| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
demes | Reprise du message précédent :
Finish Vous savez si y aura une suite pour l'anime hni ? J'en suis la et je désespère |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 12:09:22 ![]() ![]() |
chatcag |
|
aline2003 | Je viens de lire Strobe Edge, manga de romance lycéenne assez classique mais très bien fait Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 02-04-2012 à 21:28:35 |
misato Clavicula Nox |
il te retourne un peu la tete quand meme Message édité par misato le 02-04-2012 à 15:31:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 | j'étais tellement boulversée en le lisant tu comprends Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 03-04-2012 à 14:31:57 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
ororuK | Le lisez le ce manga bien très fait. |
okiron Virtua Fighter is back | boué il est sympa, mais sans plus |
aline2003 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 14:34:58 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Faudrait l'avis de Misato sur Shinryaku! Ika Musume --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | j'ai laissé tomber rapidement, parce que ça tournait un peu en rond --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
aline2003 |
|
kyouray 2D. | Une héroïne teubée, c'est la norme dans un shoujo
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 03-04-2012 à 18:42:02 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox | double --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 |
c'est tout à fait vrai, mais y a des limite pour que ça reste un peu crédible quand le bogoss du lycée va tomber amoureux d'elle |
gilou Modosaurus Rex | Rhooo la page 14 du dernier chap (112) de Wolf Guy Message cité 2 fois Message édité par gilou le 05-04-2012 à 14:38:31 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
misato Clavicula Nox | wolf guy, me semble avoir vu que la série était prévue de finir au prochain volume JP --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Sortie de Hikari no densetsu tome 4 pour le 11 avril ! |
gilou Modosaurus Rex | C'est mieux que l'anime (que j'ai en DVD fr)??
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 06-04-2012 à 17:42:31 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
demes |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Le parcours d'une jeune gymnaste en GRS : Message édité par Tamahome le 06-04-2012 à 20:35:22 |
gilou Modosaurus Rex |
Non non, j'aime bien (comme tous les animés sport + lycée dans l'ensemble - fan de Ace wo nerae par exemple)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
demes | Moi je cherche un ou deux anime / manga du genre claymore berseker et hni eyeshield |
demes | Les 4 que j'ai dis existe en animé ET manga, je me fou un peu du support ( et généralement je fini toujours sur le manga qui est plus avancé ).
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
misato Clavicula Nox | rohlala, tu te souviens pas du générique VF chanté par claude lombard ? tiens pour la peine : (en meme temps, je me suis tapé un délire pas possible avec 2 potes d'epitanime en 2001 ou 2002 sur cette chanson, donc tu peux ptet pas test, en fait Message cité 1 fois Message édité par misato le 07-04-2012 à 00:32:07 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. | (qui est le coupable pour la version "J'aime le C" ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Message édité par Fantome Persecuteur le 07-04-2012 à 07:59:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |