|
Auteur | Sujet : Les livres sur le monde du jeu vidéo |
---|
manulelutin | Reprise du message précédent :
Message édité par manulelutin le 02-01-2022 à 23:32:56 |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2022 à 23:16:15 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ? | Oh putain, 205K vues ce matin.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 03-01-2022 à 08:12:46 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Geneviève Coulomb travaillerait-elle aux éditions La Martinière ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sebnec PC Engine, what else ? | Incroyable, j'ai appris plein de mots grâce à elle. Mais j'ai quand même glaglaté en lisant ça. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2022 à 21:44:41 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
tonton-thon AV2F |
Toi aussi t'as voulu te faire la mini collec Fender/Les Paul? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sseb22 It is an awful waste of space | Du coup même si ce n'est pas un livre, je te mets ici une vidéo de coulisses derrière la création de BotW : https://www.youtube.com/watch?v=20BWM_jRkKU (parce que je l'ai regardée à midi Message édité par sseb22 le 06-01-2022 à 18:36:27 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
queep |
Message édité par queep le 09-01-2022 à 10:31:14 |
tromzy Arrêtez de m'appeler Sire. |
sseb22 It is an awful waste of space | Je viens de trouver ça dans ma bibliothèque :
sebnec PC Engine, what else ? | MENSONGE ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
nicko |
sebnec PC Engine, what else ? | MENSONGE ! Message édité par sebnec le 20-01-2022 à 09:05:00 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
OptiZonion ex DannyBiker | Je continue à m'acheter des livres mais j'avoue que pour le moment, j'en ai lu 0, c'est un peu la honte. J'ai pas beaucoup de temps pour lire et je le passe souvent sur la Kindle (où j'ai aussi des livres JV évidemment...que je lis pas évidemment). Du coup, je pense que je les achète parce que j'aime les jolis livres et j'ai le fantasme du dimanche pluvieux à les lire dans le canapé. Mais pas sûr que ce jour arrive un jour... Message édité par OptiZonion le 20-01-2022 à 12:22:28 |
sseb22 It is an awful waste of space | Je crois que j'ai backé tous les projets de livres de Wildfire --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
OptiZonion ex DannyBiker | Ouais d'ailleurs, pas gagnée d'avance cette campagne, ils risquent d'y arriver ric-rac... |
sseb22 It is an awful waste of space | Oui 32% en 2 ou 3 jours, je crois que les derniers livres sont allés plus vite que ça --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | C'est juste une compile des articles déjà parus sauf 1 inédit Pour moi qui ne suis pas abonné et qui l'achète rarement alors que j'aime bien ce qu'ils font, c'est l'idéal Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 21-01-2022 à 14:44:08 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
sseb22 It is an awful waste of space | Merci pour la précision
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Oh bah ils feront un stream marathon comme pour d'autres publications crowdfundées --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
sseb22 It is an awful waste of space | Les 50% du Ulule de l'anthologie vol2 sont passés Message édité par sseb22 le 28-01-2022 à 16:21:10 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kamikaze24 | Salut, Je suis entrain de finir le tome de Gunhed, j'aime beaucoup. Du coup j'ai commandé le livre d'Oscar Lemaire sur Zelda. |
nicko | Des gens ici ont le bouquin Dead Cells de ExServ ? Le fait que beaucoup de DLC soient sortis après le livre n'est pas un problème ? Dans le sens où il manque de gros morceaux dans le livre ? |
sseb22 It is an awful waste of space | Non pas lu
Tonuz56 La pêche? | J'ai reçu ce bouquin pour Noel : --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
doutrisor |
Message édité par doutrisor le 01-02-2022 à 23:50:26 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
sseb22 It is an awful waste of space | Petite news un peu en marge mais pour upper le topic : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | Ça y est, on sait ce que c'est le nouveau livre Omake sur la PC Engine : Les pubs japonaises de la PC ENGINE https://twitter.com/omakebooks/stat [...] 6179048466 Message édité par sseb22 le 28-03-2022 à 17:40:28 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kamikaze24 | Le Vol.3 des chroniques de Gunhed est disponible aussi pour info.
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 28-03-2022 à 21:17:40 |
nicko |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |