Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1106  1107  1108  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°71860266
kamikaze24
Posté le 10-11-2024 à 11:19:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Crésus a écrit :

Moi je suis riche, quand je vends des mangas, c'est un 1/3 du prix neuf et cela peu importe si c'est devenu rare. [:assigne_frog:4]
Les acheteurs me remercient de ne pas profiter de la rareté pour augmenter les prix. :)

[HS my life]
Je peux pas permettre ... J'ai besoin que l'argent rentre, avec une moitié exploitée par un 1/2 temps plein en mairie et moins d'un demi smic sans évolution et de cdd en cdd pour 6 ans ... Merci ceux qui votent à droite  [:latapette] .  
Je prends l'argent où il est.  [:cerveau discobeck]
 A noter comme dit, 3/4 des séries que je vends sont à 3-4€ le tome quand aujourd'hui en neuf c'est 7.90-8.90€ si elles existent encore.  
Style Vampire Knight 17 tomes 50€ ... Switch Girls 90€ ... ça va les gens font des bonnes affaires je vais pas pleurer pour eux.  

[fin du HS]

J'ai retrouvé une version série de 3 tomes de Persona basé sur le 2 ... je l'avais oublié.  
Momoider one shot aussi, celui je la garde  :love:

Message édité par kamikaze24 le 10-11-2024 à 11:19:51
mood
Publicité
Posté le 10-11-2024 à 11:19:25  profilanswer

n°71860407
takumi86
Posté le 10-11-2024 à 11:52:32  profilanswer

Crésus a écrit :

Moi je suis riche, quand je vends des mangas, c'est un 1/3 du prix neuf et cela peu importe si c'est devenu rare. [:assigne_frog:4]
Les acheteurs me remercient de ne pas profiter de la rareté pour augmenter les prix. :)

Pas de profit si c'est pour un hfrien évidemment  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:2]

n°71860753
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-11-2024 à 13:13:08  profilanswer

gilou a écrit :

Moi j'ai une pièce de ma cave de 15 m³ qui est remplie du sol au plafond (cd/dvd/romans/BDs/mangas), et je dois bien avoir encore 2 a 3 m³ de bouffés dans le reste de la cave (j'ai une grande cave :D). Ce pourquoi, pour les romans, c'est du 100% numérique pour moi depuis 20 ans.
Bon, faudrait aussi que je vire 20+ ans de revues de programmation (Microsoft System Journal, Dr Dobbs, C/C++ journal...) qui ont disparu depuis pour certaines (pour d'autres revues que j'avais, Le Haut Parleur, Wired, New Scientist, ça doit déjà être fait, le nettoyage par le vide. Par contre, pas touche à mes Métal Hurlant!).  
J'essaye surtout de compléter des séries dont je crains que la disponibilité finisse par se tarir (Par exemple je viens de compléter Erased, et manifestement, j'ai eu le dernier exemplaire neuf du tome 4 qu'ils avaient en dispo chez mamazon, via un partenaire  [:panzani gino] . En général, je vérifie la dispo en neuf avec BD Fugue, et si ce n'est pas le cas, ça me déclenche une alarme mentale "Attention, si c'est pas réimprimé, ça risque de devenir introuvable, et ta série sera incomplète" ).
A+,

le numérique je ne peux pas, j'aime trop le contact avec le papier, surtout sur certaines éditions où il est vraiment excellent  
cave ? j'aurais un peu peur de l humidité \ température de la pièce perso  :sweat:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°71863542
Crésus
Posté le 11-11-2024 à 00:19:40  profilanswer

Je rappel aux éditeurs français de licencier What Do You Wish For With Those Murky Eyes: Record of Highserk War qui a déjà environ 5 tomes au Japon. :jap:  

https://preview.redd.it/what-do-you-wish-for-with-those-murky-eyes-record-of-v0-ylnmqjay9guc1.jpeg?auto=webp&s=f03c3b27e2ca8f564291ed29244f8c4d96c8e946

Message cité 1 fois
Message édité par Crésus le 11-11-2024 à 00:20:03

---------------
Profil Mangas et Animes
n°71863634
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-11-2024 à 01:15:11  profilanswer

Crésus a écrit :

Evidemment, ce sont eux qui revendent à prix d'or derrière  [:enrichisseurculturel:2]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°71863655
Crésus
Posté le 11-11-2024 à 01:23:21  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Evidemment, ce sont eux qui revendent à prix d'or derrière  [:enrichisseurculturel:2]

C'est possible mais récemment j'ai fais des ventes avec unique acheteur habituel qu'est devenu un ami, donc je lui fais des bons prix. :jap:

---------------
Profil Mangas et Animes
n°71869876
darkpitoun​e
Posté le 12-11-2024 à 10:05:54  profilanswer

Bon, week-end assez chargé en achat chez le libraire, donc pas mal de lectures.
Un petit bilan.

Tombes (Junji Ito) : On va commencer par un coup de gueule. La dernière fois je déplorais le fait que Mangetsu commençait à sortir des recueils de nouvelles sans aucun inédit dedans (par rapport à ce qui a déjà été publié chez Tonkam à l’époque). Ça limitait déjà pas mal l’intérêt des recueils pour ceux qui ont les tomes de chez Tonkam.
Bon bha là c’est pareil mais en plus, petite cerise sur le gâteau au caca, une bonne partie des nouvelles dans ce « nouveau » recueil ont déjà été publiées dans d’autres tomes de la collection Ito chez Mangestsu. Les nouvelles publiées ne sont même pas inédites à leur propre catalogue.
Ils se foutent du monde. Tonkam on pense ce que l’on veut de l’éditeur mais j’ai tous les tomes de Ito chez eux et y’a pas une nouvelle en doublon.

Versus : Premier tome sympathique. C’est rigolo et (relativement) surprenant (n’ayant pas lu le moindre résumé du bouzin avant de lire, je ne savais pas du tout quoi attendre même niveau genre). A voir sur la durée.
Bon dommage par contre, y’avait plus de collector, j’aurais bien tenté pour voir. Le libraire m’a bien confirmé que certains acharnés avaient pris de multiples tomes collector pour tenter le full-set. Bon courage à eux !

Ptsd Radio : Sympa. Ce n’est pas trop le « nouveau Junji Ito » comme c’est souvent vendu, mais c’est sympa. J’attends le tome 2, il semblerait que pas mal de subtilités ne se comprennent rétrospectivement qu’après le tome 2. A voir.

Pumpkin Night 7 : Toujours aussi con, toujours plus dans le n’importe quoi, donc toujours aussi sympa à lire.

Starving Revelation : Je ne savais même pas qu’il existait une suite à Starving Anonymous. Cette suite commence bien, et aborde le sujet sous un angle plus « religieux ». Le manga initial était très cool, le premier tome de cette suite semble continuer sur la même lancée, à voir !

She wasn’t a guy 2 : Toujours agréable à lire, le dessin et très cool, la colo particulière fonctionne bien. Les persos sont cools, ça se lit bien. Je ne m’en relèverais pas la nuit, mais c’est cool.

DanDaDan 14: Bon comme je suis les scans je feuillette juste rapidement les tomes que j’achète. C’est toujours aussi sympa à lire, les dessins sont au top, le rythme est effréné, les persos très cool, bref c’est très bien. J’espère juste qu’un fil rouge saura au final venir soutenir un peu plus solidement le tout au bout d’un moment au risque que la série ne finisse par s’essouffler.

Le reste des achats c’est en attente de lecture, on verra plus tard pour les avis.

---------------
Ma collection mangas/comics/BDs
n°71869983
Crésus
Posté le 12-11-2024 à 10:19:32  profilanswer

Merci des retours. :jap:  

darkpitoune a écrit :

Starving Revelation : Je ne savais même pas qu’il existait une suite à Starving Anonymous.

Pourtant on en a parlé plusieurs fois. :(

Message cité 1 fois
Message édité par Crésus le 12-11-2024 à 10:19:42

---------------
Profil Mangas et Animes
n°71870090
darkpitoun​e
Posté le 12-11-2024 à 10:33:24  profilanswer

Crésus a écrit :

Pourtant on en a parlé plusieurs fois. :(

Ha... bha... j'ai du lire le forum un peu trop en diagonale à certains moments  [:- supersonique -:2] [:- supersonique -:5]    

Désolé  ! [:musacorp:5]

Message édité par darkpitoune le 12-11-2024 à 10:34:03

---------------
n°71879008
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 13-11-2024 à 16:27:31  profilanswer

Une personne veut m'acheter mon intégrale Death Note pour son fils de 13 ans. Ça me parait jeune pour cette lecture non ?

Bon, dans le fond c'est pas mon soucis mais sur le principe....

---------------
2 + 2 = 5
mood
Publicité
Posté le 13-11-2024 à 16:27:31  profilanswer

n°71879105
bobdumas
Posté le 13-11-2024 à 16:40:14  profilanswer

13 ans, c'est un peu l'âge mental de Light.

n°71879112
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-11-2024 à 16:40:55  profilanswer

-Poison- a écrit :

Une personne veut m'acheter mon intégrale Death Note pour son fils de 13 ans. Ça me parait jeune pour cette lecture non ?

Je lisais Akira à 12 ans  [:bobbyfrasier:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71879158
gebreugg
Posté le 13-11-2024 à 16:48:18  profilanswer

Oshi no Ko c'est fini.

Les couilles sont restées sur la table et certains esprits fragiles hurlent au scandale :D.

n°71879535
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 13-11-2024 à 17:36:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Je lisais Akira à 12 ans [:bobbyfrasier:4]

[:mac_lane:9]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°71879711
kyouray
2D.
Posté le 13-11-2024 à 18:05:32  profilanswer

gebreugg a écrit :

Oshi no Ko c'est fini.

Les couilles sont restées sur la table et certains esprits fragiles hurlent au scandale :D.

Ben j'aurais pas cru  [:implosion du tibia]
Oshi no Ko : fin

Spoiler :

Avec ces histoires de reincarnation c'était tentant de le faire revivre :o
Genre la progéniture de Ruby se réincarne en Aqua voire mieux, que ce soit l'enfant d'Aqua et Ruby, internet aurait explosé [:xenobrandt:2]
Au final fin cohérente, Ruby ment sur sa tristesse :jap:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°71880182
bobdumas
Posté le 13-11-2024 à 19:37:49  profilanswer

On est pas à l'abri d'un épilogue.

n°71880325
takumi86
Posté le 13-11-2024 à 20:01:17  profilanswer

Ippo 1477

Spoiler :

même avec la tension du match, l'auteur arrive à nous faire rigoler  [:rofl]

n°71880330
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 13-11-2024 à 20:01:51  profilanswer

MAD 12

Spoiler :

J'espère qu'on verra plus de flashbacks avec sa sœur (ou qu'elle est pas vraiment morte :o) parce qu'elle a l'air bien badass :lol:

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°71881402
bobdumas
Posté le 13-11-2024 à 22:52:36  profilanswer

takumi86 a écrit :

Ippo 1477

Spoiler :

même avec la tension du match, l'auteur arrive à nous faire rigoler  [:rofl]

Spoiler :

On peut aussi le prendre pour du death flag  :sweat:

n°71881488
Monkira
Posté le 13-11-2024 à 23:21:37  profilanswer

-Poison- a écrit :

Mon fils l'a lu à 9 ans et il a adoré.

Honnêtement, ça ne m'a pas dérangé de mon côté. Il n'y a pas de réelle violence. Il y a juste des morts mais rien de gore.

---------------
Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux.
n°71881670
Crésus
Posté le 14-11-2024 à 01:09:25  profilanswer

Death Note étant un manga exceptionnel, je plussoie.

---------------
Profil Mangas et Animes
n°71881741
Yupa
Posté le 14-11-2024 à 02:46:52  profilanswer

Beaucoup de séries que je rushe en ce moment, j'ai la chance de lire rapidement donc je boucle des séries en mode full speed.[:perco_35:2]

Mashle terminé, pas un manga que je pense relire, mais j'ai bien aimé le côté ultra cheaté du héros.

Dr Koto terminé, le manga est en pause depuis quelques années, à mon avis il n'y aura pas de fin officielle. Dommage, on se laisse prendre par l'ambiance, un peu à la Blackjack. Prix Shōgakukan 2003.

Days en cours, on est dans l'anti Captain Tsubasa, et pour le coup c'est plutôt sympa à lire, un shonen nekketsu sans personnage principal avec des super pouvoirs, mais avec une gniaque incroyable. Prix du manga Kōdansha 2016.

Happy Negative Marriage : boooon c'est un seinen avec un synopsis sympa, on est au limite du hentai sur les dessins. Après l'histoire est pas inintéressante, mais j'ai beaucoup de mal à me motiver pour aller au bout. En général quand je dois me faire violence alors qu'il n'y a que 5 tomes, c'est pas bon signe. :/

365 days to the wedding : que dire... Les persos ont quand même une vision très bizarre des relations homme / femme. Autant dans "The world god only knows" on avait un début d'explication et de tension, autant là ça fait vraiment vaudeville éclatax. J'en suis à trouver les personnages secondaires plus intéressants.

The Perks of Working in the Black Magic Industry (je vous laisse chercher le titre jap). La trame est de type harem/ecchi, et on a presque tous les stéréotypes du genre. Cependant j'aime beaucoup le dessin et il y a des passages vraiment poilants, un titre qui mériterait une traduction pour moi.

Nina du royaume aux étoiles Du shojo, du triangle amoureux, une bonne trame, que demander de plus ? Peut-être une héroïne qui se laisse un peu moins porter par les évènements. :o  Prix Kodansha 2022 mérité selon moi.

Il faut aussi que je reprenne Ushio & Tora, Altaïr, et que je boucle Sergent Keroro.

Message édité par Yupa le 14-11-2024 à 02:47:41

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°71882736
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 14-11-2024 à 10:37:33  profilanswer

Online Citron a écrit :

Je viens de terminer Sengo de Sansuke Yamada qui raconte la vie de deux anciens soldats de l'armée impériale dans le Japon d'après-guerre.

J'ai toujours été curieux de cette période de l'histoire du Japon ( état d'esprit des vétérans après la guerre, vision de l'occupant, le point de vue des civiles etc ... ) et j'ai été servi dans ce manga.

On a vraiment un panorama de ce qui se passait dans le Tokyo en ruine au lendemain de la guerre.  

Malgré certains sujets lourds ( la dépression des anciens soldats qui culpabilisent, les crimes de guerre en Chine, la misère qui pousse les veuves à se prostituer ...) il y a quand même pas mal l'humours et avouons le, beaucoup de sexe  :o .

La série fait 7 tomes et mérite bien évidemment un coup d'œil si la période vous intéresse.

J'ai fini hier, complètement d'accord avec cet avis.
C'est impressionnant de voir à quel point l'auteur arrive à mixer aussi naturellement de l'humour (et du cul :o) avec tous ces sujets difficiles. On pourrait croire que l'un sera toujours en travers du chemin de l'autre mais non, ça rend le tout encore plus humain.
Ça donne vraiment un aperçu de la vie des japonais à l'époque, tout le monde y passe : les soldats mais aussi les femmes restées derrière (ou parties au front pour certaines), les orphelins de guerre, les minorités étrangères,...
Y'a des flashbacks où on voit les 2 persos principaux pendant la guerre, ça m'a fait bizarre de voir un japonais dépeindre de manière aussi frontale l'état d'esprit des soldats japonais, ce qu'ils ont fait subir et ont subi eux-même.
Et tout ça sans que l'auteur essaie de passer un jugement ou faire la morale.

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°71888935
Crésus
Posté le 15-11-2024 à 10:05:48  profilanswer

Top Mangas de la semaine au Japon : https://www.nautiljon.com/actualite [...] 18509.html

Aujourd'hui est un grand jour ! Hana tome 8 sort chez nous. :)

Message édité par Crésus le 15-11-2024 à 10:11:19

---------------
Profil Mangas et Animes
n°71889365
POUQIE
pouqie
Posté le 15-11-2024 à 11:00:00  profilanswer

assez cool l'arc en cours dans frieren quand même

---------------
salut c pouqie
n°71889438
jpegfr
Posté le 15-11-2024 à 11:11:22  profilanswer

petit message par rapport à Noël et un potentiel cadeau.
Ma filleul  de 13 ans lit pas mal manga et je pensais potentiellement lui offrir un abonnement pour lire ses mangas et découvrir d'autres en ligne sur la tablette.

Vous auriez des recos d'app/ abonnements à privilégier ?

je sais que Glenat le fait, que le shonen Jump propose un package aussi ....

Message édité par jpegfr le 15-11-2024 à 11:11:59

---------------
100% des gagnants ont joué
n°71889714
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 15-11-2024 à 11:43:16  profilanswer

Y'a https://www.mangas.io/ qui propose un catalogue avec du ki-oon, du panini, du kana entre autre. Par contre ça semble être à 99% des séries terminées : ça lui permet d'enchainer sur une série sans être frustrée, mais ellle ne profite pas des mangas tendance du moment et le gros du catalogue fait un peu daté. On va y trouver bakuman mais pas death note des mêmes auteurs...

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°71889813
jpegfr
Posté le 15-11-2024 à 11:55:49  profilanswer

oui je venais éditer mon message pour demander avis sur mangas.io justement :o
Je trouve pas de mangas en cours en effet..... :(  
je sais qu'elle suit spy x Family, donc je trouverais ca dommage qu'il n'y soit pas

---------------
100% des gagnants ont joué
n°71890871
Kibasafam
Posté le 15-11-2024 à 14:30:10  profilanswer

Sinon https://www.izneo.com/ semble un peu plus cher mais propose des mangas plus récents avec des séries en cours de parution. Par contre c'est "sur une sélection", du coup je ne sais pas si ça s’applique sur tout le catalogue ou une partie uniquement.

Si tu testes un des deux, je sui preneur du retour : expérience utilisateur, ergonomie, catalogue,possible que j'ajoute à la FP

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°71891043
Kibasafam
Posté le 15-11-2024 à 14:51:48  profilanswer

Sinon le Père fouettard Corporation annuel est sorti, 1 tome par an mais je kiff toujours autant :)

---------------
n°71895129
Crésus
Posté le 16-11-2024 à 10:17:29  profilanswer

Valkyrie Apocalypse et ses spin off ont dépassé les 18 millions de ventes.

---------------
Profil Mangas et Animes
n°71897809
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 16-11-2024 à 20:26:32  profilanswer

gebreugg a écrit :

Oshi no Ko c'est fini.

Donc pour Aqua et Ruby, c'est
Oh shi(t)! No co(it)...  
  :o  
A+,

Message édité par gilou le 16-11-2024 à 20:26:57

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°71899512
Crésus
Posté le 17-11-2024 à 09:53:45  profilanswer

Shin Tokyo va sortir en France grâce à Mangetsu :

Synopsis : Yomi et Yami, des jumeaux, assistent au suicide de leur professeur, harcelé par ses élèves entre autres. Ce suicide déclenche l’inversion du monde et tous les élèves sont alors transportés dans l’enfer de Shin Tokyo. Ils vont devoir se battre pour leur survie, tout en cherchant un moyen de s’échapper de ce purgatoire !

https://i.ibb.co/yy5px8L/008.jpg

Plus de 10 tomes sont déjà sortis au Japon.

Message cité 1 fois
Message édité par Crésus le 17-11-2024 à 10:08:28

---------------
Profil Mangas et Animes
n°71906340
darkpitoun​e
Posté le 18-11-2024 à 12:36:25  profilanswer

Crésus a écrit :

Shin Tokyo va sortir en France grâce à Mangetsu :

Synopsis : Yomi et Yami, des jumeaux, assistent au suicide de leur professeur, harcelé par ses élèves entre autres. Ce suicide déclenche l’inversion du monde et tous les élèves sont alors transportés dans l’enfer de Shin Tokyo. Ils vont devoir se battre pour leur survie, tout en cherchant un moyen de s’échapper de ce purgatoire !

https://i.ibb.co/yy5px8L/008.jpg

Plus de 10 tomes sont déjà sortis au Japon.

J'étais tombé sur ce manga en scan il y a quelques temps, j'avais lu les 11 premiers chapitres. Franchement c'est (selon moi) entre le très mauvais et le parfaitement dispensable. Y'a tellement au dessus en matière de manga horrifique que ça vaut pas la peine de dépenser le moindre euros là dedans. Je dirais même que ça ne vaut pas le temps que lui consacreriez même si vous le lisiez de manière "gratuite".

---------------
n°71906476
Crésus
Posté le 18-11-2024 à 13:05:59  profilanswer

darkpitoune a écrit :

J'étais tombé sur ce manga en scan il y a quelques temps, j'avais lu les 11 premiers chapitres. Franchement c'est (selon moi) entre le très mauvais et le parfaitement dispensable. Y'a tellement au dessus en matière de manga horrifique que ça vaut pas la peine de dépenser le moindre euros là dedans. Je dirais même que ça ne vaut pas le temps que lui consacreriez même si vous le lisiez de manière "gratuite".

Ah là ça me hype plus du tout. :o

---------------
Profil Mangas et Animes
n°71906672
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 18-11-2024 à 13:37:09  profilanswer

darkpitoune a écrit :

Meme avis ici. J'ai lu les 10 premiers chapitres il me semble, et c'est du vu et revu, en toujours moins inspiré.

n°71908645
Crésus
Posté le 18-11-2024 à 18:50:47  profilanswer

J'ai un ami qui aime Gokurakugai alors que j'avais pas trop accroché au tome 1 malgré des dessins grandioses. Vous avez testé un peu ?

Message édité par Crésus le 18-11-2024 à 18:51:03

---------------
Profil Mangas et Animes
n°71908893
Crésus
Posté le 18-11-2024 à 19:53:28  profilanswer

Top des BD "adultes" aux USA pour le mois d'octobre 2024 :

https://i.ibb.co/cbz6j5J/Capture-d-cran-2024-11-18-194710.png

Berserk qui ne fait qu'exploser de plus en plus. :sol:

---------------
Profil Mangas et Animes
n°71914318
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 19-11-2024 à 16:47:50  profilanswer

Legend of the Northern Blade 202

Spoiler :

Bon bah fin hyper rushé j'ai l'impression comme solo leveling  [:allez_luyat1:6]  

Les combats qui font 3 pages chacones alors qu'on aurait pu avoir des combats assez épiques !

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°71916095
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-11-2024 à 21:43:56  profilanswer

Legend of The Northern Blade 202 final chap

GG, NO RE

https://i.ibb.co/cxzbfzC/manly.jpg

Message édité par HumanRAGE le 19-11-2024 à 21:44:32

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°71916330
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 19-11-2024 à 22:10:40  profilanswer

Crésus a écrit :

Top des BD "adultes" aux USA pour le mois d'octobre 2024 :

https://i.ibb.co/cbz6j5J/Capture-d- [...] 194710.png

Berserk qui ne fait qu'exploser de plus en plus. :sol:

Tiens le manga de "romance" avec Magic The Gathering en toile de fond vient de sortir et se vend bien :o.

moi ça me parlait parce que les protagonistes joue à Magic durant la période où j'étais dessus ( autour du "Black Summer" de 96 pour les connaisseurs)

Message édité par Online Citron le 19-11-2024 à 22:11:18

---------------
Salutation, Citron online
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1106  1107  1108  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)