| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Crésus | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 04-08-2025 à 15:42:13 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Crésus |
Message édité par Crésus le 04-08-2025 à 16:57:19 --------------- Profil Mangas et Animes |
TZDZ |
En reco, vraiment tu peux tenter might myst mayhem, et crazy demon, deux manhua avec des personnages principaux vraiment fous. |
Crésus | Les éditeurs français, maintenant va falloir se sortir les doigts du cul et sortir Planet of the Fools par l'auteur d'Eden. --------------- Profil Mangas et Animes |
Brad Pitt I want to believe | J'ai tellement pas accroché Eden... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Crésus |
Crésus | Merci de l'info, c'est très bien noté, j'aime les dessins et ça sort aussi aux US en début 2026 donc je prend d'import. Bah oui les éditeurs français, faut vous bouger le cul un peu. --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 05-08-2025 à 18:32:29 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Crésus | "Berserk" a dépassé les 70 millions de ventes
gars_lent Pas rapide | J'ai revendu les miens, cette oeuvre me mettait mal à l'aise. --------------- Porte bien son pseudo. |
Crésus | Toute œuvre a son lot d'hérétiques réfractaires. Message édité par Crésus le 07-08-2025 à 10:49:29 --------------- Profil Mangas et Animes |
donut78 Stop eating donuts | Perso j'ai commencé à lire Berserk à 40 ans passé. C'est sûr que ça n'a pas eu le même impact que si j'avais lu ça à 20 ans. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TZDZ |
En vrai c'est pas si mal écrit, un peu cliché dans le physique des personnages, le bonnet triple F, les mecs sont mieux fichus que des bodybuilders, le "it's so big" mais c'était plaisant |
Crésus |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 08-08-2025 à 20:20:32 --------------- Profil Mangas et Animes |
BoraBora Dilettante | En ce moment, un feuilleton dans le Monde sur Gen d'Hiroshima : https://www.lemonde.fr/series-d-ete [...] ick_rank=1 (paywall) Dans l'épisode d'aujourd'hui (5/6), les efforts au fil des années de l'extrême-droite et des nationalistes pour censurer ce manga pacifiste et politiquement anti-Empereur.
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Crésus | Si vous cherchez un manga de Science et bien récemment: Imaizumi Brings All the Gals to His House --------------- Profil Mangas et Animes |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Crésus |
Message édité par Crésus le 08-08-2025 à 19:23:50 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus |
Message édité par Crésus le 08-08-2025 à 20:20:11 --------------- Profil Mangas et Animes |
bixibu Ca ... c'est fait! | Je pense que les intéressés ont maintenant mis ces liens en favoris --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Crésus | Oui mais c'est important, sinon à l'avenir on va me dire: "Crésus, Ô grand Crésus, peux-tu nous donner les liens du Top de la semaine au Japon!" Message édité par Crésus le 08-08-2025 à 22:15:30 --------------- Profil Mangas et Animes |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Et ça donne de la vie au topic, c'est pas si pire --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Digaboy |
|
Crésus |
Crésus | J'ai lu The Brave Wish Revenging jusqu'au tome 10. C'est toujours bien. L'autrice arrive à renouveler son histoire sans la rendre trop redondante. Ca va toujours aussi loin. Vous avez pas idée de ce qui se passe à la fin du tome 10.
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Si c'est des poitrines japonaises réalistes, alors elles sont pas dessinées. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mxpx ---- | c'est marqué en plus "flat" |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
Y a quand meme un peu de marge entre rien du tout et Takamine-san |
Crésus | J'ai fini le tome 11 de The Brave Wish Revenging. Je pense c'est un de mes tomes préférés de ce titre. Ce manga est vraiment uniquement. J'attends que la suite sorte en France. Message édité par Crésus le 12-08-2025 à 15:36:28 --------------- Profil Mangas et Animes |
bixibu Ca ... c'est fait! | Sympa effectivement World's end harem Fantasia. C'est hyper rythmé, aucun temps mort / lenteur. L'intrigue de déroule bien, lecture sympa. La science reste sympa mais au second plan. C'est bien dosé --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Crésus |
Message édité par Crésus le 12-08-2025 à 15:56:51 --------------- Profil Mangas et Animes |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Leur pouvoir s'appelle LA FORCE, ceci explique peut etre cela. |
Crésus | J'ai lu le premier tome de Super Ball Girls et c'est un petit coup de cœur, j'ai hâte de lire la suite. Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 12-08-2025 à 19:50:46 --------------- Profil Mangas et Animes |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Hakumei-to Mikochi / Minuscule, tome 13, parution le 21 août 2025 Message cité 1 fois Message édité par gilou le 13-08-2025 à 12:32:34 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |