Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6747 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  525  526  527  ..  1154  1155  1156  1157  1158  1159
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°36920069
Alekusu2
Posté le 25-01-2014 à 22:02:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

On t'a spoilé sur quoi ?  
J'espère que personne ne t'a dit que Hyou va mourir quand même ! :p

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
mood
Publicité
Posté le 25-01-2014 à 22:02:25  profilanswer

n°36920300
alt_org
trust the process
Posté le 25-01-2014 à 22:22:23  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Ousen ? On vient de voir son "combat", t'es à jour ? :D

ah non, j'suis con c'est Houken son nom.... :whistle:  

n°36920842
Alekusu2
Posté le 25-01-2014 à 23:11:54  profilanswer

alt_org a écrit :

ah non, j'suis con c'est Houken son nom.... :whistle:  

J'avais complèmentement oublié qu'il était là, mais sa présence à pas encore été confirmée non ?

---------------
n°36920986
alt_org
trust the process
Posté le 25-01-2014 à 23:32:05  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

J'avais complèmentement oublié qu'il était là, mais sa présence à pas encore été confirmée non ?

Spoiler :

en définitive c'est pas sur qu'il soit la, mais c'est très probable.

Riboku lui parle de la grande guerre qui se prépare (celle la en l'occurrence) juste après qu'il démonte easy un général dans l'est de Zhao. chap 253

juste comme ça :o  c'est quoi les "critères" pour qu'un manga est son propre topak?

n°36921789
Alekusu2
Posté le 26-01-2014 à 03:12:58  profilanswer

Les critères c'est que je viens de créer le fameux topic :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8103_1.htm

---------------
n°36926355
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2014 à 18:14:11  answer

Alekusu2 a écrit :

On t'a spoilé sur quoi ?  
J'espère que personne ne t'a dit que blabla

Sur rien encore, mais justement faites gaffe

Spoiler :

PS : C'est pas parce que ça arrive dès le premier chapitre que c'est judicieux de balancer ce genre de spoil [:ofou]

n°36943706
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2014 à 03:09:04  answer

J'ai rattrapé Kingdom jusqu'au chapitre 263

Le chapitre 263, putzain... de merdze [:jeanpierre decombres:5]  [:jeanpierre decombres:5]  [:jeanpierre decombres:5]  

Spoiler :

Ribo-motherfuckin'-Ku, même pas qu'il rigole [:sasha2011:1]  
Combo Chu-Wei-Zhao-Yan-Han-Qi. [:ptisingee:4] (J'avais prévu les trois premiers vu qu'on savait qu'il était allé voir Wei et Chu, mais la coalation entre TOUS les autres états, je l'avais pas vu venir...) [:garhyalto]  
6 états contre Qin, seul contre le monde entier, ils sont grave mal barrés là. [:garhyalto]  
Riboku mon salaud ne plaisantait pas quand il disait à Shin qu'il allait comprendre la vraie terreur de la guerre [:tonymontana2013:1]

Spoiler :

Du coup, je comprends mieux pourquoi la copine de Riboku a dit à Ten de venir la voir si elle devait se retrouver sans nulle part où aller.

Message édité par Profil supprimé le 28-01-2014 à 03:16:26
n°36943817
Alekusu2
Posté le 28-01-2014 à 07:18:39  profilanswer

Go topic Dédié kingdom, on a besoin de participation de ce genre, cf ma signature :o

---------------
n°36987138
gebreugg
Posté le 31-01-2014 à 17:55:28  profilanswer

Le dernier 'Gate - Thus the JSDF fought there', Itami est un putain de héro  :love:.

n°36987465
ploumpy
:o
Posté le 31-01-2014 à 18:27:46  profilanswer

Shion no Ou terminé. Franchement, je le met au niveau de Hikaru no Go. C'est un manga centré sur le shogi avec une histoire policière en arrière-plan. Tout bonnement excellent. Je vous recommande de le lire. :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-01-2014 à 18:27:46  profilanswer

n°36988085
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2014 à 19:40:18  answer

ploumpy a écrit :

Shion no Ou terminé. Franchement, je le met au niveau de Hikaru no Go. C'est un manga centré sur le shogi avec une histoire policière en arrière-plan. Tout bonnement excellent. Je vous recommande de le lire. :jap:

J'avais vu l'animé.
Pour moi, c'était sympa, mais ça restait très en dessous de HnG, mais je jetterai un oeil :o

n°36988101
misato
Clavicula Nox
Posté le 31-01-2014 à 19:41:20  profilanswer

j'avais bien aimé le début puis j'avais un peu laissé tomber ... faudrait que je me le farcisse en entier si c enfin terminé :D

ça sort en France, il me semble, non :??:

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°36988484
ploumpy
Posté le 31-01-2014 à 20:32:26  profilanswer

Oui, rebaptisé Kings of Shogi. :jap:
Sinon, c'est n'est pas aussi didactique que Hikaru mais c'est cool à regarder des trucs auquel on pige rien. :D :o

Message édité par ploumpy le 31-01-2014 à 21:09:19
n°36988562
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 31-01-2014 à 20:42:08  profilanswer

Tu m'étonnes  :D  

Comment je me suis enflammé sur Hikaru No Go sans rien bitter au GO  :lol:.

n°36990636
gebreugg
Posté le 01-02-2014 à 01:51:09  profilanswer

Ok les bourrins, rangez vos petites affaires et jetez vous sur Feng Shen Ji si vous ne connaissez pas encore cette série. Par contre je vous préviens c'est la poutre de Bamako et le gros sel, si vous n'êtes pas prêt vous allez vous retrouver à marcher en crabe :o.

n°36990730
ganellon
-
Posté le 01-02-2014 à 03:34:56  profilanswer

C'etait bien mais ca tourne au bof: l'auteur ne sait pas gerer ses personnages: Il en introduit plein qui, pour le pluspart, ne servent à rien (1), il a completement foiré la mort d'un de ses meilleurs persos (2) et est entrain d'en ridiculiser un autre (3) avec un retournement visible depuis 20 chapitres (4) et j'an oublie (le dieu rouge, la deesse "manipulatrice", ..).
Engin le heros reste sympatique et le grphisme est sympa. J'ai aussi bien aimé les gros hommages, pour ne pas dire copies honteuses, aux chevaliers du Zodiaques lors d'un combat qui vient de se terminer (Shaka ) ou bien avec un perso (le phoenix..)

notes:

Spoiler :

(1)  les 12 generaux des "darks ones""
(2) le chef des "darks one
(3) Tian qui devient ridiciule, si en plus on compare avec son apparation dans les premiers chapitres, ca fait d'autant plus mal. (et le coup de maintenir en vie son amour, mon dieu...).
(4) le sage qui ourdit un gros complot à l'insu de tous, sauf du lecteur qui l'a vu venir dès son appartion.

Sinon un petit conseil de lecture: Murasakiiro no Qualia, ca demarre comme un shojo / truc de lyceen, mais ca prend un tournure beaucoup plus sci-fi / dramatique  avec une heroine qui a l'un des pouvoirs, classique, les plus cheatés possibles  (une variation sur voir l'avenir) mais avec une utilisation très originale et aussi très inhumaine.

Message cité 2 fois
Message édité par ganellon le 01-02-2014 à 14:46:51

---------------
--~~--
n°36990735
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2014 à 03:43:12  answer

gebreugg a écrit :

Ok les bourrins, rangez vos petites affaires et jetez vous sur Feng Shen Ji si vous ne connaissez pas encore cette série. Par contre je vous préviens c'est la poutre de Bamako et le gros sel, si vous n'êtes pas prêt vous allez vous retrouver à marcher en crabe :o.

C'est cocasse parce qu'après Kingdom, c'est justement ce que je viens de commencer à lire. [:fredmoul:1]  
Je trouve que le style se rapproche beaucoup des comics US niveau mise en page, style graphique, angles de vue etc...

Je suis pas aussi pris que par Kingdom, mais ça a l'air cool. [:jobi joba_]

n°36991238
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 01-02-2014 à 10:36:07  profilanswer

ganellon a écrit :

C'etait bien mais ca tourne au bof: l'auteur ne sait pas gerer ses personnages: Il en introduit plein qui, pour le pluspart, ne servent à rien (1), il a completement foiré la mort d'un de ses meilleurs persos (2) et est entrain d'en ridiculer un autre (3) avec un retournement visible depuis 20 chapitres (4) et j'an oublie (le dieu rouge, la deesse "manipulatrice", ..).
Engin le heros reste sympatique et le grphisme est sympa. J'ai aussi bien aimé les gros hommages, pour ne pas dire copies honteuses, aux chevaliers du Zodiaques lors d'un combat qui vient de se terminer (Shaka ) ou bien avec un perso (le phoenix..)

notes:

Spoiler :

(1)  les 12 generaux des "darks ones""
(2) le chef des "darks one
(3) Tian qui devient ridiciule, si en plus on compare avec son apparation dans les premiers chapitres, ca fait d'autant plus mal. (et le coup de maintenir en vie son amour, mon dieu...).
(4) le sage qui ourdit un gros complot à l'insu de tous, sauf du lecteur qui l'a vu venir dès son appartion.

Sinon un petit conseil de lecture: Murasakiiro no Qualia, ca demarre comme un shojo / truc de lyceen, mais ca prend un tournure beaucoup plus sci-fi / dramatique  avec une heroine qui a l'un des pouvoirs, classique, les plus cheatés possibles  (une variation sur voir l'avenir) mais avec une utilisation très originale et aussi très inhumaine.

Sympa Murasakiiro no Qualia !
Merci du conseil :jap:

n°36991428
-neon-
Illuminé
Posté le 01-02-2014 à 11:18:09  profilanswer

Yop :o

Je suis dans une période manga en ce moment, j'ai la possibilité de lire un p'tit paquet de trucs alors j'en profite.

Outre Berserk, l'oeuvre ultime, je me suis récemment fait Jackals (j'ai trouvé ça moyen moins), Syndrome 1866 (assez wtf mais on a envie de savoir comment ça se termine), The Breaker (j'ai bien aimé) et la suite (New Waves) qui traîne un peu amha.
En ce moment je potasse Death Note, que j'avais jamais lu (uniquement l'anime en fait). Je prévois aussi de relire Claymore que j'avais arrêté en plein milieu y'a un moment, je sais pas ou ça en est mais de mémoire j'avais bien aimé.

Enfin bref, j'ai des dizaines de shonen/seinen à rattraper mais comme ça fait des mois/années que je ne m'y suis plus trop intéressé, je suis pas contre une grosse piqûre de rappel concernant les œuvres à lire absolument. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°36991856
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 01-02-2014 à 12:26:33  profilanswer

je dirai Full metal alchemist, one punch man , terra formars , zetman....

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°36992082
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 01-02-2014 à 12:53:07  profilanswer

Kingdom (vu que tout le monde en parle => imagine le golden age de berserk dans la Chine des royaumes combattants avec Isidro dans le rôle titre :o )
Slam Dunk  
Hunter X Hunter  
Vinland Saga
Shingeki no Kyojin
Gate - Thus the JSDF fought there

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 01-02-2014 à 13:02:01
n°36992457
-neon-
Illuminé
Posté le 01-02-2014 à 13:46:05  profilanswer

gaetan7 a écrit :

je dirai Full metal alchemist, one punch man , terra formars , zetman....

Les FMA, j'ai déjà tout vu en anime, le manga vaut le coup ?

Je me penche sur le reste :jap:

Online Citron a écrit :

Kingdom (vu que tout le monde en parle => imagine le golden age de berserk dans la Chine des royaumes combattants avec Isidro dans le rôle titre :o )
Slam Dunk  
Hunter X Hunter  
Vinland Saga
Shingeki no Kyojin
Gate - Thus the JSDF fought there

HxH j'ai pas mal lu à un moment, mais j'ai arrêté en cours (ou alors j'ai regardé l'animé plutôt ? Me souviens plus :o)
Shingeki j'suis déjà dedans et j'aime bien. Manga en solo et anime avec ma femme. :o

Je me penche également sur le reste :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°36992575
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 01-02-2014 à 14:03:59  profilanswer

C'est très différent de HnG (et j'aime beaucoup les deux).
Le manga est pas mal, l'animé y est assez fidèle.
Ploumpy, j'espère que tu lis aussi Chihayafuru.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°36992593
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 01-02-2014 à 14:06:30  profilanswer

-neon- tu pourrais peut être jeter un œil à Terra formars.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°36992617
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 01-02-2014 à 14:10:11  profilanswer

HxH est en hiatus mais tu peux lire sans problème : la série peut s'arrêter à ce niveau de l'histoire.

Slam Dunk est considéré comme l'un des meilleurs manga de sport. Je l'ai mis histoire que tu vois d'autres genres.

Vinland Saga => un Seinen très intéressant même si les derniers chapitres cassent un peu le rythme

Gate - Thus the JSDF fought there => Peut être le moins bon du lot mais j'ai aimé l'originalité du pitch et comment c'est traité.

n°36992796
ploumpy
Posté le 01-02-2014 à 14:33:18  profilanswer

gilou a écrit :

C'est très différent de HnG (et j'aime beaucoup les deux).
Le manga est pas mal, l'animé y est assez fidèle.
Ploumpy, j'espère que tu lis aussi Chihayafuru.
A+,

J'avais commencé Chihayafuru mais je ne sais plus où je m'étais arrêté. Faut que je reprenne. Mais oui, c'est un excellent manga. :jap:

n°36993134
okiron
Virtua Fighter is back
Posté le 01-02-2014 à 15:19:34  profilanswer

encore un chapitre et c'est finito kimi no iru machi :'(
je le suis depuis des années bordel [:tinostar]

n°36993534
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2014 à 16:09:55  answer

okiron a écrit :

encore un chapitre et c'est finito kimi no iru machi :'(
je le suis depuis des années bordel [:tinostar]

Je me suis demandé si c'était l'avant dernier chap, puis je me suis dit que surement pas, vu que plein de fois ou je croyais qu'on était à la fin, il avait continué.
C'est cocasse, je me suis souvent dit qu'il avait trop rallongé la série. Maintenant, je m'étais habitué à l'idée que p-e il allait faire une troisième partie ou le perso principal est marié, papa, poursuit sa carrière pro toussa toussa.
Ca va me faire un peu chier quand dans son prochain manga, il va (à tout le coup) reprendre des lycéens.

Message édité par Profil supprimé le 01-02-2014 à 16:10:16
n°36998776
Saytreza
Posté le 02-02-2014 à 11:24:29  profilanswer

Vinland Saga 100

Spoiler :

ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Thorfinn qui ne sait pas son âge, ça m'a pliée en deux, parce qu'on s'était disputées une fois avec une pote pour déterminer quel âge il avait. :D
L'accueil de Ylva. [:rofl] ( Bon, je m'y attendais aussi ! ^^ )  
Ylva qui l'appelle le nain. [:ula]
L'autre Thorfinn qui fait le clown...  
"Thorfin est costaud, il peut supporter quelques coups"  Ah oui oui, on a vu ! :D  
Et ces cheveux longs... Awwwww !!!!  [:lordjidane:2]  

n°37007622
gaetan7
Posté le 03-02-2014 à 10:32:43  profilanswer

Saytreza a écrit :

Vinland Saga 100

Spoiler :

ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Thorfinn qui ne sait pas son âge, ça m'a pliée en deux, parce qu'on s'était disputées une fois avec une pote pour déterminer quel âge il avait. :D
L'accueil de Ylva. [:rofl] ( Bon, je m'y attendais aussi ! ^^ )  
Ylva qui l'appelle le nain. [:ula]
L'autre Thorfinn qui fait le clown...  
"Thorfin est costaud, il peut supporter quelques coups"  Ah oui oui, on a vu ! :D  
Et ces cheveux longs... Awwwww !!!!  [:lordjidane:2]  

je suis partagé sur ce chapitre, c'est un manga sérieux, ce cliché à vouloir ridiculiser le héro face à des personnages qui lui sont intimes, c'est drôle mais ça casse un peu l'ambiance très adulte que le mangaka s'est efforcé d'apporter depuis le début

---------------
n°37009692
gaetan7
Posté le 03-02-2014 à 13:31:25  profilanswer

je viens de commencer Chousuinou Kei, ça présage d'une intéressante série à suivre^^
le héro, un étudiant un peu cliché, a un ordinateur superroxxor implanté dans le cerveau, intervient sur des enquêtent policière mêlant bizarre et magie ...

Message édité par gaetan7 le 03-02-2014 à 13:40:54

---------------
n°37009845
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-02-2014 à 13:40:57  profilanswer

Vinland Saga est mort avec Askelaad :o

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 03-02-2014 à 13:41:10

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°37012650
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2014 à 17:12:02  answer

HumanRAGE a écrit :

Vinland Saga est mort avec ******* :o

D'une, SPOILER.
De deux, je pense tout l'inverse.
Le manga a assez bien utilise la mort de ce perso (a la fois pour Canute et Thorfinn, qui sont plus interessants post ellipse que avant)

n°37018122
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2014 à 03:09:23  answer

ganellon a écrit :

C'etait bien mais ca tourne au bof: l'auteur ne sait pas gerer ses personnages

Feng Shen Ji

Spoiler :

C'est un peu vrai, y a aussi le prince du tout début, celui qui a appris la technique de Smelting Aura auprès du chef des Mines, et l'actuel Dieu de la mort/putréfaction qui ont tout bonnement disparus de l'histoire [:garhyalto]
Je regrette aussi la façon dont le Dieu lié au Phoenix et le Sage King qui pense qu'à s'amuser se sont fait dégagés de l'histoire. Surtout que le Dieu lié au Phoenix était un de mes persos préférés... Avec le Boss des Dark Ones :(
Puis lol @ Tian vampire style [:jeanpierre decombres:5]

Spoiler :

Mais j'aime bien le Swordman, l'oncle du héros (même si il fait un peu cliché).
En fait, c'est le dernier perso stylé encore dans l'histoire avec le héros lui même

Puis merde, le dessin déchire sa putain de mère quoi. [:vapeur_cochonne]

Message édité par Profil supprimé le 04-02-2014 à 03:12:28
n°37024111
Alekusu2
Posté le 04-02-2014 à 16:30:33  profilanswer

Je sais pas si certains ici lisent Btooom!
Un manga de survival game qui compte 65 chapitres chacun faisant une quarantaine de pages.

Les grandes lignes du scenar sont assez classiques mais le développement est pas mal, y a du téton et du sang et quelques rebondissements, on se laisse rapidement prendre par ce jeu de survie basé uniquement sur des explosifs de différents types et certains persos sont très charismatiques, le tout avec un peu de romance ;)

---------------
n°37024892
kyouray
2D.
Posté le 04-02-2014 à 17:14:21  profilanswer

Je suis la parution française (tome 11) et c'est sympa à lire :o
J'aime bien le côté tactique de l'utilisation des différentes bombes et le côté pourri des participants qui ressort avec l'instinct de survie :D
Par contre je ne me souviens pas avoir vu du téton [:anefay:1] :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°37025576
Alekusu2
Posté le 04-02-2014 à 18:13:26  profilanswer

kyouray a écrit :

Je suis la parution française (tome 11) et c'est sympa à lire :o
J'aime bien le côté tactique de l'utilisation des différentes bombes et le côté pourri des participants qui ressort avec l'instinct de survie :D
Par contre je ne me souviens pas avoir vu du téton [:anefay:1] :o

Peut être que c'est censure dans la version française car ceux d'himiko on les a vu plusieurs fois :D et en gros plan :D

---------------
n°37025641
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2014 à 18:22:18  answer

J'ai lu la moitie du truc.
J'avais un peu trop l'impression de relire Battle Royal avec un heros a la Kurono de Gantz. :o  
Mais c'est pas mal, je reprendrai surement le manga quand je me ferai chier un de ces 4 :o

n°37030344
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 05-02-2014 à 00:46:37  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Je sais pas si certains ici lisent Btooom!
Un manga de survival game qui compte 65 chapitres chacun faisant une quarantaine de pages.

Les grandes lignes du scenar sont assez classiques mais le développement est pas mal, y a du téton et du sang et quelques rebondissements, on se laisse rapidement prendre par ce jeu de survie basé uniquement sur des explosifs de différents types et certains persos sont très charismatiques, le tout avec un peu de romance ;)

Publicité mensongère [:doy]
Mais c'est pas mal sinon  :o

Message cité 1 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 05-02-2014 à 00:46:52
n°37030574
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 05-02-2014 à 02:58:30  profilanswer

Buyuden 134 - Final Chapter

En se terminant de manière si abrupte, le dernier chapitre ne pouvait qu'être expéditif. Mais ce manga est un cas d'école d'un auteur qui ne contrôle plus rien à force de troller ses lecteurs. Je reprends le post d'un traducteur :

Ça spoile toute la série :

Spoiler :

We should feel trolled, not just from this sudden ending but from the entire series.
The manga was good, almost amazing in the first 50 chapters or so. Moka was a good character and her interaction with Take and their life while they become champions as FELLOW boxers would was really promising.

Then the author began to troll the fandom.

First moka's retina detachment. How could have been the story interesting if there was a parallel career between the two of them? How would have been the story more interesting if she was on the same level of isamu? First you make people fantasize on such original subject and then you reduce her to a fat ass cheerleader, clearly incapable to stand on the same ground as him.
Then we have the second trolling. Watari. Great athlete and a champion he became a delinquent but he still had the abilities and could find redemption. Then here he goes with heart problems. Why did the author build up such a good and promising character to kill the premises in that way? Ah, he can continue to fight. Yes but we already know that he will not pose a threat to Take or the other high tier fighters.
third: isamu going to the seidoukan. First you build up the hype, people began to think "cool isamu will go to a place where there are strong guys like tsurugi and fight boxing for real". Then you troll isamu and the fandom by making his father go bankrupt destroying any hope and wasting the story developed in the last 10-20 chapters.
fourth: this is a boxing manga. Since the moment Moka had that retina detachment to the next match how many chapters did pass? 30? 40? And in the meantime? Romance and trolling. Romance could be good, but it is not supposed to be the main theme and trolling makes people angry and disinterested.

Basically the author lost momentum after the first 50 chapters, made the fans angry and lost he possibility to recuperate, and this is also reflected in the weekly rankings if you have the chance to take a look. First chapters were all ranked high and often in the top 3, and the last ones were low.
He tried to recuperate. Around chapter 100, with the introduction of the 4 heavenly dim-wits and their retarded super moves. It felt like a shonen boxing manga for a change. But it was too late. People lost interest and the new pace did not make things better. So probably the editors told him to wrap up the things after the summer camp arc and begin a new series because this one was not destined to success because the errors committed between chapters 50-100.

Je pense qu'à force de vouloir aller à contre courant (les mangas de boxe sont légions après tout), l'auteur a tué tout l'intérêt de son manga :o

n°37030604
ganellon
-
Posté le 05-02-2014 à 04:25:24  profilanswer

Je trouve trop facile de qualifier ca en "troller" alors que c'est juste un auteur qui se plante lamentablement et qui ne maitrise pas assez son histoire.
Enfin, sur ce dernier point, ce n'est pas le seul cas et beaucoup de mangas en sont aussi coupables, ne serait ce qu'à cause des contraintes de leur publication (en chapitre, hebdomadaire).

Message édité par ganellon le 05-02-2014 à 04:25:51

---------------
--~~--
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  525  526  527  ..  1154  1155  1156  1157  1158  1159

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)