| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 21:16:20 ![]() |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 21:16:20 ![]() ![]() |
ganellon - | trop tard. Jusqu à Cell et sa mort, c'est enorme Dragon Ball Message édité par ganellon le 20-02-2014 à 21:21:05 --------------- --~~-- |
ploumpy :o | Nazi ? On rétablit la vérité, c'tout. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 21:21:20 ![]()
|
Online Citron Naturellement acide |
|
ploumpy :o | Kenshin. |
kyouray 2D. | Comment peut-on oublier le nom de Makoto Shishio § --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 22:06:15 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
ganellon - |
yep Message édité par ganellon le 20-02-2014 à 22:17:02 --------------- --~~-- |
scarvesse salsa maniac | berserk all the wayyyyy
Message cité 1 fois Message édité par scarvesse le 20-02-2014 à 22:22:11 --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 20-02-2014 à 22:18:03 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
ploumpy :o | Kekkaishi c'est cool même si c'est un peu bâclé à la fin. |
ploumpy :o | Tiens, je trouve que la FP n'est pas vraiment complète. On pourrait se faire une petite bibilo recommandée par les HFRiens à l'instar de ce qui se fait sur les topics BD/Comics sur CPC. |
ganellon - |
Du coup je viens de reregarder, et en effet, ca fait toujours parti du début pour moi (j'oubliais que c'etait si long avant de s'ameliorer C'est surout le dernier acte qui est très bon (en gros la deuxieme moitié). Message édité par ganellon le 20-02-2014 à 22:26:51 --------------- --~~-- |
misato Clavicula Nox |
du coup je suis curieux de savoir ce qui existe dans le style de code breaker en anime au fait, pour celui qui dit que mar c'est court : ya un mar omega qui le continue, non ? Message cité 1 fois Message édité par misato le 21-02-2014 à 10:27:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 11:19:24 ![]()
Un peu comme DBGT pour certains en fait. Message édité par Profil supprimé le 21-02-2014 à 11:20:07 |
Twiddy |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Sinon en style shounen il y a pas mal de webtoon coreens qui sont interessants a suivre |
misato Clavicula Nox | trace Message édité par misato le 21-02-2014 à 12:57:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nirwan perdu? double la mise! | Tiens Trace j'ai pas lu. Je regarderai. Sinon je suis aussi The Gamer (+++ mais c'est recent, a voir ce que ca devient mais ca me parle bcp comme ancien joueur de MMO Peut-etre un ou deux autres mais plus irregulier et je me souviens plus des noms Un peu de name dropping pour ceux qui s'ennuient et qui voudraient tester qq webtoons... Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 21-02-2014 à 14:11:54 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ploumpy :o | Seven Deadly Sins est vraiment pas mal dans le genre shônen, je pense que ce manga est amené à devenir l'un des fers de lance du Shônen Jump. |
Nirwan perdu? double la mise! | D'apres le resume que je viens de lire on dirait une version de Ubel Blatt avec un peu moins de cul peut-etre. Ou c'est mieux que ce que le resume raconte? |
misato Clavicula Nox | ça on n'en sait encore trop rien. ça m'a l'air bien parti pour etre effectivement LE prochain gros titre, ça se laisse lire meme si je trouve pas mal d'erreurs ou plustot d'imprécisions dans l'histoire / le setup ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
P0L0 L'Authentique | Drap' --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Alekusu2 |
Shin évolue pas trop vite, tu as juste lu 300 chapitres en 1 semaine --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
ploumpy :o |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Nouveau chapitre d'Assassination Classroom --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Alekusu2 |
Je pense que si vous aviez lu l'œuvre sur 8ans au rythme d'un chap par semaine comme les japs, je ne sais pas si vous diriez la même chose. Enfin dans tous les cas y a un topic dédié --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
OBC Ryuji check |
|
okiron Virtua Fighter is back |
|
kyouray 2D. | Pareil ça me rebute --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
okiron Virtua Fighter is back | oué |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 2 fois Message édité par fire in the hole !!! le 22-02-2014 à 20:56:05 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |