| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : Message édité par Tamahome le 13-05-2010 à 12:50:51 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 12:50:01 ![]() ![]() |
Renmazuo7 | Quelqu'un connaitrait un site répertoriant les covers de différents mangas en qualité pas trop dégueu svp ?
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Renmazuo7 | Des mangas j'en ai plus de 500, j'aimerai les covers version numériques pour pouvoir faire des walls, ou simplement les matter sans avoir à tout sortir. |
misato Clavicula Nox | je pense pas que tu trouves des tas de sites ne répertoriant que les covers. tu vas plus trouver des sites de scans complets, parfois sans les cover qui n'aident pas l'histoire, d'ailleurs --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
takumi86 | Mangaverse, absolument toutes les cover mais en basse résolution
|
pojev Expert en Macro OpenOffice | Hajime No Ippo 894, enfin la fin du combat, et le gagnant est :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
misato Clavicula Nox | ah putain, oui, ya les sites de gestions de collection qui peuvent etre utile, style manga-news ou bdovore ... mais je sais pas trop dans quelle résolution tu vas trouver les cover, et tu n'auras que celles sorties en France ... (tu peux aussi tenter directement les sites de vente à la amazon.fr / .com et pourquoi pas .co.jp, ou alors les sites des éditeurs, tonkam.fr, glenat.com et ce genre de chose --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Jibidi Bonhomme de neige | Je viens de voir les raws des prochains chapitres de Wolf Guy
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 13:27:47 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | connait pas. j'ai un peu peur, mais bon, au moins ça sera pas un truc à grand spectacle comme le massacre annoncé de Gunnm par cameron
mais j'ai bien aimé et surtout j'ai trouvé ça assez plaisant à lire c du meme auteur que "eat man", et ya 2 histoires où le héros du manga apparait, mais rien qui donne envie de lire eat-man, ni rien d'exceptionnel dans l'univers de ray non plus Message édité par misato le 21-05-2010 à 07:06:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
blastm Nullus anxietas |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vended |
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
bananaday | sur doubt
|
La Monne Tu dois rompre. | T'as réussi à trouver le tome 3 ? je crois que ça fait 2ans que je le cherche, il est épuisé partout --------------- Lu et approuvé. |
bananaday | je les prends d'occase, tu peux essayer les gibert par exemple |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
misato Clavicula Nox | tu peux aussi essayer de venir au dépot-vente à epitanime sinon, oui, Dragon Head c assez excellent, un peu dans le meme genre mais pas sorti en France, tu as metro survive et dans une moindre mesure Kanojo wo Mamoru 51 no Houhou (51 façons de protéger sa copine) Message cité 1 fois Message édité par misato le 28-05-2010 à 08:09:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
shadowdim Perdu | Bon misato, si je te croise ce week end, je te dis quoi? Je parle de tentacules? --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Enzan Bougresse sur canapé... | Mais wé, s'il faut on sera plein d'HFRiens et on n'a même pas de signe de ralliement --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
gilou Modosaurus Rex |
Tu imites le cri du doujin pour l'attirer... Message édité par gilou le 28-05-2010 à 21:58:25 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
solal94 Ars longa, vita brevis |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
bananaday |
|
vended | metro survive c'est de Fujisawa Yuki, un auteur que j'apprécie et recommande. Par contre il y a certains schéma qu'il suit toujours dans ses histoires:
Tiens d'ailleurs l'un des méchants de l'une de ses histoires est Français. Message édité par vended le 29-05-2010 à 21:55:40 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | j'ai commencé l'ile de Hozuki, c'est pas mal mais un peu trop de fanservice ;/ --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
shadowdim Perdu | 4 achats aujourd'hui: 2 shonen 2 shojo, pour contenter tout le monde Par contre c'est pris un peu au hasard, j'aimais bien les couvertures et les résumés paraissait pas trop mauvais
Message cité 1 fois Message édité par shadowdim le 03-06-2010 à 19:33:44 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
misato Clavicula Nox | personnellement, toshokan sensou, je vais attendre que le roman soit disponible plustot que de prendre un manga dérivé Message édité par misato le 03-06-2010 à 21:27:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Les spoils du dernier chapitre de FMA commencent à affluer...je...
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Orocarni |
Arantheus |
Message édité par Arantheus le 08-06-2010 à 19:52:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |