Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6221 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  527  528  529  ..  1151  1152  1153  1154  1155  1156
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°37082654
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2014 à 22:47:48  answer

Reprise du message précédent :
le pire étant que l'espace entre les stands reste le même alors qu'il y a une masse de monde.
Donc c'est embouteillage non stop.
Si achats à faire, autant y aller dès le jeudi matin. Après les trucs rares auront dégagés.

Message édité par Profil supprimé le 09-02-2014 à 22:47:59
mood
Publicité
Posté le 09-02-2014 à 22:47:48  profilanswer

n°37082941
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 09-02-2014 à 23:06:16  profilanswer

Apparemment cette année ils fêtent le 15ème anniversaire, ça risque de ramener encore plus de monde.

---------------
2 + 2 = 5
n°37087354
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-02-2014 à 12:33:11  profilanswer

bof, à priori ils font surtout pas de JE dans le sud, donc ça risque de ramener des sudistes frustrés sur paris :)

après, si t'y a jamais été, ça vaut le coup de voir à quoi ça ressemble au moins une fois, mais c un vrai supermarché avec bcp d'affluence et des prix parfois pas terribles :D (et toujours autant de goodies HK :o)

tu cherches quoi en allant là-bas ? ya peut-etre des conventions à taille plus humaine :) ?

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°37088129
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 10-02-2014 à 13:29:53  profilanswer

misato a écrit :

bof, à priori ils font surtout pas de JE dans le sud, donc ça risque de ramener des sudistes frustrés sur paris :)

il me semblait qu'il y avait une japan expo à Marseille , et le Toulouse Game show, c'est plus les nordiste qui vont ramener leur tronche de pédophiles, chômeurs et consanguins ^^

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°37088469
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 10-02-2014 à 13:51:05  profilanswer

gaetan7 a écrit :

c'est plus les nordiste qui vont ramener leur tronche de pédophiles, chômeurs et consanguins ^^

Euh calmos même si c'est dit sur le ton de l'humour [:faman:1]

n°37091273
gaetan7
Posté le 10-02-2014 à 16:25:28  profilanswer

cf ->http://cdj.topmercato.com/medias/images2010/2010-04-02-banderole.jpg

je crois d'ailleurs avoir vu des pétitions à Lille pour la création d'une Japan expo...

Sinon celle de Strasbourg a lieu bientôt
http://japan-addict.com/

---------------
n°37091367
stefaninho
Posté le 10-02-2014 à 16:30:15  profilanswer

-Poison- a écrit :

La Japan Expo ça vaut le coup? J'hésite à la découvrir cette année.

J'ai fais l'an dernier pour la première fois.

Je suis pas un gros fan de manga, c’était surtout pour ma femme, mais j'ai apprécié.

L'ambiance est sympa, la majorité est déguisé.
Y'a des stands avec un peu de tout, tu trouveras forcement un truc qui te plairas.

Du coup on y retourne cette année, mais si possible le jeudi pour qu'il y ai un peu moins de monde.
Un peu deg qu'il vire le comic con par contre, j'y allais aussi pour ça.  :(  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°37091395
stefaninho
Posté le 10-02-2014 à 16:31:27  profilanswer

gaetan7 a écrit :

je crois d'ailleurs avoir vu des pétitions à Lille pour la création d'une Japan expo...

Y'a une édition Belge je crois.  :o  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°37092190
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 10-02-2014 à 17:13:13  profilanswer

gaetan7 a écrit :

T'y es déjà allé? C'est plus proche de chez moi ça et si ça peut me donner un avant goût ça serait pas mal.

Merci pour vos réponses sur la Japan Expo.

---------------
2 + 2 = 5
n°37098782
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-02-2014 à 02:31:10  profilanswer

gaetan7 a écrit :

il me semblait qu'il y avait une japan expo à Marseille , et le Toulouse Game show, c'est plus les nordiste qui vont ramener leur tronche (...) ^^

+1 avec online citron sur l'humour, ça fait un peu fort là comme ça :o (j'ai fait le lien avec les connards payés comme des nababs qui tapent dans un ballon, hein, mais c pas parce que le PSG a les fans les plus betes du monde qu'il faut les imiter  [:faman:1] )

sinon, oui, il y a bien une japan expo à mars. mais pas cette année. d'où mon précédent message :D

Message édité par misato le 11-02-2014 à 02:33:47

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 11-02-2014 à 02:31:10  profilanswer

n°37100036
Elmoricq
Posté le 11-02-2014 à 10:08:02  profilanswer

gaetan7 a écrit :

il me semblait qu'il y avait une japan expo à Marseille , et le Toulouse Game show, c'est plus les nordiste qui vont ramener leur tronche de pédophiles, chômeurs et consanguins ^^

gaetan7 a écrit :

cf ->http://cdj.topmercato.com/medias/i [...] derole.jpg

C'est super limite. On va dire que vu ton ancienneté sans sanction c'est de la maladresse. Mais t'es passé à ça  [:polo99991:2]

Message édité par Elmoricq le 11-02-2014 à 10:08:44
n°37100152
gaetan7
Posté le 11-02-2014 à 10:17:10  profilanswer

je suis fan de second degré mais j'ai tendance à oublier que tout le monde ne le saisi pas forcément, désolé pour cet écart ^^

sinon Kingdom c'est très sympa, dommage que la qualité des dessins ne suis pas toujours...  
pas mal de points dans Kingdom que j'apprécie:
- l'aspect tactique des batailles bien détaillé
- les personnages féminins forts, des vrais
- la parallèle avec l'histoire de la chine dans la période des royaumes (qui ont effectivement été unifiés par les Qin)
- le côté game of thrones , avec des intrigues multiples et des personnages à durée limitée :p

je conseille vivement pour les fans de se replonger dans ce manga culte Stratège / Bokkô

Citation :

Nous sommes en Chine antique à l’époque des "Royaumes des combattants" où la guerre entre les différents royaumes fait rage.
À cette époque, plusieurs écoles sont en concurrence dont la fameuse école de Mo où un seul élève à la faculté d’arrêter plus de 10 000 hommes. Le secret de la puissance se cachant derrière les disciples de cette école ? leur connaissance de la stratégie militaire et leur capacité à défendre n’importe qu’elle ville, village dès lors qu’on leur laisse prendre le commandement des opérations.
Parmi les plus grands disciples de cette école, nous poursuivons l’histoire de Ke-ri, un homme expert en combat et en stratégie militaire. Son rôle : organiser la défense de villes ayant demandé l’aide aux hommes de Mo.
Ke-ri protégera de nombreuses villes, rencontrant des compagnons et surtout devant faire face à l’ennemi le plus redoutable qu’il n’a jamais connu : son propre clan dirigé par Pei-Ping dont la conduite semble aller à l’encontre le philosophie originelle des hommes de Mo.

Message édité par gaetan7 le 11-02-2014 à 10:17:31

---------------
n°37105427
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 11-02-2014 à 16:18:41  profilanswer

Vu qu'on est dans le tripe manga de guerre il y a Gunka no Baltzar qui a l'air intéressant. Ça se passe dans une Europe alternative de fin de 19eme siècle et plus particulièrement dans une Prusse fictive. On y suit les aventures de Baltzar, un Major talentueux de l'armée moderne de Weißen, dont la nouvelle mission est de conseiller militairement la nation de Baselland qui est en retard dans le domaine. Pour l'instant les premiers tomes sont très tournés politiques mais on commence à rentrer dans l'action avec le début d'une guerre. On y parle cependant quand même un peu technique et tactique notamment durant les entraînements militaires.

C'est assez bien dessiné (ça me rappelle un peu Black Butler) et les retours sont plutôt positifs.

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 11-02-2014 à 16:20:02
n°37109958
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 11-02-2014 à 22:02:23  profilanswer

Zetman c'est toujours en cours de parution au Japon ou c'est terminé?

---------------
2 + 2 = 5
n°37110127
jpegfr
Posté le 11-02-2014 à 22:24:03  profilanswer

dans le même style que Kingdom et en plus encore sur la Chine, il y a " The Ravage of Time". qui est cette fois ci sur la période des 3 royaumes après l'effondrement de la période des Han :o
Je commence et je vois ce que ca vaut :o

---------------
100% des gagnants ont joué
n°37110164
gaetan7
Posté le 11-02-2014 à 22:28:18  profilanswer

-Poison- a écrit :

Zetman c'est toujours en cours de parution au Japon ou c'est terminé?

j'ai vu les derniers raw, qui présageaient d'une fin très proche

les dessins sur les derniers tomes :love:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par gaetan7 le 11-02-2014 à 22:50:23

---------------
n°37110228
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 11-02-2014 à 22:33:32  profilanswer

gaetan7 a écrit :

j'ai vu les derniers raw, qui présageait d'une fin très proche

les dessins sur les derniers tomes :love:  :love:

Je me suis arrêté au 10 :o (c'était déjà très beau à l'époque) faut que je rattrape ça, selon toi y'en a encore pour combien de volume? 1-2?

Tu m'avais pas répondu l'autre jour, t'as déjà été à la japan addict de Stras? Si oui, ça vaut le coup?

Message édité par -Poison- le 11-02-2014 à 22:34:04

---------------
2 + 2 = 5
n°37110384
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2014 à 22:46:39  answer

Online Citron a écrit :

Vu qu'on est dans le tripe manga de guerre il y a Gunka no Baltzar qui a l'air intéressant. Ça se passe dans une Europe alternative de fin de 19eme siècle et plus particulièrement dans une Prusse fictive. On y suit les aventures de Baltzar, un Major talentueux de l'armée moderne de Weißen, dont la nouvelle mission est de conseiller militairement la nation de Baselland qui est en retard dans le domaine. Pour l'instant les premiers tomes sont très tournés politiques mais on commence à rentrer dans l'action avec le début d'une guerre. On y parle cependant quand même un peu technique et tactique notamment durant les entraînements militaires.

C'est assez bien dessiné (ça me rappelle un peu Black Butler) et les retours sont plutôt positifs.

Valkyria Chronicles ! :o

n°37110913
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 11-02-2014 à 23:50:55  profilanswer

Hello, je cherche un manga à lire, du genre shonen (je sors de Hitman Reborn, Blazer Drive, Tripeace, Psyren, Onepunch Man, Akabochi, Ubel Blatt...) avec des graphismes simples et épurés :o

J'ai vite fait regardé les conseils qui reviennent le plus souvent (Kingdom, Terra Formar...) mais ça ne m'a pas trop trop convaincu (enfin, Terra Formar pourrait mais 63 chapitres ça sera fini demain midi :o ).

Hormis les mastodontes Bleach, One Piece et Naruto, vous me conseilleriez quoi ?

(ceci dit, des oeuvres du genre Judge, Doubt et Parasite m'avait très fortement plu, du coup c'pas vraiment du shonen..)

Message cité 3 fois
Message édité par lazarock le 11-02-2014 à 23:52:49

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°37110967
ploumpy
:o
Posté le 12-02-2014 à 00:01:57  profilanswer

Assassination classroom, Toriko, Magi en shônen. Après ce n'est pas exhaustif bien sûr. :o Je vois que tu lis Onepunch Man, tu peux lire Mob Psycho 100 du même auteur.

Sinon, Hitman Reborn, j'ai été déçu par cette série. :/ Beaucoup de potentiel et mauvaise gestion scénaristique qui conduisent à avoir une fin foireuse.

Message édité par ploumpy le 12-02-2014 à 00:05:40
n°37111012
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 12-02-2014 à 00:12:20  profilanswer

lazarock a écrit :

Hello, je cherche un manga à lire, du genre shonen (je sors de Hitman Reborn, Blazer Drive, Tripeace, Psyren, Onepunch Man, Akabochi, Ubel Blatt...) avec des graphismes simples et épurés :o

J'ai vite fait regardé les conseils qui reviennent le plus souvent (Kingdom, Terra Formar...) mais ça ne m'a pas trop trop convaincu (enfin, Terra Formar pourrait mais 63 chapitres ça sera fini demain midi :o ).

Hormis les mastodontes Bleach, One Piece et Naruto, vous me conseilleriez quoi ?

(ceci dit, des oeuvres du genre Judge, Doubt et Parasite m'avait très fortement plu, du coup c'pas vraiment du shonen..)

Berserk et Kingdom, n'hésite pas à insister un peu plus.
Dans un peu le même genre que ceux que tu cites (shonen pas fantastique qui se lit facilement si tu es bon public) , en ancien tu as Hunter X Hunter, shaman King, flame of recca, rave, fly, hokuto no Ken (si si, la trame de fond est assez sympa :o), jojo's bizarre adventure (commence du début tant qu'à faire, et t'as du boulot pour finir), yuyu hakusho (tant pis pour la fin) ...
En plus récent, faire tale, belzeebub, feng chen ji , zetman (seinen), gantz (idem) ...
Je ne connais pas les 3 pas-shonen que tu cites, mais si tu veux sortir des sentiers battus type je-tape-je-levelup-je-retape et que tu n'as pas lu ce qui suit, il y a death note qui est assez rafraîchissant, monster et 20th century boys (du même auteur) qui sont assez réfléchis et bien écrits, il ne faut pas s'arrêter aux premiers chapitres.

Et +1 bien évidemment pour mob Psycho si tu aimes les graphismes TRÈS épurés :o

Message édité par Fantome Persecuteur le 12-02-2014 à 00:13:24

---------------
c cui ki di ki é
n°37111033
ploumpy
Posté le 12-02-2014 à 00:16:01  profilanswer

Judge et Doubt sont deux mangas où l'on emprisonne des lycéens dans un bâtiment et chacun se fait tuer par une mystérieuse personne qui est dans le groupe. Vraiment pas mal comme mangas, le suspense fonctionne à fond et il est souvent difficile de prédire l'identité du meurtrier. :D

n°37111188
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2014 à 00:47:33  answer

Je disais ça comme ça car ça m'y faisait penser, mais en fait l'académie militaire de Baselland ressemble beaucoup à l'académie militaire de VC2.

http://neokenji.files.wordpress.com/2010/11/valkyriachronicles2_psp_lanseal.jpg

http://reho.st/self/e2d78589859621c5e56eae9586a77bd14e6bafde.jpg

n°37111200
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 12-02-2014 à 00:50:46  profilanswer

et le tout c'est juste du vauban quoi :D

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°37111207
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 12-02-2014 à 00:53:15  profilanswer

mIRROR a écrit :

et le tout c'est juste du vauban quoi :D

Voilà j'allais le dire :o

n°37111225
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2014 à 00:59:50  answer

Online Citron a écrit :

Voilà j'allais le dire :o

Aussi :o
Mais la flèche en plein milieu j'ai pas trouvé ça super Vauban pour le coup :o
M'enfin bon moi je m'en fout, je vais me caler dans le lit et m'enfiler les chapitres. [:spetnaz:4]

Message édité par Profil supprimé le 12-02-2014 à 01:00:05
n°37111314
kyouray
2D.
Posté le 12-02-2014 à 01:39:42  profilanswer

lazarock a écrit :

J'avais lu un truc similaire à Doubt il y a pas longtemps : Life is Money. Des gens sont enfermés et forcés à participer à un jeu mortel pour empocher le pactole. Pas extraordinaire mais sympatoche dans son genre et plutôt court :jap:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°37115501
bobdumas
Posté le 12-02-2014 à 13:32:39  profilanswer

lazarock a écrit :

History's Strongest Disciple Kenichi, si le ecchi ne te gène pas.

n°37115952
gaetan7
Posté le 12-02-2014 à 14:00:48  profilanswer

bobdumas a écrit :

History's Strongest Disciple Kenichi, si le ecchi ne te gène pas.

seriously? c'est quand même très culcul la praline, tant qu'à faire dans le prétexte à montrer des boobs autant lui conseiller enfer et paradis au moins les dessins sont bons et les héros cicatrisent (parce que le petit pansement toujours là après 4890 tomes, il faudrait consulter mon petit kenichi)

Sinon :  
- Vinland saga
- Toriko c'est bon, mangez en :p
- Karate Shoukoushi Kohinata Minoru (pas trop mal, ça se lit)
- 7 sins aka nanatsu no taizai (pour moi le futur grand hit)
- Vagabond
- Apocalypse no Toride
- Gate - Jietai Kare no Chi nite, Kaku Tatakeri
- Tough / free fight, très bon en baston
- shamo (un peu dur)
- pourquoi pas Fairy tail, même si c'est le truc marketé à mort

dans les tous récents , All You Need Is Kill commence fort bien, et Ajin est très très bon je trouve

---------------
n°37116035
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 12-02-2014 à 14:05:59  profilanswer

gaetan7 a écrit :

- pourquoi pas Fairy tail, même si c'est le truc marketé à mort

Je soupçonne les auteurs de Fairy Tail et History's Strongest Disciple partir dans un concours de "C'est moi qui montrerait le plus de Boobs avec supplément héroïnes attachées + humiliées" [:jerome38:5]

n°37116071
bobdumas
Posté le 12-02-2014 à 14:08:20  profilanswer

gaetan7 a écrit :

seriously? c'est quand même très culcul la praline, tant qu'à faire dans le prétexte à montrer des boobs autant lui conseiller enfer et paradis au moins les dessins sont bons et les héros cicatrisent (parce que le petit pansement toujours là après 4890 tomes, il faudrait consulter mon petit kenichi)
[...]

dans les tous récents , All You Need Is Kill commence fort bien, et Ajin est très très bon je trouve

La question concernait des shonen. :non:

Message édité par bobdumas le 12-02-2014 à 14:16:01
n°37116263
gaetan7
Posté le 12-02-2014 à 14:19:31  profilanswer

"genre shonen" , et puis on lui conseille Berserk qui est un des meilleurs seinen :)

sinon Last man, de bastien vives, les 4 tomes piochent dans les codes du shonen et ça passe très bien, même si c'est Français ^^

Message cité 1 fois
Message édité par gaetan7 le 12-02-2014 à 15:31:35

---------------
n°37117486
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 12-02-2014 à 15:29:53  profilanswer

Bastien vives dans le topic manga... déjà qu'en BD c'est limite...

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°37119215
ororuK
Posté le 12-02-2014 à 17:02:31  profilanswer

gaetan7 a écrit :

"genre shonen" , et puis on lui conseille Berserk qui est un des meilleurs seinen :)

sinon Last man, de bastien vives, les 4 tomes piochent dans les codes du shonen et ça passe très bien, même si c'est Français ^^

Exact. :jap:
En plus c'est du bon humour. :D

n°37119238
kyouray
2D.
Posté le 12-02-2014 à 17:04:28  profilanswer

gaetan7 a écrit :

J'suis d'accord :jap:
mais bizarrement Ajin a pas l'air d'intéresser grand monde, traduction active l'été dernier puis presque plus rien :sweat:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°37122074
ploumpy
Posté le 12-02-2014 à 20:57:59  profilanswer

Ajin :( Je trouve l'histoire très intéressante mais vu le rythme de sortie... Vraiment dommage qu'on ne s'y intéresse pas plus que ça.

All You Need Is Kill est excellent je trouve, le manga commence super bien. Après, l'histoire se base sur le roman du même nom de Hiroshi Sakurazaka. Je ne sais pas si ça suit exactement la trame narrative du livre ni si l'histoire va durer un moment mais je place de bons espoir dans ce manga. :)

n°37122369
m0m0ne
Posté le 12-02-2014 à 21:31:09  profilanswer

Une Trad amateur existe pour ajin en fouillant bien, on en est au 17 la. Moi aussi j'en pouvais plus d'être bloqué au 9 j'ai retourné le web :o

Sinon All you need is kill démarre bien oui

Message cité 1 fois
Message édité par m0m0ne le 12-02-2014 à 21:40:36
n°37122478
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 12-02-2014 à 21:42:02  profilanswer

Merci beaucoup pour vos propositions !  
J'ai fini 60 scans Assassin Classroom, c'est sympa même si un poil répétitif du coup je le garde pour mes moments d'ennui :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°37122539
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 12-02-2014 à 21:48:18  profilanswer

Genre tu as commencé par l'un des pires Shonen qui puisse exister. Je cherche toujours à comprendre son succès [:super citron]

n°37122545
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2014 à 21:49:00  answer

T'es vert qu'il ait du succès ? :o

n°37122588
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 12-02-2014 à 21:52:38  profilanswer

C'est de la grosse merde comme Hitman reborn qui prend dans la place dans un magazine pour rien :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  527  528  529  ..  1151  1152  1153  1154  1155  1156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)