| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Online Citron Naturellement acide | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 21:52:38 ![]() ![]() |
ploumpy :o | Non, c'est bien comme manga. Ça ne se prend pas trop la tête, c'est cool. Et Hitman Reborn était bien avant l'arc du futur. Message cité 1 fois Message édité par ploumpy le 12-02-2014 à 21:56:15 |
kyouray 2D. | C'est juste Online Citron qui fait son aigri
Thanks je vais fouiller ça --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Edit : j'entame le chapitre 10 de Life is Money...
Bon, manga terminé, grosse déception, ma prédiction s'est révélée complètement pourrie et le plus évident s'est révélé être le bon suspect... Déception. Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 13-02-2014 à 00:45:55 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 02:52:26 ![]()
|
kyouray 2D. |
pardon Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 13-02-2014 à 03:10:01 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Alekusu2 | J'ai commence et "fini" The Breaker et The Breaker NW. J'ai préfère le premier, j'adore le perso de la nana qui allume, le côté un peu GTO du prof badass pervers, etc. Pour NW, je suis un peu plus perplexe. Le gamin m'inspire moins et à chaque fois les combats se passent pareil : il est plus faible MAIS il est tenace et se relève toujours, du coup l'ennemi est trop surpris quoi et abandonne et notre gentil héros finit TOUJOURS à l'hosto... Un peu redondant quand même Les chaps actuels sont cependant sympas et je me demande comment ça va évoluer. Car ça tend quand même vers le combat final je trouve. Sinon les auteurs ont explique que c'est une œuvre en 3 parties. Du coup je me demande comment va finir la deuxième et quel sera le contenu de la 3ieme. Et je suis surpris qu'en France l'œuvre soit publiée chez une petite maison, les grosses maisons ont elles perdues l'œil ? Surtout que les ventes sont très bonnes du coup. Et en Corée, l'œuvre est prépubliée en digital, c'est une démarche intéressante même si je serai curieux de comprendre comment ils luttent contre la fuite des raw encore plus facilitée. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
misato Clavicula Nox | publié en digital, ça doit aussi leur éviter tout un tas de frais d'impression, et quand ils impriment, c ptet comme pour noblesse (à ma connaissance) : uniquement des romans, donc moins cher et plus facile à imprimer (pas d'images et de couleurs --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | le dernier one punch man --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 18:44:19 ![]() ![]() |
shadaxx | Bon, Civ blaster, c'est terminé (à priori, le t10 sera plutôt un extra) |
misato Clavicula Nox | dimension W ça pourrait etre bien, mais après un bon début je trouve que ça ne capitalise pas sur le monde et tous les petits rouages qu'on nous montre, à la place ça fait du mini slice of life avec la fille-robot et le mec qu'aime pas les bobines
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
shadaxx |
|
misato Clavicula Nox | bah disons que ya des éléments
mais je trouve pas ça très bien amené --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
shadaxx | Au fait, je sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que le titre du manga (ainsi que quelques éléments en blanc sur la couverture) est luminescent dans le noir |
misato Clavicula Nox | bah ouais, je pense aussi, vu que c un truc sur l'électricité ça me surprendrais pas que ça soit lumineux (je sais que le manga est sorti en VF, je l'ai pas encore vu en vrai par contre --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gilou Modosaurus Rex |
Alekusu est donc de la jaquette... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | En tout cas il en tient une sérieuse, de jaquette --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
misato Clavicula Nox | vous pourriez arréter de jaqueter pour rien --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
misato Clavicula Nox |
full bashage jacket ? Message édité par misato le 18-02-2014 à 12:22:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | lisez "all you need is kill" plutôt ^^ --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
ganellon - |
misato Clavicula Nox | pff, le combo breaker --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
jpegfr |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
ploumpy :o | Teppu. |
jpegfr | le 24 et le 25 sont sortis en raw apparemment et le 26 devrait sortir début du mois de mars. --------------- 100% des gagnants ont joué |
kyouray 2D. | Teppu, l'histoire avec le frère est ridicule mais le combat envoie du lourd --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
mIRROR Chevreuillobolchévik | petite question pour kuroshitsuji : si on a vu l'anime ça vaut le coup de lire le manga ? --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
ploumpy :o | Je n'ai pas vu l'animé donc je ne sais pas si ça reprend le manga mais je dirais que ça vaut le coup de lire ce manga. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |