| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Crésus Johnson | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 22:06:38 ![]() ![]() |
Crésus Johnson |
takumi86 | Tokai la légende Je trouvais ca plus ridicule avec le perso principal de heat perso |
scOulOu Born Under Saturn | Oui dans Heat ils ont poussé tous les potards à fond sur le héros et ça en devient assez risible. |
gilou Modosaurus Rex |
Il est peut être dans un bar à pipes. Louis-san avait discuté de la chose dans une de ses vidéos youtube (un établissement légal au Japon ou tu vas pour cette pratique, et ou la promiscuité est telle que chaque client (qui doit pouvoir aussi y consommer de la boisson et peut être aussi des amuses gueules, donc il doit y avoir une petite table, d’où l'aspect resto) n'est séparé que par une cloison pas très haute de ses voisins), mais il en fait tellement des vidéos que je n'ai pas retrouvée celle ou il en parle.
Message édité par gilou le 01-12-2023 à 01:29:18 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
totsukaba Code Quantum | Est-ce qu'il y a des mangas qui pourrait se rapprocher du style de Mushishi ? Cet espèce d’atmosphère des esprits japonais, qu'on retrouve aussi en force chez Miyazaki ? Le coté contemplation, nature, surnaturel à tout les coins de rue mais seulement si on regarde bien ?
--------------- flickr |
gilou Modosaurus Rex |
Alors qu'on se doute bien que tu vas passer ton WE à dévorer le dernier tome de Hana l'inaccessible, paru hier... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 01-12-2023 à 19:52:05 --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 19:49:09 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
kyouray 2D. | il y a Mokke mais le côté contemplation est beaucoup moins prononcé puis les tomes sont devenus introuvables --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex | Ah oui, Mokke, ça cadre bien. J'ai pas lu le manga, mais vu l'animé.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 02-12-2023 à 12:46:09 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bigboss_91 | --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Twiddy | @bigboss_91 : Il a beaucoup de séries commencées, je serais toi, je l'aiderais à compléter s'il le souhaite car il y a déjà de très bon trucs dans sa collection qu'il n'a pas terminé. Message cité 2 fois Message édité par Twiddy le 03-12-2023 à 10:11:24 |
Crésus Johnson |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 03-12-2023 à 13:14:24 --------------- Profil Mangas et Animes |
bigboss_91 |
J'avais envi de mixer "nouveauté/continuité de série" mais je vous fais confiance. --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 03-12-2023 à 18:23:03 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson | Les ventes numériques ont pris le pas sur le physique dans les mangas :
Morgoth So the world might be mended. | C'est aussi plus pratique pour en lire sur son smartphone, discretos au bureau ou dans le métro bondé Message édité par Morgoth le 03-12-2023 à 21:30:21 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Crésus Johnson |
bobdumas | Perso, j'en ai acheté certains pour les revendre dans 10-15 ans. --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Crésus Johnson |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Plus 1. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | @bigboss_91 : quel âge il a ? En nouveauté, comme il a fini les FMA, il y a la nouvelle série du même auteur, Tsugai. --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
sir mccitron |
Acheum Je procrastine demain |
|
deweysr |
Message cité 2 fois Message édité par deweysr le 05-12-2023 à 11:58:40 |
sir mccitron |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sir mccitron |
|
jmybgood PSN : jmybgood |
Message cité 1 fois Message édité par jmybgood le 06-12-2023 à 15:37:55 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |