| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 23:43:53 ![]() ![]() |
Saytreza | Finalement, j'ai craqué mon slip... Bon, je reviens, je retourne faire des provisions de pâtes et de beurre. Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 18-04-2013 à 13:00:03 |
misato Clavicula Nox | t'es sure que t'auras assez pour le beurre --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Saytreza | Suffit de savoir demander. |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Saytreza |
C'est pas donné, un fauteuil roulant. Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 18-04-2013 à 16:30:08 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Saytreza |
Message édité par Saytreza le 18-04-2013 à 16:37:03 |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 16:49:54 ![]() ![]() |
Saytreza |
|
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Saytreza | Ah lalala, c'est bon de pouvoir les lire tranquille vautrée dans son lit ^^ Et, du coup, il y a des tonnes de choses que j'avais oubliées ou pas captées ! ^^
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 20-04-2013 à 07:56:56 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Saytreza | De Blue exorcist. |
Nirwan perdu? double la mise! | The Breaker NW qui décolle enfin |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Je découvre Cooking Papa , je trouve ça rigolo --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Online Citron Naturellement acide | Et la publication continue toujours. Tu penses qu'il va tromper sa femme pour son assistante Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 22-04-2013 à 15:56:23 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
kamikaze24 | Dégouté je viens de voir que Enfer et ¨Paradis tome 18 et 20 sont introuvable ... et d'occase 35€ et 50€ . Par contre on trouve tout les autres tomes ...
|
rody | Quel manga vous me conseillez ?
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Saytreza | Silver Spoon, c'est de la même mangaka que FMA. |
Soul Eater, Monster, Nurarihyon No Mago, Beelzebub. Une correspondance (vite fait) pour chacun de tes titres : Soul Eater léger mais un peu dark comme FMA, Monster plus adulte et complexe que les autres (faut le dire vite, mais c'est parce que j'ai pas aimé Death Note plus que ça), Nurarihyon No Mago bon c'est un peu éloigné de Naruto mais c'est du fight et du pouvoir quoi, Beelzebub j'ai jamais regardé en arrière depuis que j'ai découvert, et il m'avait été conseillé par MangaTraders en tant que similaire à Bleach. Enjoy ! Message édité par Klisstoriss le 22-04-2013 à 21:36:05 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
--------------- Plop |
rody | Merci pour vos avis. Personne ne sais quel est le nom du manga que je cherche ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Ta description est un peu vague --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
ploumpy :o | Et Magi ! N'oubliez pas Magi ! |
ploumpy :o |
Kenshin le vagabond |
Saytreza |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
--------------- Plop |
Saytreza |
|
ploumpy :o | Disons que la parution irrégulière n'a pas joué en faveur pour l'arc Kimera Ants à l'époque. Mais en le relisant depuis le début, c'est bien construit malgré que l'auteur se soit embourbé dans la montée en puissance des personnages. J'ai beaucoup aimé cet arc et le suivant était pas mal aussi.
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Je compte pas trop la dessus mais a chaque "pause" je me dis que c'est fini, j’espère encore me tromper |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | L'arc des Kimera déchirait je trouve, j'ai hâte de lire la suite, mais je sais pas trop ce que ca va donner, apres le conseil des hunters et tout le bordel... --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Masta-San Si j'aurais su ! | Peut être Berserk, mais là on ne parle plus de sabre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |