| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
letrec | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 13:14:42 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | c pas du tout meme, suffit de voir ses autres séries, qui sont dans le meme gout. boichi c un espèce de katsura coréen qui a moins de complexe à dessiner des filles à poil (et qui les dessine à un age plus raisonnable, peut-etre aussi Message édité par misato le 26-12-2011 à 13:45:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
letrec | il n'empêche que c'est très drole sun ken rock |
misato Clavicula Nox | ya plein d'autres mangas dans ce genre, en meme temps --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
letrec |
|
ororuK | Le barbecue avec l'incident des sauces m'a tellement fait rire. |
misato Clavicula Nox | j'ai essayé "chotto edo made", le nouveau manga de masami tsuda (auteur de karekano), je suis pas vraiment convaincu, d'autant plus qu'il est rempli de références historiques à la période d'edo (celle des samourai quoi). vu que c sensé se passer dans un univers parallèle où l'ère edo a continué jusqu'à aujourd'hui sans qu'on passe à l'ère meiji. ça me semble assez bancal et sans construction solide. mais bon, difficile de juger sur 4 chapitres ... à priori, la série est toujours en cours au japon, et un chapitre spécial de karekano est sorti en mars avec yukino et arima en guest-star dans l'univers de chotto edo made mais bon, je pense qu'on verra jamais la série en France, ça serait bien trop fastidieux à traduire (niveau blague et cartes des régions supposées / réelles), et une grosse partie de l'intéret vient justement du décalage historique que seul un japonais peut réellement comprendre et apprécier edit : non, elle vient de se finir fin aout dans le lala ... 6 tomes en tout. je crois pas que M. Tsuda ait d'autres projets à l'heure actuelle ... Message édité par misato le 27-12-2011 à 23:47:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
letrec | d'ailleurs en parlant de boichi, ya un one shot de lui (sanctum?) qui sort mi janvier chez nous |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Wingman tome 1, repoussé au 30 avril 2012. |
misato Clavicula Nox | tiens, j'ai découvert ya quelques jours un manwha "id the greatest fusion fantasy". c assez sympa, un peu lodoss qui se serait réveillé niveau histoire, et où en plus parn ferait plus que de la figuration. voire l'inverse, le héros est ultra mega overpowered. mais c ça qu'est bon.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 16:50:23 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! | C'est du Lodoss Coréen clairement |
letrec | j'ai réussi à mettre la main sur homunculus T1 et 2 en occaz |
misato Clavicula Nox | effectivement, ça serait pas le premier manwha coréen qui pompe honteusement les traits caractéristiques d'un manga jap. sauf que lodoss c des romans et des animes, le manga est venu plus tard, me semble.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
letrec |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
letrec |
|
misato Clavicula Nox | bonne année tout le monde en attendant. moi je suis sur id the greatest fusion fantasy ... à priori, c tiré d'un roman, ce qui expliquerait qu'il y ait tant de perso et un univers aussi riche, meme si ya pas mal de repompes de trucs de droite et de gauche.
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Enfin reçu mes 2 tomes de Stellvia Message édité par Tamahome le 02-01-2012 à 08:03:54 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | One Piece 60 out \o/
|
moyen_moins chat réincarné |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
--------------- Plop |
misato Clavicula Nox | je pense que justement, mirai nikki c bien car le héros est une vraie tete à claque ... tu espères qu'il va s'en prendre plein la gueule sinon, moi aussi j'ai trouvé par moment le truc trop alambiqué par rapport à ce qui aurait pu suffire pour le scénario. et puis au début c limite si ils ont tous des super pouvoir en dehors de leurs blogs qui prédisent le futur, très vite ça se calme et ça vire enquète / réflexion : "si lui il fait ça moi je dois faire ça tout en sachant qu'il croit que je vais faire ça ..." Message édité par misato le 04-01-2012 à 15:54:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
letrec |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
--------------- Plop |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
misato Clavicula Nox | nouveau chapitre de alyosha et orange marmalade. c gilou qui va etre content --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
Tootafé!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Nirwan perdu? double la mise! | AllMangaReader pour chrome. Depuis je télécharge plus rien, c'est le streaming des scans Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 09-01-2012 à 09:45:22 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Je le trouve meme pas AllMangaReader --------------- I will never stop exploring. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | faudrait me payer cher pour lire un mangasse sur un écran, aussi bon soit il (l'écran hein) |
gilou Modosaurus Rex |
Ca fait bien longtemps que j'utilise ça moi aussi (et puis c'est très pratique avec la fonction sauvegarder la page, pour dl un truc dispo sinon en irc only --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Ben et quand il est pas publié autrement qu'en scansub?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
AllMangasReader
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |