| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 12:23:32 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
On va maintenant pouvoir éplucher tes propos dans le topic pour vérifier cela --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | hein ? |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 09-01-2012 à 12:50:17 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
misato Clavicula Nox | moi pour trouver ce que je lis, je visite 2, 3 sites, un agrégateur qui a fait bcp parler de lui ces temps-ci par la pub qu'il a reçu de certains groupes de scansub, et les sites de certains scansubs directement (notamment les scansubs de manwha dispo uniquement sur le web à la base, style trace, noblesse ou knights run) sinon, ouais, j'ai vu 6000, mais je suis pas fan de trucs horreur / psychologique, donc j'ai pas spécialement envie de continuer Message édité par misato le 09-01-2012 à 13:04:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
gilou Modosaurus Rex |
D'avoir des dizaines de caisses de bouquins qui encombrent ta cave, et qui font que t'arrives jamais a retrouver le tome que tu veux relire --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 13:33:27 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
Oups
Pour moi, le seul intérêt est que ça se lit dans n'importe quelle position à part ça... Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 09-01-2012 à 13:34:24 |
Omniscience S.M.B. |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Surtout quand ça change d'éditeur entre le début et la fin --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
moyen_moins chat réincarné | Surtout avec un chapitre par trimestre.
|
okiron Virtua Fighter is back | j'aime bien cette partie moi |
Nirwan perdu? double la mise! | Ca fait 3 ans qu'on attend |
kyouray 2D. | En même temps, il a bien mis 9 tomes pour faire son prologue donc bon --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
NewSihr | Pour les 8 premiers on a plus l'impression que le personnage principal c'est Askelaad |
Omniscience S.M.B. | Merci pour vos feed.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
et Ikea inventa les bibliothèques Billy Franchement, mettre des livres dans un endroit froid et humide, je suis pas sûr que ce soit la top bonne idée. Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 09-01-2012 à 17:21:32 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
misato Clavicula Nox | j'ai un peu moins de 1000 tomes, je pense pas en avoir perdu ... c vrai que ça commence à etre chiant à ranger. mais je continue à acheter meme si au final j'ai lu la pluspart des mangas que j'achètes en scan avant. ya des fois t'as des surprises sur les traductions, les mecs des fois ils font des contresens ou simplement la traduction professionnelle est mieux articulée, plus logique dans ses transitions de bulles notamment. t'as aussi l'inverse, style vampire princess miyu par exemple "faire une pose" au lieu de "faire une pause". papier-peint staÿle ? Message édité par misato le 09-01-2012 à 18:19:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Miyu, le truc que j'avais acheté chez Samourai quand ils existaient encore... j'ai jamais rien compris à leur trad... |
gilou Modosaurus Rex |
J'ai peut être pas envie non plus de n'avoir que des armoires a livres en guise de papier peint, hein.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
letrec |
misato Clavicula Nox | woohoo, les nouveaux chapitres de cette semaine sont en trad \o/ !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Omniscience S.M.B. | Il sait encore dessiner le mec d'HxH ? Je ne veux garder de lui tous les tomes jusqu'au cycle des insectes.
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Nirwan perdu? double la mise! | Heu, rien n'indique un hiatus sur le chapitre HxH? Edit: En effet, c'est juste la fin du chapitre qui est un cliffhanger Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 11-01-2012 à 17:21:43 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | ouf, j'ai eu peur...
--------------- Plop |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Online Citron Naturellement acide |
Message édité par Online Citron le 11-01-2012 à 18:31:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |