| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gilou le 13-08-2025 à 12:32:34 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 13-08-2025 à 12:30:40 ![]() ![]() |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
gabegie |
|
Crésus |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | J'ai retenté Sakamoto Days pour voir. J'avais pas aimé le T.01 pour 2 aspects : je trouvais pas ça très beau, et le côté je lis dans les pensées me sortait de la narration. --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Crésus |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 13-08-2025 à 22:36:34 |
Crésus |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 14-08-2025 à 13:04:26 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | L'autrice de Nana vous parle, peuple!
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 19:29:13 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Quand tu recommandes un tome, j'ai tendance à me méfier, j'en ai lu un tome ou deux et ça m'est tombé des mains d'inintérêt.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Yupa | Pas une très bonne nouvelle, le chanteur NOB (Nobuo Yamada) vient de nous quitter des suites d'un cancer des reins --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Crésus |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 15-08-2025 à 11:47:24 --------------- Profil Mangas et Animes |
Pour traiter les guerres de religion pour cette période, je préfère le manga Dívčí Válka, mais il n'est pas à mettre entre toute les mains, au vu de sa violence (assez réaliste vis à vis de ce qu'on sait de l'époque, IMHO).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crésus | Tu fais comme tu veux. Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 15-08-2025 à 18:49:54 --------------- Profil Mangas et Animes |
TZDZ | Du coup j'ai bien avancé Weak hero, c'est vrai que c'est pas mal, les règles sont un peu magiques mais c'est plaisant à lire. C'est vraiment la guerre au lycée en Corée |
Crésus |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 16-08-2025 à 08:24:34 --------------- Profil Mangas et Animes |
kyouray 2D. | dommage c'est quasi plus dispo --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Crésus |
Si ça se trouve, il a jamais maté des trucs essentiels d'il y a plus de 20 ans comme Jungle Wa Itsumo Hale Nochi Guu --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Crésus |
Message édité par Crésus le 16-08-2025 à 16:11:38 --------------- Profil Mangas et Animes |
Online Citron Naturellement acide | J'ai beaucoup aimé le dernier chapitre sorti de Made in Abyss --------------- Salutation, Citron online |
Crésus | One Piece a dépassé les 49 millions de ventes en France.
Message édité par Crésus le 16-08-2025 à 23:53:34 --------------- Profil Mangas et Animes |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Merci Lu les 10 premiers chapitres. Assez mitigé : Bref clairement à suivre, ça respire la qualité même si le début m'a laissé un goût bizarre. Message édité par bixibu le 16-08-2025 à 22:51:02 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Crésus | Merci du retour, ça m'a donné envie. Et en plus tu réactualises pour les éditeurs français qui n'auraient, soi-disant, pas "vu" qu'il fallait le sortir chez nous.
Message édité par Crésus le 17-08-2025 à 01:32:30 --------------- Profil Mangas et Animes |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Le sondage sur la rétro 2024 pour la postérité : --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Nouveau sondage, quand vous souhaitez faire découvrir un manga, quels critères appliquez-vous pour la sélection ?
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus | Excellent sondage. Alors j'ai voté, moi ce que je recommande en premier à un néophyte c'est Death Note. Excellentissime, terminé et ni trop long, ni trop court. Le dessin est magnifique et le scénario aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 17-08-2025 à 19:33:46 --------------- Profil Mangas et Animes |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
TZDZ |
Par ailleurs suite aux conseils du topic j'ai lancé ma gamine sur dr stone. Je me dis que j'aurais peut-être dû vérifier le contenu avant vues les autres idées Message édité par TZDZ le 17-08-2025 à 20:47:17 |
Crésus |
Message cité 2 fois Message édité par Crésus le 18-08-2025 à 02:20:18 --------------- Profil Mangas et Animes |
donut78 Stop eating donuts | J'ai répondu un manga fini et un classique.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Crésus |
Message édité par Crésus le 18-08-2025 à 14:53:14 --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |