| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Zedka | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 23:18:32 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kingarthur |
|
misato Clavicula Nox |
bah en fait ya eu quelques discussions après ça, donc c plus 3 ou 4 pages en arrière ... ici pour ma réponse, qui est une des dernières et qui commence comme ça :
Message cité 1 fois Message édité par misato le 10-05-2010 à 04:32:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Twiddy | Des retours sur Maid Sama ? Ca me tente bien... |
misato Clavicula Nox | heu, kaichou wa maid sama en manga ça fait un moment que ça sort en scan, l'anime vient juste de démarrer si je me souviens bien, perso j'aime bien, c un shoujo assez sympa. pas vu l'anime par contre, me semble que ça sort pas en France et c pas programmé chez un éditeur pour le moment Message cité 1 fois Message édité par misato le 10-05-2010 à 15:41:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 15:50:52 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! | Topic HxH |
kingarthur |
|
vended |
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
kingarthur |
|
misato Clavicula Nox |
c un de mes mangas préférés aussi, mais c pas trop sorti en France. le truc qui s'en approcherait le plus, ça serait Mushishi en VF (yotsuba to ! c quand meme orienté nettement plus jeune et plus comique kingarthur (tiens un fan de purcell Message cité 2 fois Message édité par misato le 11-05-2010 à 01:35:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gebreugg |
gilou Modosaurus Rex |
Aria (et Aqua, le titre des 2 premiers tomes, l'auteur ayant du changer son titre en cours de série je ne sais pas pourquoi), c'est excellent! Mais je préfère l'animé au manga. Une série que j'ai visionné plusieurs fois, toujours avec le même plaisir.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Twiddy |
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 11-05-2010 à 09:26:09 |
blastm Nullus anxietas |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kingarthur |
|
misato Clavicula Nox |
mouais, moi j'ai plus trop le temps niveau anime, j'avais vu il y a très longtemps les premiers chapitres d'aria, j'ai laissé tomber assez vite (début 2e tome je crois)
ah, putain, oui, j'avais vu que ça arrivait en France, pourtant
ça dépend, c vrai que Claymore, ça a été un vrai catalyseur, meme si les 2 ou 3 premiers volumes étaient dispo depuis longtemps ... pour quelques illuminés qui réclamaient la suiiiiiite comme tout le troupeau maintenant
j'm'en doutais un peu, mais faut bien étaler la j'imagine bien que tu ne connais pas (encore je crois qu'on t'a conseillé des oeuvres de Naoki Urasawa, style Monster ou 20th Century Boys, jettes-y un coup d'oeil, lui aussi il excelle à construire un univers prenant et à traiter de sujets qui font réfléchir Message édité par misato le 12-05-2010 à 01:32:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
blastm Nullus anxietas | on va avoir droit a gantz: the movie |
misato Clavicula Nox |
Message cité 3 fois Message édité par misato le 12-05-2010 à 15:35:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moyen_moins chat réincarné |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 12-05-2010 à 15:51:52 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | juste un seul |
Fami | le volume 27 de FMA contiendra 2 chapitres.
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 12-05-2010 à 18:56:24 |
gilou Modosaurus Rex |
Afin que la fin de l'animé FMA: Brotherhood concorde avec celle du manga? Message cité 1 fois Message édité par gilou le 12-05-2010 à 19:04:02 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
bronislas |
gilou Modosaurus Rex |
A l'episode 55, on en est au milieu du tome 24. Message édité par gilou le 12-05-2010 à 22:38:02 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'ai bien aimé les live de Casshern et Devilman (je n'avais lu ni l'un ni l'autre Message édité par Tamahome le 13-05-2010 à 12:50:51 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |