| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 23:08:06 ![]() ![]() |
Saytreza | Oui ! Ça diverge assez tot... La fin de l'anime et toute la seconde saison ont quasi rien à voir...! |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
edit: on voit quand même assez souvent le fossoyeur ? Message édité par mIRROR le 18-02-2014 à 23:15:43 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
ploumpy :o | Le fossoyeur ? C'est un personnage central de l'histoire effectivement. |
Saytreza | Undertaker ? Oui, il revient de temps en temps. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 10:47:39 ![]() ![]() |
kyouray 2D. | Déjà ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Alekusu2 | Des avis sur Code Breaker ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Nirwan perdu? double la mise! | J'ai lache il y a longtemps, genre au chapitre 60 ou environ. Si je me souviens bien c'est le meme auteur que samurai deeper kyo, et ca se voyait Sinon je suis surpris pour Beelzebub, je me suis pas ennuye dans les derniers arcs. Du coup la fin a ete un peu abrupte pour moi, j'ai google un peu et effectivement il avait un mauvais ranking. Dommage, alors que des sombres bouses comme Assassination Classrom vivent bien Edit:Je suis sur des qwerty maintenant, pardonnez le manque d'accents Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 20-02-2014 à 09:46:14 |
Alekusu2 | Du coup Belzebuub ça vaut le coup que je m'y mette ou pas ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
shadaxx |
|
Twiddy |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Ca vaut plus le coup que Code Breaker qui pourtant est encore publie |
Online Citron Naturellement acide |
|
misato Clavicula Nox | code breaker moi dès le moment où le mec essaye de faire bruler la faire-valoir-aux-gros-seins j'ai déjà senti le truc foireux, après jme suis arrété quand ils commencent à parler de l'organisation des code breakers blabla ... aucun intéret, mal ficelé ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
Dans son genre, c'est pourtant au dessus du lot. Pas un chef d’œuvre, mais nettement moins niais et manichéen que la moyenne des trucs similaires.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 14:21:28 ![]()
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 15:43:01 ![]()
|
Twiddy | Même conclusion, je préfère de très loin "Jusqu'à ce que la mort nous sépare" (même si ça part aussi un peu en vrille) |
gilou Modosaurus Rex |
Mea Culpa, je pensais être dans le topic animé. Mes propos portaient sur la série animée et les séries similaires. Je n'ai pas lu le manga.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 20:34:50 ![]()
Euh, je trouve pas que Kingdom ait quoi que ce soit à envier à Berserk/VS. Ne le comparons même pas à Gantz, qui est un foutoir complètement inconsistant à ce niveau Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2014 à 21:00:49 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Beelzebub terminé C'est du bon, mais je trouve tout de même qu'il faut rester objectif... C'est basique comme shonen, bataille sur bataille, pas vraiment de persos-phare à part Shin, qui avouons-le manque de profondeur pour le moment (au niveau de son background, mis à part le côté fils de péquenaud orphelin qui bourre sur les combats et qui "sent" les courants lors des batailles, c'est léger). Je laisse de côté les généraux, stratégistes et autres "three great heavens" & co, qui ne sont pour le moment qu'effleurés, même Sei au final. J'avais eu un regain d'intérêt pour les persos des tribus des montagnes, mais ils ont lâché le steak, dommage, la gonz' avait l'air de dépoter. Graphiquement parlant, quiconque a eu sous les yeux les dernières planches de Berserk doit pouvoir se rendre compte que c'est franchement pas la même catégorie : OK c'est pas forcément léché tout le temps dans Berserk, et Kingdom est plus constant, mais franchement en dessous AMHA. Les planches de l'arc d'apparition/summoning de Griffith dans le bidon-ville des allumés de Dieu au pied du donjon m'ont foutu la chair de poule perso, idem pour leur rencontre avec la mini-sorcière et la récup' de l'armure du Berserker. Après comme le disait ploumpy c'est pas le même style, Berserk est bien, bien, BIEN plus noir que ne le sera jamais Kingdom (si on excepte l'armée conduite par le général bègue qui a pris un peu cher lors des dernières campagnes, ça reste léger) et plus "heroic-fantasy" aussi, mais surtout bien plus fouillé niveau scénar, intrigues secondaires et tutti quanti. J'attends honnêtement que Kingdom se développe un peu plus ; je suis fan, aucun souci, mais j'me fais pas d'illusion sur le bousin : c'est accrocheur sans être tape-à-l'oeil ni révolutionnaire, sans plus Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 20-02-2014 à 21:02:57 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 20:50:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 21:00:15 ![]()
|
ganellon - |
Et honnetement le debut de Kingdom est vraiment moyen (meme si ca s'arrange assez vite). Ensuite le contexte n'est pas originale pour 2 sous, combien de seinen histoire / militaire sur la Chine (par exemple Ravage of Time). Message cité 2 fois Message édité par ganellon le 20-02-2014 à 21:04:55 --------------- --~~-- |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Ta liste est bien courte, faut étoffer tout ça --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 21:11:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2014 à 21:12:55 |
ploumpy :o |
ganellon - | J'ai fait ca à l'arrache, j'ai cité ceux qui me revenaient en memoire. (et Flamme of Recca et Mar , qui ne sont pas geniaux mais sont des purs "shonen" : au bout de 3 tomes on a plus que des combats / power-ups et comabts Message cité 2 fois Message édité par ganellon le 20-02-2014 à 21:18:16 --------------- --~~-- |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 21:16:04 ![]()
|
ploumpy :o |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 21:16:20 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |