Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2237 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  438  439  440  ..  1151  1152  1153  1154  1155  1156
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°29801765
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 07-04-2012 à 07:57:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

demes a écrit :

Les 4 que j'ai dis existe en animé ET manga, je me fou un peu du support ( et généralement je fini toujours sur le manga qui est plus avancé ).

[:hephaestos]

Quelques manga que je n'ai pas vus cités par les autres :
- Gantz, Zetman, Shingeki no Kyojin, Hellsing, Arès, Kenshin, Vagabond pour tout ce qui est un peu bourrinage/découpe et qui me vient en tête au lever :o
- One piece si tu n'as pas lu parce que c'est drôlement con et qu'il y a un bon paquet de chapitres pour t'occuper :o Tiens les 4 premiers tomes, et tu finiras par aimer comme tout le monde :D
- Côté sport, je sais pas trop ce que tu aimes, mais tu peux essayer de taper dans les manga d'Adachi qui sont très bons et  orientés plutôt baseball (touch, H2, ...) à quelques uns près, Fantasista pour le foot, Slam Dunk pour le basket, Prince of tennis ou Baby Step pour le tennis, hajime no ippo pour la boxe...
Déjà, avec tout ça, t'as de quoi t'occuper tous les soirs pendant quelques mois :o

Message édité par Fantome Persecuteur le 07-04-2012 à 07:59:03
mood
Publicité
Posté le 07-04-2012 à 07:57:45  profilanswer

n°29801835
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-04-2012 à 08:50:58  profilanswer

misato a écrit :

rohlala, tu te souviens pas du générique VF chanté par claude lombard ?

Oh si, je connais. Mais si on commence à critiquer les paroles de tous les génériques vf, on a pas fini...

n°29802417
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 07-04-2012 à 11:26:17  profilanswer

Citation :

Côté sport, je sais pas trop ce que tu aimes, mais tu peux essayer de taper dans les manga d'Adachi qui sont très bons et  orientés plutôt baseball (touch, H2, ...) à quelques uns près, Fantasista pour le foot, Slam Dunk pour le basket, Prince of tennis ou Baby Step pour le tennis, hajime no ippo pour la boxe...

En manga de sport, Slam Dunk c'est le best ever. (Et pourtant je suis fan de ceux d'Adachi)
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°29802452
Saytreza
Posté le 07-04-2012 à 11:31:32  profilanswer

Et Eyeshield 21...  :)

n°29802529
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 07-04-2012 à 11:42:01  profilanswer

Comme je suis fan de foot US et que j'en suis chaque année les matchs, j'aime vraiment pas.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°29803100
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-04-2012 à 13:13:19  profilanswer

kyouray a écrit :

(qui est le coupable pour la version "J'aime le C" ? :o )

je suis plus sur, mais à priori pas moi, ni celui qui a timé l'original :o

Tamahome a écrit :

Oh si, je connais. Mais si on commence à critiquer les paroles de tous les génériques vf, on a pas fini...

je critique pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 07-04-2012 à 13:13:32

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°29803259
Saytreza
Posté le 07-04-2012 à 13:45:52  profilanswer

gilou a écrit :

Comme je suis fan de foot US et que j'en suis chaque année les matchs, j'aime vraiment pas.
A+,

C'est ton droit le plus strict. ^^ Sinon, y a Real aussi, par le mangaka de Slam Dunk, manga sur le handibasket.

n°29803385
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-04-2012 à 14:04:49  profilanswer

misato a écrit :

je critique pas :o

ouais enfin tu te moques, 'fin bref...

n°29803504
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 07-04-2012 à 14:23:52  profilanswer

gilou a écrit :

Citation :

Côté sport, je sais pas trop ce que tu aimes, mais tu peux essayer de taper dans les manga d'Adachi qui sont très bons et  orientés plutôt baseball (touch, H2, ...) à quelques uns près, Fantasista pour le foot, Slam Dunk pour le basket, Prince of tennis ou Baby Step pour le tennis, hajime no ippo pour la boxe...

En manga de sport, Slam Dunk c'est le best ever. (Et pourtant je suis fan de ceux d'Adachi)
A+,

Tensai Sakuragi [:jar jar]

n°29803652
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 07-04-2012 à 14:39:19  profilanswer

Saytreza a écrit :

C'est ton droit le plus strict. ^^ Sinon, y a Real aussi, par le mangaka de Slam Dunk, manga sur le handibasket.

Chef d'oeuvre.
Mais si on cite tous les bons mangas de sport, on n'a pas fini.
Initial D (j'ai lu les 595 premiers chapitres),  
Over Rev
Hajime no Ippo (j'ai fini par lâcher il y a un an)
Teppu
Yawara
Regatta
Beach Stars
Bamboo Blade
Dear Boys
etc etc
A+,

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-04-2012 à 14:39:19  profilanswer

n°29803961
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 07-04-2012 à 15:26:57  profilanswer

Real  :love:  
Mais ce n'est pas tant le handi basket qui fait de ce manga une des meilleurs séries actuelles en France. :)

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°29806733
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-04-2012 à 22:10:50  profilanswer

Sinon y'a Chihayafuru :love:

n°29807732
scarvesse
salsa maniac
Posté le 08-04-2012 à 00:11:58  profilanswer

roooh ya pas que le sport pourquoi pas essayer du coté des manwha hein ? tu as the breaker mais aussi the breaker new waves / chonchu /  jackals / all veritas etc etc
de la testostérone des trucs bien saignant quoi !!! [:ripthejacker]  

http://img192.imageshack.us/img192/954/jackals2950995.jpg

---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°29810588
boit_du_ca​fe
Posté le 08-04-2012 à 15:45:58  profilanswer

boit_du_cafe a écrit :

Grosse qualité incoming  :bounce:

Je reviendrai avec un petit feedback sur cette fournée  [:cerveau discobeck]

Et hop, c'est l'heure d'un petit feedback, j'enchaîne avec plaisir pas mal de bons voir très bons titres pour moi  :love:

Au programme :

-- L'affaire Sugaya  --

http://hfr-rehost.net/ecx.images-amazon.com/images/I/51QOiAshZVL._SL500_AA300_.jpg

One-shot paru il y a peu de temps qui se base sur un fait réel (enlèvement puis meurtres de gamines [:totoz]) et où on suit de manière un peu romancée l'investigation d'un journaliste qui est revenu sur cette affaire en s'apercevant que plusieurs cas similaires pouvaient être l’œuvre d'un tueur en série [:drixmok] et que la personne accusée à l'époque l'a peut-être été à tort. Pas trop mal, on sent que c'est parfois un peu trop forcé sur les traits, mais bon, ça reste un manga qui permet quand même de mettre en lumière cette affaire (avec en plus des compléments en fin de volume sur celle-ci).

-- Bonne nuit Pun-Pun --

http://hfr-rehost.net/ecx.images-amazon.com/images/I/41%2BIclaiuZL._SL500_AA300_.jpg

Un peu axé tranche de vie, on suit l'histoire de Pun-Pun  :o  qui se matérialise sous la forme d'un volatile très simplement esquissé et qui permet de le rendre peut-être plus expressif/particulier vis-à-vis des autres protagonistes (à l'exception de sa famille). J'adore réellement Inio Asano et son équipe pour ces dessins (surtout les paysages  :love: ) qui rendent vraiment bien. Idem pour les visages des personnages, ils ont un trait particulier qui fait que l'on reconnait de suite l'auteur (tous les visages sont vraiment différents et dessinés particulièrement, ce qui, à mon avis, rend plutôt bien). Bref, on suit l'histoire de Pun-Pun dans sa vie de collégien, avec les tracas de sa famille, Aiko, la fille qu'il aime et ses amis.

-- Baptism --

http://hfr-rehost.net/ecx.images-amazon.com/images/I/51N2QMMCTNL._SL500_AA300_.jpg

Mais [:tibo2002] cette série  :ouch:  A l'époque, ça devait être bien sympa :D Sans rien dévoiler de l'intrigue, c'est assez particulier comme série (4 tomes au complet) et ça reste très axé horreur [:ummon]. C'est (pluôt  :o ) violent psychologiquement avec des thèmes comme la folie, l'infanticide, la pédophilie, le meurtre, la vengeance... Le seul inconvénient à mon avis reste ce format Bunko (comme pour l'Ecole emportée) qui à mon sens reste trop petit et peu pratique à la lecture :( Gilou, tu avais bien raison sur ce titre  :ouch:

-- L'âme du Kyudo --

http://hfr-rehost.net/ecx.images-amazon.com/images/I/51nwzUy202L._SL500_AA300_.jpg

Tout simplement :  :love: . Je m'attendais à quelque chose de court, je me suis retrouvé avec un pavé de près de 450 pages sur l'histoire du Tôshiya, une épreuve de tir à l'arc au temps du Japon du 17/18ème. On suit la vie et l'entrainement de Kanzaemon Hoshino, qui arriva à décocher 8000 flèches en 24h en leur faisant traverser l'ensemble de la véranda du temple de Sanjūsangen (120 mètres environ [:angelneo]). Malgré la consistance, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde pour finir l'ensemble en deux fois  :love:

-- Les années douces --

http://hfr-rehost.net/ecx.images-amazon.com/images/I/41E%2BWMqG0nL._SL500_AA300_.jpg

Histoire de finir les titres les plus connus de Taniguchi, j'ai craqué pour l'édition regroupant les 2 tomes des Années douces. Inspiré d'un roman, on suite l'histoire d'une jeune femme trentenaire qui retrouve par hasard des années plus tard son ancien professeur aujourd'hui à la retraite. Au fil du temps, ils se trouveront des points communs, se bouderont et se rapprocheront pour partager ensemble plusieurs années de leur vie. Joliment raconté et dessiné, il faut plutôt le lire chapitre par chapitre, tranquillement pour en profiter. Encore une fois, Taniguchi retranscrit de manière très agréable le thème de la rencontre, de l'indécision amoureuse, de la vie quotidienne comme ce passage sur la cueillette aux champignons ou le recueillement du professeur sur la tombe de son ancienne femme. Ce n'est pas aussi 'touchant' que Le journal de mon père ou Quartier lointain, mais je suis sûr que les 2 tomes des Années douces en raviront plus d'un !

J'ai également commencé Team Medical Dragon, je pars sur une bonne impression et vais enclencher la lecture des premiers tomes  :bounce:

Au passage, la semaine prochaine (le 12) réédition du tome 6 de Yotsuba-To [:wark0]

Je me suis également fait ce week-end la lecture du 3ème tome du Berceau des Esprits, rien d'exceptionnel mais c'est pas trop mal pour se divertir et passer un bon moment. On en apprend un peu plus sur l'histoire, ça avance mais sans trop de morts  :o

Et pour profiter de ce week-end de Pâques, L'orme du Caucase de Taniguchi et Utsumi m'attend  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par boit_du_cafe le 08-04-2012 à 15:47:28
n°29810643
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-04-2012 à 15:59:20  profilanswer

scarvesse a écrit :

roooh ya pas que le sport pourquoi pas essayer du coté des manwha hein ? tu as the breaker mais aussi the breaker new waves / chonchu /  jackals / all veritas etc etc

http://img192.imageshack.us/img192 [...] 950995.jpg

j'attaque [:arcueid brunestud]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°29811735
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 08-04-2012 à 19:05:41  profilanswer

scarvesse a écrit :

http://img192.imageshack.us/img192 [...] 950995.jpg

Celui ci est même sorti en France (et complet, ya que 7 volumes de mémoire)!

n°29811986
scarvesse
salsa maniac
Posté le 08-04-2012 à 19:41:03  profilanswer

toutafay !!il est un peu court c'est vrai mais bon :D

---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°29812194
aline2003
Posté le 08-04-2012 à 20:07:20  profilanswer

Watashitachi no Shiawase na Jikan : très belle histoire (c'est court, 8 chapitres)

n°29813681
Comet
Posté le 08-04-2012 à 23:10:36  profilanswer

Suite à un petit accident, je me suis fait offrir quelques bouquins:

- Les 5 premiers tomes de "The Breaker": moi qui trouvait la plupart des scenarii des manhwa faibles et sans intérêt, celui-ci est sans aucun doute l'exception qui confirme la règle: le démarrage m'a fait peur (une copie de GTO...?), puis la suite m'a vite rassuré : le genre est plutôt combat (non réaliste) et relations maitre/élève, avec pour une fois un héros supportable dans un manhwa de ce genre.
C'est efficace, les dessins sont excellents, les combats dynamiques, le scénario pas trop mal, et surtout: on a envie de connaitre la suite. :) (pas pu m’empêcher de la lire d'ailleurs, en attendant la sortie en France :o)
Je recommande fortement.

- La collection complète des Gaston Lagaffe, une énième occasion de les relire  :love:

Sinon, derniers trucs lus:

- ID (il me semble que misato en parlait): un autre manhwa, très très classique dans le thème fantasy (tous les clichés y sont). C'est plaisant à lire, surtout dû au fait que le héros est vraiment très très fort dès le départ  :D . Ne vous laissez pas décourager par le début, assez ennuyeux, cela s'améliore par la suite.

- Tasogare Otome x Amnesia: une histoire romantique à base de fantômes. C'est mignon, bien dessiné, sans plus pour ce que j'en ai lu (1 tome)...

- Code Breaker: sans intérêt (personnages insupportables, scénario ridicule).

- Yumekui Merry: bizarrement, autant je ne suis pas allé bien loin dans la version animée, autant le manga est plus sympa à suivre.

- Iris Zero: je ne sais plus qui l'a conseillé ici, mais c'est excellent, avec un personnage principal n'ayant rien de spécial à part le fait d'être assez perspicace :)

Message cité 2 fois
Message édité par Comet le 08-04-2012 à 23:52:30

---------------
n°29813750
kyouray
2D.
Posté le 08-04-2012 à 23:22:00  profilanswer

Yumekui Merry, c'est dommage que l'anime ne reprend pas fidèlement le manga car la réalisation était de très bonne facture. Il y a quelque chose dans ce manga qui le rend sympa à suivre mais je n'arrive pas à cerner quoi précisément, le dessin est en tout cas plutôt joli à l'oeil et dynamique quand il faut.

Idem pour Iris Zero, j'avais commencé à cause des gens de ce topic :D

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°29813920
Comet
Posté le 08-04-2012 à 23:52:04  profilanswer

kyouray a écrit :

Yumekui Merry, c'est dommage que l'anime ne reprend pas fidèlement le manga car la réalisation était de très bonne facture. Il y a quelque chose dans ce manga qui le rend sympa à suivre mais je n'arrive pas à cerner quoi précisément, le dessin est en tout cas plutôt joli à l'oeil et dynamique quand il faut.

Il manque clairement quelque chose à l'anime pour le rendre accrocheur, je suis bien d'accord  :jap:  
Et toutes ces poses, franchement :sarcastic:

---------------
n°29814013
vended
Posté le 09-04-2012 à 00:06:25  profilanswer

boit_du_cafe a écrit :

Et hop, c'est l'heure d'un petit feedback, j'enchaîne avec plaisir pas mal de bons voir très bons titres pour moi  :love:

Je plussoie pour Baptism, l'auteur est une valeur sûre.   [:implosion du tibia]

À partir du moment où vous arrivez à vous mettre dans le style de dessin, ses oeuvres sont des réferences de manga d'horreur, à juste titre.

Pour l'affaire Sugawa : intéressant, mais on a vraiment l'impression de lire une histoire davantage à la gloire du journaliste investigateur qu'autre chose. Si ça colle  à la réalité, chapeau pour lui, parce que tout les autres personnages sont tout le temps béats d'admiration entre deux de ses poses.  [:fabien27]
Enfin, sauf l'autre journaliste, dont on ne sait pas trop pourquoi il devient à se point opposé au héro. Ça fait très caricature sensée représenter à quel point le milieu de la presse leurs était opposés par rigidité.  [:connemrara:2]
Mais les bonus en fin de volume sont intéressants.

Sinon, dans les tout nouveaux, il y a Yamada-kun to 7-nin no Majo. Une romance entre un lycéen un peu délinquent et une lycèenne a lunette intello. Très classique jusque là, mais les deux découvrent qu'ils changent de corps en s'embrassant. Le dessin est très sympa, et c'est assez rafraichissant. :)

Message édité par vended le 09-04-2012 à 00:07:12

---------------
Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement...
n°29814349
scarvesse
salsa maniac
Posté le 09-04-2012 à 01:06:54  profilanswer

Comet a écrit :

Suite à un petit accident, je me suis fait offrir quelques bouquins:

- Les 5 premiers tomes de "The Breaker": moi qui trouvait la plupart des scenarii des manhwa faibles et sans intérêt, celui-ci est sans aucun doute l'exception qui confirme la règle: le démarrage m'a fait peur (une copie de GTO...?), puis la suite m'a vite rassuré : le genre est plutôt combat (non réaliste) et relations maitre/élève, avec pour une fois un héros supportable dans un manhwa de ce genre.
C'est efficace, les dessins sont excellents, les combats dynamiques, le scénario pas trop mal, et surtout: on a envie de connaitre la suite. :) (pas pu m’empêcher de la lire d'ailleurs, en attendant la sortie en France :o)
Je recommande fortement.

-: je ne sais plus qui l'a conseillé ici, mais c'est excellent, avec un personnage principal n'ayant rien de spécial à part le fait d'être assez perspicace :)

comme je disais un peu plus haut , tu as aussi ""the breaker new waves ""la suite  :love:  perso trop difficile d'attendre la parution fr... :sweat:

---------------
n°29814419
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-04-2012 à 01:29:22  profilanswer

Comet a écrit :

- ID (il me semble que misato en parlait): un autre manhwa, très très classique dans le thème fantasy (tous les clichés y sont). C'est plaisant à lire, surtout dû au fait que le héros est vraiment très très fort dès le départ  :D . Ne vous laissez pas décourager par le début, assez ennuyeux, cela s'améliore par la suite.

- Code Breaker: sans intérêt (personnages insupportables, scénario ridicule).

- Iris Zero: je ne sais plus qui l'a conseillé ici, mais c'est excellent, avec un personnage principal n'ayant rien de spécial à part le fait d'être assez perspicace :)

ID, ouais, j'en ai bien parlé, meme que j'en parle en précisant le titre complet tellement en cherchant ID tu trouves tout et n'importe quoi :D : id the greatest fusion fantasy.
je vais pas dire que c pas classique, au contraire, c extrait de romans, c super long (meme si ça se lit vite), et ce qui m'intéresse, c que ya pas mal de perso bien intégrés (je dis pas forcément qu'ils aient bcp de temps d'intro, mais ils ont tous un temps de développement), le monde / l'histoire / le scénario sont bien construits et cohérents, et au final c assez sympa à suivre aussi grace au héros qu'est ultra fort dès le départ et pas forcément trop poseur, donc c pas trop prise de tete à ce niveau-là. ça donne presqu'envie de demander si ya pas un MMORPG basé dessus :lol: !

code breaker, j'en ai lu quelques chapitres ya un moment, meme impression [:prozac]

iris zéro, pour le moment, le héros est très spécial en ce sens qu'il n'a rien de spécial dans un monde où la pluspart des perso ONT un pouvoir spécial :D ... et c très bien exploité, effectivement (meme si j'ai un peu parfois l'impression que les scans US s'emmèlent les pinceaux). faudrait vérifier que la trad VF est mieux ... vu que ça va sortir (ou ça vient, je ne suis plus sur) en France \o/ !

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°29817711
HumanRAGE
Posté le 09-04-2012 à 17:16:34  profilanswer

breakers 1ere partie c'est pas mal, mais la 2eme (new waves) ca met 30chaps avant de se sortir les doigts, ca fait chier en fait :sleep:

j'attaque jackals :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°29817712
azerty25
There are no ordinary moments.
Posté le 09-04-2012 à 17:16:40  profilanswer

:hello:
j'ai des mangas en chinois, que j’aimerais revendre.
Savez-vous où je pourrais les mettre en vente ?

n°29817731
vinc
surrender to the dark side!
Posté le 09-04-2012 à 17:19:22  profilanswer

azerty25 a écrit :

en chinois?
des manga, euh, d'auteur japonais? ou chinois ?
çà risque d’être dur a vendre...

n°29817779
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-04-2012 à 17:25:22  profilanswer

azerty25 a écrit :

Dans le 13eme  [:dju ju:1]

n°29818051
azerty25
There are no ordinary moments.
Posté le 09-04-2012 à 17:57:37  profilanswer

J'ai des Heat et Biohazard, en chinois donc, ça va pas être facile à vendre je sens !

n°29818265
scarvesse
salsa maniac
Posté le 09-04-2012 à 18:24:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

breakers 1ere partie c'est pas mal, mais la 2eme (new waves) ca met 30chaps avant de se sortir les doigts, ca fait chier en fait :sleep:

j'attaque jackals :o

purée déja t'a tout lu  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
c'est vrai que ça prend du temps avant de "se remettre dans le bain" en tout cas "jackals" c'est déja bien plus court ainsi que" veritas " :D

---------------
n°29820105
HumanRAGE
Posté le 09-04-2012 à 21:03:01  profilanswer

jackals fini, heureusement que c'est plein de sang car sinon vla les lapins qui sortent des chapeaux tout les tomes ...

enfin, ca fait du bien un peu de violence au milieu de toutes ces merdes, Korea delivers :o

Veritas ? je verrais ca demain, un peu bobo a la tete la :o

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 09-04-2012 à 21:03:55

---------------
n°29822778
Comet
Posté le 09-04-2012 à 23:16:54  profilanswer

scarvesse a écrit :

comme je disais un peu plus haut , tu as aussi ""the breaker new waves ""la suite  :love:  perso trop difficile d'attendre la parution fr... :sweat:

Oui, je viens de voir,

Spoiler :

un reboot pour éviter le syndrome DBZ, àma. C'est dommage d'arreter comme ça la 1ere partie, mais bon...

C'est en tout cas toujours aussi plaisant à lire  :)
Avec en prime le capitaine Haddock en guest star:

Spoiler :

http://i.imgur.com/bxZBu.jpg

:o

misato a écrit :

ID, ouais, j'en ai bien parlé, meme que j'en parle en précisant le titre complet tellement en cherchant ID tu trouves tout et n'importe quoi :D : id the greatest fusion fantasy.
je vais pas dire que c pas classique, au contraire, c extrait de romans, c super long (meme si ça se lit vite), et ce qui m'intéresse, c que ya pas mal de perso bien intégrés (je dis pas forcément qu'ils aient bcp de temps d'intro, mais ils ont tous un temps de développement), le monde / l'histoire / le scénario sont bien construits et cohérents, et au final c assez sympa à suivre aussi grace au héros qu'est ultra fort dès le départ et pas forcément trop poseur, donc c pas trop prise de tete à ce niveau-là. ça donne presqu'envie de demander si ya pas un MMORPG basé dessus :lol: !

Tiens, je ne savais pas que c'était basé sur des romans (d'où le nombre assez important de personnages et d'intrigues). C'est un bon point pour la suite, puisque ça minimise l'intrigue à la va-vite-car-l'auteur-n'a-plus-d'idées...
Le héros trop poseur/crâneur, c'est une des caractéristiques qui rendent la plupart des manhwa insupportables pour moi, fort heureusement on n'y a pas droit ici  :jap: (et pas dans The Breaker non plus   :) )

Citation :

iris zéro, pour le moment, le héros est très spécial en ce sens qu'il n'a rien de spécial dans un monde où la pluspart des perso ONT un pouvoir spécial :D ... et c très bien exploité, effectivement (meme si j'ai un peu parfois l'impression que les scans US s'emmèlent les pinceaux). faudrait vérifier que la trad VF est mieux ... vu que ça va sortir (ou ça vient, je ne suis plus sur) en France \o/ !

En lisant attentivement, ça me semble se tenir, à moins que tu n'aies comparé avec la version originale?

Message cité 1 fois
Message édité par Comet le 09-04-2012 à 23:17:44

---------------
n°29826815
guillaumeb​86
Posté le 10-04-2012 à 12:41:32  profilanswer

La suite de Ki-itchi sort enfin en France [:wark0]  
http://www.akata.fr/manga.php?id=140&vol=1
Le premier tome de Ki-itchi VS sort demain.
Je vais enfin pouvoir lire un nouveau Arai Hideki [:warkcolor]  
http://www.akata.fr/images/catalogue/couv/ki-itchi_vs_01.jpg

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°29832864
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-04-2012 à 20:46:37  profilanswer

Comet a écrit :

Tiens, je ne savais pas que c'était basé sur des romans (d'où le nombre assez important de personnages et d'intrigues). C'est un bon point pour la suite, puisque ça minimise l'intrigue à la va-vite-car-l'auteur-n'a-plus-d'idées...
Le héros trop poseur/crâneur, c'est une des caractéristiques qui rendent la plupart des manhwa insupportables pour moi, fort heureusement on n'y a pas droit ici  :jap: (et pas dans The Breaker non plus   :) )

Citation :

En lisant attentivement, ça me semble se tenir, à moins que tu n'aies comparé avec la version originale?

oh non, mais il me semble des fois que les scans US sont au mieux, patauds dans leurs façon de présenter / dire / raconter les choses ... et parfois ya des trucs que je comprends que 2, 3 pages après, au détour d'une conversation d'un autre personnage, style "ah mais en fait c lui qui disait ça et ça faisait référence à ça" ...

après, ptet plus sur certains chapitres où j'ai pu confondre les filles de l'histoire :o

---------------
n°29833013
HumanRAGE
Posté le 10-04-2012 à 20:58:31  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Veritas ? je verrais ca demain, un peu bobo a la tete la :o

bordel c'est un clone de Breaker :lol:

---------------
n°29833246
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-04-2012 à 21:11:57  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bordel c'est un clone de Breaker :lol:

T'y vas fort là :o

n°29834319
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 10-04-2012 à 22:07:59  profilanswer

La parution de Coq de Combat a repris [:cerveau lent]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°29834869
Twiddy
Posté le 10-04-2012 à 22:34:24  profilanswer

D'ailleurs c'est couillon en mag t'as 1, 2 et le tome 20...

n°29835513
HumanRAGE
Posté le 10-04-2012 à 23:25:45  profilanswer

moyen_moins a écrit :

T'y vas fort là :o

certes :o

n'empeche que parmi TOUT les mangas de baston que j'ai pu lire, les deux seuls ou ca nique, c'est Aiki et Tenjo Tenge, et pourtant dans TOUS y a des bonnasses everywhere

bon, j'en suis au chap 29 mais yeux qui piquent, je finirais demain.

---------------
n°29835628
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 10-04-2012 à 23:38:04  profilanswer

Tenjo c'est quand même du sacré nawak, j'ai lu la fin sans vraiment la lire... un peu comme Air Gear en ce moment je survole. 30 Secondes max le chapitre pour pas trop voir comment ça part en cacahuète :D

n°29838003
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 11-04-2012 à 10:26:28  profilanswer

C'est fini Tenjo ?  
Qui veut bien me spoiler la dernière moitié (j'ai décroché, je ne comprenais plus rien) ? [:joce]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  438  439  440  ..  1151  1152  1153  1154  1155  1156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)