Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4296 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1053  1054  1055  ..  1140  1141  1142  1143  1144  1145
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°69608759
bobdumas
Posté le 16-11-2023 à 07:59:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
GTO vaut le coup de faire l'animé, puis le manga.

---------------
Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell
mood
Publicité
Posté le 16-11-2023 à 07:59:26  profilanswer

n°69608784
Crésus Jo​hnson
Posté le 16-11-2023 à 08:08:27  profilanswer

bobdumas a écrit :

GTO vaut le coup de faire l'animé, puis le manga.

Ou le manga directement, c'est mieux tout de suite. :o

---------------
Profil Mangas et Animes
n°69608790
Romf
Posté le 16-11-2023 à 08:11:05  profilanswer

J'ai pas vraiment le temps pour l'animé, ce sera le manga d'abord :o

n°69609495
takumi86
Posté le 16-11-2023 à 10:13:34  profilanswer

j'ai acheté et lu le premier tome de grand blue cherchant un manga pour me taper de bonnes barres de rire à la gto justement

quelques rires de temps en temps mais un peu mitigé je dois avouer  [:humanrage:5]

n°69610304
kyouray
2D.
Posté le 16-11-2023 à 11:43:49  profilanswer

Tu manques d'humour :o
Grand Blue c'est des barres à presque chaque chapitre  [:am72:5]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°69610335
POUQIE
pouqie
Posté le 16-11-2023 à 11:47:55  profilanswer

GTO indépassable imo, mais faut pas être trop woke car c'est parfois tendancieux, surtout au début (c'était l'époque  [:tomatookc] )

edit : enfin surtout le premier tome diront nous, avec la motivation du héros de pécho de la lycéenne et à deux doigts du viol. Après assez vite il devient un bon gars

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 16-11-2023 à 11:52:08

---------------
salut c pouqie
n°69612382
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 16-11-2023 à 17:17:16  profilanswer

OPM : Vraiment plus rien à foutre, Murata a cassé le 4ième mur

n°69612417
takumi86
Posté le 16-11-2023 à 17:22:28  profilanswer

kyouray a écrit :

j'ai dû vieillir  [:jean fraugue]  

POUQIE a écrit :

GTO indépassable imo, mais faut pas être trop woke car c'est parfois tendancieux, surtout au début (c'était l'époque  [:tomatookc] )

edit : enfin surtout le premier tome diront nous, avec la motivation du héros de pécho de la lycéenne et à deux doigts du viol. Après assez vite il devient un bon gars

à deux doigts du viol ? ça me parle pas du tout

n°69613228
Crésus Jo​hnson
Posté le 16-11-2023 à 19:58:33  profilanswer

J'ai évidemment pris "La légende de Rei" tome 2 Perfect Edition (Hokuto no Ken Spin off) mais comme je suis en pause niveau lecture de mangas ça sera pour plus tard. ;)

---------------
Profil Mangas et Animes
n°69613282
POUQIE
pouqie
Posté le 16-11-2023 à 20:07:47  profilanswer

takumi86 a écrit :

à deux doigts du viol ? ça me parle pas du tout

Spoiler :

tome 1 il est stagiaire, il aide une élève, et plus tard un autre stagiaire lui fait "QUOI TU TE L'ES PAS TAPEE ??" et il lui dit que suffit de prendre des photos pour la faire chanter. Plus tard onizuka est chez la meuf, déguisé en costume d'ours ou quoi, et on voit qu'il a du scotch qu'il est prêt à lui scotcher la bouche et à ce moment la meuf (de dos donc elle le voit pas) commence à parler en pleurant de ses soucis perso et le ramène à la raison

Bon sinon c'est juste en passant comme ça, pour le reste ya le coté humour pervers mais pas abusé. Il bande sur les lycéennes mais au fond se dit que son idée est quand même d'attendre qu'elles soient adultes. On pourrait parler de projet de gentil grooming mais bon j'en tiens pas rigueur plus que ça

Message édité par POUQIE le 16-11-2023 à 20:08:42

---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le 16-11-2023 à 20:07:47  profilanswer

n°69618181
bourneagai​nshell
Posté le 17-11-2023 à 16:40:31  profilanswer

Kilougalou a écrit :

OPM : Vraiment plus rien à foutre, Murata a cassé le 4ième mur

A quel moment ?

n°69618271
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-11-2023 à 16:53:11  profilanswer

ca compte les cases a voix haute depuis 2-3 chaps :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°69618272
Kilougalou
Posté le 17-11-2023 à 16:53:17  profilanswer

Le chapitre précédent il avait expédié des trucs en 1 ou 2 pages, y'avait eu des retours là dessus ( sur ce topic même ) en mode "allez hop c'est expédié".

Et ce chapitre un perso ( le ninja machin là, putain flemme de retenir leur nom ;____; ) dit "j'ai fait un aller retour pendant les 3 cases où tu faisais ca"

Message édité par Kilougalou le 17-11-2023 à 16:53:56
n°69618682
bobdumas
Posté le 17-11-2023 à 18:23:32  profilanswer

C'est Flash cite Saïtama "pendant les trois cases où vous cherchiez unetel",  évènement qui s'est produit deux chapitres plus tôt.

Message édité par bobdumas le 17-11-2023 à 18:25:19
n°69618703
Crésus Jo​hnson
Posté le 17-11-2023 à 18:28:14  profilanswer

Top Mangas de la semaine au Japon : https://www.nautiljon.com/actualite [...] 17201.html

---------------
Profil Mangas et Animes
n°69622556
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 18-11-2023 à 15:18:46  profilanswer

A chaque fois que j’accompagne mes enfants mordus de mangas à la librairie je sais jamais quoi prendre pour moi devant la tonnes de titres disponibles.

Auriez vous une bonne série à me conseiller ?  

Je cherche quelque chose plutôt au ton mature/seinen. Pour situer (ou pas) j’aime beaucoup le taf de Urasawa mais tout aussi bien du Bersek ou Claymore si on va vers la fantasy. Je patiente depuis 20ans pour les sorties de HxH. Je crois donc pas être fermé au genres.

Je ne suis pas trop l’actualité mais dernièrement j’ai bien aimé Ganibal ou encore Le bateau de thésée par exemple. On va d’ici une heure allez chez le libraire manga et je sèche un peu sur une série à commencer. Plutôt récent et donc qui aurait pas déjà 30tome. En parcourant le topic des dernières pages j’ai pas vu un truc qui m’a fait tilt. Si vos avis éclairés pouvait m’aider avec une bonne idée :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par spyzzz le 18-11-2023 à 15:19:45
n°69622600
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 18-11-2023 à 15:29:14  profilanswer

Tu as lu Solanin ?
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°69622638
spyzzz
Posté le 18-11-2023 à 15:37:18  profilanswer

gilou a écrit :

Tu as lu Solanin ?
A+,

Oui après avoir acheté tout PunPun :)

J’ai regardé quelques listes en ligne parmi ce qui ressort que j’ai pas lu du tout j’ai noté :
Bokurano
Blade of the Immortal
Eden : It’s an Endless World  
Dorohedoro

Peut être une parmi ces dernières à viser en premier ?

Message cité 1 fois
Message édité par spyzzz le 18-11-2023 à 15:39:23
n°69622674
spyzzz
Posté le 18-11-2023 à 15:43:16  profilanswer

Je zieutais ma bibliothèque et je suis retombé sur une série courte que j’avais vraiment bien aimé, Wet Moon, je vois que l’auteur a également fait Soil, c’est validé par HFR cela ?

n°69625875
Crésus Jo​hnson
Posté le 19-11-2023 à 02:41:59  profilanswer

spyzzz a écrit :

A chaque fois que j’accompagne mes enfants mordus de mangas à la librairie je sais jamais quoi prendre pour moi devant la tonnes de titres disponibles.

Je cherche quelque chose plutôt au ton mature/seinen. Pour situer (ou pas) j’aime beaucoup le taf de Urasawa mais tout aussi bien du Berserk ou Claymore si on va vers la fantasy. Je patiente depuis 20ans pour les sorties de HxH. Je crois donc pas être fermé au genres.

Je ne suis pas trop l’actualité mais dernièrement j’ai bien aimé Ganibal ou encore Le bateau de thésée par exemple. On va d’ici une heure allez chez le libraire manga et je sèche un peu sur une série à commencer. Plutôt récent et donc qui aurait pas déjà 30tome. En parcourant le topic des dernières pages j’ai pas vu un truc qui m’a fait tilt. Si vos avis éclairés pouvait m’aider avec une bonne idée :jap:

Salut à toi !  :hello:  
Jette un oeil sur Akira, Gunnm, Death Note, Neon Genesis Evangelion, Kingdom, Code Geass Lelouch of the Rebellion, Holyland, Isaak, Ikusa no Ko, Gantz, The Kingdoms of Ruin, Blame!, Biomega, Hellsing (ça ressort en début janvier), Ragna Crimson, La légende de Rei, Game of Familia, Chainsaw Man, All You Need Is Kill, Levius, Valkyrie Apocalypse. :jap:  
Dans un ton plus humour je dirais Dandadan, GTO, Grand Blue, Princesse Puncheuse, Spy x Family, One-Punch Man. :hello:  
Et enfin un manga coréen cette fois : Solo Leveling. :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Crésus Johnson le 19-11-2023 à 10:30:37

---------------
Profil Mangas et Animes
n°69628080
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 19-11-2023 à 14:48:51  profilanswer

Semaine d'achats bien remplie en passant ce matin a mon Cultura et Carrouf (après un mois d'immobilisation suite a des dégâts au genou) :

• Le voyage de Shuna (Hayao Miyazaki)
  • Les carnets de l'apothicaire v12
  • Sakamoto days v11
  • Horimiya v13
  • Une fille atypique v2
  • The danger in my heart v3
  • Nichijou v1
  • A certain scientific railgun v7
  • Oshi no ko v9
  • The tunnel to summer v3
  • A quoi tu joues, Ayumu v8
  • Yawara v14
  • Les enfants d'Hippocrate v8

Et last but not least, ça faisait un bout de temps que c'était sur mon radar, et comme il était en promo découverte a moitié prix,  

• La cantine de minuit v1

et je lance une commande cet après-midi chez BD Fugue, qui les affiche dispo lui, pour

• My wife has no emotions v3
  • Unsung Cinderella v7
  • Dai Dark v6
  • Reincarnated as a sword v9
  • Sounds of life v9

Ce qui me permettra d'être à jour dans mes séries en cours.

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°69628265
spyzzz
Posté le 19-11-2023 à 15:39:01  profilanswer

Crésus Johnson a écrit :

Salut à toi !  :hello:  
Jette un oeil sur Akira, Gunnm, Death Note, Neon Genesis Evangelion, Kingdom, Code Geass Lelouch of the Rebellion, Holyland, Isaak, Ikusa no Ko, Gantz, The Kingdoms of Ruin, Blame!, Biomega, Hellsing (ça ressort en début janvier), Ragna Crimson, La légende de Rei, Game of Familia, Chainsaw Man, All You Need Is Kill, Levius, Valkyrie Apocalypse. :jap:  
Dans un ton plus humour je dirais Dandadan, GTO, Grand Blue, Princesse Puncheuse, Spy x Family, One-Punch Man. :hello:  
Et enfin un manga coréen cette fois : Solo Leveling. :bounce:

Merci pour ces idées. j’ai lu ou posséde la plupart, je suis quand même un gros lecteurs depuis plus de 20ans ;). C’était pas clair dans mon message.
Je note quelques titres tout de même que je connaissais que vaguement sans savoir que c’était bien (Valkyrie Apocalypse, Code geass, Rei). Pour les plus léger c’est plus mon fils qui lit ça. Bon pas Grand blue/GTO, le côte « sexy » il est un peu jeune.

Solo leveling je suivais le webtoon je savais pas que c’était publié, ça doit perdre en dynamisme les pages non ? Après c’est fun mais j’investirai pas, curieux de voir je feuillèterai a l’occasion.

Merci encore d’avoir pris le temps.

Du coup j’ai voulu partir sur Soil mais ils n’avaient plus les premiers tomes. Je suis parti avec l’habitant de l’infini.

n°69630718
Crésus Jo​hnson
Posté le 19-11-2023 à 23:05:16  profilanswer

spyzzz a écrit :

Merci pour ces idées. j’ai lu ou posséde la plupart, je suis quand même un gros lecteurs depuis plus de 20ans ;). C’était pas clair dans mon message.
Je note quelques titres tout de même que je connaissais que vaguement sans savoir que c’était bien (Valkyrie Apocalypse, Code geass, Rei). Pour les plus léger c’est plus mon fils qui lit ça. Bon pas Grand blue/GTO, le côte « sexy » il est un peu jeune.

Solo leveling je suivais le webtoon je savais pas que c’était publié, ça doit perdre en dynamisme les pages non ? Après c’est fun mais j’investirai pas, curieux de voir je feuillèterai a l’occasion.

Du coup j’ai voulu partir sur Soil mais ils n’avaient plus les premiers tomes. Je suis parti avec l’habitant de l’infini.

Ah d'accord, très bien. :jap:  
Oui Solo Leveling j'ai juste feuilleté pour l'instant et c'est vrai que ce ne rend pas pareil mais ça se lit bien. :jap:

---------------
Profil Mangas et Animes
n°69631403
Crésus Jo​hnson
Posté le 20-11-2023 à 08:52:20  profilanswer

Bleach, si c'était le plus grand chef-d'œuvre de l'histoire :  

https://i.redd.it/zj3kgxcrmd0c1.png

---------------
Profil Mangas et Animes
n°69637428
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 20-11-2023 à 23:05:14  profilanswer

Avec des si... (et avec des scies, ce serait chainsaw man)
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 20-11-2023 à 23:06:36

---------------
n°69637746
Crésus Jo​hnson
Posté le 21-11-2023 à 00:56:53  profilanswer

gilou a écrit :

Avec des si... (et avec des scies, ce serait chainsaw man)
A+,

:D

---------------
Profil Mangas et Animes
n°69638344
Digaboy
Posté le 21-11-2023 à 09:14:13  profilanswer

Crésus Johnson a écrit :

Bleach, si c'était le plus grand chef-d'œuvre de l'histoire :

https://i.redd.it/zj3kgxcrmd0c1.png

j'ai pas la ref de ce qui est mixée avec bleach, un peu d'aide ?

Message cité 1 fois
Message édité par Digaboy le 21-11-2023 à 09:14:19
n°69638450
Crésus Jo​hnson
Posté le 21-11-2023 à 09:32:47  profilanswer

Digaboy a écrit :

j'ai pas la ref de ce qui est mixée avec bleach, un peu d'aide ?

C'est Kagurabashi, le manga qui avant sa sortie est devenu un meme car tout le monde disait que c'est la meilleure chose qui ait existé. ;)  
Mais en général, les lecteurs aiment, moi y compris. Quand les tomes sortiront en France, je les prendrais. :jap:

Message édité par Crésus Johnson le 21-11-2023 à 11:50:46

---------------
Profil Mangas et Animes
n°69640736
POUQIE
pouqie
Posté le 21-11-2023 à 14:51:26  profilanswer

spyzzz a écrit :

Oui après avoir acheté tout PunPun :)

J’ai regardé quelques listes en ligne parmi ce qui ressort que j’ai pas lu du tout j’ai noté :
Bokurano
Blade of the Immortal
Eden : It’s an Endless World  
Dorohedoro

Peut être une parmi ces dernières à viser en premier ?

dorohedoro c'est très sous-coté imo, intrigue et worldbuilding vraiment poussés, c'est un peu genre FMA en version full seinen/PUNK ya vraiment une belle galerie de persos

ya une saison 1 sur netflix d'ailleurs qui couvre le début

Message édité par POUQIE le 21-11-2023 à 14:51:46

---------------
salut c pouqie
n°69641221
machendran​ath
पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा
Posté le 21-11-2023 à 15:59:59  profilanswer

gilou a écrit :

Semaine d'achats bien remplie en passant ce matin a mon Cultura et Carrouf (après un mois d'immobilisation suite a des dégâts au genou) :

• La cantine de minuit v1

A+,

La cantine de minuit, c'est top.  
J'ai déjà les 13 tomes, et on ne s'en lasse pas.  
Il y avait une série "live action" sur Netflix, c'était pas mal non plus.

Sinon, j'ai découvert l'Atelier des sorciers (ou littéralement "l'Atelier des chapeaux pointus" ) et j'ai vraiment pas mal accroché... Dommage que le format soit si petit, je trouve que ça ne rend pas justice à l'oeuvre, pleine de détails.

Message édité par machendranath le 21-11-2023 à 16:01:19
n°69643719
bourneagai​nshell
Posté le 21-11-2023 à 22:35:12  profilanswer

Je trouve que ca va trop vite dans northern blade. Deja cette rencontre ?

n°69644825
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 22-11-2023 à 09:11:36  profilanswer

Sympa le dernier Kingdom, hâte de lire les prochains

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°69645053
deweysr
Posté le 22-11-2023 à 09:50:41  profilanswer

Kamui Den prévu en Angleterre et Kana bouge pour voir ce qu'il pourrait faire de leur côté.
Si ça se débloque et que c'est réédité chez nous c'est la meilleure nouvelle manga de l'année de loin.

n°69647181
Kilougalou
Posté le 22-11-2023 à 15:18:42  profilanswer

C'est quoi ce chapitre inutile d'ippo là ?

n°69647612
HumanRAGE
Posté le 22-11-2023 à 16:25:16  profilanswer

ouais hein ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°69647613
HumanRAGE
Posté le 22-11-2023 à 16:25:44  profilanswer

et un smartphone alors que in universe ils sont encore dans les années 90

---------------
n°69648514
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 22-11-2023 à 19:06:33  profilanswer

Kengan omega 237

Spoiler :

Kuroki Vs le connector ... Je ne m'y attendais pas mais je prends quand même [:cordelius:8] ... Même si évidemment Kuroki va perdre non sans très probablement apprendre un truc important pour Ohma.

Spoiler :

Ou alors il le nique contre toute attente et devient le boss de fin comme dans Kengan Ashura [:am73] !!!!!

Message édité par Online Citron le 22-11-2023 à 19:09:55

---------------
Salutation, Citron online
n°69649448
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 22-11-2023 à 22:30:21  profilanswer

Crésus Johnson a écrit :

Le Light Novel "Full Metal Panic" a sa suite intitulé "Full Metal Panic! Family" qui semble aller sur le côté comique only qu'on avait sur Full Metal Panic Fumoffu ! Sosuke et Kaname sont en couple d'amoureux qui élèvent leurs enfants. [:selya]
J'espère qu'on aura une adaptation en manga ou anime ou les deux !

https://thelittleanimegirl.files.wo [...] .gif?w=364

https://64.media.tumblr.com/tumblr_ [...] o6_400.gif

En attendant d'avoir la fin du manga en France, n'est ce pas PANINI ???  [:kibasafam:2]  

Romf a écrit :

:bounce: Ça y est, premier manga fini, je suis donc parti sur Akira.
J'avais beaucoup aimé le film d'animation, et ce fut donc un très bon choix. En effet le manga va beaucoup plus loin. Je recommande pour un début, à ma grande surprise même ma cop a accroché et est en train de le lire aussi :D
Sur les points faibles je dirais qu'on a des fois du mal à suivre niveau persos, et un tôme (le 3 de mémoire, de la version en 6 tômes) que j'ai bien moins aimé que les autres (quasi que des combats ou situation répétitives).

Bref du tout bon  [:muse]  

Pour la suite je vais plutôt faire en fonction de ce qui est dispo à la biblio, j'ai donc les premiers tômes de One Piece.
On m'a aussi conseillé GTO, pourquoi pas essayer ça :)

GTO c'est de la bonne. UNe de mes premières séries, du coup le graphisme me faisait parfois bizarre, mais ça reste un coup de coeur.  

takumi86 a écrit :

j'ai acheté et lu le premier tome de grand blue cherchant un manga pour me taper de bonnes barres de rire à la gto justement

quelques rires de temps en temps mais un peu mitigé je dois avouer  [:humanrage:5]

Grand Blue je me plie en deux à chaque tome, c'est de la balle.  [:kibasafam:1]  
Mashle dans ses premiers tomes est très marrant/WTF, et prend un virage plus baston ensuite.  

kyouray a écrit :

[:kibasafam:1]  [:kibasafam:1]  

spyzzz a écrit :

Je cherche quelque chose plutôt au ton mature/seinen. Pour situer (ou pas) j’aime beaucoup le taf de Urasawa mais tout aussi bien du Bersek ou Claymore si on va vers la fantasy. Je patiente depuis 20ans pour les sorties de HxH. Je crois donc pas être fermé au genres.

Regarde du côté de Masasumi Kakizaki si tu veux du mature, et il a un dessin de malade. Sinon Boichi est également très sympa et peut proposer des titres violents (Sun Ken Rock) ou dans l'actualité (HE, the Hunt for Energy)

spyzzz a écrit :

Solo Leveling, pour avoir fait sur mobile et en bouquin, l'adaptation bouquin est de bonne facture, bien adapté, dont la lecture se fait naturellement. Parfois de petites coquilles, mais très rare, perso je passe un bon moment à les relire

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°69651447
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 23-11-2023 à 12:08:19  profilanswer

Kilougalou a écrit :

C'est quoi ce chapitre inutile d'ippo là ?

Clairement. On aurait préféré une vidéo qui buzz + bad buzz sur la perf de Mashiba contre un boxeur à la retraite. Peut-être un truc très japonais dont on a pas les clés.

n°69652058
Kilougalou
Posté le 23-11-2023 à 13:52:14  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Clairement. On aurait préféré une vidéo qui buzz + bad buzz sur la perf de Mashiba contre un boxeur à la retraite. Peut-être un truc très japonais dont on a pas les clés.

Ce qui "m'embête" le plus c'est le décalage avec les smartphones/ réseaux.
138 tomes que c'est carré sur l'époque / l'ambiance et je m'étonne que ça "déborde" comme ça, je vois pas l'intérêt pour faire avancer l'histoire.

Ça aurait peut être du sens plus tard mais là je suis confusion.

Mais comme tu le dis on n'a pas les clés

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 23-11-2023 à 13:53:25
n°69655515
Leilu
Posté le 24-11-2023 à 00:42:48  profilanswer

Crésus Johnson a écrit :

Le coffret Gunnm est de retour !

Profitez de l'intégralité de Gunnm réunie en un coffret mythique !

Un chef d'œuvre qui dépasse les clivages et les frontières. À lire, à relire et à méditer.

https://www.pro-bems.com/IMAGES/ima [...] 8617_2.jpg

Ils ne pouvaient pas rééditer en grand format plutôt ? [:loth_et_gargouille:7]  
L'édition grand format de 2000 est aujourd'hui assez rare en bon état sans y laisser un rein.

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1053  1054  1055  ..  1140  1141  1142  1143  1144  1145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)