| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
kamikaze24 | Reprise du message précédent :
Message édité par kamikaze24 le 10-11-2024 à 11:19:51 |
Publicité | Posté le 10-11-2024 à 11:19:25 ![]() ![]() |
takumi86 |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Crésus | Je rappel aux éditeurs français de licencier What Do You Wish For With Those Murky Eyes: Record of Highserk War qui a déjà environ 5 tomes au Japon. Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 11-11-2024 à 00:20:03 --------------- Profil Mangas et Animes |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
darkpitoune | Bon, week-end assez chargé en achat chez le libraire, donc pas mal de lectures.
--------------- Ma collection mangas/comics/BDs |
Crésus | Merci des retours.
Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 12-11-2024 à 10:19:42 --------------- Profil Mangas et Animes |
darkpitoune |
Message édité par darkpitoune le 12-11-2024 à 10:34:03 --------------- Ma collection mangas/comics/BDs |
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 16:27:31 ![]() ![]() |
bobdumas | 13 ans, c'est un peu l'âge mental de Light. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gebreugg | Oshi no Ko c'est fini.
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
bobdumas | On est pas à l'abri d'un épilogue. |
takumi86 | Ippo 1477
|
Morgoth So the world might be mended. | MAD 12
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
bobdumas |
|
Monkira |
Mon fils l'a lu à 9 ans et il a adoré. Honnêtement, ça ne m'a pas dérangé de mon côté. Il n'y a pas de réelle violence. Il y a juste des morts mais rien de gore. --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
Crésus |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Crésus | Top Mangas de la semaine au Japon : https://www.nautiljon.com/actualite [...] 18509.html
Message édité par Crésus le 15-11-2024 à 10:11:19 --------------- Profil Mangas et Animes |
POUQIE pouqie | assez cool l'arc en cours dans frieren quand même --------------- salut c pouqie |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Y'a https://www.mangas.io/ qui propose un catalogue avec du ki-oon, du panini, du kana entre autre. Par contre ça semble être à 99% des séries terminées : ça lui permet d'enchainer sur une série sans être frustrée, mais ellle ne profite pas des mangas tendance du moment et le gros du catalogue fait un peu daté. On va y trouver bakuman mais pas death note des mêmes auteurs... --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Sinon https://www.izneo.com/ semble un peu plus cher mais propose des mangas plus récents avec des séries en cours de parution. Par contre c'est "sur une sélection", du coup je ne sais pas si ça s’applique sur tout le catalogue ou une partie uniquement.
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Sinon le Père fouettard Corporation annuel est sorti, 1 tome par an mais je kiff toujours autant --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus | Valkyrie Apocalypse et ses spin off ont dépassé les 18 millions de ventes. --------------- Profil Mangas et Animes |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Donc pour Aqua et Ruby, c'est
Message édité par gilou le 16-11-2024 à 20:26:57 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crésus | Shin Tokyo va sortir en France grâce à Mangetsu :
Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 17-11-2024 à 10:08:28 --------------- Profil Mangas et Animes |
darkpitoune |
--------------- Ma collection mangas/comics/BDs |
Crésus |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Crésus | J'ai un ami qui aime Gokurakugai alors que j'avais pas trop accroché au tome 1 malgré des dessins grandioses. Vous avez testé un peu ? Message édité par Crésus le 18-11-2024 à 18:51:03 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Top des BD "adultes" aux USA pour le mois d'octobre 2024 :
XprtZ Profil : O.O | Legend of the Northern Blade 202
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Online Citron Naturellement acide |
Message édité par Online Citron le 19-11-2024 à 22:11:18 --------------- Salutation, Citron online |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |