| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent :
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 18:24:55 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | Claymore 3. la fin du volume est grandiose --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
klemo Kirkenstock | je suis un peu a la ramasse, je viens de voir qu' ils rééditaient les City Hunter chez Panini Mangas, je vais pouvoir completer ma collection de J' ai Lu Manga qui était incomplète.
Message cité 1 fois Message édité par klemo le 29-04-2007 à 13:49:02 --------------- I usually only break the G-string |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Seyar |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
Message cité 1 fois Message édité par wassabi le 29-04-2007 à 16:39:37 --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
ororuK |
krumli |
Message édité par krumli le 29-04-2007 à 19:48:38 |
Seyar |
|
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 22:24:19 ![]() ![]() |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
|
Coccynelleuh |
|
ororuK |
|
PortgasD Ace Man on Fire ! |
--------------- AU FEU §§§ |
PortgasD Ace Man on Fire ! | Y a des gens bizarres quand même. --------------- AU FEU §§§ |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Reçu
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Acheté le premier tome de la suite de JoJo's Bizarre adventure Golden Wind, et le nouveau Taniguchi sortie Sauveteur! |
takumi86 |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
ororuK |
|
ororuK | J'ai du mal à lire un livre avec une seule main. Message cité 2 fois Message édité par ororuK le 30-04-2007 à 23:25:39 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ororuK | Je tire pour faire sortir. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Pareil, assez fan de Blame |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex | Je les ai lu. L'animé est mieux, avec ses persos supplémentaires. La c'est beaucoup trop concentré sur un seul personnage.
Message édité par gilou le 01-05-2007 à 21:43:40 |
misato Clavicula Nox | je trouve que Youko s'en prends encore plus plein la gueule dans les romans, son évolution finale n'en est que plus remarquable --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
misato Clavicula Nox | ah bah pourtant ça fait 2 fois en 2 semaines que je passe au virgin (et vu la note que j'ai eu la première fois que j'y suis passé au virgin, jme suis rendu compte que ça faisait un bon moment que j'y avais plus été --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tetsuo6661 |
Message édité par tetsuo6661 le 03-05-2007 à 18:11:38 |
Coccynelleuh |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Normal c'est la technique Fnac ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |