| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Reprise du message précédent :
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 11:06:24 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gebreugg |
Alekusu2 | Le film adapté a l'air un peu ridicule : https://www.youtube.com/watch?v=vw61gCe2oqI --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Alekusu2 |
ploumpy :o | Clairment, il apporte un vrai vent de fraîcheur face aux séries que sont Naruto et Bleach. |
Alekusu2 | Totalement, le rythme est parfait, l'humour est omniprésent, on sent vraiment l'esprit DBZ, ils utilisent un background avec des références très usitées (les 7 péchés capitaux, la légende d'arthur et les chevaliers de la table ronde, etc) et pourtant c'est pas ennuyant, c'est pas déjà vu, même les pouvoirs sont intéressants. Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 04-05-2014 à 00:47:04 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 00:36:17 ![]() ![]() |
ororuK | C'est sorti en France, d'ailleurs ! Je regarderai, ça a l'air sympa. |
kamikaze24 |
|
kamikaze24 |
|
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 04-05-2014 à 10:20:46 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
shadaxx |
|
Nirwan perdu? double la mise! | En gros une version shounen de UB. Ouais, on verra si je m'ennuie un de ces jours |
kamikaze24 |
|
Alekusu2 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 04-05-2014 à 17:19:35 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
scarvesse salsa maniac | le dernier noblesse !
--------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
je viens de commencer (ben oui, j'ai fini Meguru y'a que 86 chap dispo Message édité par vsfa le 05-05-2014 à 21:13:12 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Sympa cette série --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2014 à 02:50:31 ![]() |
kamikaze24 |
Message édité par kamikaze24 le 06-05-2014 à 18:48:38 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Le spin off de beelzebub a l'air totalement foufou --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
shadaxx | Sur MS, ils faisaient de la pub pour strike the blood. Quelqu'un connait ? http://www.manga-sanctuary.com/new [...] -kana.html |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
gilou Modosaurus Rex |
L'animé était une histoire de harem dans un contexte fantastique, mais il n'était pas désagréable à suivre (sans rien avoir de remarquable).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Bear'sBeard | J'ai lu une dizaine de chapitre d'Assassination Classroom... Ca continu dans la même veine tout le long ou ça évolue un peu ? |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Nirwan perdu? double la mise! | Ca evolue en encore moins bien! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Online Citron Naturellement acide |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Cte hainance --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
shadaxx | Le souci, c'est d'obtenir des tomes, et de ne pas en trouver quelques uns en particulier. |
Online Citron Naturellement acide |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |