|
Auteur | Sujet : Les livres sur le monde du jeu vidéo |
---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent :
Mais honnêtement, c'est surtout une histoire qui est racontée, avec des interviews En tout cas, c'est un super ouvrage, hyper complet : tu ne trouveras pas mieux sur le sujet ! Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 03-09-2020 à 10:16:51 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 10:16:17 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sseb22 It is an awful waste of space |
C'est aussi une remarque qui m'est venu à l'esprit Mais peut-être plus avec le futur tome 2 d'une histoire du JV en France car le tome 1 finit en 91 et la presse JV en France (à part Tilt en 82) commence surtout fin des années 80 et début des 90's avec Gen4, Joystick, Player One, Consoles+ et Joypad
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 03-09-2020 à 10:57:00 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
eclaireur | |
Message édité par KikitheKing le 03-09-2020 à 12:22:09 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Il a l’air pas mal le bouquin trouvé par tonton-thon
tonton-thon AV2F | Et drap du coup --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sseb22 It is an awful waste of space | Je ne vous ai pas parlé de Video Games around the World !
Message édité par sseb22 le 07-09-2020 à 17:46:41 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | Quelqu'un sait si la bio de Raynal est sortie ou pas ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 22:37:56 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Bon et bien il m'a l'air bien sympa ce bouquin Flashback année 90.
Message édité par KikitheKing le 11-09-2020 à 18:31:32 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sseb22 It is an awful waste of space | Non pas de mon côté
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
skum you'll never walk alone |
Message édité par skum le 16-09-2020 à 17:30:47 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
sseb22 It is an awful waste of space | C'est rigolo : moi c'est plutôt l'inverse --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | Et sinon il y a les 5 premières pages dont le sommaire dispo :
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
clads92 What is a man ? | Après j'suis un habitude third tu as toujours une partie décryptage de l'univers et une making of, --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
sseb22 It is an awful waste of space | Maintenant qu'Ancel a décidé d'arrêter sa carrière dans le JV, c'est le moment de faire une nouvelle version de sa bio ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nicko |
|
Bonne question --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | Version Collector de Castlevania SotN reçue. Edit : Backlolg, oui, oui, car il est tellement gros que c'en est risible (bref, je garde ma coquille ) Message édité par sseb22 le 29-09-2020 à 09:41:06 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
clads92 What is a man ? | J'me tate a le prendre, j'ai déjà lu celui de third edition, ils le font en numérique ? Message édité par clads92 le 29-09-2020 à 10:06:05 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
sseb22 It is an awful waste of space | Et non, je ne vois pas de version numérique chez Omake --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | Notre podcast sur le livre PRESSE START est sorti
clads92 What is a man ? | j'écoute ça dans la semaine --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
sebnec PC Engine, what else ? | Non, généralement je reçois les bouquins sous sept à dix jours maxi. Sans doute qu'ils attendent pour expédier les deux en même temps, ils font encore ça de manière artisanale, les pauvres. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
eclaireur | Presse Start reçu le samedi 17, quand la date de sortie était le 15 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | drap ! --------------- Aloha |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | J’ai reçu Presse Start et Castlevania
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Il a eu le temps de les lire du coup ? Message édité par Sylver--- le 27-10-2020 à 08:35:46 --------------- Aloha |
Publicité | Posté le |