| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Masta-San Si j'aurais su ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 10:42:11 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Vagabond?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Nirwan perdu? double la mise! |
misato Clavicula Nox | vagabond spa bcp mieux niveau date de toute façon. meme until death do us part --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
germ1nal Read Worm | Bleach.
Message édité par germ1nal le 23-04-2013 à 13:53:16 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
rody | Non je suis désolé, rien de tout ça, le pire c'est que quelqu'un l'avais cité dans le topac Bleach ou Naruto mais vas y pour retrouver --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
ploumpy :o | Gamaran
|
ploumpy :o |
Houla confondre XBlade et Until Death Do Us Part. |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 14:21:08 ![]() ![]() |
Saytreza |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Saytreza | Y a un petit air Bleachesque, ils ont pas bossé ensemble, a tout hasard, les deux mangakas ? |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ploumpy :o | MangaUpdate ou BakaUpdate, très bon site à recommander pour découvrir de nouvelles séries. |
gebreugg |
Aha ! Le manga vient de subir un relaunch @ploumpy : tu es complément hors charte, vire ça avant que la modération arrive Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 23-04-2013 à 20:16:50 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 23-04-2013 à 20:23:19 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
ploumpy :o |
|
gebreugg |
L'auteur recommence son manga, en reprenant depuis le début. @ploumpy : t'as juste balancé un site bourré de liens (scan et teams), donc a mon humble avis ça va pas du tout passer. Mais bon si tu assumes tant mieux pour toi hein Message édité par gebreugg le 23-04-2013 à 20:30:22 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | T'as un lien stp ? --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
gebreugg | http://shonenjump.viz.com/rurouni-kenshin-restoration
|
gebreugg | Parce que depuis la fin de Kenshin il n'a jamais réussi à relancer un manga et qu'a un moment il faut bien penser à des trucs comme payer le loyer et la bouffe ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
misato Clavicula Nox |
mais à qui tu parles ? accessoirement, UDDUP, j'ai bien aimé jusqu'à l'affrontement dans le bateau, qui commence à faire un peu trop cheaté et un peu trop n'imp' tendance WTF.
c'est un anglicisme
Message édité par misato le 24-04-2013 à 10:31:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chatcag | Hajime no Ippo Ch. 1009
|
takumi86 |
|
ororuK | Un peu décevante la fin de Virtus. |
misato Clavicula Nox | j'ai lu gun frontier ce wikend, les 20 premiers chapitres du truc de matsumoto, j'ai été choqué et déçu.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | J'ai bien aimé Galaxy Express 999 de lui --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
rody | J'ai acheté les 3 premiers tomes de Gamaran et effectivement, c'est vraiment sympa --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Bah les lire sur un site keuah. C'pas le bon terme ? Edit : ah bah non Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 29-04-2013 à 22:05:25 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |