| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Reprise du message précédent :
Message édité par Fantome Persecuteur le 07-04-2012 à 07:59:03 |
Publicité | Posté le 07-04-2012 à 07:57:45 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Saytreza | Et Eyeshield 21... |
gilou Modosaurus Rex | Comme je suis fan de foot US et que j'en suis chaque année les matchs, j'aime vraiment pas.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox |
je suis plus sur, mais à priori pas moi, ni celui qui a timé l'original
je critique pas Message cité 1 fois Message édité par misato le 07-04-2012 à 13:13:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Saytreza |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
moyen_moins chat réincarné |
|
gilou Modosaurus Rex |
Chef d'oeuvre.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 07-04-2012 à 14:39:19 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Real --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Sinon y'a Chihayafuru |
scarvesse salsa maniac | roooh ya pas que le sport pourquoi pas essayer du coté des manwha hein ? tu as the breaker mais aussi the breaker new waves / chonchu / jackals / all veritas etc etc
--------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
boit_du_cafe |
Et hop, c'est l'heure d'un petit feedback, j'enchaîne avec plaisir pas mal de bons voir très bons titres pour moi Au programme : -- L'affaire Sugaya --
One-shot paru il y a peu de temps qui se base sur un fait réel (enlèvement puis meurtres de gamines -- Bonne nuit Pun-Pun --
Un peu axé tranche de vie, on suit l'histoire de Pun-Pun -- Baptism --
Mais -- L'âme du Kyudo --
Tout simplement : -- Les années douces --
Histoire de finir les titres les plus connus de Taniguchi, j'ai craqué pour l'édition regroupant les 2 tomes des Années douces. Inspiré d'un roman, on suite l'histoire d'une jeune femme trentenaire qui retrouve par hasard des années plus tard son ancien professeur aujourd'hui à la retraite. Au fil du temps, ils se trouveront des points communs, se bouderont et se rapprocheront pour partager ensemble plusieurs années de leur vie. Joliment raconté et dessiné, il faut plutôt le lire chapitre par chapitre, tranquillement pour en profiter. Encore une fois, Taniguchi retranscrit de manière très agréable le thème de la rencontre, de l'indécision amoureuse, de la vie quotidienne comme ce passage sur la cueillette aux champignons ou le recueillement du professeur sur la tombe de son ancienne femme. Ce n'est pas aussi 'touchant' que Le journal de mon père ou Quartier lointain, mais je suis sûr que les 2 tomes des Années douces en raviront plus d'un !
Je me suis également fait ce week-end la lecture du 3ème tome du Berceau des Esprits, rien d'exceptionnel mais c'est pas trop mal pour se divertir et passer un bon moment. On en apprend un peu plus sur l'histoire, ça avance mais sans trop de morts Et pour profiter de ce week-end de Pâques, L'orme du Caucase de Taniguchi et Utsumi m'attend Message cité 1 fois Message édité par boit_du_cafe le 08-04-2012 à 15:47:28 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
scarvesse salsa maniac | toutafay !!il est un peu court c'est vrai mais bon --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
aline2003 | Watashitachi no Shiawase na Jikan : très belle histoire (c'est court, 8 chapitres) |
Comet | Suite à un petit accident, je me suis fait offrir quelques bouquins: - Les 5 premiers tomes de "The Breaker": moi qui trouvait la plupart des scenarii des manhwa faibles et sans intérêt, celui-ci est sans aucun doute l'exception qui confirme la règle: le démarrage m'a fait peur (une copie de GTO...?), puis la suite m'a vite rassuré : le genre est plutôt combat (non réaliste) et relations maitre/élève, avec pour une fois un héros supportable dans un manhwa de ce genre. - La collection complète des Gaston Lagaffe, une énième occasion de les relire Sinon, derniers trucs lus: - ID (il me semble que misato en parlait): un autre manhwa, très très classique dans le thème fantasy (tous les clichés y sont). C'est plaisant à lire, surtout dû au fait que le héros est vraiment très très fort dès le départ - Tasogare Otome x Amnesia: une histoire romantique à base de fantômes. C'est mignon, bien dessiné, sans plus pour ce que j'en ai lu (1 tome)... - Code Breaker: sans intérêt (personnages insupportables, scénario ridicule). - Yumekui Merry: bizarrement, autant je ne suis pas allé bien loin dans la version animée, autant le manga est plus sympa à suivre. - Iris Zero: je ne sais plus qui l'a conseillé ici, mais c'est excellent, avec un personnage principal n'ayant rien de spécial à part le fait d'être assez perspicace Message cité 2 fois Message édité par Comet le 08-04-2012 à 23:52:30 --------------- *** *** |
kyouray 2D. | Yumekui Merry, c'est dommage que l'anime ne reprend pas fidèlement le manga car la réalisation était de très bonne facture. Il y a quelque chose dans ce manga qui le rend sympa à suivre mais je n'arrive pas à cerner quoi précisément, le dessin est en tout cas plutôt joli à l'oeil et dynamique quand il faut.
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Comet |
--------------- *** *** |
vended |
À partir du moment où vous arrivez à vous mettre dans le style de dessin, ses oeuvres sont des réferences de manga d'horreur, à juste titre.
Sinon, dans les tout nouveaux, il y a Yamada-kun to 7-nin no Majo. Une romance entre un lycéen un peu délinquent et une lycèenne a lunette intello. Très classique jusque là, mais les deux découvrent qu'ils changent de corps en s'embrassant. Le dessin est très sympa, et c'est assez rafraichissant. Message édité par vended le 09-04-2012 à 00:07:12 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
scarvesse salsa maniac |
--------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | breakers 1ere partie c'est pas mal, mais la 2eme (new waves) ca met 30chaps avant de se sortir les doigts, ca fait chier en fait --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
azerty25 There are no ordinary moments. |
|
vinc surrender to the dark side! |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
azerty25 There are no ordinary moments. | J'ai des Heat et Biohazard, en chinois donc, ça va pas être facile à vendre je sens ! |
scarvesse salsa maniac |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | jackals fini, heureusement que c'est plein de sang car sinon vla les lapins qui sortent des chapeaux tout les tomes ... enfin, ca fait du bien un peu de violence au milieu de toutes ces merdes, Korea delivers
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 09-04-2012 à 21:03:55 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 09-04-2012 à 23:17:44 --------------- *** *** |
guillaumeb86 | La suite de Ki-itchi sort enfin en France --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
moyen_moins chat réincarné |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | La parution de Coq de Combat a repris --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Twiddy | D'ailleurs c'est couillon en mag t'as 1, 2 et le tome 20... |
Nirwan perdu? double la mise! | Tenjo c'est quand même du sacré nawak, j'ai lu la fin sans vraiment la lire... un peu comme Air Gear en ce moment je survole. 30 Secondes max le chapitre pour pas trop voir comment ça part en cacahuète |
moyen_moins chat réincarné | C'est fini Tenjo ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |