Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1062  1063  1064  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°69997890
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 27-01-2024 à 12:37:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
#Doublon

Message édité par Kibasafam le 27-01-2024 à 12:37:38

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
mood
Publicité
Posté le 27-01-2024 à 12:37:15  profilanswer

n°69997996
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 27-01-2024 à 13:07:28  profilanswer

Crésus Johnson a écrit :

Aqua-Niki a écrit :

Edit : mieux vaut tard que jamais, je t'ai ajouté en ami sur MAL ^^

Ah ça fait plaisir, je vais voir ça. :jap:

https://media.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExa3A3OHdudmgwbWszN2ZyMjFyZnY2eW1uMHpnZ3V3dWg5NWYzOG00MCZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/xT5LMWFwhGYkLQV8pW/giphy.gif
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°69998235
Filob
Posté le 27-01-2024 à 13:52:24  profilanswer

k_raf a écrit :

Hello, je n'y connais rien en mangas et je viens quémander de l'aide.
Mon fils de 10 ans a toujours détesté lire, à mon grand désespoir. A Noël, son cousin lui a offert le premier tome de Blue Lock et depuis, je ne le reconnais pas. Il lit presque 1h tous les soirs et arrive bientôt au 15e tome (pas sûr, j'ai un peu perdu le compte :D).

Bref, ma question : vers quelle série je pourrais l'orienter pour soutenir sa nouvelle passion ? Qui lui évoque Blue Lock, mais pas obligatoirement dans le foot...

Merci d'avance  :jap:

Ma fille adore blue lock, et elle lit aussi Frieren. Elle a dévoré les 42 tomes de dragon ball, et pas aimé Naruto (pour les 4: comme moi :D).

Spy vs Family j'en entends beaucoup parler mais je la pensais trop jeune, cool on va essayer ça quand on sera a jour de blue lock / Frieren  :love:  

(Majoritairement on emprunte nos mangas a la médiathèque donc on lit en même temps question de logistique :D)

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°69998386
Kibasafam
Posté le 27-01-2024 à 14:24:43  profilanswer

SpyxFamily a un contexte espionnage genre guerre froide, mais comme le héros c'est plutôt la gamine, ça rend l'ensemble plus mignon/naïf. Gros coup de coeur

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°69998922
Crésus Jo​hnson
Posté le 27-01-2024 à 16:26:17  profilanswer

Issak tome 5 lu : une pépite. :love:  

https://i.ibb.co/TPBW84Z/5f456f1e-6edf-4f7d-b743-b996357b990d.png

https://i.ibb.co/4WssSCD/31d93c15-8489-4f9d-8d3f-3396ac9959c5.png

Très touchant ce tome, un nouveau personnage féminin arrive et c'est une warrior. Issak a toujours la classe !

Issak x Zetta : [:bakk21]

https://i.ibb.co/Yh7ZdPY/Capture-d-cran-2024-01-27-170000.png

Message édité par Crésus Johnson le 27-01-2024 à 18:48:35

---------------
Profil Mangas et Animes
n°69998947
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 27-01-2024 à 16:33:12  profilanswer

lazarock a écrit :

Ouais, s'ils pouvaient licencier :

Yancha Gal no Anjou-san
Jitsu Wa Watashi Wa

Ce serait SYMPATHIQUE [:lazarock]

J'ai été entendu !

Yancha Gal no Anjou-san va être publié en France !

https://twitter.com/MangaMoguraRE/s [...] 5324690511

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°69998959
Crésus Jo​hnson
Posté le 27-01-2024 à 16:35:37  profilanswer

lazarock a écrit :

J'ai été entendu !

Yancha Gal no Anjou-san va être publié en France !

https://twitter.com/MangaMoguraRE/s [...] 5324690511

Bien joué et merci ceux qui ont licencié le titre. :jap:  

One Outs SVP ! https://forum-images.hardware.fr/images/perso/lazarock.gif
C'est le Death Note du sport, le perso principal c'est Kira tellement il manipule ses adversaires jusqu'à l'os : une pépite qui mérite d'être enfin licencié en France comme l'a été Holyland.

Message cité 1 fois
Message édité par Crésus Johnson le 27-01-2024 à 16:49:49

---------------
Profil Mangas et Animes
n°69999768
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 27-01-2024 à 19:23:37  profilanswer

One Outs, l'animé a été diffusé il y a un bail.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°69999780
Crésus Jo​hnson
Posté le 27-01-2024 à 19:25:55  profilanswer

gilou a écrit :

One Outs, l'animé a été diffusé il y a un bail.
A+,

Et l'animé ne représentait que 30% du manga. :)

Le manga est 115ème dans le classement sur MAL sur 22 000 mangas. C'est fou qu'on ne l'ai pas encore en France ce titre ! Vega-Dupuis a assuré d'avoir enfin licencié Holyland. Faut être au top et l'avoir aussi celui-là... on est le deuxième pays qui lit du manga ou on est des petites bites ?? Faudrait savoir ! :)

Message édité par Crésus Johnson le 27-01-2024 à 19:45:40

---------------
Profil Mangas et Animes
n°70000161
Aqua-Niki
Posté le 27-01-2024 à 20:43:05  profilanswer

Si tu veux me brainwash toi aussi, je veux bien tes recommandations. Visiblement tu lis plutôt des mangas tranche de vie, et ça m'intéresse ^^

Message cité 3 fois
Message édité par Aqua-Niki le 27-01-2024 à 20:43:32
mood
Publicité
Posté le 27-01-2024 à 20:43:05  profilanswer

n°70000196
k_raf
Totally nuts!
Posté le 27-01-2024 à 20:51:57  profilanswer

Crésus Johnson a écrit :

Salut à toi !
Pourquoi pas Spy x Family ou One Piece. ;)

protect_me a écrit :

:hello: En ce moment Spy x Family a la cote chez ma 11 ans, et elle lit également Haikyu en manga de sport. Je pense que je lui conseillerai Frieren bientôt pour tester.

Morgoth a écrit :

Peut-être Haikyu pour rester dans le manga sportif pour ado. Y'a de quoi lire en plus :o

Filob a écrit :

Ma fille adore blue lock, et elle lit aussi Frieren. Elle a dévoré les 42 tomes de dragon ball, et pas aimé Naruto (pour les 4: comme moi :D).

Spy vs Family j'en entends beaucoup parler mais je la pensais trop jeune, cool on va essayer ça quand on sera a jour de blue lock / Frieren  :love:  

(Majoritairement on emprunte nos mangas a la médiathèque donc on lit en même temps question de logistique :D)

Merci à tous, je vais regarder tout ça :)

n°70000208
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 27-01-2024 à 20:53:57  profilanswer

Alala pourquoi Versus n'est que mensuel [:bakk16]

Spoiler :

Pew Pew Pew [:_otto_:5]

---------------
Salutation, Citron online
n°70000647
Crésus Jo​hnson
Posté le 27-01-2024 à 21:58:54  profilanswer

Online Citron a écrit :

Alala pourquoi Versus n'est que mensuel [:bakk16]

Spoiler :

Pew Pew Pew [:_otto_:5]

Il a l'air sous-estimé sur MAL parce que j'entend beaucoup de bien ailleurs. Je tenterai quand ça sortira en France. :jap:

---------------
Profil Mangas et Animes
n°70000824
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 27-01-2024 à 22:27:15  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Si tu veux me brainwash toi aussi, je veux bien tes recommandations. Visiblement tu lis plutôt des mangas tranche de vie, et ça m'intéresse ^^

Tu as lu Solanin ? la réédition récente en un seul volume doit se trouver un peu partout.
Tranche de vie à 100%, et rien de plus. Mais vraiment un de mes mangas favoris.
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 27-01-2024 à 23:06:32

---------------
n°70000832
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 27-01-2024 à 22:28:29  profilanswer

Crésus Johnson a écrit :

Il a l'air sous-estimé sur MAL parce que j'entend beaucoup de bien ailleurs. Je tenterai quand ça sortira en France. :jap:

Trop caricatural au départ et on grille le pitch dès le titre ... Il souffre surtout de la comparaison avec One Punch Man, à tort ou à raison, qui doit être jugé plus original et marrant.

Faut dire que là on parle d'une humanité dos au mur qui n'a pour le moment aucune chance de survie. Donc il n'y a pas de quoi se marrer :o.

Après ça reste du ONE donc on n'est pas à l'abri d'une surprise. Mais j'ai bien aimé le dernier chapitre sortie.

Spoiler :

Les menaces ne sont pas toutes du même niveau et l'humanité doit "soutenir" les ennemis moins puissants pour maintenir l'équilibre

Puis franchement Kyoutarou au dessin il n'a pas à rougir de Murata ...

Message édité par Online Citron le 27-01-2024 à 22:29:45

---------------
n°70000963
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 27-01-2024 à 22:45:50  profilanswer

Oui c'est pas mal du tout Versus, meme si ça manque un peu de rythme.  

Evidemment, le fait que les chapitres sortent si espacés, ça joue...  :whistle:

n°70000986
Crésus Jo​hnson
Posté le 27-01-2024 à 22:48:24  profilanswer

Merci des explications. Donc c'est du sérieux et non une comédie comme One-Punch Man.

---------------
Profil Mangas et Animes
n°70001009
Aqua-Niki
Posté le 27-01-2024 à 22:50:08  profilanswer

gilou a écrit :

Tu as lu Solanin ? la réédition récente en un seul volume doit se trouver un peu partout.
Tranche de vie à 100%, et rien de plus. Mais vraiment un de mes mangas favoris.
A+,

Non je ne l'ai pas lu, merci pour la reco :jap:

n°70001076
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 27-01-2024 à 22:56:37  profilanswer

Crésus Johnson a écrit :

Merci des explications. Donc c'est du sérieux et non une comédie comme One-Punch Man.

Il y a quand même des éléments comiques, même si l'ambiance est plus Gantz/Snk où le cast crève régulièrement au contact avec l'ennemi [:osweat]

---------------
n°70001094
Crésus Jo​hnson
Posté le 27-01-2024 à 22:58:19  profilanswer

Full Metal Panic! Family Vol. 1 (la suite donc de FMP) marche très bien et s'est hissé numéro 1 des Light Novel au Japon : https://www.nautiljon.com/actualite [...] 17465.html

Ce n'est qu'une question de temps avant d'avoir un manga et/ou anime dessus. :sol:

---------------
Profil Mangas et Animes
n°70001154
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 27-01-2024 à 23:07:16  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Une réponse un peu plus riche :

• Solanin de Inio Asano.  la réédition récente en un seul volume doit se trouver un peu partout. Tranche de vie à 100%, et rien de plus. Mais vraiment un de mes mangas favoris. De toute façon, j'adore toute l’œuvre de Inio Asano, j'ai acheté tout ce qu'il a publié en France (Bonne nuit Pun Pun, La fille de la plage, etc).
  • Sing « Yesterday » for Me de Kei Toume. La aussi, une œuvre que j'adore (et dont j'ai pas tous les tomes, vendus a des prix défiant toute concurrence sur Racket-haine).  La aussi j'aime beaucoup l’œuvre de l'auteur, mais c'est souvent pas de la tranche de vie du tout.  
  • Yotsuba & de Kiyohiko Azuma. Tranche de vie humoristique très sympa. Et son Azumanga Daioh aussi.
  • Aria de Kozue Amano. Tranche de vie d'une apprentie gondolière dans une Venise qui a été recrée sur Mars, dans un futur relativement proche. Et globalement toute l’œuvre de l'auteur. Bon, il y a des longueurs dans Aria, il faut lire à petite dose les tomes du milieu IMHO.
  • Silver Spoon, La cuillère d'argent de Hiromu Arakawa. Tranche de vie d'un lycée agricole à Hokkaidou
  • Hirayasumi de Keigo Shinzou

Et d'autres mangas plus en vrac

• Cross Game de Mitsuru Adachi et tout le reste de son oeuvre (mais en lire un c'est presque les avoir tous lus) : Touch, H2, Katsu, Rough...
  • Spice and Wolf de Isuna Hasekura et Keito Koume
  • March comes like a lion de Chika Umino et son Honey and Clover aussi.
  • Escale à Yokohama de Ashinano Hitoshi, et toute son œuvre (Cub, etc)
  • La Cantine de minuit de Yarou Abe
  • Minuscule de Kashiki Takuto
  • A silent voice de Yoshitoki Oima
  • Your Lie in April de Naoshi Arakawa
  • Après la pluie de Jun Mayuzuki
  • Slam Dunk de Takehiko Inoue et son Real
  • Beck de Harold Sakuishi

etc etc
A+,

Message cité 2 fois
Message édité par gilou le 28-01-2024 à 00:02:15

---------------
n°70001233
Kibasafam
Posté le 27-01-2024 à 23:18:14  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Tokyo Alien bros
Hirayasumi (culte pour moi)

Crésus Johnson a écrit :

Full Metal Panic! Family Vol. 1 (la suite donc de FMP) marche très bien et s'est hissé numéro 1 des Light Novel au Japon : https://www.nautiljon.com/actualite [...] 17465.html

Ce n'est qu'une question de temps avant d'avoir un manga et/ou anime dessus. :sol:

Et on attend toujours la fin de l'édition FR de FMP sigma... si un gars de Panini rode dans le coin...

Sinon j'ai lu les 3 tomes de Though I am an inept villainess, très sympa mais 1 tome/an, on va attendre avant de la faire

---------------
n°70001277
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 27-01-2024 à 23:26:27  profilanswer

Kibasafam a écrit :

Tokyo Alien bros

Hirayasumi, je connaissais pas l'auteur, j'ai lu les tomes depuis un site que je ne peux nommer ici, mais qui miaule :whistle:  
Et immédiatement j'ai passé commande de ce qui avait été publié.
Tokyo Alien bros était passé sous mon radar, merci de l'avoir mentionné.
A+,

---------------
n°70001294
Aqua-Niki
Posté le 27-01-2024 à 23:30:28  profilanswer

gilou a écrit :

• Solanin de Inio Asano.  la réédition récente en un seul volume doit se trouver un peu partout. Tranche de vie à 100%, et rien de plus. Mais vraiment un de mes mangas favoris. De toute façon, j'adore toute l’œuvre de Inio Asano, j'ai acheté tout ce qu'il a publié en France (Bonne nuit Pun Pun, La fille de la plage, etc).
  • Sing « Yesterday » for Me de Kei Toume. La aussi, une œuvre que j'adore (et dont j'ai pas tous les tomes, vendus a des prix défiant toute concurrence sur Racket-haine).  La aussi j'aime beaucoup l’œuvre de l'auteur, mais c'est souvent pas de la tranche de vie du tout.  
  • Yotsuba & de Kiyohiko Azuma. Tranche de vie humoristique très sympa. Et son Azumanga Daioh aussi.
  • Aria de Kozue Amano. Tranche de vie d'une apprentie gondolière dans une Venise qui a été recrée sur Mars, dans un futur relativement proche. Et globalement toute l’œuvre de l'auteur. Bon, il y a des longueurs dans Aria, il faut lire à petite dose les tomes du milieu IMHO.
  • Silver Spoon, La cuillère d'argent de Hiromu Arakawa. Tranche de vie d'un lycée agricole à Hokkaidou

• Cross Game de Mitsuru Adachi et tout le reste de son oeuvre (mais en lire un c'est presque les avoir tous lus) : Touch, H2, Katsu, Rough...

etc etc
A+,

J'ai lu Silent Voice et Your Lie in April, j'ai beaucoup aimé les deux :)
J'ai vu l'anime de Spice and Wolf, mais je pensais que ça n'existait qu'en light novel en papier, je n'avais pas fait attention que ça avait aussi été adapté en manga. J'avais bien aimé l'anime, je vais tenter le manga.
Hiromu Arakawa est une des seules mangakas dont je reconnais le nom, je vais essayer de me procurer Silver Spoon assez vite.
Je note pour le reste, je vais avoir de quoi lire pour quelques années :D

Kibasafam a écrit :

Tokyo Alien bros

Je prends note aussi, merci :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par gilou le 28-01-2024 à 00:02:02
n°70001347
Crésus Jo​hnson
Posté le 27-01-2024 à 23:41:45  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

J'ai lu Silent Voice et Your Lie in April, j'ai beaucoup aimé les deux :)

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  

---------------
Profil Mangas et Animes
n°70001387
Aqua-Niki
Posté le 27-01-2024 à 23:54:24  profilanswer

Crésus Johnson a écrit :

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  

Your Lie in April j'ai découvert quand j'ai commencé à lire ce topic ^^ Silent Voice j'avais déjà vu le film, mais c'est aussi ce topic qui m'a poussé à lire le manga.

n°70001412
Crésus Jo​hnson
Posté le 28-01-2024 à 00:00:23  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Your Lie in April j'ai découvert quand j'ai commencé à lire ce topic ^^ Silent Voice j'avais déjà vu le film, mais c'est aussi ce topic qui m'a poussé à lire le manga.

Nos efforts ont payé ! [:bakk13]

---------------
Profil Mangas et Animes
n°70001414
Aqua-Niki
Posté le 28-01-2024 à 00:00:48  profilanswer

En effet :lol:

n°70001441
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 28-01-2024 à 00:07:00  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

J'ai vu l'anime de Spice and Wolf, mais je pensais que ça n'existait qu'en light novel en papier, je n'avais pas fait attention que ça avait aussi été adapté en manga. J'avais bien aimé l'anime, je vais tenter le manga.

Si tu as vu l'animé, je ne suis pas sur que le manga t'apporte beaucoup plus, il a du être fait après l'animé.

Aqua-Niki a écrit :

Hiromu Arakawa est une des seules mangakas dont je reconnais le nom, je vais essayer de me procurer Silver Spoon assez vite.

Tu avais pas vu l'animé ? Il est excellent.
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 28-01-2024 à 00:07:43

---------------
n°70001534
Aqua-Niki
Posté le 28-01-2024 à 00:53:30  profilanswer

gilou a écrit :

Si tu as vu l'animé, je ne suis pas sur que le manga t'apporte beaucoup plus, il a du être fait après l'animé.

L'anime ne fait que deux saisons soit 26 épisodes, j'imagine que le manga va plus loin, non ?

gilou a écrit :

Tu avais pas vu l'animé ? Il est excellent.
A+,

Non, je n'en avais pas entendu parler ^^ Ma culture manga/anime est très lacunaire ^^ Je ne sais même pas comment j'ai pu retenir le nom de cette auteure alors que j'ai beaucoup de mal avec les noms japonais d'habitude, ça montre à quel point j'aime FMA :D

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 28-01-2024 à 00:53:43
n°70001546
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 28-01-2024 à 01:05:47  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

L'anime ne fait que deux saisons soit 26 épisodes, j'imagine que le manga va plus loin, non ?

Oui, mais dans mon souvenir, ça diverge pas mal aussi.
A+,

---------------
n°70004901
Kibasafam
Posté le 28-01-2024 à 19:48:45  profilanswer

gilou a écrit :

Hirayasumi, je connaissais pas l'auteur, j'ai lu les tomes depuis un site que je ne peux nommer ici, mais qui miaule :whistle:
Et immédiatement j'ai passé commande de ce qui avait été publié.
Tokyo Alien bros était passé sous mon radar, merci de l'avoir mentionné.
A+,

[:msaint:2]

---------------
n°70006374
Crésus Jo​hnson
Posté le 28-01-2024 à 23:36:13  profilanswer

Le sypnosis d'Übel Blatt 2 (en spoïlers évidemment)

https://gaak.fr/wp-content/uploads/2024/01/Image-JPEG-4.jpeg

Du point de vue de l’histoire,

Spoiler :

le manga se déroulera un an après la bataille contre Glenn. Elseria est désormais l’impératrice d’un territoire chaotique et plein de dissidents. Köinzell, maintenant Lord Vice-Roi Ascheritt, assiste Elseria en stabilisant l’empire. Lui-même est accompagné du général impérial Geranpan, d’Ato et du Blatt Meister Ikfes. À la frontière sud de l’empire, une nouvelle menace émerge : Les Chevaliers du Roi Déchu. Ce sont des survivants loyaux à Glenn qui croient en son retour éventuel, et qui sèment le trouble dans l’Empire.

---------------
Profil Mangas et Animes
n°70006587
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 29-01-2024 à 01:08:36  profilanswer

Popopo la fournée de chapitres du soir  [:leamas:5]

Akane Banashi  [:nicarao]
Sakamoto Days  [:dipterolyse]
Teenage Mercenary  [:weedo974:4]
Dungeon Odyssey  [:kouardt]

n°70009013
j_f
Posté le 29-01-2024 à 13:39:31  profilanswer

gilou a écrit :

etc etc
A+,

Merci pour la liste, il devrait y avoir des trucs qui me plairont vu que j’ai adoré Silver Spoon, que j’aime bien Yotsuba et que de manière générale j’apprécie les manga tranches de vie.
D’ailleurs mon préféré reste Une sacrée mamie.
Lu récemment aussi qui m’a plus: ma vie dans les bois.

n°70009292
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 29-01-2024 à 14:09:56  profilanswer

j_f a écrit :

D’ailleurs mon préféré reste Une sacrée mamie.

Il est bien ? il me tente depuis un bail.
A+,

---------------
n°70009427
Monkira
Posté le 29-01-2024 à 14:26:51  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

Perso, j'ai beaucoup aimé. Triste par moment et rigolo en général avec pas mal de leçons de vie.

n°70010055
j_f
Posté le 29-01-2024 à 15:53:49  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

C’est GENIAL.
Certains lecteurs trouveront la série lassante (répétitive) mais il faut que tu essaies au vu de tes lectures.
C’est mon feel good manga.

n°70010114
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 29-01-2024 à 16:02:49  profilanswer

Mon feel good manga perso, c'est Yokohama Kaidashi Kikou (Escale à Yokohama en VF).
Peut-être plus encore les OAVs que le manga d'ailleurs, car le son, quand l'héroïne joue du gekkin sous la lune, compte assez.
A+,

Message édité par gilou le 29-01-2024 à 16:05:57

---------------
n°70010979
Crésus Jo​hnson
Posté le 29-01-2024 à 17:49:06  profilanswer

J'ai lu le tome 1 de Valkyrie Apocalypse - La Légende de Lu Bu et c'est bien. Un bon départ. Le tout sera en 7 tomes. En attendant le Spinoff sur Jack L'Éventreur ! :)  

https://pbs.twimg.com/media/GFBkCIKWkAEznE0?format=png&name=900x900

https://pbs.twimg.com/media/GFBkBdKWcAAJe0h?format=jpg&name=900x900

Message édité par Crésus Johnson le 29-01-2024 à 23:39:19

---------------
Profil Mangas et Animes
n°70013054
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 30-01-2024 à 05:02:21  profilanswer

Fouyouyou le dernier chap de Tower of God. Le niveau des dessins est remonté au zenith et la qualité pas loin.
Bon seul problème au rythme où ca va ca se terminera dans 30 ans ...

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1062  1063  1064  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)