| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 00:10:12 ![]() ![]() |
Crésus Johnson |
Message cité 2 fois Message édité par Crésus Johnson le 12-03-2023 à 03:38:34 --------------- Profil Mangas et Animes |
gars_lent Pas rapide |
bobdumas | @myrage61 & --Keiji--
|
gabegie |
|
Crésus Johnson | Oh mais cette classe... Berserk dans la liste. On est des connaisseurs.
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 13-03-2023 à 14:29:58 --------------- Profil Mangas et Animes |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
joprime | Et Bleach |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 20:35:03 ![]() ![]() |
syfare |
|
bobdumas | Oui, sinon il est aussi possible de commencer par l'animé, au moins juqu'à la fin de l'Arc Marineford... Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 14-03-2023 à 22:44:38 |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
takumi86 | C'est parce que Nami ne fait pas du bonnet F dès le début du manga One piece, tu le lis ou tu le lis Message édité par takumi86 le 15-03-2023 à 07:15:36 |
Crésus Johnson | Mais j'ai essayé en manga et en anime, je n'ai pas accroché... --------------- Profil Mangas et Animes |
bobdumas |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Je comprends pas très bien les derniers chapitres de Solo Leveling, mais celui d'aujourd'hui était bien sympa |
Crésus Johnson | Ouf dans Ragna Crimson, un personnage féminin que j'adore n'est pas morte. Alors vous me connaissez j'adore quand ça meurt et que ça gicle du sang mais elle, ça m'aurait embêté... --------------- Profil Mangas et Animes |
Digaboy |
Aucune cohérence pour le moment |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bixibu Ca ... c'est fait! | C'est des chapitres bonus sans trop de liens. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 16-03-2023 à 12:26:22 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
takumi86 | HNI 1414, ça annonce du lourd |
Crésus Johnson | Ah ça fait plaisir :
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 16-03-2023 à 12:19:26 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson | Bah oui mon petit HumanRAGE. Message édité par Crésus Johnson le 16-03-2023 à 13:41:23 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus Johnson |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Crésus Johnson |
ganellon - |
Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 17-03-2023 à 02:56:39 --------------- --~~-- |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
donut78 Stop eating donuts | Il n'y a pas que la couleur, les éditions n&b ont aussi une meilleure traduction. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |