| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
kyouray 2D. | Reprise du message précédent :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 22:42:51 ![]() ![]() |
Obdal | |
chatcag | Un buzz qui a fait le tour du monde, Assassination Classroom Ch. 16 :
Message édité par chatcag le 14-02-2013 à 22:27:43 |
takumi86 |
gilou Modosaurus Rex |
Il est sur le ring depuis 12 chapitre, et malgré les coups encaissés, il ne tombe pas KO, c'est ça? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
scarvesse salsa maniac |
--------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 23:33:09 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide | Le dernier chapitre de Tepuu était sorti en juin 2012 |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
misato Clavicula Nox | j'ai presque fini level E (saleté de TGV qu'est arrivé plus vite que je pensais, ou alors c moi qui suis plus lent à lire que je pensais --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nirwan perdu? double la mise! | Tiens, la fin de Nurarihyon no Mago enfin traduite. J'en garderai un bon souvenir |
misato Clavicula Nox | fini level E ... en manga VF, ça souligne encore mieux le fait qu'à l'époque, Togashi prenait le temps de dessiner ... alors qu'aujourd'hui, assez sympa, meme si la fin est trop rapide (l'histoire de la sirène + la fiancée du prince baka) et j'ai un peu l'impression que ça avait été mieux délayé et mis en valeur dans l'anime. ou mes souvenirs des scans me jouent des tours Message édité par misato le 20-02-2013 à 09:49:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
scarvesse salsa maniac |
kyouray 2D. | Shingeki no Kyojin édité en France §§§ --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gebreugg |
Le 28 aussi, deux chapitres en un mois on est gâtés Et encore une fois je suis effaré par le niveau de détails dans certaines cases (les bijoux que porte Amir par exemple)... Message édité par gebreugg le 24-02-2013 à 16:02:40 |
germ1nal Read Worm | Le dernier One-Punch Man.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Nirwan perdu? double la mise! | Le dernier Breaker... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
alt_org trust the process | J'ai entendu parler d'un manga sur le vin qui était pas mal.
|
Online Citron Naturellement acide |
Charles K | Bartender ? mais je crois pas que ce soit sur le vin en particulier. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 03-03-2013 à 20:30:47 |
gilou Modosaurus Rex |
+1!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Online Citron Naturellement acide |
|
alt_org trust the process |
ororuK |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
chatcag |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | http://www.facebook.com/mangapika/ [...] 1658084983
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 10-03-2013 à 09:07:27 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Et reprise de Highschool of the dead : http://www.sankakucomplex.com/2013 [...] the-grave/ Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 10-03-2013 à 09:46:03 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Saytreza | C'est cool d'offrir les cartes ^^ J'suis carrément en rade de thunes là mais, la fangirl trépigne d'impatience ! Il me le faut ! Message édité par Saytreza le 10-03-2013 à 09:34:38 |
Morgoth So the world might be mended. | Cool, on pourra devenir des stars de karuta nous aussi --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Saytreza | Chiche, y aura forcément des stands à la Japan Expo. Message édité par Saytreza le 10-03-2013 à 11:05:54 |
okiron Virtua Fighter is back |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |