| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Reprise du message précédent : Message édité par Kibasafam le 27-01-2024 à 12:37:38 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le 27-01-2024 à 12:37:15 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | SpyxFamily a un contexte espionnage genre guerre froide, mais comme le héros c'est plutôt la gamine, ça rend l'ensemble plus mignon/naïf. Gros coup de coeur --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus Johnson | Issak tome 5 lu : une pépite. Message édité par Crésus Johnson le 27-01-2024 à 18:48:35 --------------- Profil Mangas et Animes |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Yancha Gal no Anjou-san va être publié en France ! https://twitter.com/MangaMoguraRE/s [...] 5324690511 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Crésus Johnson |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 27-01-2024 à 16:49:49 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 27-01-2024 à 19:45:40 --------------- Profil Mangas et Animes |
Aqua-Niki |
Message cité 3 fois Message édité par Aqua-Niki le 27-01-2024 à 20:43:32 |
Publicité | Posté le 27-01-2024 à 20:43:05 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! |
|
Online Citron Naturellement acide | Alala pourquoi Versus n'est que mensuel
--------------- Salutation, Citron online |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Tu as lu Solanin ? la réédition récente en un seul volume doit se trouver un peu partout.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 27-01-2024 à 23:06:32 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Online Citron Naturellement acide |
Message édité par Online Citron le 27-01-2024 à 22:29:45 --------------- Salutation, Citron online |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Oui c'est pas mal du tout Versus, meme si ça manque un peu de rythme. |
Crésus Johnson | Merci des explications. Donc c'est du sérieux et non une comédie comme One-Punch Man. --------------- Profil Mangas et Animes |
Aqua-Niki |
|
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Crésus Johnson | Full Metal Panic! Family Vol. 1 (la suite donc de FMP) marche très bien et s'est hissé numéro 1 des Light Novel au Japon : https://www.nautiljon.com/actualite [...] 17465.html
Une réponse un peu plus riche :
Et d'autres mangas plus en vrac
etc etc
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 28-01-2024 à 00:02:15 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
Tokyo Alien bros
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Hirayasumi, je connaissais pas l'auteur, j'ai lu les tomes depuis un site que je ne peux nommer ici, mais qui miaule --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Aqua-Niki |
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 28-01-2024 à 00:02:02 |
Crésus Johnson |
Aqua-Niki |
|
Crésus Johnson |
Aqua-Niki | En effet |
Si tu as vu l'animé, je ne suis pas sur que le manga t'apporte beaucoup plus, il a du être fait après l'animé.
Tu avais pas vu l'animé ? Il est excellent.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 28-01-2024 à 00:07:43 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Aqua-Niki |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 28-01-2024 à 00:53:43 |
Oui, mais dans mon souvenir, ça diverge pas mal aussi.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus Johnson | Le sypnosis d'Übel Blatt 2 (en spoïlers évidemment)
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Popopo la fournée de chapitres du soir Akane Banashi |
j_f |
|
Il est bien ? il me tente depuis un bail.
Monkira |
|
j_f |
|
Crésus Johnson | J'ai lu le tome 1 de Valkyrie Apocalypse - La Légende de Lu Bu et c'est bien. Un bon départ. Le tout sera en 7 tomes. En attendant le Spinoff sur Jack L'Éventreur ! Message édité par Crésus Johnson le 29-01-2024 à 23:39:19 --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |