| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 15:36:14 ![]() ![]() |
bobdumas | Je n'ai pas noté de baisse de (non)qualité |
Bear'sBeard |
Acheum Je procrastine demain |
|
Bear'sBeard |
|
Crésus Johnson | Top de la semaine au Japon : https://www.nautiljon.com/actualite [...] 16265.html
--------------- Profil Mangas et Animes |
Slyde Lizard of the Coast | Ça s'appelle du fardelage.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 26-03-2023 à 23:10:33 ![]() ![]() |
bourneagainshell | On y comprend de nouveau quelque chose a Tower of God ? |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Franchement, j'aime bien... Mais si t'as abandonné des la première saison, ça sert a rien de retenter.. ta toujours plus de personnage qui apparaisse, d'autre qui disparaissent pour ne plus jamais re-ap.... Ha non pardon le revoilà 500 chapitres après ! C'est qui déjà?
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Crésus Johnson | Murata a du soucis à se faire, un concurrent sérieux arrive comme vous le voyez sur le dessin de droite.
bourneagainshell | C’est One qui a du souci à se faire. |
sir mccitron |
|
Crésus Johnson |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 30-03-2023 à 11:47:14 --------------- Profil Mangas et Animes |
Geeck0 |
|
Crésus Johnson |
Acheum Je procrastine demain | |
Bear'sBeard | Ca date de 2018 : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t53392809 |
scOulOu Born Under Saturn | Ah je me disais bien que ça m'évoquait quelque chose. Mais on n'avait pas le pitch, qui vaut son pesant d'or |
Crésus Johnson | Top de la semaine au Japon : https://www.nautiljon.com/actualite [...] 16298.html --------------- Profil Mangas et Animes |
gabegie | Et à signaler, il ne semble pas y avoir de ruptures dans l'édition française.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
scOulOu Born Under Saturn |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Online Citron Naturellement acide |
|
Crésus Johnson | Je vous conseille des petites pépites et vous, vous lisez tous un isekai avec Poutine que vous trouvez mauvais. --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 01-04-2023 à 13:34:21 --------------- Profil Mangas et Animes |
bixibu Ca ... c'est fait! | Mon dieu le truc Poutine ça fait 5 ans déjà qu'il a été linké ici ? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Crésus Johnson | L'auteur d'Hell's Paradise a fait une belle illustration pour fêter la sortie de l'adaptation en anime.
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Oui. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |