| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 02:13:56 ![]() ![]() |
Coccynelleuh | jviens de finir de lire tout les kenshin |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 21:34:23 ![]() T'a plus qu'a regarder le film qui est magnifique |
Coccynelleuh | ah il y a un film |
misato Clavicula Nox | heu, non. c simplement que les 4 OAV de la première saison ont été montées les unes à la suite des autres sans génériques par daubex pour faire leur DVD --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 22:04:40 ![]() Enfin pas un film avec des acteurs hein edit : je ne savais pas que c'était 4 oav, toujours est il que l'assemblage est super bien fait car j'ai vu que du feu oO et j'ai adoré Message édité par Profil supprimé le 15-03-2007 à 22:06:07 |
misato Clavicula Nox | jme demande si c 4 ou 3, d'ailleurs --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Coccynelleuh |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 22:56:01 ![]() Merci pour cette mise au point OAV = Original Animation Video Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2007 à 22:56:34 |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 22:56:01 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
|
misato Clavicula Nox | ouais, en anime tu as plusieurs "formats", qui préjugent plus ou moins de la qualité en fonction du budget, mais c pas une généralité. et tu as des "formats" assez communs là-bas qui sont pas du tout connus ici. tu as la série TV, nombre d'épisodes plus ou moins multiples de 13. comme ya 22 épisodes dans une saison aux USA, ya 26 épisodes dans une saison au japon. tu as les OAV, qui sont en gros des films ou des séries qui sont produites pour etre directement vendues sans passage à la TV ou dans une salle de cinéma. tu as les téléfilms, qui sont des films destinés à la TV. City Hunter n'a jamais connu de films, uniquement des téléfilms (me semble pas d'OAV non plus) tu as enfin les films, prévus pour exploitation au cinoch. par ordre de budget croissant, et en généralisant vite fait. et avec un peu de chance chuis en train d'en oublier, d'ailleurs ! Message édité par misato le 16-03-2007 à 00:40:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sseb22 It is an awful waste of space | et puis y a les series TV a gros budget ou chaque episode est digne d'une OAV --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Seyar |
|
matt1768 GT : XlittlepepperX | Une petite question
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Je n'aurais qu'un seul conseil a te donner a propos de Beck, c'est de persever jusqu'au tome 6-8 car c'est la que ca deviens vraiment bien.
Message édité par BuGuL NoZ le 16-03-2007 à 15:01:55 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | ça y est j'ai enfin fini les 20 premier tome de Hajime No Ippo! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
|
gilou Modosaurus Rex | Acheté Beck 16 et Stratege 2 à 8 pour m'occuper le WE Message édité par gilou le 17-03-2007 à 19:29:47 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2007 à 18:47:46 ![]() Gantz 18 + Berserk 18 |
moquette le maître des clefs | hajime no ippo tome 79 enfin en francais --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Talen Wish upon a star | http://www.bdzoom.com/index.cfm?pa [...] =reportage
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Sur 15, y'a quand même 7 Naruto --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Est ce qu'il y'en a qui lisent le mange de NGE --------------- Aloha |
sseb22 It is an awful waste of space | c pas tout a fait la meme chose que l'anime
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Seyar |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
gilou Modosaurus Rex |
T'as le café-manga qui était cité qque part dans ce topic aussi.
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est sur Paris ça non ? --------------- Aloha |
gilou Modosaurus Rex |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | reçu à l'instant les 13 premiers volume de Ranma 1/2, oui je sais ça a déjà pas mal d'année, mais la nostalgie depuis que j'ai revu quelques épisodes à la télé ya quelques jours --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Ranma en manga c'est très chouette j'adore! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |