| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 19:49:06 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Altaruss |
--------------- Nesforum, le forum non-officiel du Nesblog |
Morgoth So the world might be mended. | Y'a seulement 4 tomes pour K-On? C'est dingue de voir ce que KyoAni a fait à partir de si peu --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Charles K | Exactement ce que je me disais tout à l'heure, 41 épisodes et 1 film sur la base de 4 tomes |
misato Clavicula Nox | c pas plustot le manga qu'a été fait après l'anime --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Morgoth So the world might be mended. | Nan, le manga a commencé en 2007 et l'anime en 2009 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je veux une suite a Keion ! Message édité par Tamahome le 28-02-2012 à 06:44:46 |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 15:28:07 ![]() ![]() |
The Dark M | Vous savez où on peut encore trouver Yaiba volume 16 sur Paris en neuf ou occasion ?
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
The Dark M |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | c'est la meme chose avec les yotsuba (enfin, avant la ré-impression de ces derniers mois) |
ploumpy :o | Où va donc HxH ? |
misato Clavicula Nox | sur le topic idoine
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | suicide island tome 2 :
Message édité par Tamahome le 01-03-2012 à 09:43:28 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Ça a l'air trop top ton truc Tama --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | oui, ca commence a faire... =^^= |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Achete un appart plus grand |
letrec | j'ai atteint l'occultation dans berserk |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Wolf's Guy 10 : pas mal, je pensais que le scénar retomberait plus vite, mais non en fait, ca se maintient ^^ |
gilou Modosaurus Rex |
Les modos sont justes envellopés!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message édité par Nirwan le 02-03-2012 à 16:32:28 |
vended |
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
misato Clavicula Nox | ça me rappelle aussi YKK, ceci dit, me semble que déjà dans memories, ya quelques scènes un peu tendancieuses --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vended | Hmm, je viens de jeter un oeil, et c'est vrai, mais uniquement dans les images pré et post histoire comme il y en a souvent dans les mangas.
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
misato Clavicula Nox | c un peu ça, oui --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ya quelque temps sur le topic anime, on a parlé de special A et de kaichou wa maid sama. vu que les 2 sortent en manga en france, et que je les suis, je voulais relancer un peu la discussion. autant special A je suis d'accord pour dire que c un peu trop gnan-gnan pour etre honnete, notamment la façon dont l'héroïne soit disant super forte super intelligente finit toujours par se mettre dans des situations impossibles dont le héros doit la tirer ... autant pour kaichou wa maid sama, c moins pire (encore que le volume 12 que je viens de terminer est un peu lourd avec l'histoire du majordome-ninja en début de volume), et surtout les sentiments sont bien mieux traités (ce qui est le plus important dans un shoujo, après tout voilà, en gros je voulais juste dire que aoi remonte pas mal dans mon estime et que j'avais trouvé ce dernier chapitre vraiment très bon. Message édité par misato le 11-03-2012 à 01:05:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
boit_du_cafe | Après avoir passé pas mal de temps à relurker, je drap enfin ce topic |
gilou Modosaurus Rex | Si tu as aimé Yotsuba-to! j'espère que tu as vu la série animée Azumanga da yo! (tirée d'un manga 4-koma, pas mauvais, mais l'animé est mieux), le chef d'oeuvre de l'auteur (et plus globalement, un des chef d'oeuvre des séries animées japonaises).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2012 à 12:31:08 ![]()
|
boit_du_cafe |
|
gilou Modosaurus Rex |
J'avais fait comme toi, acheté dans la foulée de l'école emportée, mais c'est beaucoup plus hard-gore, ce truc.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | attention aussi, lis déjà abara (en plus ya que 2 tomes) avant de te lancer dans d'autres titres de Nihei, il a le don pour faire des univers incompréhensibles et des séries qui se terminent en te laissant encore plus de questions que quand tu les as commencé ceci dit, je te conseille aussi le one-shot "noise" dans l'univers de "blame!", parce que le dessin est assez différent de ce à quoi il nous a habitué Message cité 2 fois Message édité par misato le 11-03-2012 à 13:25:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
boit_du_cafe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |





