| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 09:28:34 ![]() ![]() |
bourneagainshell |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
bourneagainshell |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Hitomoji, par l'auteur de Demokratia & Ikigami , vient de sortir
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
bourneagainshell |
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 21:17:16 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ca me rassure d'être pas le seul à n'avoir pas tout capté dans Jujutsu Kaisen. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
bobdumas |
|
LadySushi Onegai Muscle | J'ai bien aimé les 2 saisons de Valkyrie Apocalypse ( Record of Ragnarok ) sur netflix
--------------- Can you beat AI? |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
protect_me from what? | J'aime beaucoup la reprise de Frieren --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
bobdumas | Sortie de YKK t.11 et 12 ce vendredi 24. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 21-03-2023 à 15:02:55 |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Mais Keiji, complètement fan de shojo --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Crésus Johnson |
Crésus Johnson |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
deweysr |
Cette fois ci je commande directement sur anime-store, la dernière fois j'ai attendu plus d'un mois chez la fnac après la sortie. Et je vais en profiter pour rajouter les deux premiers Hinamatsuri qui sortent le même jour. |
gabegie |
Crésus Johnson | Ikuso No Ko tome 3 reçu. Je fais une petite pause de lecture pour faire des jeux qui sont sur mon disque dur donc je lirais plus tard. Mais j'ai feuilleté, c'est toujours magnifique à en pleurer. --------------- Profil Mangas et Animes |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-03-2023 à 11:45:36 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Crésus Johnson |
gars_lent Pas rapide |
bobdumas | C'est pas exceptionnel, hein. Il y a des trucs meilleurs, mais pas importés (pour le moment?). |
Crésus Johnson | Oui comme le manga de Kei Sasuga qui a commencé... vivement !
Crésus Johnson | Excellent le dernier chapitre de Solo Leveling :
Message édité par Crésus Johnson le 23-03-2023 à 00:29:03 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson | Le dernier chapitre de One-Punch Man.
Message édité par Crésus Johnson le 23-03-2023 à 05:03:41 --------------- Profil Mangas et Animes |
bourneagainshell | Tres sympa ce dernier chapitre de OPM. |
bobdumas |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | c'est pas le moment où dans le webcomic ONE a fait ENCORE moins d'efforts qu'avant niveau dessin ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |