| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 04:25:24 ![]() ![]() |
Charles K | J'ai commencé Chang Ge Xing (un manhua) c'est vraiment pas mal même si pour le moment l'histoire n'est pas encore trop avancée avec juste 30 chapitres de sortis. La situation de départ est similaire à Kingdom si ce n'est qu'ici c'est une princesse qui doit reprendre le trône usurpé. Il n'y a quasi aucun combats, c'est surtout de la guerre avec principalement les côtés stratégie et tactique qui sont développés (la princesse étant prodigieusement intelligente), avec un peu d'aventure. le dessin est plutôt très bon. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 05-02-2014 à 12:16:15 |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 11:07:56 ![]() Bleach
|
Twiddy |
|
misato Clavicula Nox | bleach, ça fait un moment que ça ne se suit plus que pour la coolitude des personnages et pas vraiment pour l'histoire ... déjà le coup du grand chef des quincy
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 17:10:07 ![]() Nan mais c'est vrai que Himiko prend cher niveau fan serv |
gebreugg | 'Tain la nouvelle série de Miura elle pète des culs, c'est une bonne chose qu'il ai abandonné Berserk Message édité par gebreugg le 05-02-2014 à 22:06:19 |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 21:58:46 ![]() ![]() |
ploumpy :o | Toute façon, il ne reste qu'un épisode de cette mini-série et Guts reviendra. Message édité par ploumpy le 05-02-2014 à 22:27:46 |
Alekusu2 | J'ai commence Silver Spoon, c'est spécial quand même. C'est frais et intéressant mais c'est un peu un OVNI et c'est audacieux de la part d'une mangaka qui nous avait vendu un des meilleurs mangas d'action-aventure-fantastique. Les cliffs de fin de chap sont priceless Que de questions qui font que les fans ne peuvent attendre le prochain chap calmement --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Online Citron Naturellement acide | L'auteur vient quand même d'une famille de laitiers et elle a travaillé longtemps dans le secteur. Elle a donc de la matière pour ses histoires. |
Alekusu2 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
misato Clavicula Nox | tous ces tétons qu'il faut cacher car tu ne saurais les voir ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 14:32:07 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex | Les règles du Go, ça se trouve partout, et ça tient en qques phrases (contrairement au Mahjong).
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 06-02-2014 à 15:11:03 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 15:19:41 ![]() Remis à jour sur Silver Spoon |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 15:23:58 ![]()
|
ploumpy :o |
gilou Modosaurus Rex |
Et Saki encore plus --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ploumpy :o | Saki, c'est un niveau au-dessus. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 23:50:56 ![]()
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
okiron Virtua Fighter is back | ayé le dernier chapitre de kimi no iru machi qui clos donc le manga
|
aline2003 | pour que les lecteurs s'identifient toussa |
Online Citron Naturellement acide | Oui redonnons confiance à la jeunesse japonaise à travers des histoires d'amitiés |
okiron Virtua Fighter is back | c'est de la romance |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Je post ma question ici car je pense que c'est le topic le plus approprié.
--------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2014 à 22:10:21 ![]()
Sympa de le faire une fois. Message édité par Profil supprimé le 09-02-2014 à 22:11:01 |
Online Citron Naturellement acide | J'ai cru comprendre que la Japan Expo devenait de plus en plus un magasin géant ayant pour cible les narutards |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2014 à 22:29:39 ![]() C'est tout à fait ça en plus. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Si je vais à la JE c'est pas pour les jeux vidéos.
--------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |