| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Saytreza |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 22:27:36 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
ororuK | Non mais je lis des shonen pour gamins moi aussi. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Y a une différence entre yugioh et le yuri quand même --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
ororuK | Yurioh, c'est pas si loin que ça. Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 10-04-2013 à 03:38:18 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 09:54:58 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
Saytreza |
Avant de déménager, 60€, c'était rien pour moi... Et wé, je me faisais la réflexion que genre, Angel Sanctuary, y a deux éditions, FMA aussi, maintenant, Naruto, je crois aussi ? Et Dragon Ball, on ne les compte même plus. Après, il te reste les conventions et le marché de l'occasion... ^^' Mais, je ne pense pas que je suive des trucs vraiment aussi "obscurs". Ben disons qu'on est genre pas beaucoup dans la promo... ^^'' En licence, j'en trouvais encore quelques uns mais, on avait pas toujours le même genre de lectures... ^^'' Message édité par Saytreza le 10-04-2013 à 10:21:31 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
gebreugg |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Nirwan perdu? double la mise! | C'est même plutôt bon SnK. |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Message édité par Klisstoriss le 10-04-2013 à 17:08:55 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Lord deep | Psycho pinball --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | You iz wrong brah! --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Epic Pinball (enfin en même temps c'est dans l'url --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Lord deep | * auto-flagelation en cours * --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
bossajojo Sappy |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | J'en connais aucune. LA BULLE. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gebreugg |
|
misato Clavicula Nox |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Pas de nouveau tome de Full Metal Panic Sigma cette année
kyouray 2D. | J'avais complètement zappé qu'All Rounder Meguru était édité chez nous, la news ne donne pas envie d'investir --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Nirwan perdu? double la mise! | Investir dans des séries à petit tirage en papier c'est très casse gueule |
chatcag |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ororuK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |