| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
ploumpy :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 23:06:48 ![]() ![]() |
shadaxx |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Le prochain chap sort demain. Reste calme ! --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Ekid |
|
shadaxx |
|
Ekid |
|
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 17:35:54 ![]() ![]() |
shadaxx |
|
gilou Modosaurus Rex |
C'est pas le cas avec Planetes, l'animé est plus étoffé.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Je suis en train de rattraper les chapitres de GOH (God of High School) et c'est franchement stylay. Petit point à soulever tout de même :
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Bear'sBeard | C'est clair qu'il y a un bon changement de thématique, ça passe d'un truc "réaliste" avec 2-3 pouvoir spéciaux à un truc beaucoup plus mystique sans prévenir.
|
Nirwan perdu? double la mise! | J'ai un peu abadonne GotW, ca tournait trop en rond, je m'annuyais |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
aline2003 | Comme Nirwan, Girls of the Wilds, ces dernier temps j'ai du mal à m'y intéresser... |
misato Clavicula Nox | moi j'ai pas accroché GotW --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Bear'sBeard | Ah mais c'est clairement pas le manhwa de l'année, mais ça me paraissais à suggérer à quelqu'un qui apprécie GoH.
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | J'vais me faire une cure de webtoons pour la forme, on verra où se positionne GotW dans le tas --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Jvais choper le 1er Soil, parait que c'est bieng --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
donut78 Stop eating donuts |
|
shadaxx | Finalement, Index #12 traite
|
ploumpy :o | Tiens le dernier chapitre de Rosario Vampire II est sorti. Tout ça pour ça... Cette fin donne un goût amer après tout ce qu'on a eu dans les chapitres précédents. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 21:07:10 ![]()
|
Ekid | Je viens de commencer (encore) quelques nouvelles séries,
|
ploumpy :o |
|
OBC Ryuji check | Mob Psycho
Message édité par OBC Ryuji le 26-04-2014 à 12:58:49 |
Alekusu2 | Y en a qui lisent Souma ? J'ai lu que 10 chaps mais j'ai vraiment du mal. C'est à chaque fois pareil, tout le monde le prend de haut, il fait un super plat et tout le monde mouille sa culotte avec des images façon hentai / gros fan service. C'est comme ça tout le temps ou alors ça devient bien ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
kyouray 2D. | On doit être plusieurs sur le topic --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Online Citron Naturellement acide |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2014 à 12:57:16 ![]()
J'ai lu All You Need Is Kill la semaine. Concernant Brynhildr, pas vraiment surpris, l'auteur d'Elfen Lied fait partie de ces mangakas dont la folie transparait dans chaque manga. Je vais voir les autres séries, merci pour les retours
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2014 à 12:57:53 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | devait pas y avoir un nouveau chapitre d'OPM? --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
okiron Virtua Fighter is back | l'auteur etait pas dans le hentai avant souma d'ailleurs ? |
kyouray 2D. | Oui, le dessinateur --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Alekusu2 | ça se sent à peine --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Nirwan perdu? double la mise! | Noblesse de retour ! Message édité par Nirwan le 28-04-2014 à 23:50:40 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |