| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Obdal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 02:17:30 ![]() ![]() |
Alekusu2 | Plus que 100 chapitres à lire de Kingdom --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Twiddy | Dans les trucs limite shojo/gender bender, j'ai lu récemment Prunus Girl et ça m'a bien fait marrer Message édité par Twiddy le 23-01-2014 à 14:20:14 |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
gebreugg |
misato Clavicula Nox |
nope, "meteor garden" c taiwanais en fait (après tout, c une copine chinoise qui m'en a parlé). "boys over flower" c la traduction du titre "hana yori dango".
je ne peux pas m'opposer à l'analyse sur le traitement des personnages et de leurs caractères, je suis en gros d'accord. le "arashi" est quand meme un poil plus corsé (surtout que le romancier et sa copine (qui est aussi la tenancière de la boutique d'accessoire où kaoru se fourni) sont un cran au-dessus de nana et kaoru en terme de relation) et pas franchement recommandable à un public non averti amha. mais j'aimerais autant que ce topic reste consultable à travers le proxy de mon taff. déjà que j'ose plus aller sur le topic berserk au boulot ... nozoki ana c'était pas du hentai pur et simple ? Message cité 1 fois Message édité par misato le 23-01-2014 à 13:18:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 14:13:59 ![]() ![]() |
Message édité par nixnbk le 23-01-2014 à 14:16:15 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Saytreza | J'me rappelle encore des premières pages de Berserk et Ubel Blatt, le truc qui met direct dans l'ambiance ! |
okiron Virtua Fighter is back |
Ikebukuro |
Message cité 1 fois Message édité par Ikebukuro le 23-01-2014 à 17:41:12 |
Saytreza | Ca m'a pas choqué... M'enfin, après HxH, tant qu'il y a plus de trois traits, ça passe ! |
misato Clavicula Nox | pour ubel blatt, le dessin des persos compense, il est quand meme très travaillé je trouve Message édité par misato le 23-01-2014 à 19:11:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Alekusu2 | Bleach l'absence de fond m'a jamais dérangé, c'est un style minimaliste qui permet de mettre en avant les persos et les actions.
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
ororuK |
|
ploumpy :o |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 22:07:26 ![]()
|
Twiddy |
|
Alekusu2 | Bon je viens de rattraper tout mon retard dans kingdom, chap 311.
Message édité par Alekusu2 le 25-01-2014 à 00:37:10 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
ploumpy :o |
|
okiron Virtua Fighter is back |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2014 à 02:01:54 ![]() Je commence à lire Kingdom, ça a l'air stylé |
Alekusu2 | Oui enfin bon, faut pas le comparer à Kingdom quoi --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
alt_org trust the process | le "problème" de Kingdom, si on reste sur un rythme à 6 parutions par semaine.
|
Ekid |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
alt_org trust the process |
|
m0m0ne | Je viens de m'envoyer une centaine de chaps
|
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 25-01-2014 à 22:01:40 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2014 à 22:01:07 ![]() |
Alekusu2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |