| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 13:30:55 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est bien le problème
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 22-03-2007 à 14:30:43 --------------- Aloha |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
gilou Modosaurus Rex |
Notes qu'aux states, c'est comme ca dans certaines librairies: Fauteuils ou tu peux t'installer (mais souvent en nombre insuffisants), petite zone ou tu peux acheter des cafés/cocas et gateaux (mais on ne peux pas sortir de la zone pour bouffer les gateaux. pour les boissons [en canette ou tasse avec fermeture, donc peu de risque d'éclaboussure] oui).
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Euhh tu peux m'expliquer ou sont les banquettes a la fnac de clermont
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ha tiens, un Clermontois Et vieux truc pourris en mousse, sachant que l'étage bouquin doit avoir 3-4ans, c'est pas vieux Par contre, je faisais comme toi Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 22-03-2007 à 15:14:13 --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 15:28:45 ![]() ![]() |
super gueders |
clair faut réussir à chopper les 5 places sur banquette ou tu te tappe les fauteuils de 15cm de haut pour les gosses! Sinon la fnac d'Annecy est nickel pour ça! Fauteuils toujours vides (les gens ont peur d'aller s'assoir de lire et de partir sans rien prendre on dirait) FNAC=meilleur bibliothèque du monde --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
kyouray 2D. | Il y avait des banquettes à la fnac de cergy mais ils ont tout retiré --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kirua_sama Learn sciences with senses | un peu normal aussi.... --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Ben justement, ils ont ca mettre des chaises, fauteuil, canape, machine a cafe, forum toujours ouvert
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 22-03-2007 à 19:59:54 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox |
plus cher qu'un rouleau de PQ pour moins de feuilles au final tout l'intéret d'Evangelion, qui est la transformation de shinji, passe à la trappe, et bcp de gens préfèrent car les réactions de shinji y sont plus "prévisibles" et plus typées "shounen". bref j'achète le manga, et à chaque volume je me dis "non, il a pas osé aller jusque là ... ah ben si ! Message édité par misato le 23-03-2007 à 01:51:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex | J'ai explose mon budget manga hier:
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 24-03-2007 à 13:31:29 |
kyouray 2D. | le fou --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kirua_sama Learn sciences with senses | 20tth 21 aussi aujourd'hui. --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Seyar | GLO 9 et One piece 7 (ben oui, j'ai commencé il n'y a pas longtemps) |
gilou Modosaurus Rex | Lu les Moonlight Mile en retard, finalement, c'est une excellente serie de SF, avec un scenar assez ouvert et riche.
|
guitoo5 Tissssssss! | J'ai feuilleté le manga des contes de terremer. En fait c'est juste un roman photo réalisé a partir des images du film |
misato Clavicula Nox | ouh putain ... plus de 75 euros de manga today --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Talen Wish upon a star |
misato Clavicula Nox | alice nineteenth c sympa (si t'aimes yui watase), mais ya un petit coté "carte à jouer" (avec les différents mots machins, là) pas très bien amené. et surtout, l'histoire avance trop vite et n'a pas eu bcp de succès (8 ou 10 tomes ... la série est finie meme en France. par contre, glénat imprime mieux que tonkam, ce qui permet de mieux profiter du dessin de watase, qui s'est pas mal amélioré Message cité 1 fois Message édité par misato le 25-03-2007 à 21:13:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Coccynelleuh | oui merci !!
|
misato Clavicula Nox | heu, non ce que je veux dire c que alice 19th est édité par glénat, et que par rapport aux premiers mangas connus de Watase (Ayashi no Ceres et Fushigi Yuugi), c quand meme plus joli, mieux imprimé et sans doute surtout, mieux scanné ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sseb22 It is an awful waste of space | oh lala, tout ce que je vais devoir acheter en rentrant !!! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
misato Clavicula Nox | super gueders > demande à naoki haga --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
misato Clavicula Nox | ryo357 > www.cyna.net --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Faut que je me prenne le GLO Message édité par Xavier_OM le 30-03-2007 à 09:41:50 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |