Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3367 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1061  1062  1063  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°69982878
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 24-01-2024 à 21:18:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Crésus Johnson a écrit :

Et Death Note ? Et A Silent Voice ? Et Neon Genesis Evangelion ? Et GTO ? Et Dandadan ? Et Chainsaw Man ? Et Code Geass ? C'est des shonen tout ça... t'en fais quoi ? :)

J'en fais rien, je passe a des choses dont la lecture m'intéresse. Sauf pour A Silent Voice qui n'est pas un shounen de castagne, et NGE qui n'est pas un manga a l'origine.

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 24-01-2024 à 21:18:53  profilanswer

n°69982930
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 24-01-2024 à 21:29:23  profilanswer

Je suis en train de me refaire l'intégrale de Solo Leveling, toujours aussi jouissif [:huit]  

J'entends parler de Jujutsu Kaisen, je vois qu'il y a manga et anime, vaut mieux commencer par lequel ? (voire oublier l'un des deux : je vois que c'est Mappa qui réalise l'anime et j'ai vu leurs saisons d'Attack on Titan :o)

n°69983705
sir mccitr​on
Posté le 25-01-2024 à 07:10:00  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Je suis en train de me refaire l'intégrale de Solo Leveling, toujours aussi jouissif [:huit]  

J'entends parler de Jujutsu Kaisen, je vois qu'il y a manga et anime, vaut mieux commencer par lequel ? (voire oublier l'un des deux : je vois que c'est Mappa qui réalise l'anime et j'ai vu leurs saisons d'Attack on Titan :o)

Donc: Mappa, toujours, même si les gens derrière sont en train de crever à vu d'oeil.

n°69983715
sir mccitr​on
Posté le 25-01-2024 à 07:14:05  profilanswer

Crésus Johnson a écrit :

Et Death Note ? Et A Silent Voice ? Et Neon Genesis Evangelion ? Et GTO ? Et Dandadan ? Et Chainsaw Man ? Et Code Geass ? C'est des shonen tout ça... t'en fais quoi ? :)

Chainsaw Man, la saison 2 ou partie 2 (du manga) c'est un délire qui sent la dépression. Tu ressens ça dans les dessins, j'sais pas, tout est tellement fait pour pas que tu lises ça comme un One Piece que c'est presque trop gros.

Neon Genesis Evengelion, ou plutôt Evengelion, sous couvert d'un shonen, ça parle surtout de dépression.

Puis à côté, t'as Dandadan.

n°69983911
Gnomovtt
Posté le 25-01-2024 à 08:29:53  profilanswer

Nafnaf a écrit :

JJk, le manga se lit bien sur une grosse première partie, après, ca devient moins bon en dessin, c'est assez imbuvable à lire :sweat:

---------------
Mon 500px & flick R

n°69983919
Crésus Jo​hnson
Posté le 25-01-2024 à 08:33:13  profilanswer

bobdumas a écrit :

Bof... c'est fini, c'est fini ! qu'il trouve d'autres idées. [:thalis]

Il en a trouvé... mais pour Übel Blatt. :jap:

Message édité par Crésus Johnson le 25-01-2024 à 08:33:55

---------------
Profil Mangas et Animes
n°69986804
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 25-01-2024 à 15:47:13  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

JJk, le manga se lit bien sur une grosse première partie, après, ca devient moins bon en dessin, c'est assez imbuvable à lire :sweat:

J'ai finalement commencé l'anime hier, le ton est moins adulte que j'espérais, reste quelques scènes d'action sympas avec des monstres bien dégueu, à voir... (je me suis endormi durant le deuxième épisode, mais c'était peut-être pas la faute de l'anime :D)

n°69988445
bourneagai​nshell
Posté le 25-01-2024 à 20:01:40  profilanswer

Particulier le dernier OPM

n°69991937
Stellvia_f​r
Posté le 26-01-2024 à 12:44:01  profilanswer

Salut tous le monde,

J'imagine que certains ici ont des enfants :D

Auriez vous des mangas a conseiller pour mon fils de 8 ans, il a adoré :
- chi
- la grande aventure de happy
- fairy tail
- et il est a fond dans one piece

mais bon la je sèche un peu...

Je cherche sans violence ou alors elle n'est pas montré explicitement, et pas trop porté sur le cul ( fairy tail c'est limite trop sexy parfois je trouve mais bon ca va ). Vu la liste je pense qu'on peut dire qu'il aime bien quand ca part dans une grande aventure. Je lui ais fait feuilleté astra lost in space, en bon père geek de famille :P mais je ne sais pas pourquoi il a pas accroché. Dr stone idem il aime pas. Quand a naruto j'estime qu'il est encore un poil jeune.
Il est encore dans la petite école donc j'évite toutes les séries en rapport avec le college il aura largement le temps de voir ca plus tard.

Message cité 1 fois
Message édité par Stellvia_fr le 26-01-2024 à 12:47:51
n°69991959
kyouray
2D.
Posté le 26-01-2024 à 12:47:22  profilanswer

le classique Yotsuba si c'est pas déjà fait :o
dans le style One Piece j'aurais bien dit Dragon Ball ou Dragon Quest - The Adventure of Daï mais on voit des tétons parfois :o
sinon Card Captor Sakura [:klemton]

Message édité par kyouray le 26-01-2024 à 12:52:28

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le 26-01-2024 à 12:47:22  profilanswer

n°69992016
Monkira
Posté le 26-01-2024 à 12:55:34  profilanswer

Dragon ball en effet.

Mon fils avait 8 ans quand il a commencé et il a adoré alors qu'il n'accroche pas vraiment à One Pièce. ( je pense que c'est le nombre de tomes qui lui fait un peu peur)

Bon l'inconvénient, c'est qu'il est également fan de Dragon Ball Super.  [:baragor]

n°69992019
Stellvia_f​r
Posté le 26-01-2024 à 12:55:49  profilanswer

Et bien justement, dragon ball c'est celui que j'ai pensé en tout tout premier, et franchement je trouve limite limite toutes les scènes avec tortue géniale et les petites culotes et le sang du nez etc.
Alors attention, je suis pas pro woke, pro feminisme etc et tout ce qu'on entends en ce moment avec la cancel culture, je veux surtout pas lancer ce débat mais franchement tortue génial dans dragon ball je trouve que c'est abusé c'est vraiment pervers même moi en tant qu'adulte j'ai du mal avec ce côté un peu sombre des jap.

Je vais regarder Yotsuba merci.

Dragon quest c'est pas la série qui passait au club dorothé mais qui a jamais eu de fin ? Impossilble de retrouver le nom !

EDIT : c'est fly !!!

https://www.youtube.com/watch?v=cxtAZYYwcPY

Message cité 2 fois
Message édité par Stellvia_fr le 26-01-2024 à 13:08:41
n°69992159
Monkira
Posté le 26-01-2024 à 13:16:51  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Et bien justement, dragon ball c'est celui que j'ai pensé en tout tout premier, et franchement je trouve limite limite toutes les scènes avec tortue géniale et les petites culotes et le sang du nez etc.
Alors attention, je suis pas pro woke, pro feminisme etc et tout ce qu'on entends en ce moment avec la cancel culture, je veux surtout pas lancer ce débat mais franchement tortue génial dans dragon ball je trouve que c'est abusé c'est vraiment pervers même moi en tant qu'adulte j'ai du mal avec ce côté un peu sombre des jap.

Je vais regarder Yotsuba merci.

Dragon quest c'est pas la série qui passait au club dorothé mais qui a jamais eu de fin ? Impossilble de retrouver le nom !

EDIT : c'est fly !!!

https://www.youtube.com/watch?v=cxtAZYYwcPY

Oui je te comprends pour Tortue Génial dans Dragon Ball.

J'ai fait le choix de ne rien dire à mon fils et attendre s'il réagit.
"
Il a en effet réagit en me demandant pourquoi Tortue Génial était comme ça avec les filles. On en a donc parlé et je lui ai expliqué franchement qu'il aimait bien voir les femmes "peu vêtues" et que c'était surtout à prendre comme une sorte de blague récurrente dans le manga.

Mais comme ça n'a pas d'influence sur l'histoire, j'ai l'impression qu'il n 'a pas vraiment bloqué sur ça et au final, ces fameuses scènes se concentrent beaucoup au début de dragon ball. Ensuite, ça se calme bien.

n°69992199
Bahamut22
Light is right !
Posté le 26-01-2024 à 13:21:19  profilanswer

Monkira a écrit :

Dragon ball en effet.

Mon fils avait 8 ans quand il a commencé et il a adoré alors qu'il n'accroche pas vraiment à One Pièce. ( je pense que c'est le nombre de tomes qui lui fait un peu peur)

Bon l'inconvénient, c'est qu'il est également fan de Dragon Ball Super.  [:baragor]

La seule suite qui fait honneur à Dragon Ball Z est Dragon Ball Multiverse, les autres n'existent pas !

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°69992433
Stellvia_f​r
Posté le 26-01-2024 à 13:46:49  profilanswer

J'ai stoppé  au tournois intergalactique je sais plus quoi, avec goku  contre jiren, dragon ball super ca m'a tellement saoulé de nullité, de pauvreté de mise en scène, de tout en fait, tout est au rabais dans ce truc que même GT ca serait presque mieux, que j'ai abandonné dragon ball, ou alors c'est plus de mon age.

Je sais même pas jusqu'ou va le manga ni même si ca continue, j'ai vaguement entendu le nom granola je sais même pas qui c'est. Pour moi c'est juste une vache à lait qu'on étire pour avoir une rente au maximum sans aucune ambition.

Message édité par Stellvia_fr le 26-01-2024 à 13:49:51
n°69992626
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-01-2024 à 14:07:38  profilanswer

Dragon ball n'a pas de suite  :o  

Sinon Dragon Ball Super est manga prépublié dans le V-jump, un magazine de jeux vidéo et ses adaptations, notamment en manga. Bref DBS, c'est un produit dérivé, un produit commercial. Rien de plus. On lui donne trop de valeur je pense en occident.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°69992676
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 26-01-2024 à 14:13:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Dragon ball n'a pas de suite  :o  

Sinon Dragon Ball Super est manga prépublié dans le V-jump, un magazine de jeux vidéo et ses adaptations, notamment en manga. Bref DBS, c'est un produit dérivé, un produit commercial. Rien de plus. On lui donne trop de valeur je pense en occident.

Selon Toriyama, c'est canon. Il a même changé le lore avec un Bardock gentil...
Et ça pollue bien les jeux Dragon ball maintenant.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°69992682
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 26-01-2024 à 14:13:26  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Salut tous le monde,

J'imagine que certains ici ont des enfants :D

Auriez vous des mangas a conseiller pour mon fils de 8 ans, il a adoré :
- chi
- la grande aventure de happy
- fairy tail
- et il est a fond dans one piece

mais bon la je sèche un peu...

Je cherche sans violence ou alors elle n'est pas montré explicitement, et pas trop porté sur le cul ( fairy tail c'est limite trop sexy parfois je trouve mais bon ca va ). Vu la liste je pense qu'on peut dire qu'il aime bien quand ca part dans une grande aventure. Je lui ais fait feuilleté astra lost in space, en bon père geek de famille :P mais je ne sais pas pourquoi il a pas accroché. Dr stone idem il aime pas. Quand a naruto j'estime qu'il est encore un poil jeune.
Il est encore dans la petite école donc j'évite toutes les séries en rapport avec le college il aura largement le temps de voir ca plus tard.

Manga de sport genre slam dunk ou Yawara ?
Mashle qui mix baston et harry potter, accessible et très drôle (un peu de baston mais tourné en dérision, genre j'te mets au tapis en te lançant une pièce de monnaie dans le genou)
L'éternel coup de cœur Iruma à l'école des démons
moi quand je me réincarne en slime (ya des séquences de combat, mais par rapport à Fairy Tail c'est soft)
Pere fouettard corporation, ce petit bijou

Message édité par Kibasafam le 26-01-2024 à 14:15:08

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°69992732
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-01-2024 à 14:19:21  profilanswer

Gars_lent a écrit :

Selon Toriyama, c'est canon. Il a même changé le lore avec un Bardock gentil...
Et ça pollue bien les jeux Dragon ball maintenant.

Non c'est selon les fans qui disent que c'est canon. Parce que l'éditeur y colle le nom de Toriyama. DBS n'est pas un manga de Toriyama mais adoubé par Toriyama. D'ailleurs y a qu'on occident qu'on se pose cette question de Canon ou pas.

Dragon Ball c'est 42 tomes. Après y a DB GT, SDB Heroes, DB Super, DBS Super Hero, DBZ Kai, les films et bientôt DB Daima.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°69993010
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 26-01-2024 à 14:54:49  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Faux.

Parce que ça finit toujours mal pour Tortue Géniale. Ça montre donc que son comportement n'est pas bon.

On est des millions à avoir lu/vu ça avant d'avoir 10 ans. A ma connaissance, on n'est pas tous devenu des Tortue Géniale-like.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°69993124
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-01-2024 à 15:08:00  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Faux.

Parce que ça finit toujours mal pour Tortue Géniale. Ça montre donc que son comportement n'est pas bon.

On est des millions à avoir lu/vu ça avant d'avoir 10 ans. A ma connaissance, on n'est pas tous devenu des Tortue Géniale-like.

Oui pareil, ça ne me gène pas parce que Tortue Géniale est toujours puni.

---------------
n°69993166
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 26-01-2024 à 15:13:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Non c'est selon les fans qui disent que c'est canon. Parce que l'éditeur y colle le nom de Toriyama. DBS n'est pas un manga de Toriyama mais adoubé par Toriyama. D'ailleurs y a qu'on occident qu'on se pose cette question de Canon ou pas.

Dragon Ball c'est 42 tomes. Après y a DB GT, SDB Heroes, DB Super, DBS Super Hero, DBZ Kai, les films et bientôt DB Daima.

Citation :

Le 1er novembre 2018, il est montré que le canon officiel de Dragon Ball comprend le manga original d'Akira Toriyama, à savoir Dragon Ball (ayant pour adaptations animées Dragon Ball et Dragon Ball Z) et les grandes lignes de Dragon Ball Super, dont l'histoire est écrite dans les grandes lignes par Akira Toriyama et les illustrations du manga dessinées par Toyotarô, et où celui-ci doit compléter et interpréter l'histoire d'un point à l'autre.

Bien que le manga Dragon Ball Super ne relate pas les évènements au complet des quatorzième et quinzième films qu'à travers certains dialogues, Akira Toriyama a confirmé que les événements de ces films sont une continuation de son manga Il considère également que le manga Jaco the Galactic Patrolman est connecté à son histoire. Toriyama a récemment ajouté Broly, Paragus et Gogeta dans la continuité de son univers grâce au premier film de Dragon Ball Super.

Oui c'est flou, en gros c'est canon dans les grandes lignes...

---------------
Porte bien son pseudo.
n°69993241
bobdumas
Posté le 26-01-2024 à 15:23:23  profilanswer

Toriyama a plus un rôle d'éditeur sur DBS.

n°69993886
Crésus Jo​hnson
Posté le 26-01-2024 à 16:47:54  profilanswer

Magical Girl Holy Shit c'est vraiment marrant bordel. Et très bien dessiné. Je lirai le tome 2 plus tard.

Message cité 2 fois
Message édité par Crésus Johnson le 26-01-2024 à 16:48:05

---------------
Profil Mangas et Animes
n°69994211
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 26-01-2024 à 17:39:11  profilanswer

Crésus Johnson a écrit :

Magical Girl Holy Shit c'est vraiment marrant bordel. Et très bien dessiné. Je lirai le tome 2 plus tard.

T'as pas des Kingdom sur le feu toi au lieu de lire n'importe quoi ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°69994845
takumi86
Posté le 26-01-2024 à 19:05:37  profilanswer

[:rofl]

n°69995415
Crésus Jo​hnson
Posté le 26-01-2024 à 20:27:58  profilanswer

J'ai plein de mangas sur le feu. Je varie les plaisirs en fonction du jour.

---------------
Profil Mangas et Animes
n°69997437
Kibasafam
Posté le 27-01-2024 à 11:02:22  profilanswer

Crésus Johnson a écrit :

J'avais lu le tome 1 en mode sans plus de mémoire

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°69997520
kyouray
2D.
Posté le 27-01-2024 à 11:14:03  profilanswer

ça donne pas envie au titre "holy shit" on dirait un buzzword pour attirer les lecteurs [:ex-floodeur:4]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°69997646
Crésus Jo​hnson
Posté le 27-01-2024 à 11:40:40  profilanswer

Le titre français est volontairement tapageur oui mais c'est bien drôle.

Plus d'infos ici :
https://myanimelist.net/manga/10381 [...] &cat=manga
https://www.nautiljon.com/mangas/ma [...] +shit.html

Message édité par Crésus Johnson le 27-01-2024 à 11:44:02

---------------
Profil Mangas et Animes
n°69997657
Aqua-Niki
Posté le 27-01-2024 à 11:43:04  profilanswer

On parle bien de cette série ou c'est autre chose ?

https://www.chasse-aux-livres.fr/pr [...] rls-tome-1

Si oui, je ne comprends pas d'où vient ce titre "Magical Girl Holy Shit", ça ne semble pas être le titre officiel ni français, ni anglais, ni la traduction littérale du titre japonais d'après l'utilitaire de traduction de DuckDuckGo.

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 27-01-2024 à 11:43:26
n°69997669
Crésus Jo​hnson
Posté le 27-01-2024 à 11:45:09  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

On parle bien de cette série ou c'est autre chose ?

https://www.chasse-aux-livres.fr/pr [...] rls-tome-1

Si oui, je ne comprends pas d'où vient ce titre "Magical Girl Holy Shit", ça ne semble pas être le titre officiel ni français, ni anglais, ni la traduction littérale du titre japonais d'après l'utilitaire de traduction de DuckDuckGo.

Non c'est pas celui-là. ;)  
Oui en français ils ont "inventé" le titre. C'est ce qui est arrivé aussi à "Princesse Puncheuse" et au sous-titre de "Failure Frame" par exemple.

---------------
Profil Mangas et Animes
n°69997708
k_raf
Totally nuts!
Posté le 27-01-2024 à 11:52:41  profilanswer

Hello, je n'y connais rien en mangas et je viens quémander de l'aide.
Mon fils de 10 ans a toujours détesté lire, à mon grand désespoir. A Noël, son cousin lui a offert le premier tome de Blue Lock et depuis, je ne le reconnais pas. Il lit presque 1h tous les soirs et arrive bientôt au 15e tome (pas sûr, j'ai un peu perdu le compte :D).

Bref, ma question : vers quelle série je pourrais l'orienter pour soutenir sa nouvelle passion ? Qui lui évoque Blue Lock, mais pas obligatoirement dans le foot...

Merci d'avance  :jap:

n°69997719
Aqua-Niki
Posté le 27-01-2024 à 11:55:13  profilanswer

Crésus Johnson a écrit :

Non c'est pas celui-là. ;)
Oui en français ils ont "inventé" le titre. C'est ce qui est arrivé aussi à "Princesse Puncheuse" et au sous-titre de "Failure Frame" par exemple.

Ah oui effectivement ça n'a pas l'air d'être la même ambiance :D

Edit : mieux vaut tard que jamais, je t'ai ajouté en ami sur MAL ^^

Message cité 2 fois
Message édité par Aqua-Niki le 27-01-2024 à 12:00:45
n°69997720
Crésus Jo​hnson
Posté le 27-01-2024 à 11:55:28  profilanswer

k_raf a écrit :

Mon fils de 10 ans a toujours détesté lire, à mon grand désespoir. A Noël, son cousin lui a offert le premier tome de Blue Lock et depuis, je ne le reconnais pas. Il lit presque 1h tous les soirs et arrive bientôt au 15e tome (pas sûr, j'ai un peu perdu le compte :D).

Bref, ma question : vers quelle série je pourrais l'orienter pour soutenir sa nouvelle passion ? Qui lui évoque Blue Lock, mais pas obligatoirement dans le foot...

Salut à toi !
Pourquoi pas Spy x Family ou One Piece. ;)

---------------
Profil Mangas et Animes
n°69997726
Crésus Jo​hnson
Posté le 27-01-2024 à 11:56:23  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Ah oui effectivement ça n'a pas l'air d'être la même ambiance :D

Pas de soucis. ;)  
Le manga que tu as mis en français s'appelle "Looking up at Magical Girls". C'est effectivement un titre plus "proche" de l'original ici.

---------------
Profil Mangas et Animes
n°69997824
protect_me
from what?
Posté le 27-01-2024 à 12:21:15  profilanswer

k_raf a écrit :

Merci d'avance :jap:

:hello: En ce moment Spy x Family a la cote chez ma 11 ans, et elle lit également Haikyu en manga de sport. Je pense que je lui conseillerai Frieren bientôt pour tester.

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°69997832
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 27-01-2024 à 12:21:56  profilanswer

k_raf a écrit :

Peut-être Haikyu pour rester dans le manga sportif pour ado. Y'a de quoi lire en plus :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°69997857
Crésus Jo​hnson
Posté le 27-01-2024 à 12:28:39  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Edit : mieux vaut tard que jamais, je t'ai ajouté en ami sur MAL ^^

Ah ça fait plaisir, je vais voir ça. :jap:

---------------
Profil Mangas et Animes
n°69997871
Kibasafam
Posté le 27-01-2024 à 12:33:13  profilanswer

Haikyu / Slam dunk en sportif ça passe crème, Kuroko basket est en dessous pour moi. Eyeshield 21 est super, 10 ans peut être un peu juste, ptete d'ici 1 an, j'hésite (juste le capitaine qui sort le M16 pour motiver ses troupes, ça passe en vrai)

SpyxFamily / Mashle / Iruma à l'école des démons pour cette tranche d'âge ça colle.

One piece / My hero Academia / Naruto sont des classiques

Shangri-la Frontier est top aussi, avec ce côté jeu vidéo

Dr Stone si tu veux cultiver sa curiosité scientifique,

Message édité par Kibasafam le 27-01-2024 à 12:38:04

---------------
n°69997890
Kibasafam
Posté le 27-01-2024 à 12:37:15  profilanswer

#Doublon

Message édité par Kibasafam le 27-01-2024 à 12:37:38

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1061  1062  1063  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)