| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
GnomoVTT | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 08-02-2024 à 08:28:37 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide | Il faut prendre quelle édition de Slam Dunk ?
Message cité 3 fois Message édité par Online Citron le 08-02-2024 à 10:24:59 --------------- Salutation, Citron online |
Brad Pitt I want to believe |
Dans Kingdom, les petites cocasseries à la fin, je les lis jamais. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
takumi86 |
|
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Le premier chapitre est colorisé Et oui je me rappelle que les inter chapitres etaient très drôles sur ledition classique. Mais T1 et T2 classique, ya pas vraiment de bulle, plutot une image illustrant. Mais c'est sur que si on perd le renard ca gâche tout et ca peut remettre en question de faire cette édition Faut voir sur 3 4 tomes --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le 09-02-2024 à 07:00:27 ![]() ![]() |
Crésus Johnson |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Rhaaa Lovely! Commandé mercredi soir à 1h du mat (pour que la date de mise en vente soit atteinte), et livré (livraison standard) ce matin à 9h! Message édité par gilou le 09-02-2024 à 09:37:11 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Crésus Johnson |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Monkira |
|
Crésus Johnson |
takumi86 | en parlant slam dunk, vous avez vu le film ?
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Vu à sa sortie en salle. Très beau, la petite larme à la fin pour le dernier panier, juste le rythme trop haché avec les flashbacks et l'ensemble trop centré sur Myagi à mon goût. Certaines séquences ont été zappés, alors que j'aurais kiffé les voir (Sakuragi jouant à cache-cache par exemple) --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Online Citron Naturellement acide | Et Martial Master Asumi annulé --------------- Salutation, Citron online |
Crésus Johnson |
Crésus Johnson | Top 20 des BD "adultes" aux USA pour l'année entière de 2023
deweysr | J'avais jamais fait gaffe que tout était chez Viz |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 12-02-2024 à 13:41:20 --------------- Profil Mangas et Animes |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Crésus Johnson |
Crésus Johnson |
Crésus Johnson | Comme je sais qu'il y a beaucoup de fans de Kagurabachi, le premier tome s'est vendu au Japon à 22,134 copies en 10 jours. Pour un début c'est très bien. Surtout le meme a été en Occident.
Message édité par Crésus Johnson le 14-02-2024 à 13:05:56 --------------- Profil Mangas et Animes |
kamikaze24 |
Crésus Johnson |
panacocota spy and wolf | le manga mato seihei no slave c'est bien c'est cool mais purée que c'est mal animées cette fausse 3D toute dégeulasse |
Crésus Johnson |
panacocota spy and wolf | dsl |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Alighieri_Dante Ailleurs | Je me relis Naruto et là je suis en plein arc de la 4eme grande guerre Ninja. Mais bordel le truc fait 22 tomes. Trop de retournement, trop de trucs ça déborde. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 19-02-2024 à 14:14:04 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Crésus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |