| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Reprise du message précédent : --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 04-02-2024 à 15:47:36 ![]() ![]() |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Aqua-Niki |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Crésus Johnson | Si tu ajoutes en plus que tu n'aimes pas Gunnm, c'est report vers le modo. Message édité par Crésus Johnson le 05-02-2024 à 03:26:12 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 05-02-2024 à 03:56:31 --------------- Profil Mangas et Animes |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Bon alors, sait-on si Gege Akutami (JJK) est en réalité Yoshihiro Togashi (Yuyu, HXH) ou pas encore ? Message édité par Paul de Saint-Balby le 05-02-2024 à 09:44:21 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Online Citron Naturellement acide | J'pense qu'il fait un pot-pourri de plusieurs shonen --------------- Salutation, Citron online |
Publicité | Posté le 05-02-2024 à 09:49:23 ![]() ![]() |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Naruto meilleur shonen que tu as pu lire Message édité par Paul de Saint-Balby le 05-02-2024 à 11:09:15 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Gars_lent Pas rapide | Les 16 premiers tomes oui complètement.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'est vrai que l'enchainement de ces arcs sont chouettes. Après, les goûts et les couleurs Message édité par Paul de Saint-Balby le 05-02-2024 à 11:16:38 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
aioka | Autant la seconde partie de Death note me perd complètement autant j'aime bien GTO sur toute la longueur de la série.
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Crésus Johnson |
Crésus Johnson | Bordel certains d'entre vous ont testé "Kindergarten Wars" ? J'ai lu le premier chapitre j'ai trop ri.
Online Citron Naturellement acide | C'est sur Mangaplus où il y a trop de trucs à lire --------------- Salutation, Citron online |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 05-02-2024 à 22:48:29 --------------- Profil Mangas et Animes |
sir mccitron |
Crésus Johnson |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Gnomovtt |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
oui, c'est un chef d’œuvre, et j'aime pas (ni ne déteste) le basket (et inversement, j'aime pas Eyeshield 21, et je suis toute la saison de la NFL depuis plus de 20 ans, et ce dimanche soir, tu me verras suivre le SB).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bixibu Ca ... c'est fait! | La même.
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
j_f |
|
Crésus Johnson |
mam721 |
|
Crésus Johnson | Il y a des mangas pas nouveaux qui finissent par être licencié en France. ;-)
Message édité par Crésus Johnson le 07-02-2024 à 20:27:37 --------------- Profil Mangas et Animes |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus Johnson |
sir mccitron |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |