| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent : --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 22:02:25 ![]() ![]() |
alt_org trust the process |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
alt_org trust the process |
|
Alekusu2 | Les critères c'est que je viens de créer le fameux topic :
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2014 à 18:14:11 ![]()
|
Alekusu2 | Go topic Dédié kingdom, on a besoin de participation de ce genre, cf ma signature --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gebreugg | Le dernier 'Gate - Thus the JSDF fought there', Itami est un putain de héro |
ploumpy :o | Shion no Ou terminé. Franchement, je le met au niveau de Hikaru no Go. C'est un manga centré sur le shogi avec une histoire policière en arrière-plan. Tout bonnement excellent. Je vous recommande de le lire. |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 18:27:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 19:40:18 ![]()
|
misato Clavicula Nox | j'avais bien aimé le début puis j'avais un peu laissé tomber ... faudrait que je me le farcisse en entier si c enfin terminé --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ploumpy :o | Oui, rebaptisé Kings of Shogi. Message édité par ploumpy le 31-01-2014 à 21:09:19 |
Online Citron Naturellement acide | Tu m'étonnes |
gebreugg | Ok les bourrins, rangez vos petites affaires et jetez vous sur Feng Shen Ji si vous ne connaissez pas encore cette série. Par contre je vous préviens c'est la poutre de Bamako et le gros sel, si vous n'êtes pas prêt vous allez vous retrouver à marcher en crabe |
ganellon - | C'etait bien mais ca tourne au bof: l'auteur ne sait pas gerer ses personnages: Il en introduit plein qui, pour le pluspart, ne servent à rien (1), il a completement foiré la mort d'un de ses meilleurs persos (2) et est entrain d'en ridiculiser un autre (3) avec un retournement visible depuis 20 chapitres (4) et j'an oublie (le dieu rouge, la deesse "manipulatrice", ..). notes:
Sinon un petit conseil de lecture: Murasakiiro no Qualia, ca demarre comme un shojo / truc de lyceen, mais ca prend un tournure beaucoup plus sci-fi / dramatique avec une heroine qui a l'un des pouvoirs, classique, les plus cheatés possibles (une variation sur voir l'avenir) mais avec une utilisation très originale et aussi très inhumaine. Message cité 2 fois Message édité par ganellon le 01-02-2014 à 14:46:51 --------------- --~~-- |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2014 à 03:43:12 ![]()
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
-neon- Illuminé | Yop --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | je dirai Full metal alchemist, one punch man , terra formars , zetman.... --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Online Citron Naturellement acide | Kingdom (vu que tout le monde en parle => imagine le golden age de berserk dans la Chine des royaumes combattants avec Isidro dans le rôle titre Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 01-02-2014 à 13:02:01 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gilou Modosaurus Rex | C'est très différent de HnG (et j'aime beaucoup les deux).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex | -neon- tu pourrais peut être jeter un œil à Terra formars.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Online Citron Naturellement acide | HxH est en hiatus mais tu peux lire sans problème : la série peut s'arrêter à ce niveau de l'histoire.
|
ploumpy :o |
|
okiron Virtua Fighter is back | encore un chapitre et c'est finito kimi no iru machi |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2014 à 16:09:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2014 à 16:10:16 |
Saytreza | Vinland Saga 100
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | je viens de commencer Chousuinou Kei, ça présage d'une intéressante série à suivre^^ Message édité par gaetan7 le 03-02-2014 à 13:40:54 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Vinland Saga est mort avec Askelaad Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 03-02-2014 à 13:41:10 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 17:12:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 03:09:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2014 à 03:12:28 |
Alekusu2 | Je sais pas si certains ici lisent Btooom! Les grandes lignes du scenar sont assez classiques mais le développement est pas mal, y a du téton et du sang et quelques rebondissements, on se laisse rapidement prendre par ce jeu de survie basé uniquement sur des explosifs de différents types et certains persos sont très charismatiques, le tout avec un peu de romance --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
kyouray 2D. | Je suis la parution française (tome 11) et c'est sympa à lire --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Alekusu2 |
Peut être que c'est censure dans la version française car ceux d'himiko on les a vu plusieurs fois --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 18:22:18 ![]() J'ai lu la moitie du truc.
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 05-02-2014 à 00:46:52 |
Online Citron Naturellement acide | Buyuden 134 - Final Chapter
|
ganellon - | Je trouve trop facile de qualifier ca en "troller" alors que c'est juste un auteur qui se plante lamentablement et qui ne maitrise pas assez son histoire. Message édité par ganellon le 05-02-2014 à 04:25:51 --------------- --~~-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |