| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent : Après plus de 4 ans Bon par contre, un peu déçu de certains combats dans le dernier volume sorti (38)
Message édité par XprtZ le 23-04-2010 à 00:41:21 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 00:41:02 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
La Monne Tu dois rompre. | Le vol.3 était pas mal du tout ouais --------------- Lu et approuvé. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Putain le Chap de HxH --------------- I will never stop exploring. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | un peu abusé pour les cheveux mais sinon
|
Nirwan perdu? double la mise! | Topic HxH.
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
moyen_moins chat réincarné |
|
takumi86 |
|
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 12:59:42 ![]() ![]() |
takumi86 | Ah je vois... mais encore faudrait-il qu'il soit assez stupide pour commettre une boulette pareille. Ou alors, s'ils éditent One Piece, ils commenceraient par le tome 54? Stupide également |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | par contre ils ont effectivement One Piece (tome 53 sur ??) et EyeShield 21 Message édité par Tamahome le 24-04-2010 à 23:59:49 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
takumi86 | Tu pourrais préciser aussi le nombre de tomes de Conan |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2010 à 15:19:51 ![]() Gantz
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2010 à 15:26:24 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Arantheus | MUSCLE RIDER §§§§ |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2010 à 16:09:04 ![]() L'ARRACHEUR DE TÊTES §§§§ Message édité par Profil supprimé le 25-04-2010 à 16:09:53 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 25-04-2010 à 16:36:40 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
killterion 90% of everything is crap | Je suis un lecteur occasionel de mangas et j'aimerai savoir si selon vous on peut espérer voir les mangas(essentiellement les gros tirages) sortir d'ici quelques mois en livres électroniques (kindle, ebook...) ?
Message cité 1 fois Message édité par killterion le 25-04-2010 à 18:00:11 |
Nirwan perdu? double la mise! |
Réalistes DN et DC, ptain Sinon sur la liste que tu donnes : Black Jack oui, Akira oui, GTO non (c'est le pouvoir de la nostalgie qui doit faire tourner ce truc), Zipang pour faire le plein de propagande nationaliste, yotsuba moui c'est pas mal, Kurosagi... 5 minutes. Il y a bien mieux mais de suite ça me vient pas à l'esprit Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 25-04-2010 à 19:14:14 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
blastm Nullus anxietas |
|
Parrapa pas le modal | Fini Pluto T3, superbe ! |
misato Clavicula Nox | ya tonkam en train de fermer ! (la librairie "historique" de la rue keller sinon, +1 sur naoki urasawa (monster notamment, + 20th et 21st century boys), death note, pourquoi pas city hunter pour réveiller la fibre nostalgique, meme si l'aspect policier cède le pas assez vite sur l'aspect "viver de personnages qui interagissent entre eux". pareil pour cat's eye du meme auteur, d'ailleurs si tu cherches des trucs du quotidien, tu peux aussi piquer l'un ou l'autre shoujo, style karekano / elle et lui, sawako ou ... j'allais dire fruits basket mais ya des éléments surnaturels ... en trucs "à ne pas rater", signalons le manga de Nausicaä, de H. Miyazaki (dans la meme veine que ses films, période science-fiction. signalons également "Mushishi", pas du meme auteur mais un peu dans la veine du film "mononoké hime" ), Berserk (l'ultra-violence dans un monde médiéval, extremement prenant), Blame! (un peu la meme chose que berserk, mais graphisme très spécial et dans un futur lointain), Hunter x Hunter (un shounen très inventif), Claymore (un shounen très sympa à lire) après, si tu étais plus "quartier lointain", Taniguchi a écrit d'autres manga dont une bonne partie est disponible en France. sinon, je résiste pas au plaisir de mentionner Patlabor, qui, meme s'il est dans un contexte de science-fiction vu que ça concerne une "police des robots", est, premièrement, extrèmement réaliste (univers pensé et travaillé sur le long-terme), deuxièmement, très bien ficelé niveau enquète policière, avec des trucs là encore bien pensés, de politique, d'économie, etc., et enfin, pose de façon intelligente tout un tas de questions intéressantes sur notre propre futur, comme souvent les oeuvres de sci-fi. sauf que l'éditeur du manga VF a fait faillite et qu'on était à 4 tomes de la fin, si je me souviens bien
ça pourrait etre un marché assez intéressant, mais avec l'ipad qui se prépare à arriver, les mecs qui voulaient sortir des trucs sur ebook attendent peut-etre que l'ipad arrive en france pour se lancer ...
Message cité 1 fois Message édité par misato le 25-04-2010 à 19:38:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
takumi86 | en parlant de Say Hello to black Jack, la série a été completement annulée ou l'auteur compte reprendre? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |