| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Reprise du message précédent :
J'en fais rien, je passe a des choses dont la lecture m'intéresse. Sauf pour A Silent Voice qui n'est pas un shounen de castagne, et NGE qui n'est pas un manga a l'origine.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 24-01-2024 à 21:18:53 ![]() ![]() |
sir mccitron |
|
sir mccitron |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 25-01-2024 à 08:33:55 --------------- Profil Mangas et Animes |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
bourneagainshell | Particulier le dernier OPM |
Stellvia_fr | Salut tous le monde,
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 26-01-2024 à 12:47:51 |
kyouray 2D. | le classique Yotsuba si c'est pas déjà fait Message édité par kyouray le 26-01-2024 à 12:52:28 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 26-01-2024 à 12:47:22 ![]() ![]() |
Stellvia_fr | Et bien justement, dragon ball c'est celui que j'ai pensé en tout tout premier, et franchement je trouve limite limite toutes les scènes avec tortue géniale et les petites culotes et le sang du nez etc.
Message cité 2 fois Message édité par Stellvia_fr le 26-01-2024 à 13:08:41 |
Monkira |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
donut78 Stop eating donuts | Dragon ball n'a pas de suite --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
Message édité par Kibasafam le 26-01-2024 à 14:15:08 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
bobdumas | Toriyama a plus un rôle d'éditeur sur DBS. |
Crésus Johnson | Magical Girl Holy Shit c'est vraiment marrant bordel. Et très bien dessiné. Je lirai le tome 2 plus tard. Message cité 2 fois Message édité par Crésus Johnson le 26-01-2024 à 16:48:05 --------------- Profil Mangas et Animes |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
takumi86 | |
Crésus Johnson | J'ai plein de mangas sur le feu. Je varie les plaisirs en fonction du jour. --------------- Profil Mangas et Animes |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
kyouray 2D. | ça donne pas envie au titre "holy shit" on dirait un buzzword pour attirer les lecteurs --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Crésus Johnson | Le titre français est volontairement tapageur oui mais c'est bien drôle.
Message édité par Crésus Johnson le 27-01-2024 à 11:44:02 --------------- Profil Mangas et Animes |
Aqua-Niki | On parle bien de cette série ou c'est autre chose ? https://www.chasse-aux-livres.fr/pr [...] rls-tome-1 Si oui, je ne comprends pas d'où vient ce titre "Magical Girl Holy Shit", ça ne semble pas être le titre officiel ni français, ni anglais, ni la traduction littérale du titre japonais d'après l'utilitaire de traduction de DuckDuckGo. Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 27-01-2024 à 11:43:26 |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Aqua-Niki |
Edit : mieux vaut tard que jamais, je t'ai ajouté en ami sur MAL ^^ Message cité 2 fois Message édité par Aqua-Niki le 27-01-2024 à 12:00:45 |
Crésus Johnson |
Crésus Johnson |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Crésus Johnson |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Haikyu / Slam dunk en sportif ça passe crème, Kuroko basket est en dessous pour moi. Eyeshield 21 est super, 10 ans peut être un peu juste, ptete d'ici 1 an, j'hésite (juste le capitaine qui sort le M16 pour motiver ses troupes, ça passe en vrai)
Message édité par Kibasafam le 27-01-2024 à 12:38:04 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | #Doublon Message édité par Kibasafam le 27-01-2024 à 12:37:38 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |