| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : et je trouve quand meme qu'un titre VF qui est la trad en anglais du titre VO, ça fait quand meme fail Message édité par misato le 09-06-2011 à 16:07:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 16:06:30 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ca sort début septembre chez Pika |
pojev Expert en Macro OpenOffice | Hajime no ippo, chap 939 out. Que dire sur ce chap ... Non rien Message cité 1 fois Message édité par pojev le 11-06-2011 à 08:01:55 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
vinc surrender to the dark side! |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
Puisque vous insistez
Message cité 1 fois Message édité par pojev le 11-06-2011 à 09:35:50 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Jibidi Bonhomme de neige | Ça charcle sévère dans les derniers Soul Eater --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
okiron Virtua Fighter is back | pour ippo je m'attendais trop trop à ça depuis le début de ce combat |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
MaryFeb25th Lurkeuse Diplômée d'Etat |
|
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 23:13:10 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | en manga boxe, RRR ça présage du bon je trouve --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ou Girls Saurus sinon |
vended | Après le captial, voilà que les Japonais font une version manga de Mein kampf. --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
misato Clavicula Nox | ouais, c'est ... heu ... Message cité 1 fois Message édité par misato le 14-06-2011 à 16:09:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | On est deja tous au courant de leur tendances racistes / nazi , c'est pas nouveau !
|
Comet |
--------------- *** *** |
gebreugg |
Adaptation "éducative", mais je ne voie pas ce qu'il y peut y avoir d'éducatif si ils mettent le texte brut sans aucune réflexion à coté. Message édité par gebreugg le 14-06-2011 à 21:44:45 |
misato Clavicula Nox | hum, plutot à se méfier des hommes à moustaches Message édité par misato le 14-06-2011 à 23:39:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Comet | Peut-être avec une approche historique sur les conséquences des théories nazies développées dans le bouquin... ? --------------- *** *** |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | A mettre en parallèle avec les mouvances ultra nationaliste / neo-nazi qui s'installent tranquillement sur place |
misato Clavicula Nox | putain, j'avais pas vu, kemono no souja / la charmeuse de betes, ya 2 tomes qui ont été mis en anime, mais yen a 2 autres qui concluent l'histoire, sortis 3 ans après les 2 premiers, qui sont pas dans l'anime ... wooohoooo \o/ ! (en espérant qu'ils les sortent en France --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | et ben Broken Blade en mangasse, c'est mieux foutu que les films ! Il manque plein de scènes dans les films en fait, ca explique mieux dans le manga ! |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reçu K-ON Tome 1 \o/
|
chatcag | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
misato Clavicula Nox | reçu bride stories volume 1. --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
Si tu aimes les détails graphiques, j'espère que Les armées du conquérant de Dionnet et Gaal figure en bonne place dans ta BDthèque.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | heu, non, en BD européenne je suis limité aux gros titres --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
misato Clavicula Nox | le 2e sort en septembre si j'ai bien lu --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | me semble d'ailleurs que le 2 est le dernier au japon aussi.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
je commande tous mes mangas sur amazon, et je n'ai pas trop vu de différence, a part un envoi qui s'est fait en chronopost 24h, je ne sais pas pourquoi (fdp gratos pourtant)... Par contre j'ai commandé Break Blade 7 sur la fnac, et eux ils passent par Adrexo machin, donc bon Message édité par Tamahome le 17-06-2011 à 15:36:33 |
misato Clavicula Nox | bah moi adrexo, les mecs ils m'ont mis en livraison le 9, le 10, le 11 "tentative je sais plus quoi", mais le livreur a jamais sonné chez moi. résultat, j'ai fini par prendre RDV pour le 16 par le site internet, et le brave livreur est passé le 15 pour livrer ceci dit, maintenant qu'ils ont compris comment ça fonctionnait une sonnette, peut-etre que la livraison sera moins pire mais bon, les prochaines commandes se feront ailleurs si la fnac passe vraiment par adrexo Message édité par misato le 17-06-2011 à 21:50:11 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ah bah euh moi c'était dans la BAL, comme pour tous les autres envois Amazon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |