| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 16:35:35 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! | j'ai survolé ce combat, ça prend pas très longtemps de scroll toute la page |
XprtZ Profil : O.O | A coup de 15 pages par chap, ça va vite oué --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
scarvesse salsa maniac | les raw sont plus loin dans l'histoire ... --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
sire deck |
|
gilou Modosaurus Rex |
C'est un des trucs qui gagne à être d'abord vu en animé IMHO, HnI.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Saytreza | Mon pote m'avait prévenu aussi quand j'ai commencé à lui emprunter ses tomes de Berserk... ^^'' |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 13:18:20 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Je garde l'anime en tête, mais ça me fait toujours un peu mal au fondement d'entendre les voix des persos alors que dans ma tête, bah c'est toujours mieux (/MOTO-proof). Pour peu qu'il y ait un casting à chier, c'est un manga pourtant brillant qui peut être franchement massacré lors du passage à l'écran, même si grosso modo, pour un Européen, les voix jap' sont pas tellement susceptible de créer le clivage à ce point. Mais il suffit d'un aigu trop prononcé pour que l'anime perde sa crédibilité à mon sens. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
misato Clavicula Nox | style un gros baraqué avec des sourcis à rendre jaloux emmanuel chain qui fait des ata-ta-ta-ta-ta-ta-ta avec une voix de midinette ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 05-04-2013 à 10:41:20 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Nirwan perdu? double la mise! | Breaker 111, peut-être qu'enfin c'est un vrai début de qualité cette fois |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Disons que c'est l'overdose de nabila. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Pas trouvé ça marrant une seule fois --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
misato Clavicula Nox |
désolé, j'ai découvert ça sur le tard et vu ce que je regarde la télé, j'ai absolument aucune idée de comment ça a déjà été exploité par les producteurs ... et déjà que j'aime pas ken, les espèces de ta-ta-ta qu'on dirait que ya une fillette qu'à remplacer le doubleur juste pour les scènes de combat, j'ai toujours trouvé ça assez drole le décalage Message cité 1 fois Message édité par misato le 06-04-2013 à 03:42:43 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | OPM 27 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Nirwan perdu? double la mise! | Noblesse, fin du combat |
misato Clavicula Nox | woohoo, j'ai pas vu de nouveau chapitre de noblesse hier, mais je m'en lèche déjà les boutons de la souris --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
Ça caractérise bien le manga (perso, je suis pas fana de la direction que prends l'histoire ces derniers temps, par contre).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
takumi86 | J’ai fini virtus, œuvre assez sympa mais on dirait qu’elle a été fini par Togashi |
Saytreza | Ca donne vachement envie de le lire, votre description de SnK. Quoique bon, on pourrait décrire Berserk presque pareil. Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 09-04-2013 à 13:58:15 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
ororuK |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 09-04-2013 à 17:56:07 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
ororuK | Ouais mais niveau mouvements c'est du bon boulot, ça rend super bien.
|
Saytreza | Sinon, j'ai fait mon inventaire, pour éviter de refaire une connerie genre acheter un tome que j'ai déjà. J'ai 134 tomes, sachant que les Angel Sanctuary deluxe comptent pour deux.
Je crois que le pire, c'est Soul Eater, je dois avoir genre 8 tomes de retard ^^' Sachant que le dernier acheté, je l'avais prêté et, on me l'a rendu griffé parce que le chat de la personne a voulu jouer avec le sac plastique le contenant... Et d'ailleurs, c'est en les ressortant que je me suis rendue compte que ça me manquait de plus pouvoir les partager... Dans ma nouvelle fac, personne n'en lit... Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 09-04-2013 à 18:31:04 |
ororuK | En même temps, lire Soul Eater quand on est à la fac... |
Saytreza | Je parlais des mangas en général. Et Soul Eater, c'est très divertissant, ce qui est tout le même le but. Message édité par Saytreza le 09-04-2013 à 18:48:00 |
ororuK | oui mé c pour les BB |
Saytreza | Et tu lis quoi, toi ? |
ororuK |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Saytreza |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Yuri et yaoi Message édité par Klisstoriss le 09-04-2013 à 20:34:15 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Saytreza |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Ça fait partie des mes paramètres de recherche exclus de MangaTraders. Aux côtés de harem, reverse harem, shoujo, shoujo ai, et mon préféré, gender bender. NOPE.
Message édité par Klisstoriss le 09-04-2013 à 21:08:34 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Saytreza |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |