| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 09:50:59 ![]() ![]() |
nonammmme |
gilou Modosaurus Rex | 5 c'est peut etre tire de Ghost Hunt. 6 c'est tire de Prince of Tennis
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le 5 c'est un mec de Fruit Baskets je pense. --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Talen Wish upon a star | 3) Hanai de School Rumble
|
nonammmme | Okay merci, jvais aller vérifier ça. |
gilou Modosaurus Rex | Le 5 ressemble beaucoup aussi à Lin de Ghost Hunt néanmoins.
Message édité par gilou le 30-03-2007 à 10:13:40 |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Vous connaissez le programme de sortie des prochains Tsukihime ?
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
kyouray 2D. |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 30-03-2007 à 10:58:33 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 10:58:27 ![]() ![]() |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
kyouray 2D. |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 30-03-2007 à 11:04:58 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
nonammmme | Okay donc ça donnerait :
Message cité 1 fois Message édité par nonammmme le 30-03-2007 à 13:00:15 |
Comet |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | GLO 9 acheté, apres avoir longuement comparé les bouquins pour prendre celui qui etait le moins mal coupé --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kirua_sama Learn sciences with senses |
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
misato Clavicula Nox | kirua > bdovore ? ya un autre site dont jme souviens plus le nom qui fait un peu la meme chose ... et sinon, ya antp qui développe un soft qui permet de cataloguer des médias, et ya des extensions qui choppent le numéro ISBN et te rapporte le résultat formaté de chez amazon par exemple.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nonammmme | Ouais je sais, désolé.
|
kirua_sama Learn sciences with senses | misatp > merci beaucoup je vais me renseigné par rapport à ca. --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Coccynelleuh | vous connaissais buso renkin (arme alchimique)? Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 31-03-2007 à 12:53:28 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Tusken God is a surgeon. | Acquisitions de jour :
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | j'ai pas vraiment feuilleté les petits j't'avouerais
Coccynelleuh |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | reçu aujourd'hui
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | je viens de me descendre les 7 premiers tome de hellsing, ca part grave en ioc a des moments, mais y a des trucs bien fendard Message édité par HumanRAGE le 03-04-2007 à 22:09:22 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Coccynelleuh | ma soeur m'a montré un nouveau magasin que de manga.
|
misato Clavicula Nox | Hellsing je sais pas comment ils se sont débrouillés, le manga et l'anime ont débuté à très peu de temps d'intervalle, je crois qu'ils ont repris les idées de départ du manga et fait leur propre scénar. le manga part dans des délires néonazis complètement niaiseux, perso je le trouve très nul le manga d'Hellsing air gear ? les filles ça lit du "oh great !" ? Message cité 2 fois Message édité par misato le 04-04-2007 à 01:30:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Je pense qu'elles ne connaissent pas ses oeuvre précédentes Message édité par primseven le 04-04-2007 à 10:42:35 |
Coccynelleuh |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |