| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Reprise du message précédent :
--------------- c cui ki di ki é |
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 21:03:47 ![]() ![]() |
ploumpy :o | Ou Noblesse. Ou Tower of God. Ou Green Boy. Ou Kubera. Etc... |
Nirwan perdu? double la mise! |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2014 à 15:31:02 ![]() Je viens de lire Arslan Senki by Arakawa.
|
Nirwan perdu? double la mise! | Tiens, je savais pas qu'elle faisait un monthly en parallèle de son travail hebdo sur Silver Spoon. Elle doit pas s'ennuyer |
ploumpy :o | J'ai lu cet autre titre, assez sympa mais je préfère Silver Spoon. |
Nirwan perdu? double la mise! | Je lis les deux maintenant, comme ça pas de jaloux |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
misato Clavicula Nox | ça dépend complètement des webtoon. noblesse après les 30 premiers chapitres c super chiadé, sur la 2e saison c'est meme carrément top coté dessins après, t'as des trucs bcp moins chiadés (knights run), mais je trouve pas que la couleur surcharge. par contre effectivement, c souvent fait à coup de filtre photoshop / dégradés automatiques assez visibles ... ça m'a jamais géné, comme le dessin assez mauvais de certains auteurs m'empèche pas d'apprécier leurs histoires qui sont suffisantes pour passer outre le graphisme moyen Message édité par misato le 24-02-2014 à 12:15:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 11:17:31 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | bah c des chapitres bcp plus rapides que dans les manga quand meme --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Et je trouve que certains combats de knight run sont parmi les mieux rendu que j'ai pu lire |
kyouray 2D. |
Même avis que mIRROR, je trouve ça moche --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 18:00:13 ![]() moche ? Moche ?? MOCHE ??!!!
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Ouai, mais faut dire que t'es tout en haut avec Feng Shen Ji |
kyouray 2D. | Est-ce vraiment un webtoon ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
okiron Virtua Fighter is back | c'est pas un webtoon ca c'est clair
Message édité par okiron le 24-02-2014 à 18:29:07 |
ploumpy :o | Z'avez pas de goûts. |
Nirwan perdu? double la mise! | Bon, je fais un test de bon goût |
okiron Virtua Fighter is back | jpeux pas repondre j'adore les oeuvres d'adachi Message cité 1 fois Message édité par okiron le 24-02-2014 à 20:11:56 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 20:36:03 ![]() Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2014 à 20:36:49 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 20:53:53 ![]() Je vois pas ce que tu reproches à Adachi. |
misato Clavicula Nox | en meme temps, on dirait plus du comics et les ultra-surchages graphiques qui vont avec que du webtoon. je reconnais qu'il y a souvent de grands à-plats et bcp d'espace entre les cases qui casse parfois un peu le dynamisme, mais c pas toujours le cas (me semble que knight run évite ça justement - ou alors le dessin est tellement fouilli que je vois pas les grands espaces entre les cases feng-shen-ji moi je trouve pas ça beau, c trop criard, trop chargé. (et l'histoire si c bien ce que je pense m'a un peu écoeuré au bout de 2 minutes, quand le héros se libère de l'espèce de machine qui le tenait prisonnier en position "j'ai du mal à chier", là) Message édité par misato le 24-02-2014 à 22:56:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gebreugg | Je viens de découvrir "I Am a Hero", putain j'étais pas prêt Message édité par gebreugg le 24-02-2014 à 23:04:59 |
kyouray 2D. | C'est vrai qu'il y a quelques scènes "spéciales", c'est grotesquement fun --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | nouveaux chapitres d'Ajin dispo <3 et puis.... bientôt chez nous? en tous cas j'ai rarement vu un manga être autant encensé par la critique... et mettre autant de temps à être édité, arrêtez avec vos reéditions de Dragon ball et ayez les balls de sortir une série digne de ce nom Message édité par gaetan7 le 25-02-2014 à 09:59:49 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Morgoth So the world might be mended. | Ptain mais cette tête de niais qu'a le héros, c'est pas possible. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ploumpy :o | C'est fait exprès. Et sérieusement, si ça sort en France, courrez l'acheter. Message cité 2 fois Message édité par ploumpy le 25-02-2014 à 10:44:20 |
|
ploumpy :o | Adachi. Message édité par ploumpy le 25-02-2014 à 10:17:27 |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ploumpy :o |
|
Morgoth So the world might be mended. | Faudra que j'essaie ça alors s'il sort vraiment chez nous un jour. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Et c'est pas chiant à lire. Très Visuel, pas trop de texte. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |