Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

 

 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  431  432  433  ..  1150  1151  1152  1153  1154  1155
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°29374114
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-02-2012 à 19:49:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi j'aime bcp !
 
meme si je trouve que l'héroïne est un peu trop souvent à poil :o


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 27-02-2012 à 19:49:06  profilanswer
 

n°29374380
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-02-2012 à 20:14:09  profilanswer
 

K-On tome 4 dispo ! Dernier tome de la série :(

n°29375467
Altaruss
Posté le 27-02-2012 à 21:29:18  profilanswer
 

Tamahome a écrit :

K-On tome 4 dispo ! Dernier tome de la série :(


 
 [:jabbernaute]  
 
Mais avec un peu de chance, on auras la suite avant la mort du pape  [:shimay:1]


---------------
Nesforum, le forum non-officiel du Nesblog
n°29375529
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 27-02-2012 à 21:32:38  profilanswer
 

Y'a seulement 4 tomes pour K-On? C'est dingue de voir ce que KyoAni a fait à partir de si peu :o


---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°29376104
Charles K
Posté le 27-02-2012 à 22:01:26  profilanswer
 

Exactement ce que je me disais tout à l'heure, 41 épisodes et 1 film sur la base de 4 tomes  [:implosion du tibia]

n°29377510
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-02-2012 à 23:18:51  profilanswer
 

c pas plustot le manga qu'a été fait après l'anime :??:


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°29377863
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 27-02-2012 à 23:39:40  profilanswer
 

Nan, le manga a commencé en 2007 et l'anime en 2009


---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°29378897
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 28-02-2012 à 02:42:45  profilanswer
 

Le manga se traîne ces derniers temps :/
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°29379003
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-02-2012 à 06:44:32  profilanswer
 

Je veux une suite a Keion !  :cry:  :cry:


Message édité par Tamahome le 28-02-2012 à 06:44:46
n°29396323
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 29-02-2012 à 15:28:07  profilanswer
 

En manga, ben c'est ce dont je parlais: actuellement, il y a la partie fac + lycée (alternance un ep sur deux). Mais ça n'avance pas des masses (l'action. la parution est régulière).
 
La team qui traduit frogman a fait une release en apng :heink: , avec un watemark anti manga du renard qui disparait au bout de 1s si le support apng est enablé dans le reader (mais est présent si lu en png).
Au pal, au pal!! [:aless]  
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 29-02-2012 à 15:28:07  profilanswer
 

n°29397946
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-02-2012 à 17:14:51  profilanswer
 

je comprends rien à ce que tu dis :D
 
a la fin du tome 4 de K-on (édition fr), c'est marqué que c'est le dernier tome...
 
edit : bon tu vas me dire, la suite s'appelle peut etre K-ON !! comme l'anime... (et du coup c'est plus la meme série)


Message édité par Tamahome le 29-02-2012 à 17:15:32
n°29398582
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 29-02-2012 à 18:06:48  profilanswer
 

Quand une série qui marche est arrêtée, on la fait renaître!

Citation :

The manga relaunched in April 2011 with two separate storylines published in Manga Time Kirara and Manga Time Kirara Carat.

On en est au vol 6 chap 6 , donc près de 2 volumes de plus (noter que j'ai pas l'impression que le vol 5 ait été publié en un volume au Japon, au vu de amazon.jp)
Une des storyline, suit Yui, Mio, Tsumugi et Ritsu a la fac tandis que l'autre storyline suit Azu-nyan, Ui, Jun et le K-On club coaché par Sawa-chan au lycée.
A+,


Message édité par gilou le 29-02-2012 à 18:07:46

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°29398735
The Dark M
Posté le 29-02-2012 à 18:25:16  profilanswer
 

Vous savez où on peut encore trouver Yaiba volume 16 sur Paris en neuf ou occasion ?
 
J'ai fait plusieurs boutiques hier, dur dur...
 

n°29398853
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 29-02-2012 à 18:35:19  profilanswer
 

The Dark M a écrit :

Vous savez où on peut encore trouver Yaiba volume 16 sur Paris en neuf ou occasion ?
 
J'ai fait plusieurs boutiques hier, dur dur...
 


 
 
Ca dépend, t'es riche ? :D
 
http://www.amazon.fr/Yaiba-16-G%C3 [...] 891&sr=8-1
 


---------------
Plop
n°29399391
The Dark M
Posté le 29-02-2012 à 19:29:18  profilanswer
 
n°29401715
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-02-2012 à 22:32:10  profilanswer
 

c'est la meme chose avec les yotsuba (enfin, avant la ré-impression de ces derniers mois)

n°29402900
ploumpy
:o
Posté le 01-03-2012 à 01:01:38  profilanswer
 

Où va donc HxH ? [:strelok]

n°29403018
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-03-2012 à 02:00:51  profilanswer
 

sur le topic idoine :D ?
 
spoiler HxH c330+
 

Spoiler :


sinon, moi je partage l'opinion qu'on va, soit suivre un arc sur gin + gon, soit suivre en // gin + gon d'un coté et killua + alluka de l'autre ...
 
surtout qu'avec ce que dit gin à gon, Togashi nous invente un monde 10 fois plus grand que ce qu'on imaginait ...


 
meme si ça fait plusieurs fois qu'on pourrait croire qu'il va s'arréter dans 2 chapitres :sweat:


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°29403289
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-03-2012 à 08:16:15  profilanswer
 

suicide island tome 2 :

Spoiler :

1 tome entier à chasser le cerf, lol wut ? Heureusement, les 2 dernieres pages remontent un peu le niveau pour créer le suspens en attendant le tome 3...


 
un amour de bento 1 :

Spoiler :

Le bento, la réponse à tout les problèmes  [:yoyo tchikita] Ca fait vraiment "Freak of the weak" (= un chagrin d'amour dans ce cas)  [:lolo_78] Le héros arrive (= on fait un bento)  [:lolo_78]  affaire réglée ! C'est la même construction scénaristique qu'un sentai quoi  [:ula]


Message édité par Tamahome le 01-03-2012 à 09:43:28
n°29403966
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Posté le 01-03-2012 à 09:57:47  profilanswer
 

Ça a l'air trop top ton truc Tama :o
Je suis bien content d'avoir lâcher 90% des séries que je suivais, vu la qualité des nouvelles parutions  [:cerveau vomi]


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°29404352
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-03-2012 à 10:29:46  profilanswer
 

KennYMcCormick a écrit :

Ça a l'air trop top ton truc Tama :o
Je suis bien content d'avoir lâcher 90% des séries que je suivais, vu la qualité des nouvelles parutions  [:cerveau vomi]


 
Suicide Island peut être bien, faut voir le prochain tome.
Un amour de bento, franchement, j'en attends rien maintenant :o J'ai pris pour tester (il me semble que c'est une série courte de toutes façons, genre 4 tomes).
 
Je suis tellement de série que c'est pas trop grave si dans le lot y'en a qui sont pas top top (grosso modo je dois acheter dans les 30 a 40 tomes par mois)...

n°29404619
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Posté le 01-03-2012 à 10:48:55  profilanswer
 

Tamahome a écrit :


 
Suicide Island peut être bien, faut voir le prochain tome.
Un amour de bento, franchement, j'en attends rien maintenant :o J'ai pris pour tester (il me semble que c'est une série courte de toutes façons, genre 4 tomes).
 
Je suis tellement de série que c'est pas trop grave si dans le lot y'en a qui sont pas top top (grosso modo je dois acheter dans les 30 a 40 tomes par mois)...


 
J'avais bien remarqué que ta collection avait grossi depuis ma dernière visite :D


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°29405847
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-03-2012 à 12:02:51  profilanswer
 

oui, ca commence a faire... =^^=

n°29406161
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 01-03-2012 à 12:35:47  profilanswer
 

Tamahome a écrit :

grosso modo je dois acheter dans les 30 a 40 tomes par mois


Je remplirais mon appart en quelques mois à ce rythme là :o


---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°29407111
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-03-2012 à 13:59:04  profilanswer
 

Achete un appart plus grand :o

n°29414825
letrec
Posté le 02-03-2012 à 07:13:41  profilanswer
 

j'ai atteint l'occultation dans berserk  [:cerveau lent]

n°29414867
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-03-2012 à 07:42:04  profilanswer
 

Wolf's Guy 10 : pas mal, je pensais que le scénar retomberait plus vite, mais non en fait, ca se maintient ^^

n°29416280
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 02-03-2012 à 10:48:30  profilanswer
 

Les modos sont justes envellopés!
Farpaitement! [:farpaitement]  
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°29421277
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 02-03-2012 à 16:32:15  profilanswer
 

gilou a écrit :

Les modos sont justes envellopés!
Farpaitement! [:farpaitement]
A+,


!!


Message édité par Nirwan le 02-03-2012 à 16:32:28
n°29461652
vended
Posté le 06-03-2012 à 21:23:42  profilanswer
 

misato a écrit :

moi j'aime bcp !
 
meme si je trouve que l'héroïne est un peu trop souvent à poil :o


Dans la suite, c'est certain, mais je ne me souviens pas de scènes de nudité dans memories.  
J'aime bien eprsonnellement, ça me rappelle YKK.


---------------
Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement...
n°29463176
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-03-2012 à 22:29:21  profilanswer
 

ça me rappelle aussi YKK, ceci dit, me semble que déjà dans memories, ya quelques scènes un peu tendancieuses :o. mais ça passe :o


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°29464674
vended
Posté le 06-03-2012 à 23:43:33  profilanswer
 

Hmm, je viens de jeter un oeil, et c'est vrai, mais uniquement  dans les images pré et post histoire comme il y en a souvent dans les mangas.
Dans l'histoire elle même, il n'y a pas le moindre bout de chair qui dépasse.  :o  
 
Rien a voir avec la suite, où l'on dirait un tract pour le naturisme.


---------------
Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement...
n°29465469
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-03-2012 à 02:21:59  profilanswer
 

c un peu ça, oui [:ddr555]


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°29504626
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-03-2012 à 01:05:27  profilanswer
 

ya quelque temps sur le topic anime, on a parlé de special A et de kaichou wa maid sama. vu que les 2 sortent en manga en france, et que je les suis, je voulais relancer un peu la discussion.

 

autant special A je suis d'accord pour dire que c un peu trop gnan-gnan pour etre honnete, notamment la façon dont l'héroïne soit disant super forte super intelligente finit toujours par se mettre dans des situations impossibles dont le héros doit la tirer ... autant pour kaichou wa maid sama, c moins pire (encore que le volume 12 que je viens de terminer est un peu lourd avec l'histoire du majordome-ninja en début de volume), et surtout les sentiments sont bien mieux traités (ce qui est le plus important dans un shoujo, après tout :o), par exemple le chapitre 55 (dernier du volume), qui exploite je trouve très finement la situation entre aoi (le neveu de la patronne qui se déguise en fille), misaki (l'héroïne), et usui (le héros).

 

voilà, en gros je voulais juste dire que aoi remonte pas mal dans mon estime et que j'avais trouvé ce dernier chapitre vraiment très bon. :D


Message édité par misato le 11-03-2012 à 01:05:55

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°29506053
boit_du_ca​fe
Posté le 11-03-2012 à 11:48:10  profilanswer
 

Après avoir passé pas mal de temps à relurker, je drap enfin ce topic [:gaga drapal]  
 
Comme j'ai pu apprécier les conseils et les retours des personnes du topic, j'en profite pour faire une petite review des derniers titres que j'ai pu lire [:cerveau shay]  
 
 
http://hfr-rehost.net/ecx.images-amazon.com/images/I/51DqLQkEmXL._SL500_AA300_.jpg
 
-- Planetes, version "" deluxe "" --
 
Le dernier tome en version "" deluxe "" est sorti il y a quelques mois, mais je pense que j'aurais pu me passer de cette édition. Dans le fond, j'ai plutôt bien aimé Planetes, malgré une action un peu trop lente à mon goût, sans rebondissement particulier. A vrai dire, j'ai du prendre le 3ème tome pour avoir la série complète et par curiosité, même si l'histoire reste correcte, je n'ai pas été réellement emballé. Par contre, niveau graphisme, rien à redire :) Par contre pour la forme... Cette soi-disant version "" deluxe "" ne l'est que de nom... Le papier est vraiment de mauvaise qualité, fin, terne (papier-WC style), on dirait du papier spécial Shônen Jump  :fou:  Même le petit encart couleur reste moyen et s'abime rapidement...  
 
 
http://hfr-rehost.net/ecx.images-amazon.com/images/I/61NZA64RC7L._SL500_AA300_.jpg
 
-- L'école emportée --
 
Série complète en 6 tomes, très compacts et denses. J'ai du les lire en 2 traites. Là, si le papier reste de bonne qualité, le format est assez peu pratique (plus petit qu'un tome traditionnel), ce qui fait que le dessin est assez petit et qu'il faut bien appuyer sur le bouquin pour "mettre à plat" les pages. Par contre, L'école emportée date des années 80, donc le dessin s'en fait ressentir, en restant correct. L'intérêt réside vraiment dans l'histoire, orientée horreur. Shô, un élève de CM2 se retrouve lui et toute son école propulsés dans un monde désertique, seuls dans un environnement réellement hostile, oscillant entre surnaturel et science-fiction. L'action est réellement crue, souvent très violente, l'impression étant encore plus forte vu que les protagonistes sont tous des enfants. Entre suicides, massacres, sacrifices, maladie, que ce soit avec des pinces, des couteaux, des pieux, beaucoup de morts se produisent dans ce manga [:max evans] Malgré quelques passages vraiment exagérés, j'ai plutôt bien apprécié l'ensemble :)
 
 
http://hfr-rehost.net/ecx.images-amazon.com/images/I/51HXE6EGNEL._SL500_AA300_.jpg
 
-- Yotsuba & ! --
 
Autant y aller directement : je suis devenu totalement fan dès le premier tome [:wark0] Je me suis réellement lancé dans cette série en suivant un peu ce topic, depuis assez longtemps, je voyais des images de cette Yotsuba de partout, maintenant je comprends enfin tout §§ Cette série est tout simplement géniale, le trait est simple et totalement expressif, on vit avec Yotsuba toutes sortes de rencontres et de situations courtes, compilées dans un volume (6/8 petites histoires). L'humour, la naïveté de Yotsuba, les sentiments, les personnages sont retranscrits de manière impeccable. J'ai dévoré cette série qui est en train d'être ré-éditée (5ème volume sorti ce mois-ci, le 6ème le sera le moins prochain - 12 avril). Un must-have pour tous !
 
 
http://hfr-rehost.net/ecx.images-amazon.com/images/I/51mQxamE92L._SL500_AA300_.jpg
 
-- Le berceau des esprits --
 
Après avoir lu L'Ile de Hôzuki de l'auteur (Kei Sanbe), je me suis tourné vers son dernier manga en cours de parution. On retrouve bien le style de l'auteur : oscillant entre le simple et le fouillis sur certaines planches, certains personnages se ressemblant un peu entre ces deux mangas, les personnages féminins toujours bien mis en valeur  :o  
L'histoire se passe sur un navire de croisière, Concordia-staïle, qui est totalement retourné (  :lol:  ) et où un groupe d'étudiant tente de s'échapper. Le problème, ce sont déjà les zombies qui commencent à envahir le navire, propageant leur folie sur d'autres élèves, ainsi que les autres groupes d'étudiants qui cherchent par tous les moyens de s'en sortir. Je trouve que c'est typiquement le genre de série que l'on lit une fois notre cerveau déconnecté, on passe un bon moment, même s'il y a pas mal de stéréotypes, l'histoire est sympa et me donne envie de voir la suite :)
 
 
http://hfr-rehost.net/ecx.images-amazon.com/images/I/51J4g4cKcFL._SL500_AA300_.jpg
 
-- Sun Ken Rock --
 
Là aussi, je suis en train de dévorer les volumes existants. L'histoire est sympa, le style de Boichi est, je trouve, très agréable tant dans les détails que l'organisation des planches ou la manière de représenter l'action. Entre bastons, luttes de pouvoirs et jolies filles, le cocktail me plait  :love: Par contre, le manga reste pour public averti  :o Inutile de détailler plus, apparemment d'autres personnes du topic suivent ce manga et ont déjà pu faire leur petit retour :o
 
 
http://hfr-rehost.net/ecx.images-amazon.com/images/I/513MPWAG11L._SL500_AA300_.jpg
 
-- Ki Itcihi --
 
Après avoir lu les 3 premiers tomes hier, j'hésite fortement à continuer plus loin  :sweat:  Au départ, l'histoire était assez sympa : on suit l'histoire de Ki Itchi, un gosse de 3 ans qui s'exprime presque tout le temps avec ses poings, parfois à raison, parfois (et souvent) non. Sur un tome, ça pouvait le faire, là je trouve que l'histoire se dégrade de plus en plus  :sweat: Le personnage de Ki Itchi est parfois insupportable, certains évènements entre le tome 2 et 3 sont quasi-similaires, je ne vois pas trop où l'auteur veut aller... Bref, j'attendais pas mal de ce manga mais je suis assez déçu là. Peut-être que je pousserais jusqu'au tome suivant voir si l'histoire se relève, mais bon...
 
 
http://hfr-rehost.net/ecx.images-amazon.com/images/I/41DQlMsPGiL._SL500_AA300_.jpg
 
-- Furari --
 
Petit à petit, je continue dans ma lancée de lire tous les titres de Taniguchi... Furari ressemble pas mal à d'autres de ses mangas comme "L'homme qui marche" ou "Le promeneur". On suit par tranches de vie un cartographe qui se balade dans Edo. L'histoire ressemble aux 2 autres titres que j'ai marqué, l'intérêt réside pour moi dans le dessin (avec quelques doubles pages vraiment  :love: ). On est plus dans de la contemplation et dans l'appréciation du moment présent ou des petits plaisirs quotidiens :)  
 
 
Sinon, programme de cette après-midi :
 
http://hfr-rehost.net/ecx.images-amazon.com/images/I/51L%2B15aKURL._SL500_AA300_.jpg
 
 
 
 

n°29506303
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 11-03-2012 à 12:27:28  profilanswer
 

Si tu as aimé Yotsuba-to! j'espère que tu as vu la série animée Azumanga da yo! (tirée d'un manga 4-koma, pas mauvais, mais l'animé est mieux), le chef d'oeuvre de l'auteur (et plus globalement, un des chef d'oeuvre des séries animées japonaises).
Pour Planètes, la série animée qui en est tirée va plus loin dans le scénario que le manga et vaut la peine aussi.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°29506328
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2012 à 12:31:08  answer
 

boit_du_cafe a écrit :

Après avoir passé pas mal de temps à relurker, je drap enfin ce topic [:gaga drapal]  
 


 
Qualité [:crevetteman:5]  
 
Faut vraiment que je passe te voir un WE  [:koubak]

n°29506460
boit_du_ca​fe
Posté le 11-03-2012 à 12:51:08  profilanswer
 

gilou a écrit :

Si tu as aimé Yotsuba-to! j'espère que tu as vu la série animée Azumanga da yo! (tirée d'un manga 4-koma, pas mauvais, mais l'animé est mieux), le chef d'oeuvre de l'auteur (et plus globalement, un des chef d'oeuvre des séries animées japonaises).
Pour Planètes, la série animée qui en est tirée va plus loin dans le scénario que le manga et vaut la peine aussi.
A+,


 
Waip, j'ai pour l'instant lu une partie des Azumanga da yo, mais je n'ai jamais vu l'anime, si tu me dis que ça vaut le coup, je trouverais bien du temps pour mater ça  :D  
 
Sinon, en futurs achats de qualité, je compte prendre :
 
Ayako, de Osamu Tezuka
Baptism, de Kazuo Umezu, l'auteur de 'L'école emportée'
Biomega (apparemment, orienté SF, toussa)
Satsuma, l'honneur de ses samouraïs et L'âme du Kyudo, de Hirata, bien connu pour ses bouquins de style gekiga. J'ai commencé à lire quelques unes de ses oeuvres, j'adore les aspects historiques et le style graphique de l'auteur  :love:  Grosse qualité incoming  :bounce:  
 
Je reviendrai avec un petit feedback sur cette fournée  [:cerveau discobeck]  

n°29506526
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 11-03-2012 à 13:03:28  profilanswer
 

Citation :

Baptism, de Kazuo Umezu, l'auteur de 'L'école emportée'

J'avais fait comme toi, acheté dans la foulée de l'école emportée, mais c'est beaucoup plus hard-gore, ce truc.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°29506707
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-03-2012 à 13:24:50  profilanswer
 

attention aussi, lis déjà abara (en plus ya que 2 tomes) avant de te lancer dans d'autres titres de Nihei, il a le don pour faire des univers incompréhensibles et des séries qui se terminent en te laissant encore plus de questions que quand tu les as commencé :D

 

ceci dit, je te conseille aussi le one-shot "noise" dans l'univers de "blame!", parce que le dessin est assez différent de ce à quoi il nous a habitué :)

Message cité 2 fois
Message édité par misato le 11-03-2012 à 13:25:27

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°29506742
boit_du_ca​fe
Posté le 11-03-2012 à 13:30:14  profilanswer
 

misato a écrit :

attention aussi, lis déjà abara (en plus ya que 2 tomes) avant de te lancer dans d'autres titres de Nihei, il a le don pour faire des univers incompréhensibles et des séries qui se terminent en te laissant encore plus de questions que quand tu les as commencé :D
 
ceci dit, je te conseille aussi le one-shot "noise" dans l'univers de "blame!", parce que le dessin est assez différent de ce à quoi il nous a habitué :)


 
J'ai les 2 tomes d'Abara en stock, j'ai commencé là, et autant dire qu'il faut parfois prendre son temps sur certaines pages :D
 
Sinon en one-shot ces temps-ci, j'ai pu me faire Hotel de Boichi, Reset! et La fin du monde avant le lever du jour. Ca part parfois dans tous les sens, mais j'ai apprécié les 3  :D  
 
Je jetterai un coup d'oeil à Noise, je suis curieux  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  431  432  433  ..  1150  1151  1152  1153  1154  1155

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)