| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
ororuK | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 17:47:26 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Dans ce cas c'est une lacune dans mon éducation --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Saytreza |
|
Morgoth So the world might be mended. | Ça veut dire que t'as pas 20th Century Boys et c'est mal. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Saytreza |
Par contre, Pluto, j'ai dévoré.
Message édité par Saytreza le 12-04-2013 à 00:26:28 |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 00:26:01 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Perso j'ai été déçu du tome 1. Je m'attendais à une claque comme Bakuman après Death Note ou Hikago... M'enfin, j'ai préco le tome 2 qd meme... Pour l'instant je préfère largement FMA. Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 12-04-2013 à 10:16:11 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
ploumpy :o | Bakuman mieux que Death Note ? Mais il est fou lui ! |
Saytreza |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Encore un genre clairement à virer de mes préférences, le slice of life Death Note j'ai du le lire deux fois (hors de question de mater l'anime pour un truc pareil), mais j'ai pas super accroché. Trop tarabiscoté, même si c'est voulu. Un peu trop prévisible, et un peu trop manichéen (si, si, c'est discutable mais IMO c'est pas super fin ni super nuancé). La seconde lecture c'était pour en être sûr Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 12-04-2013 à 17:51:40 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Online Citron Naturellement acide |
|
Saytreza |
kyouray 2D. | En effet, elle pète la forme Message édité par kyouray le 13-04-2013 à 14:31:34 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
jpegfr | +1 , je sentais bien qu'elle nous réservais quelque chose mais là c'est du petit lait et ca se relit sans fin les dernières pages.
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | L'avez vous regardé au moins ? L'as-tu regardé ? Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-04-2013 à 10:26:42 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
ororuK |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
aline2003 |
|
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Obdal | Gantz |
ploumpy :o | Gantz, j'ai lâché lorsqu'il est parti en trip avec les aliens toussa. Et depuis j'ai jamais pu le relire. |
Obdal | non, attends encore un peu c'est pas tout à fait fini |
Bossajojo Sappy |
|
Obdal | moi j'attendais de revoir le kei badass |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |