| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2024 à 05:02:21 ![]() ![]() |
Twiddy |
|
Crésus Johnson | Rei Hiroe, l'auteur de Black Lagoon est vraiment très talentueux sur tous les points, son trait est très accrocheur. Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 31-01-2024 à 02:40:09 --------------- Profil Mangas et Animes |
Aqua-Niki |
|
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Aqua-Niki |
|
Online Citron Naturellement acide | Ouaaaa un Oneshot pour les 21 ans d'Eyehsield 21 vient de sortir --------------- Salutation, Citron online |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Publicité | Posté le 01-02-2024 à 19:21:10 ![]() ![]() |
Stellvia_fr |
|
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 01-02-2024 à 21:43:22 --------------- Profil Mangas et Animes |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Crésus Johnson | Top Mangas de la semaine au Japon : https://www.nautiljon.com/actualite [...] 17486.html
Message édité par Crésus Johnson le 02-02-2024 à 21:31:57 --------------- Profil Mangas et Animes |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
takumi86 |
Crésus Johnson |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
takumi86 |
Aqua-Niki |
|
Crésus Johnson |
Aqua-Niki |
|
Crésus Johnson |
Message cité 4 fois Message édité par Crésus Johnson le 03-02-2024 à 16:16:01 --------------- Profil Mangas et Animes |
Aqua-Niki |
|
Crésus Johnson |
Aqua-Niki |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Crésus Johnson |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Crésus Johnson |
Crésus Johnson | J'ai toujours adoré cette page de chapitre :
Online Citron Naturellement acide | Ah bah tu fais bien de rappeler, Mars Chronicle vient de repartir avec un nouveau chapitre Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 03-02-2024 à 21:07:59 --------------- Salutation, Citron online |
Crésus Johnson |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Aqua-Niki |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Pas par moi, je suis insensible à Akira, que ce soit en manga ou en animé.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Morgoth So the world might be mended. | C'est pas aussi bon qu'on essaie de nous faire croire Akira. Et pourtant, j'ai tout lu 2 fois pour être sur --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Pour ceux qui lisent en anglais au format numérique, il y a une très belle offre Humble Bundle : cf la dernière page de ce topic, https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 1496_1.htm le post de Gabegie, qui parle de ce qui figure ici : https://www.humblebundle.com/books/ [...] anga-books
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |