| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 18:24:12 ![]() ![]() |
aioka |
takumi86 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Eranoc | Achat des 5 premiers tomes de Dead Dead Demon's Dededededestruction pour avoir le coffret bonne nuit punpun (c'était le dernier dans la boutique). J'ai pas trop vu ce manga cité ici. |
donut78 Stop eating donuts | En tant que fan d'Asano, bien mais un peu déçu au final. On ne voit pas trop où il veut en venir vers la fin. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Crésus Johnson | Confirmation pour Solo Leveling Ragnarok en webtoon début 2024 : https://flamecomics.com/solo-leveling-announcement/ --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 18:14:55 ![]() ![]() |
aioka | Découverte et début de lecture de Juujika No Rokunin.
|
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 03-11-2023 à 19:34:08 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson | J'ai une vieille étagère perso tout ce qu'il y a de plus simple mais qui est grande. --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson | Top des BD "adultes" aux USA du mois :
--------------- Profil Mangas et Animes |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Alighieri_Dante Ailleurs | Ah purée il n'y a pas que moi qui ait noté le truc. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Mais oui putain j'avais pas capté ! |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Crésus Johnson | Top Mangas de la semaine au Japon : https://www.nautiljon.com/actualite [...] 17158.html
Message édité par Crésus Johnson le 10-11-2023 à 17:29:47 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson | Le coffret Gunnm est de retour !
Crésus Johnson |
Online Citron Naturellement acide | Putin le dernier Ippo
--------------- Salutation, Citron online |
bobdumas | Son téléphone ressemble à un Nokia Lumia, les trucs sortis début 2010s Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 14-11-2023 à 21:29:39 |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
takumi86 | Ben ca va forcément être ça |
Alighieri_Dante Ailleurs | Personne n'avait vu le voyage dans le temps d'Ippo. |
takumi86 | en même temps, il s'entraine déjà en mode gravité x10 |
Online Citron Naturellement acide | Dernier chapitre d'Ippo
Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 15-11-2023 à 10:43:53 --------------- Salutation, Citron online |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
|
Crésus Johnson |
Romf |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 16-11-2023 à 06:46:55 |
Crésus Johnson | Tant mieux alors, ça fait plaisir. Message édité par Crésus Johnson le 16-11-2023 à 07:28:11 --------------- Profil Mangas et Animes |
bobdumas | GTO vaut le coup de faire l'animé, puis le manga. --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |