| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Leilu | Reprise du message précédent :
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 00:42:48 ![]() ![]() |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Crésus Johnson | Top Mangas de la semaine au Japon : https://www.nautiljon.com/actualite [...] 17216.html --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson | Chainsaw Man dessiné par l'auteur de Dandadan !
Message édité par Crésus Johnson le 25-11-2023 à 19:33:05 --------------- Profil Mangas et Animes |
Online Citron Naturellement acide |
Crésus Johnson |
Crésus Johnson | J'ai eu des crises de fou rires en lisant le tome 3 de Les 100 petites amies qui t'aiiiment à en mourir --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson | Dans la rubrique des mangas à licencier en France, il nous faut aussi le spin off sur "Jack L'Éventreur" de Valkyrie Apocalypse. J'ai lu tout le premier chapitre, très bon. --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 22:47:51 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Tu risques de jamais connaitre la fin si tu fais ça --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
takumi86 | Roh ca me gêne pas plus que ça perso |
Crésus Johnson |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message cité 1 fois Message édité par Bahamut22 le 29-11-2023 à 11:53:13 --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Crésus Johnson | J'ai arrêté Gachiakuta, je trouve que c'est finalement pas si original que ça l'était au départ. --------------- Profil Mangas et Animes |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Alors je parlais de ce truc avec un pote et il m'a parlé d'écran plat et DVD . Faudra que je retrouve où et quand car pour le moment ( je relis tout et je dois être près des 1300 chap ) j'ai rien vu de ça mais à vérifier |
--------------- Salutation, Citron online |
Crésus Johnson |
gars_lent Pas rapide | C’est quoi c’est deux chapitres pourris inutiles avec Ippo là?
--------------- Porte bien son pseudo. |
Online Citron Naturellement acide | Kengan Omega 238, le fan service over 9000 --------------- Salutation, Citron online |
Crésus Johnson | Les plus grandes ventes de l'année 2023 au Japon :
Message édité par Crésus Johnson le 29-11-2023 à 22:39:55 --------------- Profil Mangas et Animes |
takumi86 |
Crésus Johnson |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Stellvia_fr | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par Stellvia_fr le 30-11-2023 à 10:44:11 |
takumi86 | Dna2 pas bien connu ? On se fait vieux tout de même Message édité par takumi86 le 30-11-2023 à 10:46:20 |
Online Citron Naturellement acide | Video girl Aï surtout --------------- Salutation, Citron online |
takumi86 | J'ai confondu dna avec video girl ai désolé |
Message édité par Online Citron le 30-11-2023 à 11:36:24 --------------- Salutation, Citron online |
Morgoth So the world might be mended. |
Sinon, tu demandes à ChatGPT Message édité par Morgoth le 30-11-2023 à 11:43:07 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 30-11-2023 à 18:32:42 --------------- Profil Mangas et Animes |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Déjà, faudrait savoir le genre d'histoire que tu veux lire. Si c'est du thriller, de la baston. Death Note ça donne une orientation mais ça ne fait pas --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
scOulOu Born Under Saturn | Et les Buronson/Ikegami pour les histoires de yakuza (Sanctuary, Strain, Heat...). |
Crésus Johnson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |