-2014 à 21:22:06  profilanswer

Je viens de commencer (encore) quelques nouvelles séries,  

Sousei no Onmyouji

Un shonen qui n'est pas sans rappeler Blue Exorcist, d'autant plus qu'ils sont tous les deux dans le Jump Square. La qualité est clairement au rendez-vous pour l'instant (5 chap), même si je trouve que l'évolution des deux personnages principaux est plutôt rapide. Après ils sont assez jeunes, donc possibilité de quelques timeskip, mais le fait qu'ils ont l'air d'être déjà complètement overpowered me fait douter.
Après le Jump Square est plutôt synonyme de manga de qualité donc wait&see.

All You Need Is Kill

L'adaptation manga du novel du même nom qui a apparemment fait un carton(1 seul tome donc le manga ne devrait pas dépasser la 20aine de chap). Un film lui aussi basé sur le novel est prévu pour début join sous le nom"Edge Of Tomorrow".
Obata est au dessin donc tout le monde se magne de le lire sans poser de question  :jap:  

Youkai Shoujo

Le manga ecchi qui va bien avec un héro blazé et des Youkai à moitié à poil, ça se laisse lire sans soucis, à part rien à signa....

Spoiler :

http://reho.st/self/8dd5832d931d2953cc21ac07cbf9676eb701f3b8.png

[:quardelitre]

Gokukoku no Brynhildr

Des gonzesses et des aliens, il ne m'en fallait pas plus pour commencer là série. Le début est un peu poussif et j'ai eu peur que le héro souffre du syndrome SHinji pendant un moment, mais ça s'améliore par la suite heureusement. Après j'ai quand même eu une impression de déjà vu en lisant mais impossible d'en retrouver la source. Quand à l'auteur il décide bien...

Spoiler :

http://reho.st/self/899c962134412cc122c476493de97650273ca088.png
[:vindev_hell]

mais...

Spoiler :

http://reho.st/self/0869002a284c74d3c76c1192313b7971a5631df9.png
c'est celui d'Elfen Lied [:kzimir](là voilà mon impression de déjà vu)

n°37937281
ploumpy
Posté le 25-04-2014 à 22:02:55  profilanswer

Un peu popcorn mais du bon popcorn. :o Je trouve malheureux que le manga s'est terminé là dessus, il y avait encore des choses à dire.

Ekid a écrit :

Je viens de commencer (encore) quelques nouvelles séries,  

Sousei no Onmyouji
All You Need Is Kill
Gokukoku no Brynhildr

Le premier est sympa à suivre. C'est classique mais j'aime bien.
Le second, je le trouve cool. Je n'ai jamais lu le roman mais l'histoire est accrocheuse. En plus Obata quoi. :love:
Le troisième, je l'avais commencé (je n'ai jamais lu Elfen Lied) mais je n'ai pas continué je ne sais pas pourquoi.

n°37940674
OBC Ryuji
check
Posté le 26-04-2014 à 12:58:08  profilanswer

Mob Psycho  [:babaji]  

Spoiler :

Ca sent le démon qui va se faire rétamer et qui va traîner autour de Mob tout comme Dimple  , voire se faire bouffer par Dimple [:lorenzo:1]

Message édité par OBC Ryuji le 26-04-2014 à 12:58:49
n°37946642
Alekusu2
Posté le 27-04-2014 à 07:53:33  profilanswer

Y en a qui lisent Souma ?
Le manga culinaire.

J'ai lu que 10 chaps mais j'ai vraiment du mal. C'est à chaque fois pareil, tout le monde le prend de haut, il fait un super plat et tout le monde mouille sa culotte avec des images façon hentai / gros fan service.

C'est comme ça tout le temps ou alors ça devient bien ? :D

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°37946836
kyouray
2D.
Posté le 27-04-2014 à 09:58:23  profilanswer

On doit être plusieurs sur le topic [:drasche]  
amha tu devrais lâcher l'affaire si t'accroches pas à 10 chapitres :o  
il y a plus d'intensité dans la suite mais ça reste dans le même ton

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°37947839
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 27-04-2014 à 12:45:35  profilanswer

Tiens un nouveau GTO  [:hephaestos]  ...

n°37947922
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2014 à 12:57:16  answer

Ekid a écrit :

All You Need Is Kill
Gokukoku no Brynhildr

ploumpy a écrit :

Le second, je le trouve cool. Je n'ai jamais lu le roman mais l'histoire est accrocheuse. En plus Obata quoi. :love:
Le troisième, je l'avais commencé (je n'ai jamais lu Elfen Lied) mais je n'ai pas continué je ne sais pas pourquoi.

J'ai lu All You Need Is Kill la semaine.
Franchement stylé et je kiffe le concept. A voir ce qu'ils en font.

Concernant Brynhildr, pas vraiment surpris, l'auteur d'Elfen Lied fait partie de ces mangakas dont la folie transparait dans chaque manga.
Y avait des trucs bien malsain dans Nononono aussi (qu'il a fait entre EL et GnB).

Je vais voir les autres séries, merci pour les retours :jap:

ploumpy a écrit :

Un peu popcorn mais du bon popcorn. :o Je trouve malheureux que le manga s'est terminé là dessus, il y avait encore des choses à dire.

Bof bof. J'ai suffisamment de trucs vraiment intéressant à côté pour n'avoir rien à foutre de RV. :o

Online Citron a écrit :

Tiens un nouveau GTO  [:hephaestos]  ...

Jamais fini Shonen Days de toute façon.

Message édité par Profil supprimé le 27-04-2014 à 12:57:53
n°37957297
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 28-04-2014 à 12:27:54  profilanswer

devait pas y avoir un nouveau chapitre d'OPM?

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°37957351
Alekusu2
Posté le 28-04-2014 à 12:33:48  profilanswer

kyouray a écrit :

On doit être plusieurs sur le topic [:drasche]  
amha tu devrais lâcher l'affaire si t'accroches pas à 10 chapitres :o  
il y a plus d'intensité dans la suite mais ça reste dans le même ton

mais du coup qu'est ce qui te fait continuer ? :D
Les poses hentai et les recettes de boeuf bourguignon ?

---------------
n°37962241
kyouray
2D.
Posté le 28-04-2014 à 18:59:40  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

mais du coup qu'est ce qui te fait continuer ? :D
Les poses hentai et les recettes de boeuf bourguignon ?

ben ouais :D
La bouffe, le dessin, les réactions de dégustation, l'intensité des rencontres ça me suffit pour suivre tranquillement la série.
C'est un peu le Yakitate!! Japan next-gen :o

---------------
n°37962492
okiron
Virtua Fighter is back
Posté le 28-04-2014 à 19:21:09  profilanswer

l'auteur etait pas dans le hentai avant souma d'ailleurs ? :o

n°37962642
kyouray
2D.
Posté le 28-04-2014 à 19:34:23  profilanswer

Oui, le dessinateur :D

---------------
n°37963067
Alekusu2
Posté le 28-04-2014 à 20:16:46  profilanswer

ça se sent à peine :D

---------------
n°37966063
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 28-04-2014 à 23:50:09  profilanswer

Noblesse de retour !

Message édité par Nirwan le 28-04-2014 à 23:50:40
n°37967121
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 29-04-2014 à 09:00:28  profilanswer

kyouray a écrit :

ben ouais :D
La bouffe, le dessin, les réactions de dégustation, l'intensité des rencontres ça me suffit pour suivre tranquillement la série.
C'est un peu le Yakitate!! Japan next-gen :o

Du coup j'ai commencé à lire. Clair que les expressions féminines c'est flagrant pour le côté hentai.
En revanche ça me fait le même effet que pour Oh-Great! Les personnages sont toujours extrêmement biens dessinés.

Et l'histoire est sympa, c'est bien gag-esque comme j'aime :D
Enfin, bon, pour l'instant j'en suis qu'au 3e chapitre ...

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°37971011
Alekusu2
Posté le 29-04-2014 à 13:57:41  profilanswer

nixnbk a écrit :

Du coup j'ai commencé à lire. Clair que les expressions féminines c'est flagrant pour le côté hentai.
En revanche ça me fait le même effet que pour Oh-Great! Les personnages sont toujours extrêmement biens dessinés.

Et l'histoire est sympa, c'est bien gag-esque comme j'aime :D
Enfin, bon, pour l'instant j'en suis qu'au 3e chapitre ...

A voir ta réaction au bout de 10 chaps comme ça.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  540  541  542  ..  1151  1152  1153  1154  1155  1156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)