| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 22:47:48 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Apparemment cette année ils fêtent le 15ème anniversaire, ça risque de ramener encore plus de monde. --------------- 2 + 2 = 5 |
misato Clavicula Nox | bof, à priori ils font surtout pas de JE dans le sud, donc ça risque de ramener des sudistes frustrés sur paris --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Online Citron Naturellement acide |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | cf -> --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
misato Clavicula Nox |
+1 avec online citron sur l'humour, ça fait un peu fort là comme ça sinon, oui, il y a bien une japan expo à mars. mais pas cette année. d'où mon précédent message Message édité par misato le 11-02-2014 à 02:33:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 02:31:10 ![]() ![]() |
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 11-02-2014 à 10:08:44 |
Online Citron Naturellement acide | Vu qu'on est dans le tripe manga de guerre il y a Gunka no Baltzar qui a l'air intéressant. Ça se passe dans une Europe alternative de fin de 19eme siècle et plus particulièrement dans une Prusse fictive. On y suit les aventures de Baltzar, un Major talentueux de l'armée moderne de Weißen, dont la nouvelle mission est de conseiller militairement la nation de Baselland qui est en retard dans le domaine. Pour l'instant les premiers tomes sont très tournés politiques mais on commence à rentrer dans l'action avec le début d'une guerre. On y parle cependant quand même un peu technique et tactique notamment durant les entraînements militaires.
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 11-02-2014 à 16:20:02 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Zetman c'est toujours en cours de parution au Japon ou c'est terminé? --------------- 2 + 2 = 5 |
jpegfr | dans le même style que Kingdom et en plus encore sur la Chine, il y a " The Ravage of Time". qui est cette fois ci sur la période des 3 royaumes après l'effondrement de la période des Han --------------- 100% des gagnants ont joué |
les dessins sur les derniers tomes Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 11-02-2014 à 22:50:23 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Je me suis arrêté au 10 Tu m'avais pas répondu l'autre jour, t'as déjà été à la japan addict de Stras? Si oui, ça vaut le coup? Message édité par -Poison- le 11-02-2014 à 22:34:04 --------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2014 à 22:46:39 ![]()
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Hello, je cherche un manga à lire, du genre shonen (je sors de Hitman Reborn, Blazer Drive, Tripeace, Psyren, Onepunch Man, Akabochi, Ubel Blatt...) avec des graphismes simples et épurés J'ai vite fait regardé les conseils qui reviennent le plus souvent (Kingdom, Terra Formar...) mais ça ne m'a pas trop trop convaincu (enfin, Terra Formar pourrait mais 63 chapitres ça sera fini demain midi Hormis les mastodontes Bleach, One Piece et Naruto, vous me conseilleriez quoi ? (ceci dit, des oeuvres du genre Judge, Doubt et Parasite m'avait très fortement plu, du coup c'pas vraiment du shonen..) Message cité 3 fois Message édité par lazarock le 11-02-2014 à 23:52:49 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
ploumpy :o | Assassination classroom, Toriko, Magi en shônen. Après ce n'est pas exhaustif bien sûr. Sinon, Hitman Reborn, j'ai été déçu par cette série. Message édité par ploumpy le 12-02-2014 à 00:05:40 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Et +1 bien évidemment pour mob Psycho si tu aimes les graphismes TRÈS épurés Message édité par Fantome Persecuteur le 12-02-2014 à 00:13:24 --------------- c cui ki di ki é |
ploumpy :o | Judge et Doubt sont deux mangas où l'on emprisonne des lycéens dans un bâtiment et chacun se fait tuer par une mystérieuse personne qui est dans le groupe. Vraiment pas mal comme mangas, le suspense fonctionne à fond et il est souvent difficile de prédire l'identité du meurtrier. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 00:47:33 ![]() |
mIRROR Chevreuillobolchévik | et le tout c'est juste du vauban quoi --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 00:59:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2014 à 01:00:05 |
kyouray 2D. |
J'avais lu un truc similaire à Doubt il y a pas longtemps : Life is Money. Des gens sont enfermés et forcés à participer à un jeu mortel pour empocher le pactole. Pas extraordinaire mais sympatoche dans son genre et plutôt court --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
bobdumas |
|
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
|
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 12-02-2014 à 14:16:01 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | "genre shonen" , et puis on lui conseille Berserk qui est un des meilleurs seinen sinon Last man, de bastien vives, les 4 tomes piochent dans les codes du shonen et ça passe très bien, même si c'est Français ^^ Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 12-02-2014 à 15:31:35 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Bastien vives dans le topic manga... déjà qu'en BD c'est limite... --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ororuK |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ploumpy :o | Ajin |
m0m0ne | Une Trad amateur existe pour ajin en fouillant bien, on en est au 17 la. Moi aussi j'en pouvais plus d'être bloqué au 9 j'ai retourné le web Sinon All you need is kill démarre bien oui Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 12-02-2014 à 21:40:36 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Merci beaucoup pour vos propositions ! --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Online Citron Naturellement acide | Genre tu as commencé par l'un des pires Shonen qui puisse exister. Je cherche toujours à comprendre son succès |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 21:49:00 ![]() T'es vert qu'il ait du succès ? |
Online Citron Naturellement acide | C'est de la grosse merde comme Hitman reborn qui prend dans la place dans un magazine pour rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |