| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 15:37:10 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Vous en pensez quoi de MPD Psycho ? --------------- Lu et approuvé. |
moyen_moins chat réincarné |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je m'étais acheté les 3 premiers tome. Ca commencait bien, mais ca partait vite en sucette avec le perso principal, donc j'ai laché l'affaire... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
takumi86 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
misato Clavicula Nox | je pense en avoir parlé ya un moment, à l'époque où ça commençait à sortir. j'ai laché quand ça commence à parler des mecs qui ont des codes barres dans l'oeil, parce que ça devient vraiment n'importe quoi et le scénario "policier" qui servait de base à la série se barre en sucette pour laisser la place à de la boucherie gratuite avec multiple syndrome "over 9000". "Remote" qui est pourtant un truc assez moyen avec les gros seins de son héroïne comme principal argument tient BEAUCOUP mieux la route sur la distance (j'ai lu ça en scan, acheté les volumes, je recommande pour ceux qui cherchent des trucs policiers sortant un peu de l'ordinaire). MPD psycho : Mouais Pas de quoi Devenir Psychotique pour ça edit : tiens voilà Message édité par misato le 06-05-2010 à 02:21:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
killterion 90% of everything is crap | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 19:10:53 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | bah c facile, GITS la série TV, tu as donc ghost in the shell stand alone complex, résumé dans le film "le rieur" (fait à partir d'extraits des épisodes), tu as directement la 2e saison GITS SAC 2nd GiG qui comment là où GITS SAC finit, et la 2e saison est résumée par le film "les 11 individuels", et en complément de ces 2 saisons, tu as le film "solid state society", qui vient ajouter une "suite" à la fin de 2nd GiG (qui sinon se finit sans "zone d'ombre", mais en changeant des choses dans l'organisation de la section 9 sans qu'on voit ce que ça va devenir --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sseb22 It is an awful waste of space |
Maintenant que le dernier volume vient de sortir, y a moyen d'acheter la collection complete des 8 tomes, moins cher ? Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 02-05-2010 à 09:50:29 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sseb22 It is an awful waste of space | je viens de voir le T8 sorti le 29 avril 2010 sur amazon FR merci pour l'info, je vais me renseigner sur cette edition deluxe Message édité par sseb22 le 02-05-2010 à 12:06:16 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | La deluxe compte 8 tomes aussi. Elle est, je crois, toute en couleurs. Elle coutera dans les 12€ le tome. couvertures : http://www.mangaverse.net/html/plutocouvjap.htm tu as surement vu sur amazon un import US/UK. Message édité par ollie_le_clodo le 02-05-2010 à 12:15:46 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sseb22 It is an awful waste of space | oui, ca a l'air d'etre la version anglaise --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
sseb22 It is an awful waste of space | pour recentrer sur les manga, quid de Orion ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
scOulOu Born Under Saturn |
|
gebreugg |
shadowdim Perdu | J'ai acheté ça tout à l'heure, un peu par hasard:
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
misato Clavicula Nox | tiens, j'ai fini "l'académie des ninjas" en manga, et autant j'avais des souvenirs assez distants et flous de l'anime, autant le manga est assez agréable, un peu old school, avec un humour très potache qui se laisse lire sans prise de tete. je crois pas l'avoir lu en étant dans un état d'esprit "nostalgique", c un manga humoristique avec un peu de baston à la base, qui remplit bien son contrat, à voir plus pour les gens qui aiment l'humour un peu gras que pour les nostalgiques (moi c'est essentiellement le générique qui me faisait délirer, générique qui reprends en gros les premiers chapitres du manga, et introduit quelques contre-vérité, le héros étant un ninja super fort au physique assez particulier, et pas du tout un apprenti-ninja sans talent (naruto anyone Message édité par misato le 06-05-2010 à 02:28:51 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Arantheus |
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
germ1nal Read Worm |
aline2003 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Zedka | L'anime viens tout juste de dépasser la publication française (fin du tome 23 donc).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |