| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Online Citron Naturellement acide | Reprise du message précédent :
Message édité par Online Citron le 11-01-2012 à 18:31:16 |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 18:24:22 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! | Attendons la semaine prochaine |
Talen Wish upon a star | D'ailleurs pour Togashi j'avais vu que là il vient de réaliser la plus longue série de chapitres consécutifs sans prendre de pause depuis... le début du manga, soit en 1998 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Personnellement depuis qu'il a repris |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Nirwan perdu? double la mise! | Au fait, qui a créé ce sondage? Message édité par Nirwan le 12-01-2012 à 10:57:39 |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 10:56:49 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Nirwan perdu? double la mise! | J'avais même pas vu |
misato Clavicula Nox | c vrai qu'on pourrait faire un sondage "que pensez vous du reboot de la série animée ?" accessoirement, Togashi dit (d'après le topic unique Hunter x hunter) qu'il va continuer aussi longtemps que possible pour soutenir les victimes du tremblement de Terre dans la région de Tohoku Message cité 1 fois Message édité par misato le 12-01-2012 à 12:49:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
Sa dernière intervention sur le topic date du 17-12-2008, bref plus de 3 ans (et sur le forum, ça date du 07-09-2011, soit 4 mois).
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 12-01-2012 à 13:30:30 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ToxicAvenger |
|
ToxicAvenger |
|
gilou Modosaurus Rex |
Parfait!
Message édité par gilou le 12-01-2012 à 13:39:13 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ToxicAvenger | J'ai rien à dire, je ne vais pas poster pour poster hein... Si vous voulez que je mette un nouveau sondage ou des trucs à jour sur le 1er post, écrivez le ici, je lurke qd meme... |
misato Clavicula Nox |
yay \o/ 1er à voter "c'est nul". faut dire que je suis pas emballé par les aspects techniques, ni par le rythme, qui, meme s'il avale le manga à bon train, me parait pas pour autant entrainant (2 épisodes j'ai attendu pour avoir le match de killua dans la prison, là, vers l'épisode 12 et le générique de fin façon maximum the hormone qui se termine sur les flonflons de la preview du prochain épisode, ça me choque à chaque fois Message cité 2 fois Message édité par misato le 12-01-2012 à 14:31:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
gilou Modosaurus Rex |
1er à voter "c'est nul ce sondage". --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox |
edit : puis j'ai un peu confondu le topic unique manga et le topic unique HxH Message édité par misato le 12-01-2012 à 16:07:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
letrec |
|
misato Clavicula Nox | oh oui, "amidala est au-dessus de tout ça et attends le retour de son cher et tendre amant" --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
germ1nal Read Worm | Même comme ca, il manque encore des choix.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Charles K | J'ai lu Sugar Dark hier, très belle histoire d'amour avec une petite ambiance horreur, j'ai adoré Message édité par Charles K le 13-01-2012 à 12:05:42 |
gilou Modosaurus Rex |
Ou un truc plus ésotérique:
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | charles K > me semble que c prévu de sortir en france ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vinc surrender to the dark side! |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2012 à 07:07:32 ![]() je suis entrain de lire Maison Ikkoku vulgairement traduit en français dans le dessin animé juliette je t'aime et bien le manga est génial... C'est vraiment là qu'on se rend compte que la francisation made in AB a completement détuit et ridiculiser ce manga. Bien que ça faisait cucul la praline de regarder ce dessin animé à coté des DBZ et saint seiya, j'ai toujours bien aimé ce genre de manga romantique mais là je découvre une nouvelle histoire, dans le manga, certaines histoires ont un ordre chronologique different et la personnalité de kyoko est complètement différente ce qui doit être une conséquence affreuse du doublage de sa voix nasillarde en vf...De ce fait la coherence de l'evolution de l'histoire est plus pertinente je trouve et mon point de vue sur certains personnages et décisions ont changés... Bref Maison ikkoku j'aime et j'assume Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2012 à 07:09:42 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
letrec |
|
gilou Modosaurus Rex |
+1!
Message édité par gilou le 15-01-2012 à 10:27:46 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | bah l'intéret de l'anime VF, c un peu de faire une histoire pour gamins alors que le manga original s'adressait à un public plus mature (c un seinen, j'pensais meme que ça aurait pu etre du josei ou un truc dans le genre, mais non --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
okiron Virtua Fighter is back | tient en parlant de rumiko
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Si si, c'est fini |
letrec | Je suis en train de lire homunculus.
|
misato Clavicula Nox | inu yasha, c fini au 58 ou 59 tome je crois ... et à la place, elle a commencé une nouvelle série, rinne, qui sort en France aussi il me semble edit : ils annoncent 56 sur manga-news, ce qui m'étonne car il me semble bien avoir pris en photo le tome 58 japonais à junku ya une paire d'années ou deux Message cité 1 fois Message édité par misato le 16-01-2012 à 10:58:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moyen_moins chat réincarné |
|
okiron Virtua Fighter is back |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |