Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3573 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  ..  1141  1142  1143  1144  1145  1146
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°28758342
letrec
Posté le 26-12-2011 à 13:14:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
dites donc les amis, sun ken rock c'est pas très très neveu compliant  [:transparency]  

Spoiler :

[:krapal]

mood
Publicité
Posté le 26-12-2011 à 13:14:42  profilanswer

n°28758505
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-12-2011 à 13:45:00  profilanswer

c pas du tout meme, suffit de voir ses autres séries, qui sont dans le meme gout. boichi c un espèce de katsura coréen qui a moins de complexe à dessiner des filles à poil (et qui les dessine à un age plus raisonnable, peut-etre aussi :D)

Message édité par misato le 26-12-2011 à 13:45:23

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°28758537
letrec
Posté le 26-12-2011 à 13:48:45  profilanswer

il n'empêche que c'est très drole sun ken rock  :love:

n°28758629
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-12-2011 à 14:04:54  profilanswer

ya plein d'autres mangas dans ce genre, en meme temps :o ... mais j'avoue qu'il a de très bons dessins :D

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°28758658
letrec
Posté le 26-12-2011 à 14:12:02  profilanswer

misato a écrit :

ya plein d'autres mangas dans ce genre, en meme temps :o ... mais j'avoue qu'il a de très bons dessins :D

ouais exactement :

excellent graphisme
très bonne dynamique dans les dessins
c'est très drôle
ya de la baston
et ya du cul

[:shimay:1]  

n°28762698
ororuK
Posté le 26-12-2011 à 23:42:53  profilanswer

Le barbecue avec l'incident des sauces m'a tellement fait rire. :lol:
Le dernier chapitre annonce de la bonne baston, là !

n°28765217
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-12-2011 à 11:53:54  profilanswer

j'ai essayé "chotto edo made", le nouveau manga de masami tsuda (auteur de karekano), je suis pas vraiment convaincu, d'autant plus qu'il est rempli de références historiques à la période d'edo (celle des samourai quoi). vu que c sensé se passer dans un univers parallèle où l'ère edo a continué jusqu'à aujourd'hui sans qu'on passe à l'ère meiji.

ça me semble assez bancal et sans construction solide. mais bon, difficile de juger sur 4 chapitres ...

à priori, la série est toujours en cours au japon, et un chapitre spécial de karekano est sorti en mars avec yukino et arima en guest-star dans l'univers de chotto edo made :D

mais bon, je pense qu'on verra jamais la série en France, ça serait bien trop fastidieux à traduire (niveau blague et cartes des régions supposées / réelles), et une grosse partie de l'intéret vient justement du décalage historique que seul un japonais peut réellement comprendre et apprécier :/

edit : non, elle vient de se finir fin aout dans le lala ... 6 tomes en tout. je crois pas que M. Tsuda ait d'autres projets à l'heure actuelle ...

Message édité par misato le 27-12-2011 à 23:47:09

---------------
n°28770026
letrec
Posté le 27-12-2011 à 21:02:16  profilanswer

d'ailleurs en parlant de boichi, ya un one shot de lui (sanctum?) qui sort mi janvier chez nous

n°28771094
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-12-2011 à 23:08:11  profilanswer

Wingman tome 1, repoussé au 30 avril 2012.  [:crapulax]  

Ca va nous faire quasi un an de retard là  [:cerveau dawa noel:2]

n°28776759
misato
Clavicula Nox
Posté le 28-12-2011 à 16:50:23  profilanswer

tiens, j'ai découvert ya quelques jours un manwha "id the greatest fusion fantasy". c assez sympa, un peu lodoss qui se serait réveillé niveau histoire, et où en plus parn ferait plus que de la figuration. voire l'inverse, le héros est ultra mega overpowered. mais c ça qu'est bon.

machinations à plusieurs étages, monde immense, plein de persos secondaires, dessin moyen plus ... à priori plus de 20 volumes et toujours en cours.

à voir pour les fans d'heroic fantasy.

ça rappelle un peu ubel blatt, avec un héros encore plus puissant, et un coté "partie multijoueur" plus poussé (la prétresse, le guerrier, le mage, l'elfe, le nain ...)

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-12-2011 à 16:50:23  profilanswer

n°28777329
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 28-12-2011 à 17:43:44  profilanswer

C'est du Lodoss Coréen clairement :o

n°28777498
letrec
Posté le 28-12-2011 à 18:04:19  profilanswer

j'ai réussi à mettre la main sur homunculus T1 et 2 en occaz  [:xauhaus]

n°28777659
misato
Clavicula Nox
Posté le 28-12-2011 à 18:22:57  profilanswer

effectivement, ça serait pas le premier manwha coréen qui pompe honteusement les traits caractéristiques d'un manga jap. sauf que lodoss c des romans et des animes, le manga est venu plus tard, me semble.

et puis ya quand meme des différences assez prononcées, à commencer par le héros qu'est limite cheaté ...

et les coréens, niveau héroic fantasy, avec tous les meuporgues (c) (r) (tm) qu'ils produisent, je pense qu'ils ont pas forcément besoin d'aller voir ailleurs pour avoir des idées dans ce domaine :o

---------------
n°28777733
letrec
Posté le 28-12-2011 à 18:30:42  profilanswer

misato a écrit :

effectivement, ça serait pas le premier manwha coréen qui pompe honteusement les traits caractéristiques d'un manga jap. sauf que lodoss c des romans et des animes, le manga est venu plus tard, me semble.

et puis ya quand meme des différences assez prononcées, à commencer par le héros qu'est limite cheaté ...

et les coréens, niveau héroic fantasy, avec tous les meuporgues (c) (r) (tm) qu'ils produisent, je pense qu'ils ont pas forcément besoin d'aller voir ailleurs pour avoir des idées dans ce domaine :o

les coréens ils sont forts en tout, c'est des dieux, ils me foutent les jetons  [:wiids]

n°28778068
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-12-2011 à 19:00:47  profilanswer

letrec a écrit :

les coréens ils sont forts en tout, c'est des dieux, ils me foutent les jetons  [:wiids]

surtout ceux du nord  [:betcour:1]

n°28804816
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 01-01-2012 à 11:06:52  profilanswer

Rhaaa! Orange Marmalade 45 :love:  
Je veux la suite là, tout de suite, sans attendre!!! :fou:  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°28805533
letrec
Posté le 01-01-2012 à 14:38:27  profilanswer

gilou a écrit :

Rhaaa! Orange Marmalade 45 :love:  
Je veux la suite là, tout de suite, sans attendre!!! :fou:  
A+,

on peut te bricoler une suite en fanfic avec des bonhommes déssinés en fil de fer si tu veux :o

n°28809963
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-01-2012 à 01:04:16  profilanswer

bonne année tout le monde en attendant. moi je suis sur id the greatest fusion fantasy ... à priori, c tiré d'un roman, ce qui expliquerait qu'il y ait tant de perso et un univers aussi riche, meme si ya pas mal de repompes de trucs de droite et de gauche.

j'aime toujours pas mal :D ... et à priori c pas fini :love: ...

---------------
n°28810161
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 02-01-2012 à 01:29:11  profilanswer

Tiens c'est marrant, je l'ai démarré hier Id :)
AkeOme!
A+,
EDIT: avant hier en fait, vu l'heure tardive de ce post

Message édité par gilou le 02-01-2012 à 01:29:47

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°28810866
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-01-2012 à 08:03:12  profilanswer

Enfin reçu mes 2 tomes de Stellvia [:shay]

J'ai feuilleté rapidos, j'ai l'impression que c'est surtout la 1ere partie qui est retranscrite :o

http://mecha.legend.free.fr/images/mangas/108/uchuu-no-stellvia.jpghttp://www.nexternal.com/dreamland/images/stellvia2.jpg

Message édité par Tamahome le 02-01-2012 à 08:03:54
n°28810915
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 02-01-2012 à 08:42:20  profilanswer

Je suis degouté, j'ai deja fini Mirai Nikki. Que j'ai trouvé au passage vraiment sympa. Bon je me rattrape avec l'anime qui est pas mauvais, mais bon sang, je sais pas quoi lire maintenant....

---------------
I will never stop exploring.
n°28832870
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 04-01-2012 à 11:35:45  profilanswer

primseven a écrit :

Je suis degouté, j'ai deja fini Mirai Nikki. Que j'ai trouvé au passage vraiment sympa. Bon je me rattrape avec l'anime qui est pas mauvais, mais bon sang, je sais pas quoi lire maintenant....

D'ici quelques mois, tu auras Billy bat qui va commencer :o C'est bien Billy Bat :o  

Tu veux des mangas en cours ou des trucs en publication ? :o

---------------
Plop
n°28833433
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-01-2012 à 12:17:24  profilanswer

One Piece 60 out \o/

Meme pas un mois d'attente !!

n°28834177
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 04-01-2012 à 13:37:29  profilanswer

Simulacra a écrit :

D'ici quelques mois, tu auras Billy bat qui va commencer :o C'est bien Billy Bat :o  

L'auteur tourne en rond. Il devrait changer de registre, toujours des complots :/
C'est lassant...

n°28834595
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 04-01-2012 à 14:11:04  profilanswer

Simulacra a écrit :

N'importe! Du moment qu'il y un theme un peu interessant, et un peu Seinen aussi.

---------------
n°28835167
Simulacra
Posté le 04-01-2012 à 14:53:25  profilanswer

moyen_moins a écrit :

L'auteur tourne en rond. Il devrait changer de registre, toujours des complots :/
C'est lassant...

Johan était assez seul dans son délire, avec juste quelques furieux pour le suivre. Et tu as qu'à lire Happy ! du même auteur :o Pas l'ombre d'un complot dans le monde du tennis. :o

primseven a écrit :

N'importe! Du moment qu'il y un theme un peu interessant, et un peu Seinen aussi.

En ce moment, j'apprécie plutôt pas mal Liar Game. Plutôt seinen, si le dessin peut rebuter à première vu, c'est quand même assez énorme et bien ficelé. Même si des fois, c'est bien compliqué à suivre.  

Dans le registre nanard en puissance, je suis tombé en admiration devant "Le berceau des esprits". C'est gore, c'est méchant, c'est très série Z, y a du zombi, des morts, bref, j'adore.  

Et puis, pour la beauté des yeux et le côté reportage très bien foutu, bride story est d'après moi un futur classique. Les deux premiers tomes sont exceptionnels, le 3 m'a un peu moins enthousiasmé (j'aime beaucoup Karluk et sa femme, merde quoi :( ) mais c'est quand même ce qu'il se fait de mieux en ce moment.  

Et puis, dans les grands classiques, en ce moment, faut foncer sur la réédition de GTO et enquiller aussi vite que possible sur 14 days (je conseille à la limite de lire 14 days en plein milieu de GTO, pour avoir toute l'histoire d'une traite)  

Dans le genre seinein, sinon une des valeurs sures, même si c'est leeeeent à sortir, ça reste ikigami. Vraiment tout public, intelligent, bien ficelé.  

J'ai lu mirrai nikki, j'ai peut être bien aimé, mais je n'ai pas adoré. Ca devient inutilement compliqué par moment, comme si l'auteur était pris à son propre piège et était obligé de trouver des astuces pour s'en sortir. Et je déteste Yuno, ça n'aide pas. Mais c'est le genre de battle royal like édulcoré assez gavant sur la fin :-/ Ca se lit très bien, mais merde, il y a mieux quoi...  

---------------
Plop
n°28835967
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-01-2012 à 15:54:12  profilanswer

je pense que justement, mirai nikki c bien car le héros est une vraie tete à claque ... tu espères qu'il va s'en prendre plein la gueule :D

sinon, moi aussi j'ai trouvé par moment le truc trop alambiqué par rapport à ce qui aurait pu suffire pour le scénario. et puis au début c limite si ils ont tous des super pouvoir en dehors de leurs blogs qui prédisent le futur, très vite ça se calme et ça vire enquète / réflexion : "si lui il fait ça moi je dois faire ça tout en sachant qu'il croit que je vais faire ça ..."

Message édité par misato le 04-01-2012 à 15:54:48

---------------
n°28836102
letrec
Posté le 04-01-2012 à 16:07:26  profilanswer

Simulacra a écrit :

Johan était assez seul dans son délire, avec juste quelques furieux pour le suivre. Et tu as qu'à lire Happy ! du même auteur :o Pas l'ombre d'un complot dans le monde du tennis. :o

Simulacra a écrit :

En ce moment, j'apprécie plutôt pas mal Liar Game. Plutôt seinen, si le dessin peut rebuter à première vu, c'est quand même assez énorme et bien ficelé. Même si des fois, c'est bien compliqué à suivre.  

Dans le registre nanard en puissance, je suis tombé en admiration devant "Le berceau des esprits". C'est gore, c'est méchant, c'est très série Z, y a du zombi, des morts, bref, j'adore.  

Et puis, pour la beauté des yeux et le côté reportage très bien foutu, bride story est d'après moi un futur classique. Les deux premiers tomes sont exceptionnels, le 3 m'a un peu moins enthousiasmé (j'aime beaucoup Karluk et sa femme, merde quoi :( ) mais c'est quand même ce qu'il se fait de mieux en ce moment.  

Et puis, dans les grands classiques, en ce moment, faut foncer sur la réédition de GTO et enquiller aussi vite que possible sur 14 days (je conseille à la limite de lire 14 days en plein milieu de GTO, pour avoir toute l'histoire d'une traite)  

Dans le genre seinein, sinon une des valeurs sures, même si c'est leeeeent à sortir, ça reste ikigami. Vraiment tout public, intelligent, bien ficelé.  

J'ai lu mirrai nikki, j'ai peut être bien aimé, mais je n'ai pas adoré. Ca devient inutilement compliqué par moment, comme si l'auteur était pris à son propre piège et était obligé de trouver des astuces pour s'en sortir. Et je déteste Yuno, ça n'aide pas. Mais c'est le genre de battle royal like édulcoré assez gavant sur la fin :-/ Ca se lit très bien, mais merde, il y a mieux quoi...  

ça a l'air pas mal ikigami

n°28864527
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-01-2012 à 12:22:34  profilanswer

Simulacra a écrit :

Et tu as qu'à lire Happy ! du même auteur :o Pas l'ombre d'un complot dans le monde du tennis. :o

[:lol wut] tu as du lire que le chapitre 1 toi  [:corten]

n°28867614
Simulacra
Posté le 07-01-2012 à 19:48:57  profilanswer

Tamahome a écrit :

[:lol wut] tu as du lire que le chapitre 1 toi  [:corten]

On peut dire ce qu'on veut, il n'y a pas de complot :o Juste une princesse Sarah du Tennis qui se fait pourrir par tous le monde.  

---------------
Plop
n°28867682
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-01-2012 à 19:57:02  profilanswer

Simulacra a écrit :

On peut dire ce qu'on veut, il n'y a pas de complot :o Juste une princesse Sarah du Tennis qui se fait pourrir par tous le monde.  

Du complot, y'en a quasi à chaque chapitre  [:heow]

n°28878789
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-01-2012 à 01:16:06  profilanswer

nouveau chapitre de alyosha et orange marmalade. c gilou qui va etre content :D

---------------
n°28879071
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 09-01-2012 à 02:20:07  profilanswer

misato a écrit :

nouveau chapitre de alyosha et orange marmalade. c gilou qui va etre content :D

Tootafé!
C'est déjà lu bien avant ton post :D
T'as jeté un oeil à 6000?
J'ai aussi commencé Hoshi no Furu Machi  parce que j'aime bien le mangaka qui le fait (j'ai les Regatta parus en France)
A+,

---------------
n°28879172
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 09-01-2012 à 04:59:12  profilanswer

merci pour alyosha misato, j’avais complètement oublié cette serie :cry:
Pour 6000 j'ai lu par hasard, c'est super prenant, vivement que Cthulhu pointe le bout d'une de ces tentacules (spécial dédicace misato :sol:).
D'ailleurs sa commence à m’énerver tous ces scan que je rate.....vous utilisez quoi pour générer une liste des chapitres/manga que vous lisez :??:
Un site ? un plugin ?
J'avais essayé un plugin firefox qui m'a lâché au bout d'un moment, perdant toutes mes références, et depuis j'ai tendance à m'en méfier :lol:

Message édité par fire in the hole !!! le 09-01-2012 à 04:59:23
n°28879803
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 09-01-2012 à 09:44:02  profilanswer

AllMangaReader pour chrome. Depuis je télécharge plus rien, c'est le streaming des scans :o. En plus la lecture sur une page ça change la vie!

Message cité 2 fois
Message édité par Nirwan le 09-01-2012 à 09:45:22
n°28880535
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 09-01-2012 à 11:13:04  profilanswer

Je le trouve meme pas AllMangaReader :o

---------------
n°28880559
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-01-2012 à 11:14:55  profilanswer

faudrait me payer cher pour lire un mangasse sur un écran, aussi bon soit il (l'écran hein) [:hahaguy]

n°28880759
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 09-01-2012 à 11:35:14  profilanswer

Nirwan a écrit :

AllMangaReader pour chrome. Depuis je télécharge plus rien, c'est le streaming des scans :o. En plus la lecture sur une page ça change la vie!

Ca fait bien longtemps que j'utilise ça moi aussi  (et puis c'est très pratique avec la fonction sauvegarder la page, pour dl un truc dispo sinon en irc only :D)
A+,

---------------
n°28880778
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 09-01-2012 à 11:36:17  profilanswer

Tamahome a écrit :

faudrait me payer cher pour lire un mangasse sur un écran, aussi bon soit il (l'écran hein) [:hahaguy]

Ben et quand il est pas publié autrement qu'en scansub?
A+,

---------------
n°28880787
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 09-01-2012 à 11:36:55  profilanswer

primseven a écrit :

Je le trouve meme pas AllMangaReader :o

AllMangasReader
A+,

---------------
n°28881337
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-01-2012 à 12:23:32  profilanswer

gilou a écrit :

Ben et quand il est pas publié autrement qu'en scansub?
A+,

Bah je m'en passe :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  ..  1141  1142  1143  1144  1145  1146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)